W. Somerset Maugham
@wSomersetMaugham
Je ne sais pas pourquoi les religieux n'attribuent jamais le bon sens à Dieu.
La province dépasse le roman. Jamais le roman n'inventera la femme d'un commandant de gendarmerie mettant en vers les sermons du vicaire.
42
syllabes
22
mots
2
phrases
111
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wSomersetMaugham
Je ne sais pas pourquoi les religieux n'attribuent jamais le bon sens à Dieu.
@nateRuess
Je ne joue pas d'un instrument - j'écris juste dans ma tête, et j'entends généralement des chansons entièrement formées. «Nous sommes jeunes», s'est avéré tellement comme c'était dans ma tête. Mais cela a également dépassé toutes mes attentes.
@claraBarton
Je ne sais pas depuis combien de temps depuis mon oreille est libre du rouleau d'un tambour. C'est la musique que je dors, et j'adore ça ... Je resterai ici pendant que n'importe qui reste, et je ferai tout ce qui me vient à la main. Je suis peut-être obligé de faire face à un danger, mais ne le crains jamais, et bien que nos soldats puissent se tenir debout et me battre, je peux me tenir debout et les nourrir et les soigner.
@gilesCoren
Je ne pense pas avoir jamais appris une leçon difficile. Probablement des paris sportifs, sur lesquels j'ai perdu de l'argent. J'ai perdu de l'argent sur Apple. Vous auriez pensé que vous ne pouviez gagner de l'argent que sur Apple, mais j'étais l'une des personnes qui ont réussi à perdre.
@aliSmith
Je ne veux pas de pierre tombale. Vous pourriez vous tailler "Elle n'a jamais voulu vraiment une pierre tombale."
@emilyBerrington
Je pense que j'ai une moindre capacité de se souvenir des faits et des noms que je ne l'avais fait précédemment, car vous n'avez jamais à les stocker; Vous les regardez à nouveau. Je pourrais faire la même recette 15 fois, mais je ne me souviendrai jamais comment le faire parce que je vais juste le chercher.
@annGoldstein
Je n'ai pas de philosophie. Si j'avais une philosophie, c'est que je suis un peu littéral. Par exemple, je ne traduireais jamais la poésie - c'est trop difficile, il y a trop de niveaux. Non pas que la prose n'a pas de nombreux niveaux, mais c'est plus ancré.
@juliaFox
Je ne veux jamais me limiter en fonction de ce que les autres m'ont dit que je suis.
@jhumpaLahiri
Je me sens très reconnaissant pour la façon dont j'ai été élevé. Je ne m'en suis pas rendu compte alors, mais en vieillissant et en commençant à écrire et réalisé le matériel qui était très fort, je me sentais très reconnaissant que ma vie soit compliquée et que mon identité ne soit jamais claire mais m'a mis dans une position qui était toujours interrogé.
@steveJobs
Je ne pense pas avoir jamais travaillé si dur sur quelque chose, mais travailler sur Macintosh a été l'expérience la plus soignée de ma vie. Presque tous ceux qui y ont travaillé diront. Aucun de nous ne voulait le libérer à la fin. C'était comme si nous savions qu'une fois que c'était hors de nos mains, ce ne serait plus le nôtre.
@rachaelRay
Je suis assis et pompes à la maison, et c'est tout. J'ai une carte de gym, mais je n'y vais jamais. C'est un front. Je paie les membres tous les deux ans, pensant que je serai assez gêné pour y aller. Mais chaque fois que j'y vais, il y a comme des gens deux fois mon âge qui ont l'air deux fois plus bien!
@richardFlanagan
Je ne partage pas le pessimisme de l'âge sur le roman. Ils sont l'une de nos plus grandes inventions spirituelles, esthétiques et intellectuelles. En tant qu'espèce, c'est une histoire qui nous distingue, et l'une des expressions suprême de l'histoire est le roman. Les romans ne sont pas satisfaits. Ils ne sont pas non plus un miroir de la vie ou une explication de la vie ou un guide de la vie. Les romans sont la vie, ou ils ne sont rien.
@lorettaSwit
Je ne mange ni ne porte des animaux, mais je ne dis jamais aux gens de ne pas le faire - c'est juste à mon avis.
@matthewMcconaughey
Je crois en Dieu, mais je pense qu'il est très sain pour un croyant de passer du temps dans le pragmatisme de l'agnosticisme, et je pense que Dieu apprécie les agnostiques essayant d'en faire une science et d'y aller ", je ne croirai pas plus loin que cela. " J'aime ce genre d'esprit d'ingénierie. En aucun cas, cela ne me semblait jamais blasphématoire en tant qu'homme de foi.
@chaunceyBillups
Je ne veux pas être licencié après deux saisons et le risque de ne jamais avoir une autre occasion d'entraîner.
@paulHollywood
J'ai conduit de Naples à la côte amalfitaine dans une araignée Alpha Romeo de 1969, qui était charmante. Il y a eu beaucoup de films réalisés là-bas, et je me sentais un peu comme James Bond - la conduite est assez poilue. Les habitants ont des cyclomoteurs, mais vous ne m'attrapez pas sur un vélo sur ces routes. Un réservoir serait plus sûr!
@lewisSchiff
Je ne sais pas si vous entendez cela souvent, mais je dirais le bord du rasoir (vaguement basé sur un grand roman W. Somerset Maugham). Ce fut le premier rôle dramatique de Bill Murray, alors tout le monde pensait qu'il était étanché dans ce personnage profond, mais je pensais que lui et le film étaient super. Le film se déroule au fil des décennies, donc vous voyez le personnage de Murray passer de Goofy Playboy jusqu'à une personne plus âgée et plus âgée. C'est essentiellement une version cinématographique du voyage que j'ai décrit.
