Engelbert Humperdinck
@engelbertHumperdinck
J'ai des rêves où tout disparaîtra ou disparaîtra, donc je travaille toujours plus dur chaque année.
Les concepteurs ont toujours montré des vêtements bizarres et exubérants, mais cela n'a pas toujours traduit dans les rues.
37
syllabes
19
mots
1
phrase
99
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@engelbertHumperdinck
J'ai des rêves où tout disparaîtra ou disparaîtra, donc je travaille toujours plus dur chaque année.
@louisAuchincloss
J'ai grandi dans les années 1920 et 1930 dans un monde de nouveau riche, où l'argent a été dépensé sauvagement, et je vis toujours en une! ... Les écoles privées sont toutes bloquées de longues listes d'attente; Les clubs - tous les anciens clubs - sont coincés de longues listes d'attente aujourd'hui; Les ports sont obstrués par des yachts; Il n'y a jamais eu de société plus matérielle que celle dans laquelle nous vivons aujourd'hui ... où est ce «monde disparu» dont ils parlent? Je ne pense pas que les critiques aient regardé par la fenêtre!
@mikeEspy
J'ai le sentiment que l'USDA et le secrétaire qui représentent l'USDA ont toujours été considérés comme un étranger ou un adversaire à la communauté agricole et un étranger à la communauté consommée.
@howardGossage
J'attends depuis vingt ans que quelqu'un me dise: "Vous devez combattre le feu avec le feu" pour pouvoir répondre, "c'est drôle - j'utilise toujours de l'eau."
@annieLennox
J'avais un certain nombre d'étiquettes différentes. Beaucoup de gens supposaient que j'étais gay parce que je portais un costume d'un homme, et il fallait apprendre que ça va, les gens le feront, et vous n'avez pas toujours à l'expliquer à cent pour cent, parce qu'ils n'allais jamais pour accepter votre propre interprétation. Tout est illusoire.
@bobWeir
J'ai toujours eu une certaine aversion pour chauffer. Et pour moi, le nom du jeu sur la scène est «Battre la chaleur». C'est toujours en juillet sous les lumières.
@lindseyBuckingham
Parfois, je souhaite que nous soyons les Eagles. C'est une chose qu'ils ont toujours pu faire, c'est vouloir la même chose pour les mêmes raisons.
@daveFranco
Je suppose que j'ai en quelque sorte reconnu ma valeur et quelle est ma marque d'humour spécifique. Et ce n'est pas nécessairement le gars qui est super plein d'esprit et qui dit une blague à chaque seconde. Je suis le gars que vous jetez dans un scénario bizarre, et je vais le jouer aussi réel que possible.
@xanderSchauffele
Je déteste le dire ... mais, oui, je veux dire, notre classe a toujours été très forte, et je plaisante toujours avec mes copains en disant que ce n'est pas cool d'avoir 23 ans et sur le PGA Tour depuis que tous ceux qui ont 22 ans, 23 , 24 ans, ils gagnent tous.
@davidJamesElliott
J'ai grandi en jouant à la guerre. Nous nous sommes jetés de la saleté et des rochers. Nous dirigerions des attaques. Nous serions en train de se séparer en escouades. C'est devenu une chose de quartier pendant un certain temps, notre quartier contre l'autre quartier. Il y a toujours eu une guerre qui éclate quelque part.
@kristenStewart
J'ai dû jouer dans une pièce d'école à l'âge de dix ans environ. Je ne voulais vraiment pas le faire. Mais tout le monde devait le faire pour que je n'ai pas eu le choix. Un agent de talent est venu le regarder et m'a ensuite donné du travail. C'est drôle parce que j'avais toujours su que je voulais une carrière cinématographique. Je ne pensais tout simplement pas que je serais dans les films.
@miraSorvino
J'avais commencé, avant de trouver un emploi d'acteur, travaillant chez Tribeca Productions de Robert de Niro en tant que lecteur. J'ai toujours été intéressé par ce côté de la caméra.
@kevinKwan
J'ai grandi à une époque à Singapour - les années 70 et 80 - où il était toujours possible de rouler sur l'île pieds nus. Et j'étais l'un de ces enfants qui faisait juste grimper des arbres et courir dans le quartier.
@karenJoyFowler
Le coucher du soleil que vous voyez est toujours meilleur que celui que vous n'avez pas. Plus d'étoiles sont toujours meilleures que moins.
@houstonAlexander
J'ai grandi à East St. Louis, donc je voulais jouer au baseball quand j'étais enfant. Ensuite, j'ai déménagé au Nebraska et je suis devenu un fan de football et je voulais jouer au football. Mais j'ai toujours combattu. Grandir à East St. Louis a été difficile. Vous deviez vous battre là-bas.
@tomOdell
J'ai grandi dans la banlieue d'une petite ville sur la côte sud où la seule opportunité que j'ai jamais eu à porter quelque chose de intelligent était un enterrement, donc je n'avais jamais possédé de vêtements d'une valeur de plus de 40 £.
