Diljit Dosanjh
@diljitDosanjh
Il y a des moments où un film se révèle différemment de la façon dont il a été raconté. Mais je ne le considère pas comme une mauvaise chose.
L'imagination, comme la réalité, a ses limites.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diljitDosanjh
Il y a des moments où un film se révèle différemment de la façon dont il a été raconté. Mais je ne le considère pas comme une mauvaise chose.
@donaldWoodsWinnicott
À quoi ressemble un enfant normal? Est-ce qu'il mange et grandit et sourit-il doucement? Non, ce n'est pas ce qu'il est. L'enfant normal, s'il a confiance en mère et en père, sort tous les arrêts. Au fil du temps, il essaie son pouvoir de perturber, de détruire, d'effrayer, de se déverser, de gaspiller, de se répandre et de s'approprier. . . Au début, il a absolument besoin de vivre dans un cercle d'amour et de force (avec une tolérance conséquente) s'il ne veut pas trop peur de ses propres pensées et de ses imaginations pour progresser dans son développement émotionnel.
@dominicGrieve
Comme cela a été le cas tout au long de l'histoire du terrorisme, l'anxiété du gouvernement est centrée sur ce qu'il faut faire de ceux contre qui il peut y avoir des renseignements mais aucune preuve utilisable.
@davidBowie
Je suppose que des gens comme moi et Roxy Music qui avaient un agenda différent sur le fait de prendre de la musique.
@donEdHardy
Vous vous mettez un tatouage en sachant que ce corps vous appartient et profitez pendant que vous êtes ici. Vous vous amusez avec cela, et personne d'autre ne peut contrôler (soi-disant) ce que vous en faites. C'est pourquoi le tatouage est une si grande chose en prison: c'est une expression de la liberté - l'une des seules expressions de liberté là-bas. Ils peuvent vous enfermer, tout contrôler, mais «j'ai mon esprit, et je peux tatouer mon corps - le faire à ma façon comme un acte de volonté personnelle».
@danielTammet
J'étais finalement venu à comprendre que l'amitié était un processus délicat et progressif qui ne devait pas être précipité ou saisi mais autorisé et encouragé à suivre son cours au fil du temps. Je l'ai imaginé comme un papillon, simultanément beau et fragile, qui, une fois à flot appartenait à l'air et toute tentative de le saisir ne ferait que le détruire.
@ernieChambers
Je sais comment traiter les gens et c'est les traiter comme je veux être traité. Ainsi, lorsque j'étends ce respect et cette considération que j'aimerais avoir, il y a une certaine quantité de réciprocité. Certains des sénateurs ont même dit des mots à l'effet de "Je ne peux pas vous détester autant que je souhaite que je l'ai fait".
@deGwenno
Le sexe est plus ouvertement parlé de 40, 50 ans, et je pense probablement par rapport à beaucoup de groupes - certainement d'autres groupes de filles pop contemporains - nous ne sommes certainement pas aussi suggestifs. Nous parlons de sexe comme nous le ferions à nos amis. En tant que groupe de filles, je pense qu'il était important de ne pas éviter ce genre de choses non plus, car il s'agit de faire face à l'idée des gens de ce dont les femmes devraient parler et comment elles devraient en parler. Il ne sert à rien de s'éloigner de sujets comme ça, car ils existent.
@danielWebster
C'est, monsieur, comme je l'ai dit, un petit collège, et pourtant, il y a ceux qui l'aiment.
@eveTorres
Quand j'étais en 4e année, ma mère a reçu un diagnostic de cancer de la bouche. Ça n'allait pas bien, c'était sérieux quand ils l'ont trouvé. De toute évidence, je ne savais pas grand-chose sur ce qui se passait. Je me souviens avoir ressenti beaucoup de culpabilité à ce sujet, me sentant comme si j'y ai contribué. Je pense que c'est juste quelque chose que les enfants font souvent.
@dalaiLama
Peut-être que nos enseignements semblent moins religieux et plus techniques, comme la psychologie, ils sont donc plus faciles à utiliser pour les gens laïques.
@czeslawMilosz
Je pense que je suis ici, sur cette terre, pour présenter un rapport à ce sujet, mais à qui je ne sais pas. Comme si j'étais envoyé pour que tout ce qui a lieu ait un sens car il se transforme en mémoire.
@davidWong
La mondialisation signifie en partie que beaucoup de gens entrent dans la pièce et, dans certains cas, deviennent des voix influentes ou même dominantes dans la conversation. Parfois, ils sont comme des crasses de fête qui entrent et poussent les gens, ramassant les objets de valeur et mangeant la nourriture dans les frigodes - soudoyant les dirigeants politiques, sapant les économies traditionnelles et les modes de vie qui sont entrelacés par eux, les remplaçant par une nouvelle économie modèles qui exploitent efficacement les pays en développement pour leur travail et leurs ressources.
@crissJami
Tous les hommes naissent d'abord avec l'instinct pour se protéger. Mais peu grandissent pour s'aimer vraiment, et encore moins apprennent à aimer leur voisin comme eux-mêmes.