@kerstenHamilton
Je ne demande pas de chemin sans problème ni regret. Je demande plutôt un ami qui marchera avec moi sur un chemin. Je ne demande jamais à ne jamais ressentir de douleur. Je demande plutôt le courage, même lorsque l'espoir peut ramener à travers. C'est ma plus vraie prière pour moi et pour tout ce que j'aime, maintenant et pour toujours, Amen.
@florenceHenderson
Je ne me souviens jamais de ne pas prier. Les prières au coucher, le chapelet, priant pour des amis, des parents, pour les malades et pour ceux qui étaient morts. C'était une partie naturelle de nos vies.
@johnGossage
Je ne travaille pas comme conceptualiste. Disons que le modèle d'art conceptuel est que vous avez une idée de projet, ou un ensemble de préoccupations, puis vous illustrez ces préoccupations de la manière que vous voyez appropriée. Pour moi, il a toujours été que le monde suggère des variations beaucoup plus subtiles et intéressantes que je ne pourrais jamais trouver.
@janeAusten
Je ne pense pas avoir jamais ouvert un livre dans ma vie qui n'avait pas quelque chose à dire sur l'inconstance de la femme. Chansons et proverbes, tous parlent de la fickleness de la femme. Mais peut-être que vous diras, tous ont été écrits par des hommes. "" Peut-être que je le ferai. Oui, oui, s'il vous plaît, pas de référence aux exemples dans les livres. Les hommes ont eu tout avantage de nous en racontant leur propre histoire. L'éducation a été la leur dans un diplôme tellement plus élevé; Le stylo a été entre leurs mains. Je n'autoriserai pas les livres à prouver quoi que ce soit.
@nickiMinaj
Cela ne me dérange pas d'être appelé un cinglé. Il y a beaucoup de gens dans le hip-hop qui n'obtiendront probablement jamais ce que je fais. Mais, en étant moi-même moi-même, je finis par toucher beaucoup plus de gens qui n'auraient peut-être jamais prêté beaucoup d'attention à une rappeuse.
@normanFinkelstein
Je gagne - je ne suis pas - je ne veux pas prétendre que je suis un érudit d'une grande stature, mais j'ai fait une certaine réputation pour moi-même, j'ai publié plusieurs livres, je n'ai jamais pu obtenir de travail d'enseignement permanent.
@katieAselton
Je n'aime pas les films d'horreur avec quelque chose de surréaliste. Cela ne fonctionne pas pour moi. Ce qui est terrifiant, c'est quelque chose qui pourrait m'arriver réellement et ce que je ferais. Je ne sais pas comment lancer un coup de poing, et je n'ai jamais eu à le faire.
@anthonyHopkins
Je ne sais pas ce qu'est le jeu, mais je l'apprécie. Je pense que nous nous posons trop de questions. Nous faisons trop d'importance des trucs. Mais je dis aux acteurs quand j'ai enseigné dans les cours, ou quand je parle parfois à un groupe. Je dirai: «Si je n'ai plus jamais agi, le monde ne s'arrêterait pas, et cela ne s'arrêterait pas si je n'arrêtais pas d'agir. C'est à quel point c'est important. Je le sais [semble] important quand vous êtes jeune. Mais je dis: «Éclaircissez-vous. Ne prenez pas tout si au sérieux. Tous les gourous et enseignants prendront votre argent et courront.
@raybournDeanna
Je me rapprochai encore. Il ferma à nouveau les yeux et couvrit ma main de la sienne. «Vous sentez des violettes. Vous sentez toujours des violettes », a-t-il dit. «Vous ne savez pas combien de fois j'ai parcouru ces landes et les ai sentis et pensé que vous étiez près. Plus encore, j'ai marché, en suivant l'odeur de vous, et vous n'étiez jamais là. Quand je t'ai vu dans la salle ce soir, je pensais que j'étais enfin devenu fou.
@kenyonMartin
Je ne recule pas. Comme, je ne sais pas comment flop. Cela n'a jamais fait partie de mon jeu. Pour que je sache si un gars aime tourner l'épaule gauche ou l'épaule droite dans le post, j'ai un avantage. Ou s'il aime aller tout le temps à gauche, j'ai un avantage. Ou s'il ne peut pas faire de coups de saut ouverts, j'ai un avantage.
@williamShatner
J'ai existé avant Star Trek. J'ai commencé à la télévision en direct. J'étais là lorsque les caméras étaient aussi grandes qu'une table, avait des ventilateurs internes qui tournaient et des tubes qui, à cause de la chaleur, devaient venir sur notre visage pour un gros plan. Maintenant, nous parlons d'écran vert et nous mettons dans des endroits que nous ne visiterons jamais. Ce qui nous est arrivé est un miracle, et le miracle est notre inventivité. La tragédie de nos vies est également notre inventivité.
@rogerDaltrey
Je ne pense pas que vous devriez jamais dire: «C'est la dernière fois». La musique n'est pas comme ça. Vous serez assis là ne souhaitant pas monter sur scène pendant peut-être deux, trois, quatre, cinq mois, ou peut-être un an, puis soudain vous vous réveillez et vous vous sentirez comme si vous devez recommencer. C'est dans le sang, et je ne dis jamais jamais.
@joNesbo
Je ne pense pas que je me sentirai jamais aussi célèbre ou aussi populaire que je le ressentais quand j'étais un joueur de football de 17 ans à Modle. Seulement environ 20 000 personnes y vivent et 12 000 d'entre elles viennent à chaque match. Courir sur le terrain chaque semaine était juste le sentiment le plus fantastique. Rien ne peut battre ça.