Albert Hofmann
@albertHofmann
J'ai été complètement étonné par la beauté de la nature. Nos yeux ne voient qu'une petite fraction de la lumière dans le monde. C'est une astuce pour faire un monde coloré, qui n'existe pas en dehors des êtres humains.
Ne rétrécissez pas de la perfection brutale des natures. Prenez de la joie. Embrasse le. Comprenez-le et délectez-le. Respectez sa force, c'est la sagesse, c'est la brutalité et c'est un pouvoir global. La plus haute loi a toujours été et sera la nature; Et la plus grande sagesse vit à jamais dans et à travers le fascisme éternel de la nature.
104
syllabes
61
mots
6
phrases
262
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertHofmann
J'ai été complètement étonné par la beauté de la nature. Nos yeux ne voient qu'une petite fraction de la lumière dans le monde. C'est une astuce pour faire un monde coloré, qui n'existe pas en dehors des êtres humains.
@rogerRossWilliams
Je n'étais pas vraiment un buff de Disney en grandissant, mais j'aime la nature mystique et magique de Peter Pan, et je me suis connecté avec ce personnage à travers Owen [Suskind] pour faire ce film ["Life, Animated"].
@steveBackshall
J'étais toujours vraiment dans les faits et les chiffres et les statistiques sur la nature et j'ai toujours aimé l'apprendre et avoir un nouveau fait à portée de main. Pour moi, c'était de la saleté non-stop, des arbres d'escalade et des lézards et des coléoptères. C'était mon truc dès que je pouvais ramper.
@enricSala
J'étudiais les impacts de la pêche sur la vie de l'océan, tandis que les endroits où j'aimais tant ont continué à décliner: moins et plus petits poissons, moins de coraux et plus de microbes. Je me suis retrouvé à écrire la nécrologie de la nature avec une précision croissante. Insatisfait et frustré, je me sentais comme un médecin racontant à la patiente comment elle va mourir, avec des détails atroces. Si j'étais ce patient, je me serais licencié et recherché un médecin qui chercherait une solution.
@leonidAndreyev
Je veux être l'apôtre de l'auto-destruction. Je veux que mon livre affecte la raison de l'homme, ses émotions, ses nerfs, sa nature animale entière. J'aimerais que mon livre rend les gens pâles avec horreur pendant qu'ils le lisent, les affectent comme une drogue, comme un rêve terrifiant, pour les rendre folles, pour les faire maudire et me détester mais toujours pour me lire.
@kevinAFord
J'aime sortir dans les plantes, les usines où une sous-élément peut-être de l'orbiteur ou de la station spatiale est construite. Ces gens sont fiers de ce composant, et ils le construisent à la perfection, et c'est juste un plaisir de voir cela.
@jimJarmusch
Je voulais faire un personnage indien qui n'était pas non plus a) le sauvage qui doit être éliminé, la force de la nature qui bloque la voie à un progrès industriel, ou b) le noble innocent qui sait tout et est un autre cliché. Je voulais qu'il soit un être humain compliqué.
@joyceCarolOates
Je vois le monde d'une manière qui pourrait être considérée comme un peu dure et darwiniste. En même temps médié, comme à Darwin, par un véritable idéalisme et une excitation quant aux possibilités de l'intellect et de l'imagination de faire face à ce monde quelque peu brutal.
@goreVidal
On m'a appris à lire par ma grand-mère. Au cœur de sa méthode se trouvait une histoire d'amour contre nature appelé «le canard et le kangourou». Ensuite, parce que mon grand-père, le sénateur Gore, était aveugle, je devais très tôt lui lire des livres adultes, principalement le droit constitutionnel et, bien sûr, le dossier du Congrès. La dernière continence de mon style est un miracle, compte tenu de ces années de tuyaux des remarques supplémentaires de M. Borah de l'Idaho.
@griz
J'étais un grand fan du hip-hop des années 90, et une grande partie de ce dont ils ont obtenu leur musique était Funk et Soul Records. Ils prennent, comme, en prenant un clip et en rap, parce que, vous savez, c'était juste un peu ce qui se passait.
@janeKrakowski
Je pense que quand j'étais plus jeune, je me suis efforcé de pour la perfection. Et maintenant, je m'efforce de mes imperfections parce que je pense qu'ils sont plus intéressants.
@harmonyKorine
J'habitais dans cette rue quand j'étais enfant où il y avait une vieille maison de retraite, et tous les personnes âgées écoutaient ce groupe Hermits Herman, et ils portaient des chaussures d'allaitement blanches. Et ils jetaient des piles de cassettes VHS, et je traversais la poubelle et les prenais.
@tonyGwynn
J'essaie de garder les choses vraiment simples. J'essaie de ne pas ajouter beaucoup de glaçage sur ce que je fais. Prenez simplement le swing et ne musclez pas la balançoire, car si vous montez en position de frappe et que vous prenez le swing, je génère beaucoup plus de vitesse de chauve-souris, et cela fonctionne pour moi.
