Amari Cooper
@amariCooper
Je veux dire que la première chose à laquelle vous pensez lorsque vous entendez les Cowboys est cette star, «America's Team», et tout cela. C'est une super franchise.
Je suis littéralement descendu dans ma voiture et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, SAP a acheté Concur - peut-être que demain ils achèteront Dairy Queen." C'était la meilleure chose qui m'est arrivée le jour où j'ai été nommé PDG d'Oracle.
61
syllabes
40
mots
2
phrases
169
lettres
98%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amariCooper
Je veux dire que la première chose à laquelle vous pensez lorsque vous entendez les Cowboys est cette star, «America's Team», et tout cela. C'est une super franchise.
@emilyBlunt
Je pense que pour moi, le travail doit toujours être la bonne chose au bon moment.
@amySchumer
Ma mère m'a fait penser que j'étais magnifique. Quand j'étais plus jeune, elle me disait: «Regardez-vous! Tu es un ange. Tu étais! Et je me disais: "Je fais!" Vous croyez vos parents.
@andrewBogut
Je pense que Chris Paul est un grand joueur. Il est très désintéressé et joue très dur, donc il serait un gars s'il joue. Je pense cependant que sa main est toujours discutable. J'entends qu'ils parlent de le reposer ce week-end. Je suis ravi de jouer avec tous les gars. Marvin Williams commence à bien jouer, et Salim Stoudamire, je pense qu'il devrait être là.
@anastasiaSoare
Les gens de la communauté de la beauté n'aiment pas les copies, donc je pense qu'il est important de rester fidèle à qui vous êtes et que les gens resteront votre client.
@demarcusWare
Je pense que peu importe le type de casque que vous portez. Si vous ne savez pas que le coup est venu, votre corps ne va pas se tendre et se préparer à l'impact.
@shinyaYamanaka
Je pensais que nous ne pouvons pas continuer à détruire les embryons pour nos recherches. Il doit y avoir une autre façon.
@andreLeGeant
Je ne pense pas que ce soit vrai, tuant des filles innocentes.
@doloresAshcroftNowicki
Je ne considère pas cela comme un angle gardien. Je pense vraiment, dans un sens, que nous sommes nos propres angles gardiens. Mais nous ne nous écoutons pas.
@alfLandon
Je dirais que pratiques progressives, ce qui signifie que le parti républicain ou tout parti politique doit reconnaître les problèmes d'une civilisation industrielle croissante et complexe. Et je ne pense pas que le parti républicain soit vraiment éveillé à cela.
@anandGopal
L'existence des talibans, à mon avis, est une tragédie pour l'Afghanistan. En tant qu'Américains, nous devons comprendre notre rôle pour aider à provoquer cette tragédie. Je pense donc qu'il est important de voir les histoires sur les raisons pour lesquelles ces gens se battent.
@amadeoGiannini
J'ai travaillé sans penser à moi. C'est le plus grand facteur dans le succès que j'ai atteint.
@niallHoran
Katy Perry est la femme la plus sexy que j'aie jamais embrassée. C'était incroyable et très violet - elle avait du rouge à lèvres violet. Je ne pense pas qu'il y aura jamais quelque chose de plus cool que de l'embrasser ... jusqu'à ce que je l'épouser peut-être!
@amandlaStenberg
Je ne pense pas que le genre existe même.
@anantAgarwal
Je pense que nous pouvons nous demander si les diplômes sont antédiluviens. L'apprentissage en ligne a une flexibilité. Pourquoi ne pas maîtriser les cours d'énergie, d'écriture, de communications et d'ingénierie et d'obtenir un diplôme?
@yulVazquez
Vous savez, j'ai toujours essayé de considérer les choses comme la partie. Je n'ai jamais essayé de m'inquiéter de savoir si c'était la tête ou non, car je pense que vous pouvez vraiment gâcher votre esprit lorsque vous êtes trop pris dans ces choses.
@richardKinder
Je pense que la plupart des PDG pensent que leur stock est sous-évalué, probablement.
@kateDicamillo
Le pardon, lecteur, est, je pense, quelque chose comme l'espoir et l'amour - une chose puissante et merveilleuse. Et une chose ridicule aussi.
@taylorHackford
Eh bien, je ne pense pas avoir marqué ma vie exclusivement à Ray Charles.
@saraParetsky
J'ai réalisé que je ne grimperais jamais à l'Everest mais je pensais que je pouvais encore écrire un livre
@anaTijoux
Je ressens de plus en plus de pensées qui ne sont pas des chansons, juste des réflexions. Je suis toujours très timide et à certains égards, un prisonnier dans une langue et je pense que la libération de la créativité doit être dans tous les sens. J'ai donc décidé de publier quelque chose de très simple mais très petit en même temps, rien d'égocentrique.
@frederickLenz
Ne pensez pas que vous êtes destiné à ne pas faire cette libération finale dans cette vie. C'est l'égotisme sous une forme inverse. Ne vous inquiétez pas d'une manière ou d'une autre.
@anaIvanovic
Notre travail est assez étrange en ce que nous embauchons un entraîneur, et par conséquent, nous sommes le patron. Mais les entraîneurs nous disent quoi faire, et je pense que certains entraîneurs pourraient lutter avec l'idée qu'une fille soit le patron et leur dit: «Je ne veux pas vous voir maintenant. Je veux avoir un peu de temps pour moi.
@lauthRahulDev
Je n'adhère à aucun régime strict car je pense qu'ils font plus de mal.
@amyWeber
Je pense juste que j'ai toujours eu une bonne attitude à l'égard de tout et que je n'ai jamais pris de l'avance sur moi-même. Personne ne veut travailler avec un con.
@aNWilson
Je pense que je suis devenu catholique pour ennuyer mon père.
@amyHempel
Depuis la mort de sa mère, je l'ai vu à la vapeur à la vapeur d'un concombre en pensant que c'était des courgettes. C'est le genre de chose qui me retourne le cœur.
@amandaScull
Je pense que c'est vraiment important d'avoir de bons amis. De nos jours, vous pouvez envoyer des SMS 24 heures sur 24 et être en contact constant, mais de temps en temps, c'est agréable de sortir avec vos copines et de s'amuser.
@daraKhosrowshahi
Je pensais que toutes ces chaînes à la télévision par câble étaient vraiment cool.
@amyTan
Je pense que nous écrivons souvent parce que nous ressentons une solitude, et les gens lisent pour la même raison, puis ils repartent en se sentant un peu moins seuls.