![auteur Robert Redford de la citation Les gens sont de plus en plus conscients de la façon dont la domination du développement et des affaires modifie leur vie et, en particulier, leur propre héritage.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-redford-9RvvL7mO8HoynlW2ONHJdn8xSoNVTuxDyCCUspTe1GgCBdUa1nCDxgYwzhHEE1JNXIdgVgipZkEbd1Cgi9yXTzwEPEQB0Qto7KgkrGSUNQkO3CrhoQ7iJGis7WEbNeEO.jpg&w=3840&q=100)
Robert Redford
@robertRedford
Les gens sont de plus en plus conscients de la façon dont la domination du développement et des affaires modifie leur vie et, en particulier, leur propre héritage.
Un esprit faible, conscient de sa propre faiblesse, s'affaiblit sous cette même conscience. Dès que la puissance de la peur lui est connue, il s'ensuit la peur de la peur, et, à la première perturbation, la raison l'abandonne.
62
syllabes
38
mots
2
phrases
174
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertRedford
Les gens sont de plus en plus conscients de la façon dont la domination du développement et des affaires modifie leur vie et, en particulier, leur propre héritage.
@alexanderOvechkin
Nous créons notre propre destin.
@jayAsher
Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.
@vikMuniz
Je ne veux pas tromper les gens. Si je voulais le faire, je travaillerais avec la réalité virtuelle. Je veux opérer à l'autre niveau, l'autre extrémité du spectre d'illusion. Je veux créer les pires illusions possibles pour que cela ne trompe pas vraiment les gens, mais donne aux gens une mesure de leur propre croyance. Cela les fait prendre conscience de combien ils doivent être dupés pour comprendre le monde qui les entoure.
@jimHarrison
Je ne voulais pas vivre ma vie dans l'effort pénible pour maintenir un monde fantôme ensemble. C'était clair comme les étoiles que le temps elle-même se déplaçait dans des balayages de marée plutôt que les tiques où nous étouffons, et que je dois me remodeler pour habiter pleinement la terre plutôt que de Dawdle dans le carter de mes faiblesses.
@lonzoBall
J'ai choisi d'aller à CAA. Je pense que je deviendrai mon propre homme le facilitera la tâche, honnêtement.
@antonioBanderas
J'ai découvert très bientôt, surtout pour les films, parce que j'ai commencé dans le théâtre, que chaque réalisateur a son propre univers. Vous devez être assez libre pour essayer de comprendre ce qu'il veut de vous. Surtout lorsque ce réalisateur a une énorme personnalité. Et je parle de gens comme Pedro Almodovar et Robert Rodriguez et Quentin Tarantino et Woody Allen. Et vous devez vous adapter. Si vous ne vous y adaptez pas, vous êtes à l'écart.
@malPeet
Je n'ai pas consciemment décidé d'écrire un roman adulte. Je n'y pensais pas comme mon riposte au genre YA.
@lobsangTenzin
Je ne pense pas qu'une religion encourage l'intolérance. L'intolérance est la plus grande souillure mentale, et chaque religion essaie de supprimer cette souillure. Nous devons donc comprendre que chaque fois qu'il y a de l'intolérance, cela vient d'un esprit irréligieux. Il n'est pas créé par la religion, et il n'est pas dans l'esprit de la personne religieuse.
@axelKhan
La liberté de l'usage de son propre corps n'induit pas la libre disposition de celui d'un autre
@gabyDunn
J'ai décidé d'être confiant un jour, et puis je l'étais. Je pense que c'est une décision consciente. Tout dans la société vous dit de vous détester, mais vous savez quoi? Si vous décidez de vous aimer, c'est un acte de révolution.
@lesMatsDeWilander
J'ai décidé de travailler très dur en 1987. J'ai embauché Matt Doyle, un ancien joueur professionnel, et il m'a aidé avec mon entraînement physique. Lendl a été le premier à se concentrer sur cela. Il était faible, physiquement et mentalement.
