David Mamet
@davidMamet
Le sujet du drame est le mensonge. À la fin du drame, la vérité - qui a été négligé, ignorée, méprisée et niée - prévaut. Et c'est ainsi que nous savons que le drame est fait.
La vérité prévaut toujours. Et j'y crois. Je crois en Dieu.
17
syllabes
11
mots
3
phrases
42
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMamet
Le sujet du drame est le mensonge. À la fin du drame, la vérité - qui a été négligé, ignorée, méprisée et niée - prévaut. Et c'est ainsi que nous savons que le drame est fait.
@aleksandrSolzhenitsyn
J'ai toujours eu cette conduite intérieure, depuis ma naissance. Et je me suis toujours consacré avec plaisir à travailler - au travail et à la lutte.
@andrewLansley
Nous savons, au Pays de Galles ou en Angleterre - vous ne pouvez tout simplement pas faire confiance au travail sur le NHS. En Angleterre, nous livrons des patients tandis que le travail utilise simplement le NHS comme football politique. Nous ne les laisserons pas; Nous nous battrons toujours pour le NHS.
@barryPain
Viens petite fille de chalet, tu sembles vouloir ma tasse de thé; Et allez-vous prendre un peu de crème? Maintenant, dites-moi la vérité!
@joseSaramago
La création est toujours tellement plus stimulante que la destruction.
@michelleObama
Mignon est bon. Mais mignon ne dure que si longtemps, et alors c'est: "Qui êtes-vous en tant que personne?" Ne regardez pas le livre bancaire ou le titre. Regardez le cœur. Regardez l'âme. Lorsque vous sortez avec un homme, vous devez toujours vous sentir bien. ... Vous ne devriez pas être en relation avec quelqu'un qui ne vous rend pas complètement heureux et vous fait vous sentir entier.
@jKRowling
Quel que soit le travail que j'avais, j'écrivais toujours comme un fou. Tout ce que j'ai jamais aimé dans les bureaux était de pouvoir taper des histoires sur l'ordinateur alors que personne ne regardait. Je ne prêchais jamais beaucoup d'attention lors des réunions parce que je griffais généralement des morceaux de mes dernières histoires dans les marges du pad ou pensais des noms pour mes personnages. C'est un problème lorsque vous êtes censé prendre les minutes de la réunion.
@isabellaRossellini
Je suis la fille de M. Neo-Realisme: je devrais graviter vers le récit simplement dit, caractère, la vérité. Et j'aime ces films.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Ceux qui sont eux-mêmes incapables de grands crimes sont toujours en arrière pour soupçonner les autres.
@jamesArness
Nous avons eu une grande enfance et une grande enfance. Ce fut un moment merveilleux au cours de ces années. Une grande partie de cela a eu lieu pendant les années de dépression, quand les choses étaient difficiles, mais mon père avait toujours un travail. Mais j'ai passé un bon moment. J'étais un peu agité, et j'ai eu du mal à rester à l'école toute la journée, donc moi et quelques copains se débrouillaient et sortent dans ces différentes aventures.
@gwenJorgensen
Ce n'est certainement pas le chemin typique. Mais en même temps, j'y travaille depuis que je suis jeune. J'ai nagé et dirigé toute ma vie, et on m'a donné tellement de soutien ces dernières années en cyclisme, que j'ai pu améliorer. Et je m'améliore et absorbais toujours ce soutien pour m'aider à devenir le meilleur possible.
@harrisonFord
Le travail est toujours le même. Cela implique d'aider à raconter l'histoire et de créer un alliage entre le personnage et l'histoire qui sert le film.
@jasonWu
Les concepteurs ont toujours montré des vêtements bizarres et exubérants, mais cela n'a pas toujours traduit dans les rues.
@rushLimbaugh
Plus il y a de gens sans travail, mieux c'est pour le Parti démocrate. Je sais que vous pourriez ricaner là-dessus, mais c'est la putain de vérité.
@isabelAllende
Je cherche la vérité et la beauté dans la transparence d'une feuille d'automne, sous la forme parfaite d'un coquillage sur la plage, dans la courbe du dos d'une femme, dans la texture d'un ancien tronc d'arbre, mais aussi dans les formes insaisissables de la réalité.
@ambroseBierce
La vérité est plus trompeuse que le mensonge, car elle est plus fréquemment présentée par ceux dont nous ne nous attendons pas, et il en a donc deme contre une présomption numérique.
