![auteur Hedy Lamarr de la citation Ma mère m'a toujours appelé une mauvaise herbe laide, donc je ne savais rien avant d'être plus âgé. Les filles simples devraient avoir quelqu'un qui leur a dit qu'elles sont belles. Parfois, cela fait des miracles.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhedy-lamarr-LqarNzARSa4cmAJHQERvAF2GeaQIh3CxTw0tx2A1q13KGhIDlqdYbFUlpgxlpxoVI7oijdetxXMZmbXoE9fnyGJQufvDaDL9HDAkSGVJXZmobLkSnXPiiV9wq7bQBgqU.jpg&w=3840&q=100)
Hedy Lamarr
@hedyLamarr
Ma mère m'a toujours appelé une mauvaise herbe laide, donc je ne savais rien avant d'être plus âgé. Les filles simples devraient avoir quelqu'un qui leur a dit qu'elles sont belles. Parfois, cela fait des miracles.
Comme des feuilles sèches qui, avant que l'ouragan sauvage ne vole, lorsqu'elles rencontrent un obstacle, montent vers le ciel. Ainsi, jusqu'au toit de la maison, ils ont fait voler les coursiers, avec le traîneau plein de jouets, et Saint-Nicolas aussi.
70
syllabes
40
mots
2
phrases
200
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hedyLamarr
Ma mère m'a toujours appelé une mauvaise herbe laide, donc je ne savais rien avant d'être plus âgé. Les filles simples devraient avoir quelqu'un qui leur a dit qu'elles sont belles. Parfois, cela fait des miracles.
@alberElbaz
J'ai toujours dit que la mode est comme un poulet rôti: vous n'avez pas à y penser pour savoir que c'est délicieux.
@alKaline
Carl Yastrzemski était le meilleur joueur polyvalent. Il pouvait courir, lancer et frapper. Il avait la capacité de jouer un certain nombre de positions différentes. Il a signé comme un arrêt-court. Il pouvait jouer le champ extérieur, bien sûr, et troisième base et d'abord aussi. C'était un formidable athlète. Mickey Mantle était aussi incroyable.
@larryBrown
Je veux être comme Johnny Bach ou Pete Carril ou Tex.
@william
Quand je suis entré au lycée, c'est à ce moment-là que ma mère m'a laissé m'habiller comme je voulais m'habiller. Jusqu'à ce point, je portais des costumes à l'école tout le temps.
@alanKay
Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai travaillé ont ce problème profond de décoller à quelque chose comme les cultures de chasse et de rassemblement il y a 100 000 ans. Si les entreprises pouvaient trouver un moyen d'inventer «l'agriculture», nous pourrions rassembler le monde et tout prospérerait.
@neYo
Je regarde les dessins animés comme la plupart des adultes regardent des émissions de télé-réalité.
@alanArkin
J'ai toujours été un improvisateur. J'étais un avant de savoir même quel était le mot ... et d'agir, que je fais depuis que j'ai 5 ans.
@donaldMiller
Le sens est quelque chose que nous vivons plus que nous n'atteignions. C'est comme trouver un joli courant facile dans une rivière qui vous transporte dans la vie.
@alexSalmond
Les rochers fondent avec le soleil avant que les frais de scolarité ne soient introduits en Écosse.
@alaska
Mon nom de famille est comme «Voldemort». C'est le nom qui ne peut pas être dit à la télévision. Cela m'ajoute une sorte de mystère, et j'aime ça.
@arianaAdams
Il n'y a rien de tel que «normal». La normale n'est qu'un réglage sur le sèche-linge. La grand-mère d'Ariana
@leChefDeWhiteEagle
Tant que les brumes vous enveloppent, soyez immobile. Soyez immobile jusqu'à ce que la lumière du soleil se déverse et dissipe les brumes - comme elle le fera sûrement. Puis agissez avec courage.
@alanTudyk
R2-D2 est comme ça, mais je pense que parce qu'il ne dit pas de mots réels, ses blagues n'atterrissent pas. C'est vraiment un obstacle. Et la même chose avec BB-8. Mais Artoo est beaucoup plus fort.
