John James Audubon
@johnJamesAudubon
Je ne peux m'empêcher de penser qu'un événement curieux est cette vie.
Y a-t-il jamais eu la vie de quiconque à un point libre dans le temps, dépourvu de mémoire, une nuit où le choix était plus que la somme de tous les choix passés avant?
50
syllabes
34
mots
1
phrase
124
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnJamesAudubon
Je ne peux m'empêcher de penser qu'un événement curieux est cette vie.
@oscarWilde
Je n'aime pas les mémoires modernes. Ils sont généralement écrits par des personnes qui ont soit perdu entièrement leurs souvenirs ou qui n'ont jamais rien fait méritent d'être retenues.
@phyllisBottome
Je me demande à quelle fréquence non pas l'intention mais le désir surgit dans l'esprit d'un médecin: «Puis-je laisser cet être humain hors du piège de la vie?
@martinLutherKingJr
Nous nous tenons dans la vie à minuit; Nous sommes toujours au seuil d'une nouvelle aube.
@sinclairLewis
Guérir les maux de la démocratie par les maux du fascisme! Thérapeutique drôle! J'ai entendu parler de leur syphilis de durcissement en donnant au patient le paludisme, mais je n'ai jamais entendu parler de leur paludisme de guérison en donnant à la syphilis du patient.
@melvynDouglas
Et la vie, ninotchka? Les Russes ne pensent-ils jamais à la vie du moment où nous vivons? C'est le seul moment que nous ayons vraiment.
@benShahn
Dans le sud ou dans la mine, partout où vous pointez la caméra, il y a une image.
@mickeyDrexler
J'ai grandi dans le Bronx. Je me souvenais que je me souvenais dans tous ces magasins de fantaisie de Manhattan pour faire des courses ou autre chose, et je me sentais intimidé, comme s'ils ne m'ont pas parlé parce que j'étais du Bronx. Je ne veux jamais que quiconque soit intimidé par la mode. La mode est amusante ou, du moins, devrait l'être.
@lilTracy
Il y a eu un point où les gens mentionnaient que j'étais noir tous les jours.
@nelsonMandela
Je savais que nous pouvions améliorer nos vies même en prison. Nous pourrions sortir en tant qu'hommes différents, et nous pourrions même sortir avec deux degrés. Nous éduquer était un moyen de nous donner l'arme la plus puissante pour la liberté.
@mirandaOtto
Je suis entré en médecine à l'université, puis j'ai différé un an pour voir. Puis j'ai commencé à jouer et je ne suis jamais retourné à l'université.
@kenWatanabe
Lorsque vous êtes malade, vous ne pensez pas 24 heures sur 24 sur vos souffrances, pour mourir. Vous voulez parler et rire et penser d'autres choses. Au milieu d'essayer de vivre votre vie normalement, la peur et la crainte, la prise de conscience que tout pourrait se terminer, se lève en vous.
@mustafaAli
Toute ma vie, j'ai eu une mission à prouver. Peu importe votre nom. Peu importe d'où vous venez. Peu importe la couleur de votre peau. Tout ce qui compte, c'est ce qui est dans votre cœur.
@michelAnge
Vos cadeaux se trouvent dans l'endroit où vos valeurs, passions et forces se réunissent. Découvrir cet endroit est la première étape vers la sculpture de votre chef-d'œuvre, votre vie.
@danBrown
J'ai appris à ne jamais fermer mon esprit à une idée simplement parce que cela semble miraculeux.
@georgeSantayana
L'esprit lui-même n'est pas humain; Il peut surgir dans n'importe quelle vie ... il peut exister chez tous les animaux, et qui sait dans combien d'êtres sans prélèvement, ou au milieu de quels mondes?
@linusPauling
La vie ... est une relation entre les molécules.
@maxVerstappen
Si vous êtes un peu faible dans votre tête, vous pouvez peut-être entraîner votre esprit, mais ce ne sera jamais votre point fort.
@jackMcconnell
Il est très clair, dans le scénario de quiconque, que c'est une entreprise massive et étendue, peu importe où vous pourriez finalement tracer la ligne quant au moment où la nuisance est abondante.
@rayRomano
Je suis comme Hugh Hefner moins quelque chose de bien dans sa vie.
@littleLouieVega
Nous prendrons des disques que vous n'entendrions jamais dans les clubs et que vous en ferions en pistes de club. Nous faisions des faces B sur des disques qui n'avaient rien à voir avec les chansons et les appelant des maîtres au travail Dubs.
@robertsonDavies
C'est l'une des cruautés du théâtre de la vie; Nous nous considérons tous comme des stars et le reconnaissons rarement lorsque nous sommes en effet de simples personnages de soutien ou même des surnuméraires.
@jerryRubin
Je suis un enfant d'Amérique. Si jamais je suis envoyé dans le couloir de la mort pour mes «crimes révolutionnaires», je vais commander comme dernier repas: un hamburger, des frites et un coke.
@wladimirKlitschko
Vous perdez ou vous gagnez le combat - et tout dans la vie - dans votre esprit. Je peux voir comment la personne marche, comment il parle, ses expressions. C'est une sagesse. Les yeux sont le miroir de l'âme. Vous pouvez donc lire beaucoup.
@glennGreenwald
Il existe un appareil massif au sein du gouvernement américain qui, avec le secret complet, a construit cette énorme structure qui n'a qu'un seul objectif, et c'est de détruire la vie privée et l'anonymat, non seulement aux États-Unis, mais dans le monde.
@philCollins
Ça a toujours été facile avec Mark, c'est un fan de rock et nous parlons la même langue. C'est aussi un grand fan des Beatles. Nous avons beaucoup travaillé via des appels CLI, mais ne nous réunissons qu'une fois tous les deux mois.
@marcoArment
L'attention aux détails ne peut pas être (et jamais) ajoutée plus tard. C'est toute une philosophie de développement, une méthodologie et une culture.
@richardBonynge
Je vais me coucher à minuit et me lever à 9 ans. Je ne fais jamais de sieste. Je ne suis pas fatigué.
@janetEvanovich
N'êtes-vous pas quelque chose ", a déclaré grand-mère." Je n'ai jamais vu un nain de près. "" Petite personne ", a déclaré Briggs." Et je n'ai jamais vu personne aussi vieux que vous de près.
@ramiMalek
Je dirais que «le maître» était l'une des choses les plus inspirantes sur lesquelles j'ai jamais travaillé.