James Mattis
@jamesMattis
Je serais heureux d'assaut l'enfer en compagnie de ces troupes ... à quel point ils ont démontré au monde que les hommes et les femmes libres peuvent se battre comme les Dickens.
Le monde soutient une industrie de plusieurs millions de dollars de recherche d'intelligence et de capacité, mais elle ne consomme pratiquement rien pour déterminer pourquoi cette intelligence est gaspillée en s'engageant dans des actes de stupidité étonnants et à couper le souffle.
84
syllabes
42
mots
1
phrase
232
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMattis
Je serais heureux d'assaut l'enfer en compagnie de ces troupes ... à quel point ils ont démontré au monde que les hommes et les femmes libres peuvent se battre comme les Dickens.
@joeFrazier
Je suis allé voir le président Nixon à la Maison Blanche. Ce n'était pas difficile d'obtenir une réunion parce que j'étais champion des poids lourds du monde. Je suis donc venu à Washington et j'ai fait le tour du jardin avec Nixon, sa femme et sa fille. J'ai dit: Je veux que vous rediez sa licence à Ali. Je veux le battre pour toi.
@graceMeng
J'ai été élevé en tant que chrétien, où tout ce que vous avez appris est d'être humble, même si vous avez fait quelque chose de bien. La politique est l'opposé complet de: vous faites quelque chose d'un peu gentil, et vous le dites à tout le monde.
@grouchoMarx
Les deux mots les plus importants au monde sont l'honnêteté et la sincérité, si vous pouvez les simuler, vous l'avez fait.
@donaldTrump
Je voyais des B-52, ils sont assez vieux pour que votre père, votre grand-père puisse les piloter. Nous ne sommes pas - nous ne suivons pas d'autres pays. J'aimerais que tout le monde y termine, il suffit de m'en débarrasser. Mais je ne ferais certainement pas la première frappe.
@ishmaelReed
J'ai été mis au défi pour un combat par Margo Jefferson, le lauréat du prix Pulitzer, écrivain du New York Times, qui fait partie d'une clique féministe au Times, qui pense que les hommes noirs sont la principale menace pour les femmes du monde.
@marianWrightEdelman
On m'a appris que le monde avait beaucoup de problèmes; que je pourrais lutter et les changer; que les dons intellectuels et matériels ont amené le privilège et la responsabilité de partager avec les autres moins fortunés; Et ce service est le loyer que chacun de nous paie pour vivre - le but même de la vie et non quelque chose que vous faites pendant votre temps libre ou après avoir atteint vos objectifs personnels.
@etMandino
Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse. Je n'ai pas été livré dans ce monde dans la défaite, pas plus que le cours d'échec dans mes veines. Je ne suis pas un mouton qui attend d'être poussé par mon shepperd. Je suis Lion et je refuse de parler, de marcher, de dormir avec les moutons. L'abattoir de l'échec n'est pas mon destin. Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse.
@menaMassoud
Je suis allé dans des écoles qui avaient une population de race blanche considérablement importante et je me sens très chanceuse parce que j'ai pu comparer cette perspective avec celle de ma famille. Cela m'a permis de créer une vision du monde plus large sur les choses.
@josephAddison
Je demanderais que l'un de ces infidèles sectaires, en supposant que tous les grands points de l'athéisme ... ont été déposés et formés en une sorte de croyance, selon les opinions des athées les plus célèbres; Je dis, en supposant une telle credo que celle-ci s'est formée et imposée à quiconque dans le monde, qu'elle ne nécessite pas une mesure de foi infiniment plus grande que tout ensemble d'articles auxquels ils s'opposent si violemment.
@clarenceThomas
J'allais dans la bibliothèque Carnegie et je verrais les photos de Booker T. et les photos de Frederick Douglass et je lirais. J'entre dans les bibliothèques publiques de Savannah dans les piles et voir tous les journaux de tout le pays. Ai-je rêvé que je serais à la Cour suprême? Non. Mais je rêvais qu'il y avait un monde qui valait la peine d'être poursuivi.
@simoneBiles
Je dirais de toujours suivre votre rêve. Et rêvez grand parce que toute ma carrière, y compris l'une des choses que j'ai accomplies, je n'ai jamais pensé en un million d'années que je serais ici. Cela prouve donc qu'une fois que vous croyez en vous et que vous mettez votre esprit à quelque chose, vous pouvez le faire.
@donaldSutherland
J'étais chez mon dermatologue et elle m'a demandé ce que je faisais ensuite. Je lui ai dit que j'étais sur le point de faire quelque chose appelé «The Hunger Games». Elle a haleté et a commencé à appeler tout le monde dans la pièce, et ils sont tous venus courir.
