Kevin Jonas
@kevinJonas
Peu importe à quel point vous savez, vous pouvez toujours en savoir plus et être un bon auditeur.
Quant à Hillary Clinton, je - vous savez, j'ai déjà couvert la secrétaire d'État Clinton. Je l'ai couverte pendant sa campagne. Et c'est une personne très sympathique et charismatique une fois que vous avez la chance de passer du temps près d'elle.
74
syllabes
42
mots
3
phrases
189
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinJonas
Peu importe à quel point vous savez, vous pouvez toujours en savoir plus et être un bon auditeur.
@irisApfel
J'avais un père très brillant qui était non seulement intellectuel, mais qui était intelligent et très curieux de démarrer. Le jour où j'ai découvert qu'il ne savait pas tout, j'ai grandi. Ce fut un choc. Je pensais juste que l'homme était la fin de tout, et il connaissait la réponse à tout. Ensuite, j'ai découvert que je devrais découvrir mes propres réponses.
@jamesFranco
J'ai beaucoup de livres optionnés. Celui-ci s'est assis pendant un certain temps - une partie de cela était juste parce que j'essayais de le comprendre, et je ne savais pas que j'avais besoin de Pam pour le comprendre - mais je ne suis pas quelqu'un qui aime les livres d'option et ensuite m'asseoir sur eux.
@michaelLaudrup
J'ai joué comme je l'ai fait parce que je savais que c'était efficace. Mon intention était de gagner toujours, de ne pas obtenir d'applaudissements.
@jKSimmons
J'avais beaucoup, beaucoup de mentors avec lesquels j'ai travaillé. Professeurs de musique, directeurs de chorale, directeurs de stock d'été ou de théâtre régional. Vous savez, des gens avec qui je pouvais travailler à plusieurs reprises et apprendre de qui étaient vraiment des gens appropriés pour que je travaille à un moment donné dans mon développement en tant qu'acteur.
@duncanJones
J'avais un réel réconfort avec le fait d'être sur un ensemble et en particulier de travailler avec des effets spéciaux et à cause de ce contexte, il est devenu beaucoup plus facile pour moi de baser un premier long métrage sur un petit budget parce que je savais déjà comment faire ce.
@naomiKlein
J'avais peut-être regardé «l'apprenti» à quelques reprises. Je ne savais pas qu'au cours des saisons ultérieures, ils ont expulsé la moitié de leurs concurrents dans des tentes dans la cour. Ils l'ont appelé le parc à roulottes de Trump.
@trevorNoah
J'avais des gens qui n'étaient pas d'accord avec moi ici ou là - mais rien d'aussi fort que j'ai reçu, vous savez, venant en Amérique. C'est l'ironie de la vie, donc je suppose - je dis toujours aux gens - je vais, je me sens d'une manière étrange, je suis à la maison. Vous savez, cela ne me choque pas. C'est juste - j'ai parcouru un long chemin pour être dans un endroit qui m'est extrêmement familier.
@donnaBrazile
Je dois m'en tenir à ce que je sais [sur la Fondation Clinton]. Je ne suis pas un fonctionnaire du Département d'État.
@daveAtell
Je passe du temps avec mon père surtout, mon père était dans l'armée. Il est maintenant à cet âge où ses histoires de guerre et d'autres histoires se sont mélangées, alors maintenant vous ne savez pas de quoi il parle. Une fois, nous étions entourés, puis nous avons manqué de munitions, puis nous nous battions au corps à corps, puis nous avons commencé à danser, et c'est ainsi que j'ai rencontré votre mère.
@sefiAtta
J'avais cessé d'écrire des jeux dans des villages parce qu'ils n'étaient pas pertinents pour mes expériences et je savais que mes camarades de classe anglais ne les apprécieraient pas.
@soledadObrien
J'ai quatre enfants relativement petits, et vers la quatrième année, ils commencent à faire de grands projets sur les Amériques des Amérindiens: tout est des Amérindiens à l'école primaire. Savez-vous combien de robes amérindiennes que j'ai cousues, encore et encore; C'est une étude complète d'un an. Et puis plus jamais. En tant que journalistes, nous ne couvrons même jamais les Amérindiens.
@elodieYung
Je ne savais pas qui était Elektra. Lorsque les producteurs m'ont demandé avant de réserver le travail, je devais leur dire. Ce fut une grande surprise quand j'ai obtenu le poste.
@timJohnson
J'ai de sérieuses inquiétudes quant à savoir s'il est prudent de donner un effet de levier substantiel de pays étranger sur l'économie américaine. Au lieu de dépenser 80 milliards de dollars pour des programmes importants ici à la maison, nous envoyons cet argent à l'étranger juste pour payer des intérêts sur notre dette.
@jamesHolzhauer
Je suis en colère contre les entraîneurs de football qui ont peur d'appeler un gros jeu au début du jeu, vous savez, parce qu'ils veulent toujours être dans le jeu à la fin, et puis il s'avère qu'ils n'ont aucune chance qu'une grêle Mary ou quelque chose de similaire à celui à la fin.
