Kirti Kulhari
@kirtiKulhari
Il y a tellement de gens, d'organisations, de parités, de religions. Quoi que vous essayiez, quelqu'un ou l'autre sera offensé.
Donnez aux autres leur dignité en leur ouvrant et en adoucissant dans votre cœur.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirtiKulhari
Il y a tellement de gens, d'organisations, de parités, de religions. Quoi que vous essayiez, quelqu'un ou l'autre sera offensé.
@vanJones
Il n'y a que deux façons d'avoir une classe moyenne dans votre pays: soit vous avez des emplois manufacturiers hautement qualifiés, soit vous avez une main-d'œuvre hautement qualifiée, bien formée et basée sur les connaissances. En d'autres termes, le collège.
@peteHamill
Il y a un sentiment croissant que peut-être le Texas est vraiment un autre pays, un endroit où le ciel, les catastrophes, les diamants, les politiciens, les femmes, les fortunes, les joueurs de football et les meurtres sont tous plus grands que partout ailleurs.
@kyleCarpenter
Il y a toujours des autres marines qui comprennent et savent ce que vous vivez. Soyez fier, n'ayez pas honte, et allez là-bas et abordez la deuxième vie qui vous a été donnée.
@calRipkenJr
Il y a un sentiment lorsque vous êtes au Yankee Stadium que c'est un terrain très sacré sur lequel vous marchez et vous savez que vous avez eu les mêmes sentiments que d'autres grands joueurs ont eu dans d'autres époques qui ont joué juste là sur ce terrain.
@frederickLenz
Il y a un pouvoir dans le pays à Concord, à Lincoln, dans les banlieues occidentales de Boston. Il y a un vortex inter-dimensionnel qui s'ouvre dans une variété d'endroits dans ce domaine, qui conduit à une réalité transcendantale.
@anneRice
Il y a trop d'autres choses inexplicables autour de nous - horreurs, menaces, mystères qui vous attirent puis vous désenchantent inévitablement. Retour à la prévisible et à l'hyman. Le prince ne viendra jamais, tout le monde le sait; Et peut-être que la Belle au bois dormant est morte.
@toriBowie
Il y a eu des compétitions où je suis monté en jeu et que je me suis excité avant même de me laisser concourir. Je pensais aux autres concurrents et je ne me donnais pas une bonne chance. J'ai dû passer à la pensée: «Concentrez-vous sur vous-même et faites ce que votre entraîneur vous a appris à faire.
@henryKissinger
Il y a eu une sorte de ceinture chiite de Téhéran à Bagdad à Beyrouth. Et cela donne à l'Iran la possibilité de reconstruire l'ancien empire perse - cette fois sous le label chiite.
@mataAmritanandamayi
Il y a beaucoup de différence entre offrir une guirlande de fleurs achetée dans un magasin et une boutique que nous faisons de fleurs cueillies dans notre jardin. Lorsque nous plantons les fleurs, les arrosons, cueillons les fleurs, faisons la guirlande et l'emmène au temple, les pensées de Dieu seul vivent dans nos esprits. Le Seigneur accepte tout ce qui lui a été offert avec un amour intense. Lorsque nous achetons une guirlande dans un magasin et la plaçons sur la divinité, ce n'est qu'un acte de cérémonie tandis que l'autre est une guirlande de pure dévotion et un acte d'amour.
@swamiVivekananda
Il ne peut y avoir aucun amour tant qu'il y a de la luxure - même un grain de celui-ci, pour ainsi dire, dans le cœur. Personne d'autre que des hommes de grande renoncement, personne d'autre que de puissants géants parmi les hommes, n'a droit à cet amour divin. Si cet idéal d'amour le plus élevé est tenu aux masses, il tend indirectement à stimuler son monde qui domine le cœur de l'homme pour, méditant sur Dieu en pensant à soi-même comme sa femme ou bien-aimée, on serait très probablement Penser la plupart du temps de sa propre femme - le résultat est trop évident pour le souligner.
@jamesEFaust
Il y a des moments où chacun de nous doit avoir un peu pour prendre position sur ce que nous souhaitons préserver ou changer afin de maintenir notre respect de soi et de ne pas être "un roseau secoué avec le vent" (Matt. 11: 7) . . . . Nous perdons beaucoup de crédibilité et de force, et nous risquons d'être pesés sur un équilibre inégal, quand, donnant un don de type quixote, nous faisons le tour des "moulins à vent".
@theodoreRoosevelt
Il ne peut y avoir de cinquante-cinquante américanisme dans ce pays. Il y a de la place ici pour seulement 100% américanisme, seulement pour ceux qui sont des Américains et rien d'autre
@williamHowardTaft
Je serai damné si je n'en suis pas fatigué. Il semble que ce soit la profession d'un président simplement d'entendre d'autres personnes parler.
@jokoBeck
Il y a une base pour nos vies, un endroit où repose notre vie. Cet endroit n'est rien d'autre que le moment présent, comme nous le voyons, entendent, expérimentez ce qui est. Si nous ne retournons pas à cet endroit, nous vivons notre vie hors de nos têtes. Nous blâmons les autres; Nous nous plaignons; Nous sommes désolés pour nous-mêmes. Tous ces symptômes montrent que nous sommes coincés dans nos pensées. Nous sommes déconnectés de l'espace ouvert qui est toujours ici.
