Vince Gill
@vinceGill
Et de chez moi, et depuis le moment où j'ai traversé mon divorce, j'ai aussi eu mon père qui est décédé au milieu de tout ça. Et cela a en quelque sorte fait de tout le reste un peu comme le brûleur arrière, vous savez.
Quant à Hillary Clinton, je - vous savez, j'ai déjà couvert la secrétaire d'État Clinton. Je l'ai couverte pendant sa campagne. Et c'est une personne très sympathique et charismatique une fois que vous avez la chance de passer du temps près d'elle.
74
syllabes
42
mots
3
phrases
189
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vinceGill
Et de chez moi, et depuis le moment où j'ai traversé mon divorce, j'ai aussi eu mon père qui est décédé au milieu de tout ça. Et cela a en quelque sorte fait de tout le reste un peu comme le brûleur arrière, vous savez.
@pattyHearst
Et vous vous souvenez probablement de tous ces articles et documents qu'ils avaient publiés dans les journaux. Et, vous savez, quand vous regardez cela, c'était vraiment leur propre petit djihad qu'ils menaient. Cela n'a tout simplement pas été pris très au sérieux à l'époque.
@aliceEnglert
En fait, je pense que je fais partie de la dernière génération à avoir grandi en croyant à la magie et aux fées et en croyant que j'avais des pouvoirs - vous savez, m'allonger sur le sol et essayer de faire sortir mon esprit de mon corps - ce qui ne s'est jamais produit ; travaille toujours sur ce morceau.
@sidGillman
Tout ce que je sais, c'est que lorsque vous regardez les entraîneurs de l'autre côté et que vous ne voyez que des gars qui ont soit entraîné avec vous, soit joué pour vous, alors vous savez qu'il est temps de sortir.
@wSomersetMaugham
Es-tu sûr de pouvoir t'empêcher de tomber amoureux un de ces jours ? De telles choses arrivent, vous savez, même aux hommes les plus prudents. Simon lui lança un regard étrange, on aurait même pu penser qu'il était hostile. Je devrais l'arracher de mon cœur comme j'arracherais de ma bouche une dent pourrie.
@billWalsh
Un « effort supplémentaire », quelle que soit sa forme (mentale, physique, émotionnelle), ne peut être soutenu sans dommages éventuels et rendements décroissants. Il doit y avoir une conscience très aiguë de votre part quant au niveau d'effort et aux conséquences qu'il exerce sur ceux que vous dirigez.
@thomasHobbes
Et quant aux facultés de l'esprit, laissant de côté les arts fondés sur les mots, et surtout cette habileté de procéder selon des règles générales et infaillibles, qu'on appelle la science ; que très peu ont, et mais en peu de choses ; comme n'étant pas une faculté native, née en nous ; ni atteint, (comme Prudence,) tandis que nous nous occupons d'autre chose.
@henciGoer
Une étude des interactions entre les femmes et les obstétriciens offre une explication. Il décrivait trois niveaux de déséquilibre de pouvoir croissant : Dans le premier, vous vous battez et perdez ; dans le second, vous ne vous battez pas parce que vous savez que vous ne pouvez pas gagner. Cependant, au plus haut niveau de différentiel de pouvoir, vos préférences sont tellement manipulées que vous agissez contre vos propres intérêts, mais vous êtes satisfait. Une césarienne répétée élective [c'est-à-dire demandée sans raison médicale, à ne pas confondre avec une intervention chirurgicale nécessaire planifiée à l'avance] illustre ce niveau le plus élevé.
@charlesEley
Un arbre, jeune ou vieux, s'il est admiré, reste une vision définitive, et quand après une longue absence il est visité à nouveau, le lieu de rencontre est approché avec des sentiments de plaisir et de curiosité quant à la façon dont son ami s'en est sorti, même avec des pensées sur ce que des changements peuvent survenir dans l'arbre ou le visiteur depuis leur première rencontre ; cela peut sembler un sentiment insensé - c'est peut-être le cas. Mais, après tout, le sentiment est mêlé à ce qu'il y a de mieux dans la vie.
@jodieFoster
~ J'avais l'habitude de penser, et s'il y a un film intéressant et qu'il entre en conflit avec les garçons qui vont dans une nouvelle école pour la première fois ?... Eh bien, je ne m'attendais pas à ce que ce soit un dilemme d'environ deux secondes. Je ne savais pas que les choix seraient si faciles à faire.~
@gracePaley
« The Immigrant Story », qui m'a pris environ vingt-cinq ans à écrire, était une histoire très simple, mais je ne savais pas comment la raconter. Puis vingt ans après l'avoir commencé, j'ai trouvé cette page et j'ai réalisé que ça allait être l'histoire. C'est la seule façon de l'obtenir parfois.
@vinceGill
Et de chez moi, et depuis le moment où j'ai traversé mon divorce, j'ai aussi eu mon père qui est décédé au milieu de tout ça. Et cela a en quelque sorte fait de tout le reste un peu comme le brûleur arrière, vous savez.
@barackObama
[À propos de sa consommation de marijuana] Je l'ai fait. Ce n'est pas quelque chose dont je suis fier. C'était une erreur en tant que jeune homme, mais vous savez? Je veux dire ne va pas - je n'ai jamais compris cette ligne. Le but était d'inhaler. C'était le but.
