Goldie
@goldie
J'ai toujours vu la musique comme des couleurs, avec des basses peut-être traduites en blues sombres et des triples comme des jaunes et des ochres et un sentiment général de lumières.
Comme dans l'art, la poésie, la musique, etc., la meilleure théologie est élaborée dans la douleur
27
syllabes
16
mots
2
phrases
73
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goldie
J'ai toujours vu la musique comme des couleurs, avec des basses peut-être traduites en blues sombres et des triples comme des jaunes et des ochres et un sentiment général de lumières.
@leeMinHo
Ce n'est pas comme si je voulais être le prince charmant quand je fais des drames. Mais je pense que j'ai toujours montré une telle image parce que c'est comme ça que les drames coréens fonctionnent.
@brianArmstrong
Je pense que ça va finir un peu comme Internet. Certains pays essaient de réglementer Internet - le bitcoin ressemblera beaucoup à ça. Ce sera légal et il y aura certains pays avec un contrôle des devises.
@kathleenTurner
Alors que je voyageais d'un pays à l'autre, personne ne savait rien de moi. Alors je pourrais être n'importe qui, je pouvais parler comme je le souhaitais, agir comme je le souhaitais, m'habiller comme je le souhaitais
@dietrichBonhoeffer
Comme un frère se tient aux côtés d'un frère en détresse, pansant ses blessures et apaisant sa douleur, montrons notre amour envers notre ennemi. Il n'y a pas de détresse plus profonde dans le monde, pas de douleur plus amère que celle de notre ennemi. Nulle part le service n'est plus nécessaire ou plus béni que lorsque nous servons nos ennemis.
@michaelMcintyre
Je parle bien comme je suis allé dans une école chic. Mais je ne viens pas d'une vraie reproduction.
@gretaGretaGarbo
Il est difficile à Hollywood d'être autorisé à essayer quoi que ce soit. Tout cela est un terrible compromis. Il n'y a pas de temps pour l'art. Tout ce qui compte, c'est ce qu'ils appellent le box-office.
@ilonaAndrews
Oh, je ne sais pas. Je pourrais grandir sur toi. "Elle saillit ses jolis sourcils." Comme un cancer? "" Comme un vice préféré.
@carmenCarrera
Si les gens peuvent me comprendre et m'accepter comme une femme, je vais être réservé pour plus d'emplois.
@karenCarpenter
Nous sommes sortis en plein milieu de la période dure ... c'était du hard-rock partout! Mais nous étions prêts à faire notre musique, vous savez? Et c'était un tel tournant, je suppose que cela a surpris les gens par surprise.
@dHLawrence
Ondulant, ondulant, ondulant, comme un chevauchement des flammes douces, doux comme des plumes, coulant vers des points de brillance, exquis, exquis et la faisant fondre tout fondu à l'intérieur.
@dizzeeRascal
J'ai appris à MC sur la musique de basse de la batterie.
@francoisNars
Je n'ai jamais pensé que le maquillage était comme une chirurgie cérébrale.
@edwinHFriedman
Le leadership peut être considéré comme une capacité à se définir aux autres d'une manière qui clarifie et élargit une vision de l'avenir.
@maynardJamesKeenan
Les choix ont toujours été un problème pour vous. Ce dont vous avez besoin, c'est de quelqu'un de fort pour vous guider. Sourd et aveugle et stupide et né pour suivre, ce dont vous avez besoin, c'est quelqu'un de fort pour vous utiliser - comme moi.
@georgeBlagden
C'est bizarre: parfois je passe par des périodes où je veux vraiment mettre une chanson en ligne, et parfois je suis en quelque sorte occupé avec d'autres choses ... c'est vraiment un passe-temps, ce genre de chose. Je le publie en quelque sorte plus pour peut-être le bénéfice de ma mère, et soudain elle dit: «Il a 50 000 vues». Et je pense que j'aurais peut-être dû le mettre comme privé.
@grantImahara
La technologie a toujours été un catalyseur de changement, comme l'invention de l'avion ou d'Internet.
@boBice
J'ai été béni. J'ai eu une grande enfance et de grands parents qui aimaient la musique et la famille. J'ai déménagé d'Angleterre quand j'avais presque 18 ans et je suis parti de moi depuis et j'ai essayé de vivre dans le monde de la musique depuis douze ans. Beaucoup de gens disent que je suis un succès du jour au lendemain, mais c'est un succès du jour au lendemain qui fait douze ans en devenir.
@gordDownie
J'ai changé comme un fou. Je sais que j'ai, parce que j'y travaille.
@florenceWelch
J'avais expérimenté tant de types de musique différents. J'avais ces chansons folkloriques que j'avais écrites et enregistrées, mais quelque chose n'allait pas bien.
@sarahSon
Sa vie était parfaite. Mais comme c'était souvent le cas, le reste d'entre nous s'adaptait toujours.
@badBunny
Quand j'écris, c'est comme choisir les chaussures que je vais mettre. Plus souvent qu'autrement, mes paroles sont personnelles - mais je dois parfois me mettre à la place des autres.
@dylanMoran
Les hommes regardent les seins comme les femmes regardent les bébés. «Aw, n'est-ce pas adorable?
@roddyPiper
Des gars comme Ole Anderson, Gene Anderson, Mad Dog Vachon, Johnny Valentine. Je les aime à mourir. Je les aimerai pour toujours.
@jesseHarris
Cartola est une artiste du Brésil qui n'a enregistré que bien plus tard dans sa vie, mais a eu une grande influence sur de nombreux artistes célèbres là-bas, comme Gilberto Gil. J'ai découvert sa musique récemment quand j'étais au Brésil.
@andreaLeadsom
Je pense que, comme toujours, avec un grand changement comme le Brexit, c'est l'intérêt des gens éveillés pour la politique.
@dougrayScott
Vous faites un film, pas un documentaire. Si vous aviez fait un film comme les historiens que vous fassiez, vous n'allez pas le voir. Je préfère voir la peinture sèche.
@eileenWilks
Isen n'était pas un deux oiseaux avec un type de pierre. Plus comme une pierre, deux oiseaux, un lapin, un renard et peut-être que ce cerf trébuchera sur le renard et nous pouvons aussi l'obtenir.
@jeanneDamas
J'adore associer des détails brillants avec des looks simples ou des matériaux décontractés comme le denim ou le coton.
@evanPeters
Je suppose que personnellement, j'aime vraiment "prendre sur moi" par aha. Je pense que cela définit simplement les années 80 et à quel point c'était fou et comme les montres néon et comme le calculatrice et tout cela.