@garyHamel
J'ai été frustré depuis longtemps avec mes collègues dans le monde des écoles de commerce et avec tant d'auteurs de la direction qui ne se considéraient pas vraiment comme des innovateurs. Ils étaient des journalistes glorifiés.
@richardPreston
Si un vaccin fonctionne, les vaccinateurs pourraient éventuellement installer ce que l'on appelle les vaccinations annuelles autour des points chauds d'Ebola. Dans cette technique, les travailleurs médicaux vaccinent tout le monde dans un anneau, à des kilomètres de profondeur, autour d'un virus.
@bettiePage
Je n'ai jamais été un qui était délicieux à propos de la nudité. Je ne crois pas à être promiscuité à ce sujet, mais plusieurs fois j'ai pensé à aller dans une colonie nudiste.
@keiraKnightley
Je suis allé de tout le monde en disant: "She-net-act-elle-ne't-acte-elle-ne-car" à une nomination aux Oscars. Il y avait donc quelque chose de tout à fait sublime à ce sujet!
@jonathanLethem
Je travaille spécifiquement sur un ordinateur portable afin que je puisse travailler dans des cafés et faire semblant de faire partie du monde humain.
@jesseMarsch
Je n'étais pas le gars le plus talentueux mais j'ai toujours été une forte présence dans l'équipe. Je savais que si tout le monde autour de moi était un meilleur joueur, je serais un meilleur joueur. C'était un fondamental que j'ai compris au début de ma carrière de joueur.
@tomHanks
Je suis allé à l'université parce que je n'avais nulle part ailleurs et c'était un cabot fabuleux. Et pendant que j'étais là-bas, j'ai été exposé à ce monde que je ne savais pas possible.
@annieWersching
J'étais un enfant unique en grandissant et mon père est décédé quand j'avais douze ans, donc pendant la majeure partie de ma vie, c'était juste moi et ma maman. Nous étions vraiment, vraiment proches. Apprendre à vivre dans le monde sans elle a été incroyablement difficile. Au début, cela n'avait aucun sens - comment le faire, vivre sans elle - mais vous vous y habituez lentement.
@terryBrooks
Les licornes étaient la magie la plus reconnaissable que possédaient les fées, et ils les ont envoyées dans les mondes où la croyance en la magie risquait de tomber complètement. Après tout, il doit y avoir une certaine croyance en magie - aussi petite - pour tout monde de survivre.
@thomasBabingtonMacaulay
Le temple était un homme du monde parmi les hommes de lettres, un homme de lettres parmi les hommes du monde.
@etMandino
Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse. Je n'ai pas été livré dans ce monde dans la défaite, pas plus que le cours d'échec dans mes veines. Je ne suis pas un mouton qui attend d'être poussé par mon shepperd. Je suis Lion et je refuse de parler, de marcher, de dormir avec les moutons. L'abattoir de l'échec n'est pas mon destin. Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse.
@emilyLevine
On m'a appris à faire des mathématiques et à lire en même temps. Vous avez donc six ans, vous lisez «Blanche-Neige et les sept nains» et il devient rapidement évident qu'il n'y a que deux types d'hommes dans le monde: les nains et les Charmings du prince. Et les chances sont sept, c'est contre votre recherche le prince. C'est pourquoi les petites filles ne font pas de mathématiques.
@camrynManheim
J'avais peur, parce que je savais que dans l'arène politique, vous devez satisfaire tant de types de personnes à la fois, et je n'étais pas sûr de pouvoir parler pour tout le monde et d'être politiquement correct.
@tobyYoung
J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.
@menaMassoud
Je suis allé dans des écoles qui avaient une population de race blanche considérablement importante et je me sens très chanceuse parce que j'ai pu comparer cette perspective avec celle de ma famille. Cela m'a permis de créer une vision du monde plus large sur les choses.
@rachelKeller
J'étais l'adolescent «personne ne me comprend». Mais je pense que j'ai vraiment réalisé maintenant que je ne comprenais rien moi-même. J'ai donc juste eu du monde à faire.
@georgeWashington
Je souhaite voir les fils et les filles du monde en paix et utilisés dans l'amusement plus agréable de réaliser le premier et le grand commandement, augmenter et multiplier: comme encouragement auquel nous avons ouvert les plaines fertiles de l'Ohio aux pauvres , les nécessiteux et les opprimés de la terre; Quiconque est donc chargé de lourd, ou qui veut que les terres cultivent, peuvent se réparer et abonder, comme dans le pays de la promesse, avec du lait et du miel: les voies se préparent, et les routes seront facilitées, à travers les canaux de Potomac et James River.