Greg Mottola
@gregMottola
La blague est que peu importe à quel point nous pensons que nous pouvons évoluer, nous n'échapperons jamais à nos limites.
L'homme supérieur limite ses réalisations.
13
syllabes
5
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregMottola
La blague est que peu importe à quel point nous pensons que nous pouvons évoluer, nous n'échapperons jamais à nos limites.
@dwightLMoody
L'homme qui est populaire auprès du monde n'est pas un ami de Jésus. Vous ne pouvez pas servir deux maîtres. Le monde déteste le Christ, et si vous êtes un ami du monde, vous ne pouvez pas être un de ses amis. Vous pouvez être sûr que quelque chose ne va pas avec vous lorsque tout le monde est votre ami.
@hubertDeGivenchy
La petite robe noire est la chose la plus difficile à réaliser car vous devez rester simple.
@mehmetMuratIldan
L'esprit que Dieu recherche chez l'homme est un esprit douteux et interrogateur, pas un esprit dogmatique; Le raisonnement dogmatique est un mauvais raisonnement. La raison dogmatique attache un énorme rocher au pied d'un homme et l'empêche de progresser pour toujours.
@jebCorliss
La clé du bonheur est de faire des rêves et la clé du succès est de réaliser ces rêves. Et finalement un jour, nous mourrons, comme finalement un jour vous mourrez aussi, donc vous ne pouvez pas laisser la peur de quelque chose qui est complètement et Absolument inévitable vous empêche de vivre vos rêves et de faire ce que vous aimez.
@frederickDenisonMaurice
La lumière du monde n'est pas éteinte. Maintenant, la mort et la tombe ont été converties en grands témoignages pour la vie et l'immortalité. Maintenant que chaque homme, qui a la phrase d'Adam sur lui, sait qu'il est un parent du Fils de Dieu. Puisse-t-il le suivre; Et donc, quand l'obscurité est la plus épaisse autour de lui et à l'intérieur, ne marchez pas, mais voyez la lumière de la vie.
@dadaVaswani
La loi du karma n'est ni fataliste ni punitive; L'homme n'est pas non plus une victime malheureuse et impuissante dans ses obligations. Dieu a béni chacun de nous avec la raison, l'intellect et la discrimination, ainsi que le libre arbitre souverain. Même lorsque notre karma passé nous penche vers le mal, nous pouvons consciemment régler notre inclination vers le détachement et l'action sans ego, éclaircissant ainsi la charge karmique.
@rhysIfans
La majorité des méchants de bandes dessinées sont du mal pur, mais Curt Connors est une exception. Curt Connors est un homme bon qui veut initialement sauver le monde, mais il a faim, gourmand et téméraire, et il en paie le prix.
@edwardMckendreeBounds
Les hommes auxquels Jésus-Christ a commis la fortune et le destin de son église étaient des hommes de prière. Pour aucun autre type d'hommes, Dieu n'a jamais commis dans ce monde.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La beauté la plus délicate dans l'esprit des femmes est et doit être, une indépendance des stimulants artificiels pour le contenu. Ce n'est pas le cas avec les hommes. Les liens qui lient les hommes aux capitales appartiennent à la chaîne d'or de la civilisation, la chaîne qui attache tous nos destinations au trône de Jove. Et par conséquent, la plus grande proportion d'hommes chez qui le génie est prééminent a préféré vivre dans les villes, bien que certains d'entre eux nous aient légué les plus belles images des scènes rurales dans lesquelles ils ont refusé de résider.
@aldoLeopold
La caractéristique la plus importante d'un organisme est cette capacité d'auto-renouvellement interne connu sous le nom de santé. Il existe deux organismes dont les processus d'auto-renouvellement ont été soumis à une interférence et à un contrôle humain. L'un d'eux est l'homme lui-même (médecine et santé publique). L'autre est la terre (agriculture et coservation). L'effort pour contrôler la santé des terres n'a pas été très réussi.
