Stephanie Corneliussen
@stephanieCorneliussen
Joanna est un personnage féminin fort et j'adore la jouer. Mais l'une des choses à son sujet est qu'elle dit toujours exactement ce qu'elle pense.
Je suis un plaisir. C'est mon personnage.
12
syllabes
7
mots
2
phrases
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanieCorneliussen
Joanna est un personnage féminin fort et j'adore la jouer. Mais l'une des choses à son sujet est qu'elle dit toujours exactement ce qu'elle pense.
@tatianaMaslany
Je suis fasciné par la psychologie, et par les raisons pour lesquelles une personne marche comme elle marche ou pourquoi elle entre dans une pièce comme elle le fait ou pourquoi nous sommes comme nous sommes, et ce n'est pas exclusif à la psychologie d'un personnage.
@prachiDesai
En fait, je ne suis pas la même personne que les personnages que vous me voyez représenter - je ne sais pas qui est comme ça. Ce ne sont que les rôles que je représente.
@martellusBennett
À la naissance de ma fille, je lisais beaucoup de livres pour enfants, et il n'y avait pas de personnages qui lui ressemblaient. Pour tout le contenu qui existe, il n'y a pas beaucoup de protagonistes afro-américains. Je l'ai regardé, s'il n'y a pas quelqu'un d'autre qui le crée, je dois le faire moi-même.
@tamaryn
J'adore les gens comme Kate Bush et Stevie Nicks et David Bowie - des gens qui se projettent comme des personnages et qui contextualise la musique.
@travisBeacham
Beaucoup de scénaristes écrivent certains personnages, certaines parties, en pensant aux acteurs. Je n'ai pas vraiment tendance à faire ça. Je les décris aussi spécifiquement que possible, mais je n'imagine vraiment personne en particulier.
@simoneElkeles
Carlos, sommes-nous en pleine compréhension les uns avec les autres? "Ouais," dis-je. "Tant que ce n'est pas dans votre maison et que vous ne le savez pas, vous êtes d'accord avec nous." "Je sais que tu plaisantes avec moi. Vous plaisantez avec moi, n'est-ce pas? " "Peut être.
@michaelCudlitz
Les personnages clichés sont des clichés parce qu'ils sont décrits par des gens qui sont à l'extérieur. Si vous prenez deux phrases de quelqu'un et les réduisez à cela, c'est ce que vous allez obtenir.
@steveMartin
Je pense que les films visent à passer un bon moment, donc je ne sais pas qu'il y a un message. Le message d'un film est toujours ce qu'un critique écrit, et le plaisir d'un film ou l'émotion d'un film est ce que le public ressent.
@gerardButler
Quand je commence un film, j'ai déjà l'impression d'être dedans. Je ne suis plus un acteur de travail; La plupart des films que je fais, je suis impliqué dans le développement. Certains, j'ai pris à zéro et j'ai travaillé si fortement sur le script, j'incarne beaucoup de personnage au moment où je me rapproche même du tournage, car j'ai posé tant de questions que je fais. Il n'y a rien de mieux que de pouvoir poser toutes les questions, faire tout le travail. C'est quand vous le laissez partir que vous volez.
@scottGlenn
Pour moi, la première chose à laquelle je réponds - que ce soit une pièce de théâtre ou un film ou une télévision ou quoi que ce soit - est juste le personnage. Est-ce un gars dont je veux entrer les chaussures pour les 12 prochains jours ou six mois?
@kianaMadeira
J'ai l'impression que les scripts ont été si merveilleusement écrits dans le sens où mon personnage en «1666» et mon personnage en «1994» se reflétaient d'une manière vraiment agréable. Ils sont tous les deux si forts, habilités, déterminés et passionnés.
@laurieFoos
Cela ne me dérange pas d'être appelé «féministe», car j'embrasse certainement les principes du féminisme, bien que cela me semble un peu triste que nous devons appeler un roman «féministe» simplement parce que les personnages féminins sont intéressants et forts.
@louBarlow
Je dois me concentrer et garder les choses ensemble autant que quiconque avec un vrai travail ... c'est juste que je sais, de l'expérience, que plus j'ai du plaisir à faire quelque chose que plus il sera réussi.
@scottAdsit
Je pense que plus une sitcom est dans l'air, par nécessité, plus les personnages doivent obtenir: sinon, ils apprendraient et grandiraient, et ils ne seront pas drôles, donc ils doivent obtenir de plus en plus extrêmement tout ce qu'ils sont.
