Meera
@meera
Ce qui est au-delà de l'esprit n'a pas de frontière, en elle, nos sens se terminent.
La haine est toujours un affrontement entre notre esprit et le corps de quelqu'un d'autre.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meera
Ce qui est au-delà de l'esprit n'a pas de frontière, en elle, nos sens se terminent.
@richardMasur
Vous devez donner accès aux personnes handicapées, mais il n'est pas nécessaire de les embaucher. Ce que je veux dire par obligation affirmative, c'est que les producteurs doivent prendre les mesures nécessaires pour inclure des opportunités pour les personnes handicapées et la grande majorité d'entre elles.
@rickWakeman
Je n'ai pas du tout apprécié les «océans topographiques». C'était un double album, et la vérité est qu'elle a été rembourrée, et je n'aimais pas ça. Mais j'étais fan de oui - toujours - et en tant que tel, j'ai le droit de dire ce que je pense.
@billCallahan
J'aime les montagnes et les océans et tout ça, c'est là que j'ai toujours ressenti une sorte de pouvoir de sens, mais ce n'est pas nécessairement spirituel.
@theAuthorPhilippeFalardeau
L'ironie est que j'ai fait un film intime en France sans étoiles et cela m'a amené à Hollywood. Cela m'a amené aux Oscars. Si j'avais essayé d'imiter les Américains ou les films hollywoodiens avec une recette commerciale, je ne serais jamais arrivé à Hollywood. Bien que ce ne soit pas mon objectif en aucune façon, et je n'ai jamais pensé qu'il y avait de lien entre Monsieur Lazhar et les Oscars.
@meganMullally
Karen est comme Rupaul - c'est un personnage. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit jusqu'à présent, mais elle l'est!
@peterSaul
Il y a un petit groupe de personnes qui me regardent toujours pour m'assurer que je suis toujours offensé.
@vinceLombardi
L'objectif est de gagner: assez, carrément, décemment, gagner par les règles, mais toujours gagner.
@joelOsteen
Il a toujours le contrôle. Il vous a toujours dans la paume de sa main.
@henryDavidThoreau
Pour bien lire, c'est-à-dire lire les vrais livres dans un véritable esprit, est un noble exercice, et qui taxera le lecteur plus que tout exercice que les coutumes de la journée estiment. Cela nécessite une formation telle que les athlètes ont subi, l'intention régulière presque de toute la vie à cet objet. Les livres doivent être lus aussi délibérément et de manière réservée à ce qu'ils ont été écrits.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
L'étroitesse de l'esprit est souvent la cause de l'obstination; Nous ne croyons pas facilement au-delà de ce que nous voyons.
@riyadMahrez
J'avais confiance en ma qualité, donc j'étais toujours positif et j'avais une bonne objectivité.
@rumi
Votre esprit, ce globe de conscience, est un univers étoilé. Lorsque vous poussez avec votre pied, mille nouvelles routes deviennent claires.
@russellSimmons
Je suis toujours entouré de gens talentueux intelligents. J'avais des partenaires talentueux. Stan Latham pour un. Scouts de talent.
@josephEpstein
Nous ne choisissons pas de naître. Nous ne choisissons pas nos parents, ni le pays de notre naissance. Nous ne choisissons pas, la plupart d'entre nous, de mourir; Nous ne choisissons pas non plus le temps et les conditions de notre décès. Mais dans ce domaine de Choicelessnness, nous choisissons comment nous vivons.
@timothyDwightIv
Quelle doit être la connaissance de lui, à qui tous les esprits créés ont tiré à la fois leur pouvoir de connaissance et les innombrables objets de leur connaissance! Quelle doit être la sagesse de lui, dont toutes choses tirent leur sagesse!
@michaelOher
Pour moi, j'étais toujours juste un gars terre-à-terre. Dès le premier jour, mon année recrue, j'ai été la même. En tant que joueur de ligne offensive, nous voulons juste être sous le radar, des gars humbles, comme faire notre travail et ne pas être remarqué.
@reggieMiller
Je me suis toujours considéré comme un joueur de la Crunch-temps. J'adore avoir le ballon entre mes mains. Tout le monde dans l'arène sait que le ballon est censé être entre vos mains et vous le faites toujours. Ce sont les chances. J'adore les chances.
@luniteDeLaLuneDeZappa
Il m'est venu à l'esprit, quand j'étais assez vieux pour faire mes propres règles, qu'ils devraient être juste et simples.
@martinLutherKingJr
Comme un cancer non contrôlé, la haine corrode la personnalité et mange son unité vitale.
@shilpaShinde
Je n'ai jamais blessé personne, et cela rembourse. J'ai toujours voulu bien pour tout le monde.
@sandeepSingh
On nous a toujours appris que le hockey est notre jeu national, mais ce n'est que dans les livres de connaissances généraux et non sur les articles officiels.
@lenGoodman
Je dis toujours aux adultes de mon école de danse: «Les hommes, vous allez devoir faire quelque chose auquel vous n'êtes absolument pas habitué: vous devez prendre le commandement et être le patron. Parce que - et ce n'est qu'une observation - les femmes font leur chemin.
@danielJacobs
Avec tout adversaire, il y a toujours un défi et quelque chose à surveiller.
@johnIrving
J'ai grandi autour de livres - la maison de ma grand-mère, où je vivais quand j'étais petit, était pleine de livres. Mon père était professeur d'histoire et il aimait les romans russes. Il y avait toujours des livres autour.
@miguelAngelRuiz
Dans la voie de la peur, nous avons tant de conditions, d'attentes et d'obligations que nous créons beaucoup de règles juste pour nous protéger ... quand la vérité est qu'il ne devrait pas y avoir de règles. Ces règles affectent la qualité des canaux de communication entre nous.
@zoeCassavetes
Si vous êtes l'écrivain / réalisateur en particulier, personne ne se soucie plus du projet que vous. Vous le savez dans et à l'extérieur. Vous l'avez créé. Alors écoutez toujours la contribution, mais n'ayez pas peur de veto et de combattre les décisions que vous connaissez instinctivement se tromper.
@samNeill
Quand j'ai commencé dans des films, il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit que je pouvais faire une carrière en agissant.
@sarahOrneJewett
Ce ne sont que des personnes sans imagination qui peuvent être vraiment étonnées. L'imagination peut toujours dépasser les sites et les sons possibles du monde.
@franzKafka
De l'extérieur, on impressionnera toujours triomphalement les théories sur le monde, puis tombera directement dans le fossé que l'on a creusé, mais seulement de l'intérieur, on se gardera et le monde calme et vrai.