@lucilleClifton
Les femmes perdues dont j'ai besoin pour connaître leurs noms avec les femmes avec lesquelles je serais venue, la façon dont les hommes vont en groupes balançant leurs bras, et ceux qui transpirent les femmes que j'aurais rejoints après un jeu difficile pour mâcher le gros de ce que nous ferions se sont appelés en train de rire dans notre bière? Où sont mes gangs, mes équipes, mes sœurs erronées? Toutes les femmes qui auraient pu me connaître, où dans le monde sont leurs noms?
@jamesGray
La clé pour agir - d'après le peu que je sais sur ce merveilleux métier - est d'écouter et d'interagir avec l'autre personne afin de réaliser la magie. Une façon de le faire est presque de provoquer.
@georgeGilder
La caractéristique la plus importante d'une économie de l'information, dans laquelle les informations sont définies comme surprise, est le renversement, et non la réalisation de l'équilibre. La science que nous avons connue sous le nom de théorie de l'information établit la suprématie de l'entrepreneur car elle apprécie le puissant lien entre la destruction et ce que Schumpeter a décrit comme une «destruction créative», entre le chaos et la créativité.
@stevenPinker
Dans les sociétés, pas moins que des individus, la reconnaissance de nos limites peut finalement être plus humaine que de les nier.
@karynKusama
Lorsque des films d'horreur sont réalisés en période de conflits politiques, je pense qu'ils ne sont pas faits avec un instinct pour ajouter au chaos mais pour y apporter la forme.
@johannWolfgangVonGoethe
L'important est de ne pas en savoir plus que tous les hommes, mais en savoir plus à chaque instant que n'importe quel homme en particulier.
@jRRTolkien
La nouvelle aujourd'hui sur les «bombes atomiques» est si horrible est stupéfaite. La folie totale de ces physiciens lunatiques à consentir à faire un tel travail pour les pertes de guerre: tracer calmement la destruction du monde! De tels explosifs entre les mains des hommes, alors que leur statut moral et intellectuel diminue, est à peu près aussi utile que de donner des armes à feu à tous les détenus d'une prison et de dire ensuite que vous espérez que «cela assurera la paix». Mais une bonne chose peut en résulter, je suppose, si les écrits ne sont pas surchauffés: le Japon devrait s’amuser. Eh bien, nous sommes entre les mains de Dieu. Mais il n'a pas l'air gentiment sur les constructeurs de Babel.
@robertGreenIngersoll
L'homme intelligent et bon détient dans ses affections le bien et le vrai de toutes les terres - les limites des pays ne sont pas les limites de ses sympathies. Rien ne se soucie de la race ou de la couleur, il aime ceux qui parlent d'autres langues et adorent d'autres dieux. Entre lui et ceux qui souffrent, il n'y a pas de golfe impraticable. Il salue le monde et étend la main de l'amitié à la race humaine. Il ne s'incline pas devant un dieu provincial et patriotique - celui qui protège sa tribu ou sa nation, et déteste le reste de l'humanité.
@thomasHobbes
La plupart des hommes, bien qu'ils utilisent un peu de raisonnement, comme dans une certaine mesure; Pourtant, cela les sert à peu d'utilisation dans la vie commune; dans lequel ils se gouvernent eux-mêmes, certains mieux, certains pires, selon leurs différences d'expérience, la rapidité de la mémoire et les inclinations à plusieurs fins; mais spécialement selon la bonne ou la mauvaise fortune, et les erreurs les unes des autres.
@fyodorDostoevsky
L'homme qui se ment à lui-même peut être plus facilement offensé que quiconque. Vous savez qu'il est parfois très agréable de s'offusquer, n'est-ce pas? Un homme sait peut-être que personne ne l'a insulté, mais qu'il a inventé l'insulte pour lui-même, a menti et exagéré pour le rendre pittoresque, a attrapé un mot et a fait une montagne d'une taupe - il sait que lui-même, mais pourtant Il sera le premier à s'offusque et se délectera de son ressentiment jusqu'à ce qu'il ressente un grand plaisir.
