Emily Susan Rapp
@emilySusanRapp
Les gens romantiques, je pense, cette notion de vie. Mais la vie à tout prix n'est pas la vie, c'est l'ego-extension.
Je pense que si vous regardez Hollywood dans son ensemble et le type de contenu qu'ils ont mis au fil des ans, c'est assez homogène, non? Ils n'ont pas fait une plongée vraiment profonde dans beaucoup d'histoires de personnes de couleur. Je ne veux pas dire qu'il n'y a pas eu de tentatives, et il y a eu un excellent produit qui est sorti au fil des ans, mais je pense qu'en 2016, nous sommes dans un monde de lutte. Il ne s'agit pas seulement de race, il s'agit également de la communauté LGBT et d'autres.
144
syllabes
96
mots
4
phrases
385
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilySusanRapp
Les gens romantiques, je pense, cette notion de vie. Mais la vie à tout prix n'est pas la vie, c'est l'ego-extension.
@darylHall
Au début des années 70, j'ai commencé à me sentir comme si Philadelphia Soul était le frère noire du rock and roll. J'ai décidé d'essayer de m'éloigner.
@hLMencken
Le football universitaire est un jeu qui serait beaucoup plus intéressant si la faculté jouait à la place des étudiants, et encore plus intéressante si les administrateurs jouaient. Il y aurait une grande augmentation des bras, des jambes et des cous brisés, et simultanément une diminution appréciable de la perte de l'humanité.
@gusVanSant
Je pense que dans certains cas, j'ai réalisé des films qui ont une qualité sentimentale, du moins dans le cadre du film.
@williamJames
Peu importe à quel point un réservoir de maximes peut posséder, et peu importe à quel point ses sentiments peuvent être bons, si l'on n'a pas profité de chaque occasion concrète d'agir, son caractère peut rester entièrement non affecté pour le mieux.
@wayneDyer
Nous mettons des étiquettes sur les gens et combattions les guerres sur eux. Si nous voulons vraiment l'harmonie, nous devons dépasser les étiquettes.
@gregNoll
Nous avons grandi rapidement, entouré de gars de dix-huit ans et plus, à leur apogée. Ils vivaient pour surfer, boire, élever l'enfer et marquer beaucoup avec les femmes. J'ai vu ces gars monter et descendre la côte lors de voyages de surf, boire et mettre en sac les filles, et tout ce à quoi je pouvais penser était «quelle vie soignée!
@hLMencken
Frappez une moyenne entre ce qu'une femme pense de son mari un mois avant qu'elle ne l'amuse et ce qu'elle pense de lui un an après, et vous aurez la vérité à son sujet.
@gerdaLerner
Les hommes développent des idées et des systèmes d'explication en absorbant les connaissances passées et en la critiquant et en la remplacement. Les femmes, ignorantes de leur propre histoire [ne savent pas ce que les femmes auparavant avaient pensé et enseignées. Ainsi, la génération après génération, ils [luttent] pour les idées que d'autres avaient déjà eues devant eux, [résultant en] l'invente constante de la roue.
@angelinaGrimke
Le refus de notre devoir d'agir en l'espèce est un refus de notre droit d'agir; Et si nous n'avons pas le droit d'agir, alors pouvons-nous bien être appelés les esclaves blancs du nord, car comme nos frères dans les liens, nous devons sceller nos lèvres en silence et en désespoir.
@guillermoDelToro
Tout ce que je fais, je le fais avec l'espoir que les gens le regarderont plus de deux fois. Que ce soit «Pan's Labyrinth» ou «Pacific Rim» ou l'ouverture de «The Simpsons», je le fais avec cet espoir.
@giovanniGiocondo
La vie est si pleine de sens et de but, si pleine de beauté - sous sa couverture - que vous trouverez cette terre mais cache votre paradis. Courage, alors pour le réclamer: c'est tout!