@chrisDeBurgh
Je crois fermement à l'importance des énergies - lignes de ley, flux d'énergie, comme vous voulez les appeler - dans une maison. Ils peuvent affecter votre santé ainsi que votre bonheur.
@alainDeBotton
C'est comme si vous acceptez la doctrine [religieuse] et que vous pouvez avoir toutes les belles choses, soit vous rejeter la doctrine et vous vivez dans une sorte de friche spirituelle sous la direction de CNN et Walmart.
@jonathanEdwards
Ceux qui viennent vraiment à Dieu pour la miséricorde, viennent comme mendiants, et pas en tant que créanciers: ils viennent pour une simple miséricorde, pour la grâce souverain, et pas pour rien qui est dû
@albertJNock
Comme toutes les institutions prédatrices ou parasites, son premier instinct est celui de l'auto-préservation. Toutes ses entreprises visent d'abord à préserver sa propre vie et, deuxièmement, à augmenter son propre pouvoir et à élargir la portée de sa propre activité. Pour le bien de cela, il va, et régulièrement, commettra tout crime que les circonstances rendent opportun.
@kateBush
Alors que les gens se refroidissent, je me tourne vers mon ordinateur et je passe mes soirées avec elle comme un ami.
@josefinaVazquezMota
Nous commençons le chemin vers la défaite de l'adversaire réel du Mexique, qui représente l'autoritarisme et la pire pratique antidémocratique, qui représente un retour à la corruption en tant que système et impunité comme conviction. Cet adversaire est Pena Nieto et son parti.
@alanLightman
Certains disent qu'il est préférable de ne pas s'approcher du centre du temps. La vie est un navire de tristesse, mais il est noble de vivre la vie et sans le temps, il n'y a pas de vie. D'autres ne sont pas d'accord. Ils préfèrent avoir une éternité de contentement, même si cette éternité était fixe et gelée, comme un papillon monté dans un cas.
@gautamaBouddha
Nous sommes façonnés par nos pensées; Nous devenons ce que nous pensons. Lorsque l'esprit est pur, la joie suit comme une ombre qui ne part jamais.
@viktorOrban
Nous interprétons notre accord avec le FMI - notre participation au système de coopération du FMI - en tant qu'accord d'emprunt. Le FMI le considère comme un accord de politique économique. Ce n'est pas dans notre intérêt.
@whoopiGoldberg
Je ne considère pas vraiment le communisme comme une mauvaise chose.
@alGore
La crise de l'environnement mondial est, comme nous le disons au Tennessee, réelle comme la pluie, et je ne supporte pas l'idée de laisser mes enfants avec une terre dégradée et un avenir diminué.
@alSharpton
Mon message à tout le monde: la prochaine fois que vous entendrez parler des enfants migrants près de la frontière, imaginez-les comme le vôtre. Pensez ensuite à ce que vous voudriez que notre gouvernement fasse.
@alanShearer
J'aimerais jouer pour Newcastle United avant de prendre ma retraite. Le club est dans mon sang.
@junotDiaz
Être auteur, c'est toujours comme être une dictature bien gérée - c'est une personne qui parle.
@alainDeBotton
Nous dépendons de notre environnement obliquement pour incarner les humeurs et les idées que nous respectons, puis pour nous le rappeler. Nous regardons nos bâtiments pour nous tenir, comme une sorte de moisissure psychologique, à une vision utile de nous-mêmes. Nous organisons autour de nous des formes matérielles qui nous communiquent ce dont nous avons besoin - mais risquons constamment d'oublier ce dont nous avons besoin - à l'intérieur. Nous nous tournons vers du papier peint, des bancs, des peintures et des rues pour faire constamment la disparition de notre véritable moi.
@akianeKramarik
Ceux qui s'exposent comme connaissant la vérité, perdent la bataille de l'innocence et de l'humilité et finissent par appuyer sur une gâchette à l'univers. La sagesse choisit l'inconnu pour être sa raison.