@kathleenSebelius
Les hommes et les femmes qui servent cette grande nation, qu'ils soient stationnés en Irak, à Fort Riley ou dans la péninsule coréenne, ou qu'ils nous servent à la maison en tant que premiers intervenants de la communauté, servent parce qu'ils croient en Amérique.
@gertrudeBell
La plus dégradante des passions humaines est la peur de la mort. Il déchire les contraintes et les conventions qui seules rendent la vie sociale possible à l'homme; Il révèle la brute en lui qui les sous-tend tous. Dans la lutte désespérée au corps à corps pour la vie, il n'y a pas d'élément de noblesse. Celui qui est fiancé dessus jette l'honneur, il jette de côté le respect de soi, il jette de côté tout ce qui ferait la valeur de la victoire - il ne demande que la vie nue.
@arthurKoestler
La vie que nous avons menée était une preuve de la capacité d'adaptation de l'homme. Je pense que même les âmes condamnées en purgatoire après le temps développent une sorte de routine simple. C'est-à-dire, en passant, pourquoi la plupart des mémoires en prison sont illisibles. Le lecteur une idée d'un monde cauchemardesque à partir duquel il est émergé fait que l'auteur décrit l'état d'esprit du prisonnier comme une continuité ininterrompue du désespoir. Il craint de paraître frivole ou de gâcher son effet en admettant que même dans les profondeurs de la gaieté de la misère ne cesse effraction.
@andrewCarnegie
L'homme de richesse [devrait] considérer tous les revenus excédentaires qui lui viennent simplement comme des fonds de confiance, qu'il est appelé à administrer pour produire les résultats les plus bénéfiques pour la communauté - l'homme de richesse devenant ainsi le simple fiduciaire et agent pour son Pauvre frères, apportant à leur service sa sagesse, son expérience et sa capacité à administrer, faire pour eux mieux que ce qu'ils le feraient ou pourraient faire pour eux-mêmes.
@theodorHerzl
Les Juifs qui le feront réaliseront leur état. Nous vivrons enfin en tant qu'hommes libres sur notre propre sol, et dans nos propres maisons meurent paisiblement. Le monde sera libéré par notre liberté, enrichi par notre richesse, amplifié par notre grandeur. Et tout ce que nous tentons là-bas pour notre propre avantage, il y aura une augmentation puissamment et bénéfique pour le bien de toute l'humanité.
@yevgenyZamyatin
Le couteau est le plus durable, immortel, la chose la plus géniale que l'homme a créé. Le couteau était la guillotine; Le couteau est le moyen universel de résoudre tous les nœuds; Et le long de la lame d'un couteau se trouve le chemin du paradoxe - le chemin le plus digne de l'esprit intrépide.
@heberJGrant
À la minute où un homme cesse de suppliquer Dieu pour son esprit et sa direction, il commence si tôt à devenir un étranger à lui et à ses œuvres. Lorsque les hommes cessent de prier pour l'Esprit de Dieu, ils placent la confiance en leur propre raison sans aide, et ils perdent progressivement l'Esprit de Dieu.
@nealShusterman
Les vivants ne voient pas l'éternité, tout comme ils ne voient pas Everlost, mais ils sentent les deux d'une manière qu'ils ne le savent même pas. Ils ne ressentent pas la barrière éternelle qui se déroule à travers la rivière Mississippi, et pourtant personne n'avait jamais osé tracer les limites de la ville qui chevauchent les deux côtés de ses eaux. Les vivants ne voient pas les lumière après les feux, et pourtant tout le monde a eu des moments où ils ont ressenti une présence près d'eux - parfois réconfortant, parfois pas - mais toujours assez fort pour faire un virage et regarder par-dessus l'épaule.
@albertEinstein
Plus un homme est imprégné de la régularité ordonnée de tous les événements, le plus ferme devient sa conviction qu'il n'y a plus de place à côté de cette régularité ordonnée pour des causes de nature différente. Pour lui, ni la règle de l'homme ni la règle du divine, existeront comme une cause indépendante des événements naturels.