Daniel Woodrell
@danielWoodrell
Je ne pense pas pouvoir écrire un livre aussi nihiliste que certains de mes premiers. Ils sont si sombres. Je ne pense pas que j'apprécierais autant ça. Vous devenez vraiment obsédé sur les moyens de sortir.
Je crois aux livres. Et quand notre peuple [tousse] - notre peuple de Jérusalem, disons après que les Romains ont détruit le temple et la ville, tout ce que nous avons pris est un petit livre, c'est tout. Pas des trésors, nous n'avions pas de trésors. Ils ont été saccagés, emportés. Mais le livre - le petit livre - et ce livre a produit plus de livres, des milliers, des centaines de milliers de livres, et dans le livre, nous avons trouvé notre mémoire, et notre attachement à cette mémoire est ce qui nous a maintenus en vie.
160
syllabes
98
mots
5
phrases
397
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielWoodrell
Je ne pense pas pouvoir écrire un livre aussi nihiliste que certains de mes premiers. Ils sont si sombres. Je ne pense pas que j'apprécierais autant ça. Vous devenez vraiment obsédé sur les moyens de sortir.
@aliceMunro
J'ai eu du mal à être jeune. Quand j'étais marié dans la vingtaine, je détestais être considéré comme «la petite épouse». Vous ne savez pas à quoi cela ressemblait alors! Je n'avais même jamais écrit de chèque. J'ai dû demander de l'argent à mon mari pour l'épicerie.
@johnLogan
J'ai grandi en aimant des monstres. Je suis juste un geek monstre total. Quand j'étais enfant, j'avais les modèles Aurora Monster, et je les faisais. J'ai adoré les films d'horreur universels et les films Hammer. J'ai juste eu une affinité pour eux.
@alexBregman
Je ne pense pas avoir beaucoup changé. Je pense que je suis le même enfant que moi quand je suis arrivé ici. Quand je suis venu ici, tout ce que je voulais faire était de gagner des matchs. Je voulais jouer au baseball pour LSU et être le joueur d'équipe ultime. C'est tout ce que je veux faire. Si nous ne finissons pas par être la dernière équipe à remporter le match à la fin de l'année, je ne serai pas content. C'est tout ce qui m'inquiète cette année.
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@ninaNesbitt
Je ne pense pas que je suis délirant, mais je suis définitivement un rêveur; Je veux vraiment voir le meilleur des choses et je crois en ce que je fais.
@shawnColvin
Je n'aime pas faire ce qui attend. J'ai toujours fait le mieux quand j'ai écouté mon instinct plutôt que de suivre la convention ou de faire ce que les autres pensent que je devrais faire.
@alanFurst
Je m'attends à ce que mes lecteurs soient allés en Europe, je m'attends à ce qu'ils aient un certain sentiment pour une langue étrangère, je m'attends à ce qu'ils aient lu des livres - il y a beaucoup de gens comme ça! C'est mon public.
@stephenHough
Je ne regarde pas la télévision! Du moins pas quand je voyage. Pour une raison quelconque, j'ai toujours trouvé déprimant de regarder la télévision dans les chambres d'hôtel. J'essaie d'utiliser ce temps, ainsi que du temps sur les avions, pour écrire.
@florenceWelch
J'ai teint mes cheveux en rouge quand j'avais dix ans et quand j'avais 11 ans - dans ma période gothique - je l'ai teint en noir et j'étais vraiment dans la sorcellerie. J'ai fait des mini sanctuaires dans ma chambre avec des bougies et j'ai essayé de lancer des sorts pour faire tomber le garçon dans la classe suivante amoureuse de moi. Je ne pense pas qu'il l'a fait.
@johanCruijff
Je trouve cela terrible lorsque les talents sont rejetés en fonction des statistiques informatiques. Sur la base des critères de l'Ajax maintenant, j'aurais été rejeté. Quand j'avais 15 ans, je ne pouvais pas donner un coup de pied à 15 mètres avec ma gauche et peut-être 20 avec ma droite. Mes qualités et ma vision, ne sont pas détectables par un ordinateur.
@davidAyer
J'ai l'impression que, en tant que cinéaste, je suis à mon plus fort quand j'écris le script et quand ça vient de moi, en tissu entier. Mon meilleur travail a toujours été auto-généré.
@katieHolmes
Je me sens très chanceux. J'ai un mari et un bébé que j'adore. J'ai une carrière que j'aime vraiment. Quand je m'assois et réfléchis, c'est, comme, wow! Je suis très reconnaissant.