@davidLevithan
Il y a des moments où je pense à nous tous et j'aimerais que nous soyons de retour en deuxième année. Pas vraiment si jeune. Mais je souhaite que cela ressemble à une deuxième année. Je ne dis pas que tout le monde était ami à l'époque. Mais nous nous sommes tous entendus. Il y avait des groupes, mais ils ne se sont pas vraiment divisés. À la fin de la journée, votre classe était votre classe et vous vous sentiez comme si vous en faisiez partie. Vous aviez vos amis et vous avez eu les autres enfants, mais vous ne détestiez vraiment personne de plus que quelques heures. Tout le monde a une carte d'anniversaire. En deuxième année, nous étions tous dedans ensemble. Maintenant, nous sommes tous séparés.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Un bon auteur, et celui qui écrit avec soin, découvre souvent que l'expression qu'il a cherchée sans pouvoir la découvrir, et qu'il a enfin trouvée, est celle qui était la plus simple, la plus naturelle et la plus naturelle. ce qui semble comme s'il aurait dû se présenter tout de suite, sans effort, à l'esprit.
@conradAiken
Je crois en cette évolution de la conscience comme la seule chose que nous pouvons entreprendre, ou en fait, le gré glissant est lancée; Et avec cela ira les découvertes spirituelles et, je ressens, la merveille inépuisable que l'on ressent, qui ouvre de plus en plus, plus vous en savez. C'est simplement que cette connaissance croissante élargit constamment votre royaume et la capacité d'admirer et d'aimer l'univers.
@donaldMiller
Si j'ai un espoir, c'est que Dieu s'est assis au-dessus du noir et vous a écrit, moi et moi, en particulier, dans l'histoire et nous a mis avec le coucher du soleil et la tempête de pluie comme pour dire: «Profitez de votre place dans mon histoire. La beauté de cela signifie que vous comptez, et vous pouvez créer à l'intérieur même si je vous ai créé. »
@edouardMendy
Je regarde Haaland comme je regarde, disons, Benteke au palais ce n'est pas si différent entre Crystal Palace et City. Vous devez être concentré parce qu'il est un attaquant et il peut marquer. Alors j'étudie. J'étudie. Nous avons nos méthodes et je n'ai pas besoin de dire ce qu'ils sont. Mais j'étudie beaucoup. Beaucoup.
@eminem
La tournée était difficile. Au début de ma carrière, alors que j'étais plus en mode Grind, je faisais deux ou trois spectacles par jour. C'était difficile parce que vous commencez à vous sentir comme si vous n'ayez pas de vie. Cela étant dit, j'aime réellement faire les spectacles.
@davidSmall
Les adolescents se faufilent toujours dans les tiroirs où ils ne devraient pas aller et lire des choses qu'ils ne devraient pas lire. Et c'est une tentative d'essayer, je pense, de pénétrer, c'est comme ça que j'ai découvert à l'adolescence ce qui se passait, était de se faufiler dans des tiroirs et de lire des lettres que je n'avais pas de lecture.
@colinMunroe
Je me souviens avoir entendu parler du moment où U2 est sorti pour la première fois et est venu en Amérique et la communauté gay a été leur plus grand public. Et ils ont été totalement surpris, mais ils étaient comme, c'est cool. Et pour moi, c'est la même chose.
@daisakuIkeda
La plus grande tragédie de la vie est de ne pas mourir, c'est de vivre comme si elle était morte, de laisser la vie en nous se flétrir. Vers quel objectif ou réalisation nous efforçons-nous dans la vie? C'est la question importante à nous poser.
@conchitaWurst
Si les gens veulent vraiment savoir si je suis une femme ou transsexuelle, je le prends comme compliment. Cela signifie que je fais bien mon travail.
@diaMirza
Si vous êtes une femme et un acteur, cela ne signifie pas que vous devez contenir ou vous limiter à être simplement cela.
@constantinStanislavski
En parlant d'un génie, vous ne diriez pas qu'il ment; Il voit des réalités avec différents yeux du nôtre.
@davidJohansen
Je ne sais pas s'il est possible d'affecter mon ego. Il ne reste plus de place. Pour moi, je pense que je fais de la musique comme la façon dont je pense que cela devrait être fait, comme à quoi devrait ressembler le rock. Cela n'a rien à voir avec le marché actuel. Et donc à partir de cet état d'esprit, ça va sembler différent de toute autre chose. Et quand quelque chose semble différent, je pense que cela peut être inspirant pour d'autres musiciens.
@conchataFerrell
Dans certaines parties des Appalaches, les acteurs et le théâtre ne sont toujours pas considérés comme assez décents.
@davidDuchovny
Je me considère comme une personne comique. Je ne connais pas un acteur comique.
@deepakChopra
Comme la minuscule étincelle de feu qui consomme une forêt, l'étincelle de l'amour est tout ce dont vous avez besoin pour vivre l'amour dans toute sa puissance et sa gloire, dans tous ses aspects, terrestre et divine.