Chris Thile
@chrisThile
Il semble que s'ils avaient donné à Bob Dylan un stylo et du papier dans le berceau, il aurait trouvé une grande chanson. J'adorerais écrire des chansons comme ça.
J'ai adoré "Xerrox d'Alva Noto, vol. 3 'beaucoup. Ce pourrait être mon préféré de ses disques. Je dois admettre que j'ai été déçu de le voir dire qu'il a été surpris par l'émotion du disque, comme s'il avait honte. Mais il y a quelque chose de parfait à ce sujet.
74
syllabes
50
mots
5
phrases
185
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisThile
Il semble que s'ils avaient donné à Bob Dylan un stylo et du papier dans le berceau, il aurait trouvé une grande chanson. J'adorerais écrire des chansons comme ça.
@elyseFitzpatrick
C'est la vérité libératrice que vous pouvez apprendre à travers votre dépression: vous n'étiez pas créé pour aimer et adorer plus que vous aimez et adorez Dieu; Et quand vous le ferez, vous vous sentirez mal. Dieu vous a fait ressentir de la douleur lorsque vous avez d'autres trésors que vous avez placés au-dessus de lui. Il veut que vous le chérisiez.
@pauloCoelho
J'adore presque tout sur mon travail, sauf les conférences. Je suis trop timide devant un public. Mais j'aime les signatures et avoir un contact visuel avec un lecteur qui connaît déjà mon âme.
@sashaAlexander
J'adore sortir. J'adore le plein air. J'adore les sports de plein air. Je suis un grand voyageur.
@carmenElectra
J'adorerais faire plus de musique, certainement. C'est ma vraie passion. La danse est d'abord puis de la musique.
@ruthReichl
J'ai adoré être au «temps» et ils étaient incroyablement bons avec moi. Je pense que c'est un papier merveilleux, et j'étais vraiment bien édité.
@solangeKnowles
J'adore quand les rappeurs ont un timing très abstrait et très abstrait, et il l'a certainement fait. Trouvez la mélodie. Et vous pouvez entendre et ressentir tellement cette différence quand c'est le cas.
@elizabethBarrettBrowning
Celui qui vit la vraie vie adorera le véritable amour.
@reneeZellweger
La bonté chez les autres et ce qu'elles contribuent m'inspirent. J'adore quand quelqu'un est doué et le partage d'une manière ou d'une autre afin qu'il ait un effet à retomber.
@miguelFerrer
J'adorerais trouver un petit film que quelqu'un signe sur moi pour faire. Je n'ai aucune aspiration à faire un grand film de studio parce que je ne pense pas que quiconque me laisse.
@amyKlobuchar
Je me souviens que lorsque j'étais procureur, nous avions des problèmes de réduction et de couvre-feu et que nous avons fait un aimant de réfrigérateur, et c'était chaud avec les parents. Ils ont adoré le mettre sur le mur et dire, vous savez, si vous ne suivez pas ces règles, vous pourriez être poursuivi.
@ethanZuckerman
Je crains de ne plus voyager sans technologie. Il y a vingt ans, j'ai adoré monter dans un bus en Afrique de l'Ouest et décoller pour une ville que je n'étais jamais allée auparavant, en me fier aux conseils des livres de voyage hors de jour et des collègues passagers dans le bus. Maintenant, je finis par utiliser TripAdvisor, Yelp et Google Maps. Je mange et je dors mieux quand je suis sur la route, mais le mystère du voyage me manque quand il était plus aléatoire et imprévisible.
@karenMason
Je voulais être chauffeur de camion. J'adore conduire de longues distances !!!
@lorde
J'adore Twitter et Instagram. Je pense que c'est tellement étrange de penser qu'il y a 20 ans, les gens n'auraient jamais connu de trucs personnels sur les musiciens et les acteurs, mais j'aime ça. Tant que je ne dépasse pas de façon obsessionnelle, ça va. Et quand je fais du superficie, c'est juste, comme, je dis: "J'ai 7 $ sur mon compte bancaire!"
@peterDoig
J'adore Trinidad et j'adore vivre là-bas, mais c'est assez dur.
@ayeletWaldman
J'adore le roman de «le patient anglais»; Je pense que c'est un roman profondément beau. J'adore le film de «le patient anglais»; Je pense que c'est un film profondément beau. Et ils sont totalement différents. Vous acceptez chacun sur ses propres termes, et c'est l'idéal.
@saraRue
J'ai fini de perdre du poids, je me sens bien et j'aime ressembler à une femme. J'adore être sinueux et avoir des seins et des hanches. c'est chaud. Je ne veux jamais être de taille zéro.
@mollieKing
Les garçons ont dit dans le passé que je vis ma vie comme un film. J'adore toutes choses romantiques, comme embrasser sous la pluie.
@sofiaVergara
Quand je me prépare pour un événement, je me regarde toujours dans le miroir et je dis: «Je ressemble à un transvesite», je l'adore.
@emilyCompagno
Avant de pouvoir sortir avec des amis, j'ai dû préparer ma chambre à «préparer l'inspection» et une bonne partie de notre temps de liaison familiale en plus des activités des enfants étaient définitivement toutes les tâches que nous avons faites. Ce que j'ai adoré.
@zachBraff
J'adore autant que les queers que le prochain gars, je ne pense pas que je devrais m'asseoir à côté d'eux sur les transports publics.
@dermotOleary
Vous êtes sur le point d'être le chef d'orchestre dans le train en fuite le plus brillant du showbiz. Bonne chance, vous l'adoreras.
@kimNovak
Le script a toujours été la chose la plus importante pour moi et j'ai adoré le script. D'une part, j'ai toujours admiré les arbres. Je les adore. Pensez à ce que les arbres ont été témoins, quelle histoire, comme vivre pendant la guerre civile, mais ils survivent toujours.
@allisonPearson
Il est de coutume pour l'écrivain de ricaner qu'Hollywood a traduit son livre. Eh bien, j'adore mon film.
@tylerHerro
Être rédigé 13 me motive définitivement, mais j'aime là où j'ai été repêché, j'adore l'opportunité dans laquelle j'ai été rédigé. Mais les 12 gars devant moi sont à l'arrière de ma tête tout le temps.
@billBryson
J'adore le sentiment d'être anonyme dans une ville que je n'ai jamais été auparavant.
@tylerHerro
Être rédigé 13 me motive définitivement, mais j'aime là où j'ai été repêché, j'adore l'opportunité dans laquelle j'ai été rédigé. Mais les 12 gars devant moi sont à l'arrière de ma tête tout le temps.
@theodoreParker
Pourtant, s'il le faisait, l'homme ne peut pas vivre dans ce monde. Si ce n'est pas religieux, il sera superstitieux. S'il n'adore pas le vrai Dieu, il aura ses idoles.
@johnnyReid
Je suis un bon auditeur, tu sais. Mon Gran disait que c'était pourquoi vous avez deux oreilles et une bouche. J'adore vraiment ce que je fais et je le traite avec beaucoup de respect et toutes ces relations dans le monde de la musique dont les gens parlent.
@bobGoff
Jésus n'essaiera pas de parler du bruit dans nos vies; J'adore les chuchotements pour ne pas être confus quant à qui parle.