@iceCube
Ne vous transformez pas simplement en producteur de biscuit, biscuit, mais un producteur que les gens disent wow, quand ils font quelque chose, c'est génial ou tout simplement unique ou autre chose.
@bradGoreski
Je ne pense pas que quotidiennement, les gens doivent être si préoccupés par les autres. Quand quelqu'un se présente et est un individu, comme une Lady Gaga ou un Katy Perry, les gens y répondent parce qu'il y a ce sentiment d'innocence. Il est évidemment habillé et théâtre. Je n'ai jamais perdu, je pense que je pense que c'est en grande partie gay et que une partie grandit en surpoids. Vous ne perdez jamais cela, et je ne veux jamais perdre le contact avec cette fantaisie, ce sentiment d'innocence. J'aime aussi la réaction qu'elle suscite chez les gens. J'aime que ça rend les autres heureux.
@albertoMangel
J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.
@shannonBream
Je reçois des appels, des e-mails et je me demande dans l'épicerie quand je n'ai pas l'air si génial ... 'j'aime tes cheveux. Où le faites-vous?
@barbaraPark
Je ne crois pas vraiment à faire semblant d'être heureux quand vous ne l'êtes pas. Surtout, je crois que vous devriez accrocher vos amis avec vos problèmes.
@karenRobards
J'ai grandi avec trois petits frères. Chaque Noël, nous aurions des tas de camions jouets et des journaux Lincoln et G.I. Joes sous l'arbre. C'était pour eux. Pour moi? Mon présent préféré de tous les temps: livres. Deux ou trois hautes piles d'histoires merveilleuses dans lesquelles je pourrais me perdre pendant des semaines.
@camilaMorrone
Je me suis tellement honte de mon histoire de mannequin quand je me suis lancé dans le jeu, alors j'ai essayé de cacher cette partie de ma vie, parce que je ne voulais pas être considéré comme trop sexy pour un rôle.
@vincentDonofrio
Je suppose que je dis cela pour les jeunes acteurs: vous devez être courageux, et vous devez être prêt à échouer, et c'est la seule façon dont vous pouvez être unique. Ainsi, quand un réalisateur est suffisamment confiant dans ce qu'il fait, et qu'ils permettent à leurs acteurs d'être courageux et d'apporter des trucs, plus cela va bien fonctionner.
@ingridNewkirk
Je trouve qu'en vieillissant, je semble devenir plus un luddite ... et entendre des expérimentateurs d'animaux me décrivent comme un luddite - qui pensait que je ne l'étais pas. Et maintenant, je pense que Ned Lud avait la bonne idée et nous aurions dû arrêter toutes les machines en arrière quand et avoir appris à vivre une vie simple.
@johnDeLancie
J'ai reçu un appel de mon agent en disant que vous avez une offre d'exprimer un dessin animé du nom de «My Little Pony». Et c'est à peu près ce qui s'est passé dans mon oreille. Je lui ai donc posé les trois questions que les acteurs posent toujours. J'ai besoin de voir le script, quand et combien, qui étaient des questions légitimes.
@erikLarson
J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.
@emmaCurtisHopkins
Je ne crois pas à un mélange de bien et de mal dans le monde, ou en moi. Tout est bon.
@carlesPuigdemont
Je ne crois pas qu'il y aura quelqu'un qui utilisera la violence ou qui voudra provoquer la violence qui ternira l'image irréprochable du mouvement d'indépendance catalan comme pacifiste.
@johnGreen
Je ne sais pas où les gens ont l'idée que les personnages dans les livres sont censés être sympathiques. Les livres ne sont pas en train de créer des personnages simplement sympathiques avec lesquels vous pouvez avoir une identification simple. Les livres sont dans le domaine de la création de belles histoires qui font que votre cerveau va ahhbdgbdmerhbergurhbudgerbudbaaarr.
@chuckLiddell
Je mange plus quand je ne m'entraîne pas autant. Mais je monte au gymnase, et quand je ressens mon intestin, j'essaie de manger sainement pour certains de mes repas.
@colsonWhitehead
J'aime réfléchir à la façon dont la race se déroule au cours des siècles, comment la technologie évolue, comment les villes se transforment. Ces sujets sont présents dans certains de mes livres et absents dans d'autres.
@wyattCenac
J'aime faire le standup, mais quand j'ai 50 ans, je ne sais pas si j'apprécierai toujours le standup. Ce pourrait être une de ces choses où je trouve d'autres palettes sur lesquelles je veux peindre et faire des comiques.