@colinOdonoghue
J'ai grandi en regardant des films et en étant étonné de l'animatronique que vous verriez dans des trucs comme «The Dark Crystal» et tous ces types de films. Donc, je suis toujours fasciné par la façon dont ils peuvent faire fonctionner tout cela, dans les coulisses, avec les effets visuels.
@edmundPhelps
J'ai grandi en pensant que la location est parfaitement normale. Et puis, étrangement, je n'ai jamais acheté de maison. J'habite à New York et je loue toujours. Mon propre récit personnel montre qu'il est possible de vivre une vie respectable sans jamais avoir possédé une maison.
@robRiggle
Je venais de quitter «Saturday Night Live» quand je suis venu à «The Daily Show», et j'avais juste l'impression que Jon était de mon côté. Je lui en serai toujours reconnaissant. J'ai juste eu l'impression qu'il voulait que je réussisse, puis je voulais réussir pour lui. Je pense que c'est un bon leadership.
@krystleDaSouza
J'ai toujours aimé la mode, les tendances, le style, le maquillage et les cheveux, mais oui, une sorte de transformation se produit vraiment lorsque je joue un «bahu». C'est à ce moment que je dois porter des lentilles brunes pour couvrir mes yeux verts, colorer mes cheveux sombres, porter des saris et me surprendre que je puisse aussi retirer cela.
@gerardDeNerve
J'ai toujours différencié deux types d'amis; Ceux qui veulent des preuves d'amitié et ceux qui ne le font pas. Un genre m'aime pour moi et les autres pour eux-mêmes.
@anderHerrera
J'ai toujours tout donné aux clubs que j'ai représentés et je représente. Mais je ne peux pas vous mentir: le club de mon cœur est toujours le vrai Zaragoza, que j'ai soutenu enfant et où j'ai commencé ma carrière.
@christinaAguilera
Je m'entendais mieux avec les gars qu'avec les filles. Seules deux filles sont venues me parler. Plus tard, j'ai découvert qu'ils disaient à leurs petits amis: «Si vous lui parlez, je vous tuerai. C'est toujours difficile avec ce truc de lycée.
@robRiggle
Je venais de quitter «Saturday Night Live» quand je suis venu à «The Daily Show», et j'avais juste l'impression que Jon était de mon côté. Je lui en serai toujours reconnaissant. J'ai juste eu l'impression qu'il voulait que je réussisse, puis je voulais réussir pour lui. Je pense que c'est un bon leadership.
@chrisHarrison
J'ai eu l'occasion de déménager à L.A. en 1999 et de démarrer un réseau de courses de chevaux de toutes choses. À l'époque, j'étais plus jeune et marié mais je n'avais pas d'enfants; Nous avons donc pensé, allons à L.A. pendant un certain temps et nous amusez, et nous pouvons toujours rentrer à la maison. Une chose mène à une autre; Et une fois que j'étais là-bas, j'ai eu les yeux ouverts sur cet autre monde et j'ai rapidement obtenu un spectacle de maison et de jardins et j'ai fait un jeu télévisé, puis le célibataire a fini par tomber sur mes genoux en 2001. Et `` Le reste est l'histoire '' comme ils disent.
@laJourneeDeFelicia
Je suppose que j'ai toujours eu cette idée que j'irais à Hollywood. J'avais l'attitude typique de «se lever et de faire» que vous devez avoir pour faire entrer le courageux dans la grande ville.
@winnas
Je me sentais vraiment chanceux que j'ai appris à connaître certains de mes artistes préférés; Je peux leur dire à quel point ils sont importants pour moi. Mais cela ne me donne pas toujours envie de travailler avec les gens. J'ai l'impression que si je vais travailler avec quelqu'un, c'est parce que j'ai l'impression d'avoir quelque chose à ajouter à eux.
@debCaletti
J'avais toujours eu un petit problème à me regarder dans l'amour. J'avais peur que les gens me quittent. Je me suis donc en quelque sorte accroché et j'ai fait tout ce qui est possible pour garder quelqu'un. Je n'ai pas eu de discussion difficile avec moi-même de qui je gardais. Ne prend pas un scientifique de fusée pour comprendre cela. Je m'accrochais à des gens comme les conservateurs de la vie humaine. Je pensais que je mourrais si quelqu'un me quittait. C'est ironique parce que maintenant je suis moi qui part.
@nealAMaxwell
Je trouve que cette définition d'objectifs, une fois terminée de cette façon, mène à la réalisation des objectifs. L'échec chronique d'atteindre les objectifs réduit l'estime de soi. Montrez-moi un échec à atteindre un objectif, et généralement je peux vous montrer la violation d'un ou plusieurs des critères ci-dessus. Des objectifs imposés, des objectifs vagues et des objectifs irréalistes ont tendance à ne produire que des succès partiels et des échecs purs et simples.
@adamVinatieri
J'ai appris pour la première fois sur la pression sous pression en 1996, mon année recrue avec les Patriots. J'ai été signé comme agent libre par une équipe qui avait déjà Matt Bahr, l'un des meilleurs botteurs du monde. Pour gagner le travail, j'ai dû montrer à l'entraîneur Bill Parcells que je pouvais faire des coups de pied quand ils ont compté. Ce processus a commencé dans le camp d'entraînement.