@daltonCamp
Mais pour tous ceux qui ne veulent pas de la reine, il y en a autant qui ne veulent pas de président et encore plus qui n'en voudraient certainement pas s'ils savaient qui ce serait. Comme vous pouvez facilement le voir, j'ai plus réfléchi à ce sujet que la plupart et j'en suis arrivé à ma propre conclusion. Dieu sauve la reine.
@sark
Être docile, c'est ce qu'on nous apprend : ... remettre les crayons, rester en ligne, ne pas parler trop fort, garder les genoux joints, les gentilles filles ne le font pas... Comme vous le savez peut-être, les gentilles filles FONT, et ils aiment se sentir sauvages et vivants. Être apprivoisé se sent en sécurité, être sauvage, dangereux. Pourtant, la sécurité est une illusion de toute façon. Nous ne contrôlons pas. Peu importe à quel point nous vivons secs, apprivoisés et agréables, nous mourrons. Et nous souffrirons en cours de route. Vivre sauvage est sa propre récompense.
@veraNazarian
Toutes les histoires ont un pouvoir curieux et même dangereux. Ce sont des manifestations de la vérité - la vôtre et la mienne. Et la vérité est à la fois la chose la plus merveilleuse et la plus terrifiante au monde, ce qui la rend presque impossible à gérer. C'est une si grande responsabilité qu'il est préférable de ne pas raconter d'histoire du tout, sauf si vous savez que vous pouvez le faire correctement. Vous devez être très prudent, ou sans le savoir, vous pouvez changer le monde.
@harukiMurakami
Une fille n'a pas toujours envie de sortir, vous savez, M. Wind-Up Bird. Parfois, elle a envie d'être méchante - genre, si le gars doit attendre, laissez-le vraiment attendre.
@lauraLinney
Une grande partie de ce qui est rendu public maintenant est vraiment des choses insignifiantes - vous savez, ce que je mange au petit-déjeuner, où j'ai mes pédicures, des questions que je ne peux tout simplement pas comprendre pourquoi quelqu'un voudrait savoir cela.
@markVonnegut
L'art se précipite vers l'avant sans certitude quant à l'endroit où vous allez ou comment y arriver, étant ouvert et dépendant de ce que la chance, la peinture, la faute de frappe, la dissonance, vous donnent. Sans art, vous êtes coincé avec vous-même tel que vous êtes et la vie telle que vous pensez qu'elle est.
@joanCrawford
[À la mère de deux enfants indisciplinés dans un restaurant après que la femme a dit qu'elle ne savait vraiment pas quoi faire avec ses enfants :] Avez-vous essayé l'infanticide ?
@kimDaeJung
La présence américaine est, vous le savez, la cause majeure de l'équilibre des forces et de la stabilité dans cette région.
@lewisMumford
Quant aux différents types de photographie de montage, ce ne sont en réalité pas du tout de la photographie mais une sorte de peinture dans laquelle la photographie est utilisée - comme les pastiches de textiles sont utilisées dans les fous-quilts - pour former une mosaïque. Quelle que soit la valeur que peut avoir le montage, c'est la peinture plutôt que la caméra.
@markMckinnon
Une économie en difficulté est toujours la faute du président en exercice. C'est quand Ronald Reagan a vaincu Jimmy Carter, quand Bill Clinton a vaincu George H.W. Bush, et lorsque Barack Obama a battu John McCain en se présentant contre George W. Bush.
@troyBaker
Beaucoup de gens me demandent : 'Comment puis-je devenir comédien ?' et, bien, tout d'abord, laissez tomber la « voix » parce que vous ne savez pas quelle mécanique vous devrez employer. Si vous pouvez vous concentrer uniquement sur le jeu, le reste viendra.
@ishmaelReed
Quant à [Amiri] Baraka, lui et moi avons des désaccords. Je veux dire, il devient démagogue quand il y a un public. C'est un gars sympa en privé. Je veux dire que j'aime le gars; c'est un écrivain formidable. J'ai publié deux de ses livres. Baraka fait partie de ces fondamentalistes enclins au culte des idoles.
@sethGreen
Après avoir travaillé pendant 18 ans, tout d'un coup, j'ai réussi à un niveau où les autres le savaient. Ce n'est pas un chat qu'on peut remettre dans le sac.
@paoloMaldini
Avant une demi-finale, c'est toujours le même buzz. Vous savez que vous êtes très proche d'atteindre la finale, mais vous ne pouvez pas vous détendre car vous serez alors puni.
@rasBaraka
Les Afro-Américains sont touchés de manière disproportionnée par, vous savez, le genre d'abus et d'abus de pouvoir.
@shaneClaiborne
Nous pensons à la justice parfois comme obtenant ce que vous méritez, vous savez - quel crime a été commis et quelle est la punition pour ce crime. C'est ainsi que beaucoup de justice pénale fonctionne. Mais la justice de Dieu est réparatrice, donc ce n'est pas aussi intéressé par ces mêmes questions de "Qu'est-ce qu'ils ont fait de mal?" et "Quelle est la punition pour ça?" Il s'agit davantage de ce que les dommages ont été faits et comment guérir ce préjudice, et c'est une version beaucoup plus rédemptrice. Donc, cela ne fera certainement pas les yeux pour du mal, mais cela dit que nous voulons guérir les blessures de cela.
@jimmyFallon
Une rumeur sur Internet prétend que John Kerry aurait eu une liaison avec une jeune femme. Lorsqu'on lui a demandé si cela ressemblait au scandale Clinton-Lewinsky, un porte-parole a répondu "Proche, mais pas de cigare".