Philip Roth
@philipRoth
Comme la vie est facile quand c'est facile et à quel point c'est difficile quand c'est difficile.
Je l'ai traitée comme une paire de gants. Quand j'avais froid, je l'ai appelée.
22
syllabes
14
mots
2
phrases
58
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipRoth
Comme la vie est facile quand c'est facile et à quel point c'est difficile quand c'est difficile.
@franzKafka
L'écriture est un sommeil plus profond que la mort. Tout comme on ne tirerait pas un cadavre de sa tombe, je ne peux pas être traîné de mon bureau la nuit.
@lanaDelRey
J'écris depuis que je suis vraiment jeune, donc je me considérais comme un écrivain depuis très longtemps.
@inconnu
Il avait toujours eu une accélération du cœur lorsqu'il a traversé l'Arizona et avait vu le pays du cactus. C'était comme le désert devait l'être, c'était le désert des livres d'images, avec la terre déroulée aux collines Horizon les plus éloignées, avec Saguaro debout Sentinel dans leur étrange motif d'échecs, imposant entièrement au-dessus des ventilateurs d'ocotillo et de brosse.
@rushLimbaugh
Il y a des histoires selon lesquelles les démocrates commencent à revenir lentement l'idée que Donald Trump sera destitué. Savez-vous pourquoi c'est? C'est parce qu'il n'y a aucune preuve, et il n'y a aucun crime que Trump a commis que quelqu'un a pu trouver.
@ianMcewan
Aucune urgence n'a jamais été traitée efficacement par le processus démocratique.
@williamFaulkner
Je pense que les choses sérieuses sont vraiment les choses qui font du bonheur - les gens et les choses qui sont compatibles, l'amour ... tant de gens se contentent de s'asseoir et de parler d'eux au lieu de sortir et d'atteindre. Comme si la vie était une blague quelconque.
@cornelWest
Je suis un vieux disciple de Coltrane, tout comme je suis chrétien.
@margueriteDuras
Il faut parler. C'est comme ça. On doit.
@jaumeColletSerra
Les producteurs et les studios veulent faire des films plus attrayants à l'international et je pense que vous devez utiliser vos différentes cultures comme un avantage pour pouvoir faire ces films.
@varunSharma
Bien sûr, je suis un acteur mais je me considère aussi comme un artiste.
@mikeBudenholzer
Je n'aurais jamais rêvé de ma carrière en jouant comme elle l'a fait.
@satyadevKancharana
J'adore le cinéma comme processus et agir est un élément qui m'est cher.
@neilFarber
Chaque peinture est son propre monde, mais souvent je vois les peintures comme une page d'une histoire. Vous pouvez imaginer ce qui s'est passé avant ou après. Parfois, ils sont formulés comme faisant partie d'une histoire, en particulier les peintures où les personnages sont en conversation.
@meherBaba
Demander une preuve purement intellectuelle de l'existence de Dieu, c'est comme demander le privilège de pouvoir voir avec vos oreilles!
@lisaLopes
La magie du groupe a tout à voir avec la chimie entre moi, Tionne et Chilli. Avec TLC, c'est comme s'il n'y avait pas de problème, ce ne serait tout simplement pas bien.
@jodieTurnerSmith
Bien que je n'aie pas une expérience spécifique entièrement américaine, il y a toujours une connaissance, quelque chose que je comprends logiquement comme une femme noire et une femme noire qui existe en Amérique et une femme noire qui est dans la diaspora qui est juste connue quantités que je pense que n'importe qui peut comprendre qui est noir.
@thomasRhett
Il y a des gens qui voudront toujours que le genre, quoi qu'il en soit, reste traditionnel, reste à ce que c'était quand vous aviez 15 ans, mais je ne pense pas que la musique fasse ça. La musique change toujours et évolue, tout comme nous en tant que gens.
@rupiKaur
Des gens comme ça ont écrit un livre - c'est mignon, mais oh, en faire une entreprise? C'est pas gentil.
@joelPeterWitkin
Pour moi, les choses extrêmes sont comme des miracles. Il n'y a rien d'aussi ennuyeux qu'une personne qui va bien. Mais je pourrais facilement vivre dans un monde peuplé de ces choses disjonctives et bizarres ... Je opére avec confusion, vers la clarté.
@julesVerne
À Kiel, comme ailleurs, une journée passe d'une manière ou d'une autre.
@wernerBlime
Quand vous voulez dire une émission comme celle-ci, vous devez me dire un spectacle exactement comme celui-ci, la façon dont cela a été fait.
@sheilaHeti
Pour moi, quelque chose qui est beau en termes de livre est quelque chose qui vit à l'intérieur du lecteur à la fois comme une chose discrète et complète, mais aussi quelque chose qui s'infiltre dans leur vie et leurs pensées.
@kelvinFletcher
Je joue depuis que je suis enfant et ça a commencé comme un passe-temps. J'ai eu la chance de faire ma carrière professionnelle et je l'ai gagné.
@viggoMortensen
Avoir un fond mixte et se sentir un peu comme un poisson hors de l'eau dans la plupart des endroits peut être un avantage.
@janetEvanovich
Il y a tellement de folie dans le monde; C'est comme si je ne pouvais pas tous les installer dans mes livres.
@kateAtkinson
Il est né politicien. Non, pensa Ursula, il est né un bébé, comme tout le monde. Et c'est ce qu'il a choisi de devenir.
@leslieParrish
J'ai vécu dans une grande pauvreté en tant qu'enfant et jeune femme, et j'avais l'habitude de penser à l'argent et comment gagner de l'argent comme un moyen de m'éloigner de la lutte constante pour survivre - comme liberté. Maintenant, je sais que ce n'est pas la liberté. Ce n'est pas une solution, mais un nouveau problème. Il est livré avec ses propres défis et obligations énormes.
@jimRoss
C'est comme ça que je le regarde, si vous êtes un fan de lutte, soutenez que tout le monde et leurs familles gagnent votre vie ou tenez simplement toutes vos critiques manifestes envers vous-même.
@scottSnyder
J'ai été fasciné par l'idée que notre univers lui-même est composé principalement de matière noire et d'énergie sombre. Des choses que nous ne pouvons pas percevoir du tout, et nous l'avons découvert que, relativement récemment. C'est donc presque comme si notre univers était la mousse sur l'océan des choses que nous ne pouvons pas voir, ou savoir, ou percevoir, et pourtant nous ressentons les effets de ces choses à droite et à gauche.