Yukmouth
@yukmouth
J'ai écrit mes premières rimes vers la 8e année. Après avoir servi un an en détention pour mineurs, j'ai décidé de poursuivre ma carrière d'artiste.
Canadien élégant d'une cinquantaine d'années, Rob McEwen a racheté en 1989 l'ensemble disparate de sociétés d'exploitation aurifère connu sous le nom de Goldcorp. Dix ans plus tard, il a unifié ces sociétés et est prêt à s'étendre - un processus qu'il souhaite entamer par la construction d'une nouvelle raffinerie.
96
syllabes
49
mots
2
phrases
238
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yukmouth
J'ai écrit mes premières rimes vers la 8e année. Après avoir servi un an en détention pour mineurs, j'ai décidé de poursuivre ma carrière d'artiste.
@teddyGeiger
J'étais terrifiée par les filles jusqu'à la deuxième année du lycée. Je ne pouvais même pas emprunter des crayons. Je devrais attendre que le professeur m'a appelé, comme: «Est-ce que quelqu'un a un crayon pour Teddy? Parce que j'aurais trop peur de demander à la fille à côté de moi.
@brianSkerry
J'étais le premier journaliste autorisé sur un bateau de chasse pendant la saison des phoques Harp en près de 15 ans. Vers la fin des années 1970, les chiots à manteau blanc sont devenus l'affiche pour le mouvement anti-fourrure, et dans les années 80, les médias fustiraient les chasseurs pour les avoir tués.
@charlesDickens
J'honorerai Noël dans mon cœur et j'essaierai de le garder toute l'année. Je vivrai dans le passé, le présent et l'avenir. Les esprits des trois s'efforceront en moi. Je ne fermerai pas les leçons qu'ils enseignent!
@jayMohr
Je me demande pourquoi il y a un frappeur désigné au baseball après toutes ces années? En tant qu'expérience, cela semblait être une idée assez gonflée, mais on pourrait penser que la nouveauté se serait dissipée maintenant et tout le monde reviendrait à jouer au baseball.
@orsonWelles
J'étais gâté d'une manière très étrange en tant qu'enfant, parce que tout le monde m'a dit, à partir du moment où j'ai pu entendre, que j'étais absolument merveilleux, et je n'ai jamais entendu un mot décourageant pendant des années, voyez-vous. Je ne savais pas ce qui m'était avancé.
@andreIguodala
Je n'étais pas très vanté en sortant du lycée, donc ce n'était pas comme si je m'attendais à avoir beaucoup de minutes. Pour moi, je ne savais pas à quel point j'étais un joueur, même si je pense que je me suis décent en première année.
@edwardADit
J'étais l'une des premières personnes dans le monde palestinien, à la fin des années 1970, à dire qu'il n'y a aucune option militaire, ni pour nous ou pour eux, et je suis certainement le seul arabe bien connu qui écrit ces choses - et Qui écrit exactement les mêmes choses dans la presse arabe que je dis ici.
@anthonyCaro
Je voudrais continuer à être radical. En vieillissant, certains du monde se rattrapent et cela vous a dépassé. Dans les années 60, vous étiez sur la crête d'une vague parce que vous faisiez partie de la vague. Je ne veux pas être un bâton dans la boue et faire la même chose que l'année dernière, je veux faire quelque chose de différent et voir ce qui se passe.
@bartMillard
Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.
@susanLucci
J'ai été nominé pour un Emmy Award de jour 19 fois avant de gagner. Les neuf premières années, j'ai entendu le nom de quelqu'un d'autre appelé; Après cela - je pense que c'était une chose protectrice - je n'ai pas entendu à qui s'appelait le nom, mais personne ne faisait un contact visuel avec moi, donc je savais que ce n'était pas le mien.
@johnNiven
J'étais sur le Dole une fois. Je l'ai aimé. Ce n'était que pour quelques années, quand j'avais 20 ou 21 ans et que je jouais dans un groupe. À l'époque, c'était quelque chose que Young Folk faisait - vous avez reçu votre loyer, un peu d'argent sur lequel vivre, et vous avez déménagé, avez écrit des chansons, répété et rêvé de jouer au stade Wembley.
@lakeBell
Je suis allé à l'école dramatique en Angleterre et vous passez votre première année à travailler sur les muscles entourant les mécanismes vocaux. Vous apprenez comment vous le soutenez et créez des personnages à travers votre voix, ce qui est devenu une obsession. Alors je suis allé à Hollywood en pensant: "Oh, je vais être l'un des grands artistes de voix off."
@lauraPoitras
J'étais en correspondance avec une source anonyme pendant environ cinq mois et en train de développer un dialogue, vous créez des idées, bien sûr, sur qui pourrait être cette personne. Mon idée était qu'il était à la fin de la quarantaine, au début des années 50. J'ai pensé qu'il devait être une génération d'Internet parce qu'il était super averti, mais je pensais que, compte tenu du niveau d'accès et d'informations dont il a pu discuter, il devait être plus âgé.
@evaMendes
Je profite en fait de mon congé. Vous savez, j'avais un film qui a été poussé, donc je suis à la maison à passer du temps avec ma famille, à aller au gymnase et à aimer prendre soin de moi… cette année a été formidable pour moi parce que j'ai appris à me détendre. Les trois dernières années ont été incroyables mais un peu folles. Donc je ne sais pas, je me sens ancré. Je me sens vraiment bien.