@frankieBoyle
Le taux d'espérance de vie moyen dans certaines parties de Glasgow est de 54 ans. Si vous avez déjà été là, vous vous rendrez compte que c'est peut-être un peu long.
@grahamGreene
Je pensais que j'embrasse la douleur et que la douleur vous appartient comme le bonheur ne le fait jamais. Je t'aime dans ta douleur. Je pouvais presque goûter en métal et en sel dans la peau, et je pensais à quel point vous êtes bon. Vous nous avez peut-être tués avec bonheur, mais vous nous laissez être avec vous dans la douleur.
@frankLangella
Vous devenez plus gentil lorsque vous entrez dans ma tranche d'âge. Vous repensez à quel point vous étiez vraiment méchant, et à quel point vous étiez cynique et comment vous avez jeté les choses et vous avez jeté des gens, et vous ne vous en fichiez pas parce que vous grimpiez une montagne dont vous pensiez que vous deviez être au top.
@henryBlackaby
Si vous avez du mal à entendre Dieu parler, vous avez des ennuis au cœur même de votre expérience chrétienne.
@anthonyBourdain
Je pense que si Jacques Pepin vous montre comment faire une omelette, la question est à peu près réglée. C'est Dieu qui parle.
@sandraDayOconnor
Je ne pense pas que ce soit le rôle perçu de la Cour de faire quelques explications de nature politique.
@douglasMurray
Les Londoniens disent: «Nous sommes si fiers de notre diversité et de notre tolérance», mais que se passe-t-il si cette diversité finit par nous rendre intolérants?
@gurmeetChoudhary
J'ai regardé des films de guerre afin que je comprenne ce qui a déjà été fait et ce que je pourrais faire dans «Paltan». J'ai regardé des films comme `` Atonement '', «la liste de Schindler», «Inglourious Basterds», «le lecteur», «Downfall», «Saving Private Ryan», «Katyn», «Enemy at the Gates» et bien d'autres. J'espère que tout se reflète dans ma performance dans le film.
@gregLaurie
Si vous avez foi en Dieu, si vous croyez que Dieu peut vous utiliser, si vous êtes prêt à faire un pas de foi ici et là, alors Dieu peut faire des choses incroyables à travers vous.
@thomasMalthus
Je pense qu'il sera constaté que l'expérience, la véritable source et le fondement de toutes les connaissances, confirme invariablement sa vérité.
@denisLeary
J'aime Jésus, je veux dire, je pense que c'était un bon gars.
@johnGourley
Quand nous étions enfants, mon truc préféré était de venir dans le nord de New York d'où vient ma famille et de passer du temps avec les amis de mes grands-parents pré-internet et leur demandant si nous avions des magasins ou "Avez-vous une télévision en Alaska?"
@robertBarry
Je pense que vous dites le mot dans votre esprit de toute façon, vous savez. Lorsque vous regardez un mot, vous le dites.
@douglasHodge
Je ne supporte pas l'interprétation. Je pense que c'est l'un des grands fléaux du théâtre. Je pense juste: «Ne vous empêchez pas de la pièce».
@sophieMarceau
Mais les privilèges que l'on a appréciés et exploités peut parfois se retourner contre vous: personne ne pense à vous en tant que réalisateur, vous êtes toujours actrice.
@hPLovecraft
Une excellente habitude à cultiver est l'étude analytique de la Bible King James. Pour un anglais simple mais riche et puissant, cette production magistrale est difficile à égaler ; et même si son vocabulaire saxon et son rythme poétique sont inadaptés à la composition générale, c'est un modèle inestimable pour les écrivains sur des thèmes pittoresques ou imaginatifs.
@violetChachki
Vous n'êtes pas seul si vous avez des problèmes de peau ou si le maquillage vous irrite.
@grahamLowe
Il n'y a pas de moyen plus sûr de savoir si vous aimez les gens ou les détestez que de voyager avec eux. - Mark Twain, l'auteur faisant l'équipe est une chose, devenir une équipe en est une autre.