@johnFKennedy
Il y a trois choses dans la vie qui sont réelles: Dieu, la folie humaine et les rires. Étant donné que les deux premiers dépassent notre compréhension, nous devons faire ce que nous pouvons avec le troisième.
@johnFlansburgh
Il existe un système de croyances basé sur des faits à votre disposition si vous voulez croire en fait. Mais c'est le moment le plus étrange. Je veux dire, après Nixon, je pensais que rien ne pouvait être plus étrange. Puis il y avait Reagan, et après Reagan, je pensais que rien ne pouvait être plus étrange. Ensuite, il y avait le fils de Bush et Bush, et tout semblait juste que rien ne pouvait être une blague plus mauvaise que George W. Bush. Et maintenant nous sommes ici. Cela semble juste yo-yo, mais j'espère que nous passerons à un autre niveau.
@mRussellBallard
Il y a une grande différence entre une erreur honnête commise dans un moment de faiblesse spirituelle et une décision volontaire de désobéir constamment les commandements de Dieu. Ceux qui choisissent délibérément de violer les commandements de Dieu ou d'ignorer les normes de l'Église, même lorsqu'ils promettant eux-mêmes et les autres, ils seront un jour assez forts pour se repentir, entrent dans une pente dangereusement glissante sur laquelle beaucoup ont perdu leur pied spirituel.
@tedChiang
Il y a toujours eu des arguments montrant que le libre arbitre est une illusion: certains basés sur la physique dure, d'autres basés sur la logique pure.
@pengLiyuan
Il y a un dicton: «Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Cela signifie, surtout, les gens peuvent voir à travers quelqu'un d'autre par contact visuel en sept secondes. J'ai l'habitude que si je rencontre quelqu'un que je ne connais pas, j'aimerais la regarder ou ses yeux intentionnels. Lorsque mes yeux sont allongés dessus, je peux immédiatement voir leur vraie couleur.
@suziQuatro
Il y a un carrefour dans chaque mariage où vous grandissez ou vous séparez. J'ai dépassé Len. Il voulait que je sois dans cette combinaison en cuir pour le reste de ma vie et que je ne fais rien d'autre. Il m'a contraint. C'est arrivé à un point où le mariage est mort ou je l'ai fait.
@adamGidwitz
Il y a un certain type de douleur qui peut vous changer. Même l'épée la plus forte, lorsqu'elle est placée dans un feu déchaîné, adoucira et se pliera et changera sa forme ... croyez-moi sur celui-ci. Je le sais par expérience personnelle. J'espère que vous ne le ferez jamais, mais, puisque vous êtes une personne, et donc enclin à faire des erreurs horribles et époustouflantes, vous saurez probablement un jour à quoi ressemble ce genre de culpabilité et de honte. Et quand ce moment arrive, j'espère que vous avez la force ... pour profiter du feu et remodeler votre propre épée.
@rogerScruton
Il y a une distinction cruciale à faire entre l'innovation et l'originalité. Le second, contrairement au premier, ne peut jamais rompre avec ce qui l'a précédé: pour être original, un artiste doit également appartenir à la tradition à partir de laquelle il quitte. Pour dire les choses d'une autre manière, il doit violer les attentes de son public, mais il doit aussi, de manière innombrable, les soutenir et les approuver.
@haroldCovington
Il y a un compte à venir, un calcul entre l'humanité et le peuple juif qui fera l'assombrir les cieux et les diables mêmes en enfer pour cacher leurs visages sous le choc et la terreur. Vous pourriez dire que nous leur devons un holocauste. Nous payons leur facture depuis cinquante ans, et à un moment donné, nous allons enfin obtenir ce que nous avons payé.
@archibaldMacleish
La liberté est le droit à sa dignité en tant qu'homme.
@henryDavidThoreau
Il y a une pensée pour le terrain, une autre pour la maison. J'aurais mes pensées, comme des pommes sauvages, pour être de la nourriture pour les marcheurs, et je ne les justifierai pas d'être agréable au goût s'ils étaient goûtés dans la maison.
@johnStuartMill
Il n'y a aucun moyen de trouver ce qu'une personne ou beaucoup peuvent faire, mais en essayant - et aucun moyen par lequel quelqu'un d'autre peut découvrir pour eux ce que c'est que son bonheur de faire ou de laisser
@billCosby
Les choses sont vieilles. Les pièces sont anciennes. Je parle de parties «nous». AARP-PARTS. Certains d'entre nous sont nés avec des parties plus fortes que d'autres.
@priyankaChopra
Il y a tellement de femmes incroyables à la télévision en ce moment. Viola Davis, Kerry Washington, Ellen Pompeo. Ce sont des pistes féminines vraiment incroyables qui sont sur la télévision en réseau. J'espère que avec ce que je fais et la génération d'acteurs avec lesquels je travaille, cela fera que la vie des autres filles arrivera encore mieux. J'espère viser cela.
@clintEastwood
Il y a deux types d'acteurs - l'un se trouve dans un vestiaire en attendant son appel et l'autre se lance dans l'entreprise et polisse son métier en absorbant tout. Je ne sais pas assez, je n'apprendrai jamais tout ce dont j'ai besoin pour apprendre. Quand un gars pense qu'il l'a déjà appris, il ne peut que reculer.