@samShepard
Je voulais écrire une pièce sur la double nature ... celle qui ne serait pas symbolique ou métaphorique ou tout ça. Je voulais juste donner un avant-goût de ce que ça fait d'être à deux faces. C'est une vraie chose, double nature. Je pense que nous sommes divisés d'une manière beaucoup plus dévastatrice que la psychologie ne peut jamais révéler. Ce n'est pas si mignon. Pas une petite chose que nous pouvons surmonter. C'est quelque chose avec lequel nous devons vivre
@brandiCarlile
Je me tournais beaucoup vers la nature et les animaux. Et pêche. Je passe encore du temps avec ma Bible et la musique gospel, et je dois encore nourrir les animaux! Mais ma femme et ma fille m'ont apporté un monde de perspective quand je me sens juste un peu "très important".
@lisaKleypas
Je te veux, "marmonna-t-il." Débarrassez-vous de lui et prenez-moi. Le seul risque est de perdre quelqu'un que vous n'avez pas de toute façon. Ce n'est pas ce dont vous avez besoin, Ella. Je suis "" incroyable ", dis-je avec dégoût." Qu'est-ce qui est incroyable? "" Votre ego. Il est entouré de son propre nuage d'antimatière. Tu es un trou noir de ... d'orgueur!
@meghanMarkle
J'étais un calligraphe pour les mariages et les événements - c'était mon travail parallèle pendant que j'allais auditionner. Je pense que les notes manuscrites sont une forme d'art perdue. Quand j'ai réservé mon premier pilote, mon père m'a écrit une lettre que j'ai encore. L'idée que quelqu'un prenne le temps de mettre un stylo sur papier est vraiment spéciale.
@laurenceSterne
Quelles personnes sont en départs, ils sont par nature.
@chrisOdonnell
J'étais épuisé et ma femme et moi avions notre premier enfant, donc je voulais prendre un peu de temps. Dans cette entreprise, si vous prenez trop de temps, le paysage change. Donc, les opportunités qui étaient là quand j'ai décidé de faire une pause n'étaient pas là à mon retour.
@robertCSalomon
En effet, certains kitsch semblent être défectueux par sa perfection même, sa virtuosité technique et son exécution précise, sa connaissance explicite de la tradition
@geddyLee
Je prenais des cours de piano avec un très bon instructeur de piano à Toronto, et j'ai peur qu'en raison de mon emploi du temps et de ma discipline, il s'est en quelque sorte effondré. Une chose en a conduit à une autre et je n'ai pas pu pratiquer autant que je le voulais.
@johnAssaraf
Je mettais trop de stress sur mon corps et je ne vivais pas un style de vie sain, je ne prenais pas soin de moi. J'ai pu retourner cela en ayant une croyance en moi et en faisant confiance à Dieu, puis en faisant ce qu'il fallait pour être en bonne santé.
@jonathanBanks
J'étais concierge à l'âge de 16 ans, nettoyant les déchets à Washington, D.C., et ils étaient naissants. Il fait vraiment chaud à D.C. en été, et vous prenez ensuite l'essence des ordures. Les gens s'éloignaient de moi sur le trottoir alors que je venais vers eux.
@edvardMunch
Je marchais sur la route avec deux amis lorsque le soleil se couchait; Soudain, le ciel est devenu aussi rouge que le sang. Je me suis arrêté et je me suis penché contre la clôture, me sentant mal fatigué. Des langues de feu et de sang s'étendaient sur le fjord noir bleuâtre. Mes amis ont continué à marcher, pendant que je suis en retard, frissonnant de peur. Puis j'ai entendu l'énorme cri infini de la nature.
@giorgioVasari
Je souhaite être au service des artistes de notre époque, en leur montrant comment un petit début mène à la plus haute altitude, et comment, de si noble, il est possible de tomber à la ruine, et par conséquent, comment ces arts ressemblent à nature comme indiqué dans notre corps humain.
@dylanObrien
J'étais à l'école, mais je n'étais pas à l'école. Je ne faisais pas ce que je voulais faire à l'école, qui était des études cinématographiques. C'est ce que je comptais faire, mais je ne suis pas parti dans une université parce que je voulais rester à L.A. et auditionner pendant que je prenais des cours, alors j'ai choisi d'aller dans un collège communautaire et de prendre G.E. cours. C'était terrible.
@glennKotche
J'enseignais des cours de batterie dans quelques écoles secondaires - de la marche au classique au rock et au jazz. J'ai trouvé cela vraiment enrichissant, devoir expliquer mon processus de pensée, devoir penser à des choses que je tiens pour acquises ou comme seconde nature.
@lewisCarroll
J'essaie de croire en jusqu'à six choses impossibles avant le petit déjeuner. Comptez-les, Alice. Premièrement, il y a des boissons qui vous font rétrécir. Deux, il y a des aliments qui vous font grandir. Trois, les animaux peuvent parler. Quatre, les chats peuvent disparaître. Cinq, il y a un endroit appelé Underland. Six, je peux tuer le Jabberwocky.
@georgeSand
Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.
@ericRies
Je dirais, en tant qu'entrepreneur tout ce que vous faites - chaque action que vous prenez dans le développement de produits, en marketing, chaque conversation que vous avez, tout ce que vous faites - est une expérience. Si vous pouvez conceptualiser votre travail non pas en tant que fonctionnalités de construction, non pas comme des campagnes de lancement, mais en tant qu'expériences en cours d'exécution, vous pouvez en faire radicalement plus avec moins d'efforts.