Tyler Henry
@tylerHenry
Si je permettais à la peur de dicter ma vie, je ne serais pas productif.
J'adore les frères Coen. Ils sont si brillants, et ils vous surprennent toujours d'une manière ou d'une autre. «Un homme sérieux» était génial. J'aime les trucs comme ça, ce genre de vous lance pour une boucle. Cela vous emmène dans un voyage inattendu.
68
syllabes
43
mots
5
phrases
191
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tylerHenry
Si je permettais à la peur de dicter ma vie, je ne serais pas productif.
@laurenOliver
C'est mon truc préféré à son sujet. J'aime mentir à côté de lui quand il est tard, sombre et si calme que je peux entendre mon propre rythme cardiaque. C'est des moments comme ça quand je suis sûr que je suis amoureux.
@pixieLott
J'ai toujours l'impression d'avoir tellement de choses à écrire, quand il s'agit d'écrire pour l'album. Je pense toujours que même si mes chansons sont écrites de mon point de vue, je pense que toutes les tranches d'âge peuvent se rapporter aux chansons.
@jJAbrams
J'adore enregistrer la musique.
@sarahSon
Vous ne pouvez pas simplement planifier un moment où les choses se remettent sur la bonne voie, tout comme vous ne pouvez pas planifier le moment où vous perdez votre chemin en premier lieu. Mais debout seul sur l'atterrissage, j'ai pensé à grand-mère Halley et comment elle m'avait tenu près de ses genoux alors que nous regardions le ciel ensemble. J'avais toujours pensé que je ne me souvenais pas, mais soudain, à ce moment-là, j'ai fermé les yeux et j'ai vu la comète, enfin, brillante et impossible, s'étendant au-dessus de moi à travers le ciel.
@nenehCherry
J'étais un punk quand j'avais 15 ans - j'étais définitivement dedans et j'ai adoré - mais je suis venu à Londres quand le punk était peut-être là où vous dirais que le punk est mort.
@mikeRowe
La recherche de la vérité dans le cyberespace vous mènera à travers le trou de ver, et il n'y a rien de l'autre côté que des pédants et des nitpickers et une ambiguïté sans fond. Si vous ne faites pas attention, vous passerez tout votre temps à tout prouver et à ne rien comprendre.
@johnFKennedy
Il ne peut y avoir de progrès si les gens n'ont aucune confiance demain.
@johnPrine
Si une partie de la revue est vraie, ce sont ceux qui piquent.
@hollyRobinsonPeete
J'ai adoré le football avant même de marier un quart-arrière; Ce n'est pas pour chaque femme, mais j'aime ça.
@johnDRockefeller
Je n'ai jamais dit que je voulais être la seule entreprise, est-ce de ma faute si j'ai bien dirigé mon entreprise? Ne voudriez-vous pas le meilleur pour votre entreprise? Considérez également que j'ai commencé de petit.
@chrisCornell
J'ai du mal à réduire les choses à dix ou 12 chansons. Si je quitte la scène en moins de deux heures, c'est juste étrange. C'est tôt.
@sandraBernhard
Chut, si c'est vraiment du charbon, il n'y a rien de le soutenir. C'est la solution facile.
@borns
J'adore apprendre comment les gens entendent ma musique parce que tout le monde a des références différentes.
@jimGaffigan
Je me sens coupable si je ne lis pas de livres, mais je lis des scripts de films ou des choses que je sais que je suis déterminé à faire que je vais faire le projet. Je me dis: "Je vais lire ce script comme six fois", et je ne l'ai lu que l'heure initiale.
@jeanPaulSartre
En voulant la liberté, nous découvrons que cela dépend entièrement de la liberté des autres et que la liberté des autres dépend du nôtre. . . Je suis obligé de vouloir que les autres aient la liberté en même temps que je veux ma propre liberté. Je ne peux prendre la liberté que mon objectif uniquement si je prends celle des autres comme un objectif également.
@philMickelson
Si vous additionnez tous les fédéraux et que vous regardez l'invalidité et le chômage et la sécurité sociale et l'État, mon taux d'imposition 62, 63%. Je dois donc prendre des décisions sur ce que je vais faire.
@stevenRMcqueen
J'ai regardé «Dexter» récemment; J'adore ce spectacle. C'est mon préféré.
@meganMcdonald
J'adore Jell-O. J'adore la façon dont il se présente dans les couleurs arc-en-ciel, les tortins et les boucles et ressemble à des cerveaux.
@kasperSchmeichel
Vous ferez des erreurs, mais si vous faites des erreurs en essayant de faire les bonnes choses, alors ce sont des erreurs que la plupart des entraîneurs et la plupart des coéquipiers peuvent accepter.
@paulMichaelGlaser
J'ai beaucoup écrit, j'ai quelques projets que j'essaie de financer, je fais un jeu, je fais de la mise en scène ... à part ça, si je pouvais baisser qu'un handicap de dix sur mon jeu de golf Je serais ravi.
@robertPeel
Même si j'ai été blâmé de ne pas avoir montré plus de déférences à une grande fête, et de ne pas agir plus régulièrement sur les principes du parti, tout ce que j'ai à regretter, c'est que j'ai tellement montré.
@jaredKushner
J'adore mon père, mais j'ai travaillé pour développer une identité distincte et distincte dans différents projets sur lesquels j'ai travaillé.
@keithAnderson
Si c'est vrai et que le taux reste comme ça pendant 40 ans, il y a une bonne probabilité que quelqu'un qui est actif dans l'économie de crédit pendant cette période de temps soit une victime. Mais ce n'est pas une donnée.
@rickMoody
Les gens savent que la douleur fait partie de notre nature, qu'elle ne peut être évitée et qu'elle ne doit pas être évitée. Mais le capitalisme dans ce pays se concentre sur l'idée 1) que la vie peut et devrait être absolument magnifique; 2) que la beauté peut être définie selon une norme objective à fer à fer; 3) Cette beauté peut être maintenue pour toujours si seulement vous faites les bonnes choses assez parfaitement; et 4) qu'il peut être acheté.
@derrenBrown
La gentillesse et la compassion ne sont pas des qualités politiques même si elles sont politisées.
@rickYancey
Si souvent, les monstres qui entravent nos esprits ne sont rien de plus que la progéniture étrange et complètement extraterrestre de nos propres fantasmes effrayants.
@tomLehrer
Je n'ai pas ressenti le besoin d'affection anonyme, pour les personnes dans l'obscurité applaudissant. Pour moi, ce serait comme écrire un roman, puis se lever tous les soirs et lire votre roman. Tout ce que j'ai fait est sur le disque et, si vous voulez l'entendre, écoutez simplement le disque.
@eldredGSmith
Le Seigneur n'est pas si préoccupé par ce que nous étudions ou la profession que nous suivons tant que c'est une vie honnête.
@swaraBhaskar
J'adore agir, même si je n'aime pas les fioritures autour de lui - les apparences de tapis rouge, s'habillant pour regarder d'une certaine manière.