@robertFrost
Cela devrait être du plaisir d'un poème lui-même de dire comment il le peut. La figure qu'un poème fait. Il commence par plaisir et se termine dans la sagesse. La figure est la même pour l'amour.
@jasmineCephasJones
Depuis que j'ai fait 'Hamilton', je suis vraiment précis avec les projets que je choisis et les personnages que je choisis et comment ils sont représentés. J'étais auparavant significatif avec mon métier, mais je pense qu'après avoir fait quelque chose qui peut changer les gens, la direction de la façon dont je vais dans cette entreprise a également changé.
@jazmynSimon
Je dis à tous ceux qui sont prêts à écouter que l'audition est la partie la plus difficile. Une fois que vous avez obtenu le poste, vous avez le travail. Vous pouvez aller travailler. Vous apprenez vos lignes. Vous apprenez votre personnage. Avec l'audition, vous pouvez en avoir cinq en une semaine avec différentes personnes.
@sigourneyWeaver
En fait, je pense que la raison pour laquelle je m'intéresse à certaines parties est parce que j'étais tellement Dweeb au lycée. Lorsque vous êtes si perdant, c'est un moyen utile pour beaucoup de personnages, car même les gens très puissants ne sont pas si puissants, vraiment.
@randiZuckerberg
J'ai eu le plaisir de rencontrer Tamara McCleary dans mon émission de radio sur les affaires, «Dot compliqué» et a été tellement impressionnée par son approche de la marque et du marketing. J'ai immédiatement compris pourquoi elle est une conférencière très convoitée.
@rogerZelazny
L'une de mes réponses standard - et assez vraies - à la question de savoir comment les idées d'histoire me parviennent est que les idées d'histoire ne me viennent que pour des nouvelles. Avec une fiction plus longue, c'est un personnage (ou des personnages) qui vient visiter, et je suis alors obligé de collaborer avec lui / elle / eux dans la création de l'histoire.
@fatsDomino
J'ai du mal à me faire plaisir avec mes chansons. Je dois les faire encore et encore jusqu'à ce que je pense que je les ai bien compris. Je trouve toujours la faute, mais les gens semblent les aimer. Je pense toujours que je peux faire quelque chose de différent que je n'aurais pas déjà. Je n'ai peut-être pas raison, mais je ne veux pas avoir trop mal.
@pauletteJiles
Anne DeGrace est une conteuse douée et Far From Home contient certains de ses personnages les plus intrigants. Bien agréable.
@robertMHutchins
Le football, les fraternités et le plaisir n'ont pas leur place à l'université. Ils n'ont été présentés que pour divertir ceux qui ne devraient pas être à l'université.
@kerryKatona
J'ai dépensé beaucoup d'argent pour des amis, je leur ai acheté des vêtements, des vacances, tout. C'était stupide mais j'aime que les gens m'aiment. Je suis un plaisir et l'argent plaît à tout le monde, donc je me disais: «Hé, ayez de l'argent». Et puis l'argent a disparu.
@nickiMinaj
Je ne trouve pas ça amusant de regarder quelqu'un essayer d'être sexy. C’est whack. J'essaie de montrer ma vraie personnalité, et je pense que cela signifie plus que toute autre chose. Je pense que lorsque la personnalité est à l'avant-garde, ce n'est pas un homme ou une femme, c'est juste, qui est ce personnage étrange?
@sufeBradshaw
Si vous pensez à la «personne d'intérêt» avec Taraji P. Henson ou «scandale» avec Kerry Washington - toutes ces femmes noires auraient pu être une race; Ils sont juste noirs. Et ce sont les personnages qui m'attirent plus. Il ne s'agit pas tant de séparation de la race, mais vraiment, nous unisant plus.
@toddFarmer
Il y a une pénurie de Hard R. C'était l'histoire et le personnage. Il n'a jamais joué un personnage comme celui-ci et c'est donc la chose qui l'a vraiment conquis. L'histoire elle-même, en surface - Patrick et moi aimons les acteurs presque d'une manière geek.
@stephenKing
Les cauchemars existent en dehors de la logique, et il y a peu de plaisir à avoir dans les explications; Ils sont contraires à la poésie de la peur.
@oliviaDeHavilland
Si je regarde «disparaître avec le vent», je le trouve toujours intéressant. Je pense: «Que va-t-il se passer ensuite? Qu'est-ce que ce personnage va faire? Mais vous savez, vous n'avez jamais vraiment besoin de regarder les films que vous avez réalisés. Ils restent en vous, toujours avec vous.