@nellieBly
J'avais attendu avec impatience avec impatience de quitter la place horrible, mais quand ma libération est venue et je savais que la lumière du soleil de Dieu devait être libre pour moi, il y avait une certaine douleur à partir
@charlizeTheron
J'avais ces crocs parce que j'avais une ictère quand j'étais enfant et que j'ai été mis tellement d'antibiotiques que mes dents pourrissent. Ils ont dû les couper. Je n'ai donc jamais eu de dents de lait. C'était difficile, vous savez, d'être à l'école en train de prendre des photos pendant que je prétendais que j'avais des dents. C'était hideux.
@jayZ
J'ai cette poussin noire, elle ne savait pas comment se parler de son cou, faisant des instantanés de ses doigts comme, "Écoutez l'homme jigga, je m'en fiche si tu tas mieux - r-e-s-p-e-c-t-t moi
@charlizeTheron
J'avais ces crocs parce que j'avais une ictère quand j'étais enfant et que j'ai été mis tellement d'antibiotiques que mes dents pourrissent. Ils ont dû les couper. Je n'ai donc jamais eu de dents de lait. C'était difficile, vous savez, d'être à l'école en train de prendre des photos pendant que je prétendais que j'avais des dents. C'était hideux.
@georgeOrwell
J'avais l'habitude de l'enfant solitaire de inventer des histoires et de tenir des conversations avec des personnes imaginaires, et je pense qu'à partir du tout début, mes ambitions littéraires ont été mélangées avec le sentiment d'être isolé et sous-évalué. Je savais que j'avais une installation avec des mots et un pouvoir de faire face à des faits désagréables, et je sentais que cela avait créé une sorte de monde privé dans lequel je pouvais récupérer mon propre échec dans la vie quotidienne.
@marcusSamuelssson
J'avais vu les photographies de Harlem dans ses jours de gloire, des hommes élégants en costumes sur mesure, des femmes si bien habillées qu'ils avaient fait honte aux modèles dans «vogue». Je savais que les Harlemites aimaient danser, prier et manger.
@kathrynMinshew
J'avais été un vétéran de recherches d'emploi assez difficiles, donc je savais de première main à quel point le processus de recherche d'emploi peut être frustrant, déroutant et démoralisant. Même après avoir obtenu un emploi, de nombreuses personnes se joignent à des entreprises et découvrent au cours des deux premières semaines qu'elles ne correspondent pas à la personnalité et aux valeurs de l'entreprise.
@donaldTrump
J'ai appris une chose, parce que je suis traité très injustement, c'est comme ça que je l'appelle, les faux médias. Et les faux médias ne sont pas tous les médias. Vous savez que certains ont essayé de dire que les faux médias étaient tous les médias, non. Parfois, ils sont faux, mais les faux médias ne sont que quelques-uns des médias. Il n'a aucune relation avec la vérité.
@charlieBenante
J'avais des démos que j'enverrais des chansons et j'aurais: "Super, j'ai hâte de monter dans une pièce et de jouer ceci et de travailler sur l'album." Donc, c'était un bon polyvalence parce qu'ils savaient que même si je n'étais pas avec eux pour certains des spectacles, j'étais productif, ce qui était vraiment important parce que je ne voulais pas m'asseoir sur le cul. Une fois que j'ai pu utiliser à nouveau ma main, j'irais directement dedans.
@andrewWyeth
J'ai un bon ami, Rudolf Serkin, le pianiste, un homme très sensible. Je lui parlais un jour dans les coulisses après un concert et je lui ai dit que je pensais qu'il avait joué particulièrement avec sensibilité ce jour-là. J'ai dit: "Vous savez, de nombreux pianistes sont brillants, ils frappent si bien les clés, mais vous êtes différent." "Ah," dit-il, "je ne pense pas que vous devriez jamais frapper une clé. Vous devriez tirer les clés avec vos doigts."
@charlieByrd
J'étais allé à São Paulo l'année précédente et je me suis bien connu avec la musique du compositeur Antonio Carlos Jobim, j'avais déjà commencé à jouer cette musique, et la réponse du public avait été assez bonne parce que ces chansons sont si mélodiques. Je savais que ce serait quelque chose qui serait attrayant; Je ne pensais pas que cela ferait le haut des graphiques pop ou quelque chose comme ça.
@samanthaMorton
J'avais littéralement l'époque de ma vie, et je me suis dit: "Wow. La télévision ne semble pas être aussi folle que lorsque j'étais enfant." Le rêve pour moi a toujours été d'être dans les films, vous savez. Mais quand cela est arrivé, j'ai lu le premier script et j'ai pensé: "Oh, mon Dieu. C'est incroyable."
@leeDaniels
Ma mère savait très tôt que j'étais gay, et elle savait que je devais sortir du ghetto.
@jerrodCarmichael
J'ai cette théorie que je tiens, la théorie selon laquelle tout ce qui est grand dans l'art et dans la vie en général est le jazz. C'est comme toutes ces choses qui semblent en quelque sorte se mettre en place. Vous savez, comme des erreurs qui se transforment en quelque sorte quelque chose de beau.
@joelGray
J'avais commencé ma carrière professionnelle à l'âge de 9 ans au Cleveland Play House, et c'était un vrai théâtre très spécifique comme, vous savez, en Angleterre et dans l'ensemble Berliner - des gens très dévoués. Et je pensais que le théâtre était le plus grand endroit que j'ai jamais été, et c'est ce que je voulais faire.