@imanShumpert
J'ai toujours aimé les sommets après l'avoir vu sur «Fresh Prince».
@eddieMarsan
Je définis toujours les pensées égoïstes comme les pensées que je pense que les autres ont de moi.
@lisaVoir
Nous nous embrassons, mais il n'y a pas de larmes. Pour tout horrible chose qui a été dit et fait, elle est ma sœur. Les parents meurent, les filles grandissent et se marient, mais les sœurs sont pour la vie. Elle est la seule personne qui reste au monde à partager mes souvenirs de notre enfance, de nos parents, de notre Shanghai, de nos luttes, de nos peines et, oui, même de nos moments de bonheur et de triomphe. Ma sœur est la seule personne qui me connaît vraiment, comme je la connais. La dernière chose que May me dit, c'est «que lorsque nos cheveux sont blancs, nous aurons toujours notre amour de sœur.
@robinSSharma
Le cynisme découle de la déception. Les gens cyniques et infidèles n'étaient pas toujours comme ça. Ils étaient remplis de possibilités et d'espoir en tant qu'enfants. Mais ils ont essayé et peut-être échoué.
@tsakhiagiinElbegdorj
Nous savons que le démantèlement de vieux régimes oppressifs est beaucoup plus rapide et plus facile que de construire de nouvelles démocraties florissantes. Chinggis Khaan a dit un jour: «Il était plus facile de conquérir le monde à cheval que de démonter et de gouverner». La véritable validation de la démocratie réside moins dans ce que nous démêlons, et plus dans ce que nous construisons.
@wCFields
Nous entendons fréquemment des gens qui mourrent de trop de consommation d'alcool. Cela se produit est une question d'enregistrement. Mais le blâme est toujours placé sur le whisky. Pourquoi cela devrait être, je ne pourrais jamais comprendre. Vous pouvez mourir en buvant trop de tout - café, eau, lait, boissons gazeuses et toutes les choses que cela. Et si longtemps que la présence de la mort se cache avec quiconque passe par le simple acte de déglutition. Je ferai mon whisky.
@cydCharisse
J'ai toujours travaillé très dur. Je pense que les danseurs le font toujours.
@dwightHoward
Regardez toujours quel est votre objectif. Comprenez qu'il y aura des jours où vous vous sentirez comme de la merde. Il y aura des jours où vous vous sentirez comme "Je ne veux pas faire ça", mais vous devez comprendre pourquoi vous le faites.
@arnoldJToynbee
Nous, les êtres humains, avons une véritable liberté de choix et donc un contrôle efficace sur nos propres destinations. Je ne suis pas un déterministe. Mais je crois aussi que le choix décisif est rarement le dernier choix de la série. Plus souvent qu'autrement, ce sera un choix rendu relativement loin dans le passé.
@friedrichNietzsche
Nous n'avons aucun organe du tout pour la connaissance, pour la vérité: nous savons (ou croyons ou imaginons) précisément autant que possible dans l'intérêt du troupeau humain, l'espèce: et même ce que l'on appelle ici l'utilité est à la fin uniquement Une croyance, quelque chose d'imaginaire et peut-être précisément ce morceau de stupidité le plus fatal par lequel nous périrons un jour.
@pattiSmith
Nous avons une si grande profondeur d'histoire humaine dans tous les arts, que ce soit l'opéra ou les mathématiques ou la peinture ou la musique classique ou le jazz. Il y a tellement de choses à étudier, de nouveaux livres à lire, et certainement toujours des moyens de transformer d'anciennes idées et de trouver de nouvelles.
@jonTaffer
Lorsqu'un groupe de clients considérable parle, j'écoute toujours! La «vision des clients» est la clé de ma confiance dans les décisions.
@jamesABaldwin
L'identité semble être le vêtement avec lequel on couvre la nudité du soi: auquel cas, il est préférable que le vêtement soit lâche un peu comme les robes du désert, à travers laquelle la nudité peut toujours être ressentie et, et, Parfois, discerné. Cette confiance dans sa nudité est tout ce qui donne le pouvoir de changer ses robes.
@emileHirsch
Je pense que j'ai toujours été à moitié hors de ma coquille et à moitié. Parfois, je peux être extrêmement sauvage et parfois je peux être extrêmement timide. Cela dépend juste de la journée.