@francisLawrence
Je souhaite que les cirques qui étaient là se sentent maintenant comme s'ils le faisaient à l'époque. Ils ne sont pas aussi élégants ou aussi magiques qu'avant. Il y avait quelque chose dans les vieilles émissions de tente, le grand top, la toile, les lumières, la sciure, le foin et les animaux qui manque juste maintenant. Maintenant, tout est urbanisé et peut-être un peu criish.
@annaMaxwellMartin
J'ai été choqué par la réaction que j'ai obtenue pour Bleak House. C'était très intensif mais l'un des meilleurs emplois de ma vie. C'était l'occasion de jouer un personnage qui grandit et se développe et j'étais très enchevêtré. Mais je ne savais pas à quel point c'était élégant et à quel point les gens adoreraient.
@brittanySnow
J'ai traversé une période où j'avais environ 19 ans où j'allais bronzer avec mon petit ami dans des lits de bronzage. Oui, c'était en fait une chose que nous faisions ensemble. Ils n'étaient pas mon ami. Je ne savais pas ce que je faisais. Nous sommes tous allés au début des années 2000. Inutile de dire que je ne vais plus. Si j'ai besoin d'une solution rapide, je reçois un bronzage par pulvérisation - bien que ce ne soit jamais une bonne idée pour moi avec ma peau claire.
@taylorSwift
Je lisais les poèmes Shel Silverstein, le Dr Seuss, et moi avons remarqué très tôt que la poésie était quelque chose qui était resté dans ma tête et que je rejouais ces rimes et essayais de penser à la mienne. En anglais, la seule chose que je voulais faire était la poésie et tous les autres enfants étaient comme: "Oh, mec. Nous devons encore écrire des poèmes?" Et j'aurais un poème de trois pages. J'ai remporté un concours national de poésie alors que j'étais en quatrième année pour un poème appelé "Monster dans mon placard.
@vincentCassel
J'étais beaucoup plus intéressé par les vêtements quand j'étais plus jeune. Je suis discret. Ce qu'ils appellent la touche française, quoi que cela signifie. Profil bas et en quelque sorte élégant sans être flashy.
@yehudaAmichai
Je n'ai jamais été dans les endroits où je n'ai jamais été et je ne le serai jamais, je n'ai aucune part dans l'infini des années-lumière et des années sombres, mais l'obscurité est la mienne, et la lumière, et mon temps est mon posséder.
@gailCarsonLevine
J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça. Et je médite, et une fois où je méditais, j'ai commencé à penser: "Gee Gail, vous aimez les histoires - vous lisez tout le temps. Comment se fait-il que vous ne vous raconiez jamais une histoire?" Bien que j'aurais dû me dire mon mantra, j'ai commencé à me raconter une histoire. Il s'est avéré être un livre d'appréciation de l'art pour les enfants avec des reproductions de célèbres œuvres d'art et des dessins au crayon que j'ai fait. J'ai essayé de le publier et j'ai été rejeté en gros.
@ellieGoulding
J'ai écrit «Lights» il y a très longtemps. Et je m'attendais à ce que ce soit sur l'album, parce que c'était - je l'ai écrit avec «Biff» Stannard. Et il a écrit chaque chanson de Spice Girls et chaque chanson pop des années 90, fondamentalement. Alors j'ai pensé, vous savez, j'ai eu la chance de travailler avec lui, mais je ne pensais pas que ce serait une grande chanson pour une raison quelconque.
@robBell
J'espère que partout où je vais apporter de bonnes nouvelles - c'est ce que signifie ce mot, non? Cela a commencé avec les premiers disciples de Jésus prenant un terme de propagande militaire romaine et le coopant à leurs propres fins subversives, insistant sur le fait que le monde n'est pas amélioré grâce à une violence militaire coercitive mais par l'amour sacrificiel. Comme c'est génial !? Malheureusement, ce mot a été détourné dans plusieurs années à d'autres fins, mais pas de soucis, nous le reprenons.
@philipSchultz
J'étais bien à l'âge moyen où l'un de mes enfants, puis en deuxième année, s'est avéré dyslexique. Je n'avais jamais connu le nom pour cela, mais j'ai reconnu immédiatement que les symptômes étaient également les miens.
@simoneBiles
Je dirais de toujours suivre votre rêve. Et rêvez grand parce que toute ma carrière, y compris l'une des choses que j'ai accomplies, je n'ai jamais pensé en un million d'années que je serais ici. Cela prouve donc qu'une fois que vous croyez en vous et que vous mettez votre esprit à quelque chose, vous pouvez le faire.
@waltMossberg
J'étais très fier d'être au «The Wall Street Journal». Je n'ai rien de mal à dire à ce sujet. J'ai eu une super course là-bas. Dans ce qui s'est avéré être les dernières années de mon mandat là-bas, «Allthingsd» m'a occupé de plus en plus et était beaucoup plus amusant.
@barbaraAmiel
Si l'Amérique essayait de garder la peste bubonique hors de son hémisphère, les Canadiens l'importeraient juste pour montrer leur indépendance de la politique étrangère américaine.
@cherieLunghi
Je porte mes lignes comme un soldat porte ses médailles. Ils ont été gagnés. Ils ont été combattus pour - il n'y a donc aucune raison d'avoir honte d'eux. Dans la cinquantaine, vous vous souciez de ce genre de chose. Je pense que c'est à voir avec ce qui se passe en toi. Vous ne pouvez pas vous obséder à l'extérieur.
@michaelClarke
J'aimerais me connaître, quand je jouais, avec les idées que j'ai gagnées une fois que j'ai trouvé la paix et la distance du cricket et de la paternité. J'aurais peut-être apprécié ces dernières années.