@dawnFrench
Je pense que vous êtes censé passer par les guerres avec votre enfant, car sinon la déchirure qui doit se produire quand ils partent pour mener leur propre vie seraient insupportables.
@mariahCarey
Je fais toutes mes propres cascades dans des vidéos. Les scènes de jet ski, les scènes de combat, toutes!
@henrySidgwick
Je ne vois pas pourquoi l'axiome de la prudence ne doit pas être remis en question, lorsqu'elle est en conflit avec l'inclinaison actuelle, sur un terrain similaire à celui sur lequel les égoïstes refusent d'admettre l'axiome de la bienveillance rationnelle. Si l'utilisateur doit répondre à la question: «Pourquoi devrais-je sacrifier mon propre bonheur pour le plus grand bonheur d'un autre? Il doit sûrement être admissible de demander à l'égoïste «pourquoi devrais-je sacrifier un plaisir présent pour un plus grand à l'avenir? Pourquoi devrais-je me préoccuper plus de mes propres sentiments futurs que des sentiments des autres?
@nickJonas
Je n'ai pas demandé à devenir un modèle, mais il a été poussé sur nous tous, que vous le reconnaissez. Vous devez prendre une décision à l'âge adulte et dire: "Je dois vivre ma vie." Il n'y a rien de mal à penser à venir et à être conscient de la façon dont cela pourrait affecter quelqu'un - tout, d'un post à l'endroit où vous dînez à qui vous êtes. Mais ce ne sont pas des choses que vous pouvez laisser consommer votre vie.
@johnStuartBlackie
L'inverse avec les hommes rend vif l'esprit scintillant, mais Dieu à l'homme parle dans la solitude.
@harryBelafonte
Je ne sais pas ce que l'Amérique a vraiment appris. Nous sommes trop rapides pour faire ce qui est opportun au nom de notre culture de la cupidité et de l'hédonisme. Nous sommes tout à fait prêts à aller dans des conditions de tyrannie pour soutenir cette culture, et nous le faisons au nom de la démocratie, alors que rien ne pourrait être plus antidémocratique. Nous le faisons au nom de la sauvegarde des valeurs de notre société, lorsque la façon dont nous nous comportons corrompt ces valeurs. Nous le faisons au nom de Dieu en qui nous croyons, alors qu'en fait nous avons corrompu notre propre vision du voyage chrétien.
@jesseEisenberg
Je ne vais pas au cinéma, je ne possède pas de télévision, je n'achète pas de magazines et j'essaie de ne pas recevoir de courrier, donc je ne suis pas vraiment conscient de la culture populaire.
@howardSchultz
Je pense - aussi égoïste que cela puisse paraître - que j'étais la bonne personne, étant donné le vent de face très, très fort que nous avions de l'économie et de nos propres problèmes, pour revenir et réécrire l'avenir de l'entreprise.
@johnFKennedy
Je demande à chaque éditeur, à chaque éditeur et à chaque journaliste de la nation de réexaminer ses propres normes et de reconnaître la nature du péril de notre pays. Dans le temps de la guerre, le gouvernement et la presse ont habituellement rejoint un effort basé en grande partie sur l'autodiscipline, pour empêcher les divulgations non autorisées à l'ennemi. Au moment du «danger clair et actuel», les tribunaux ont jugé que même les droits privilégiés du premier amendement devaient céder au besoin du public de sécurité nationale.
@bocafloja
Je crois beaucoup au sujet du pouvoir que nos propres corps ont des êtres marginalisés pour pouvoir changer le sens des choses.
@edmundBurke
Les sages déterminent de la gravité de l'affaire; l'irritable, de la sensibilité à l'oppression; Le haut d'esprit, du dédain et de l'indignation à un pouvoir abusif entre les mains indignes.
@frederikPohl
Je ne pense pas que la méthode scientifique et la méthode de science-fiction sont vraiment analogues. La chose à leur sujet est que ni l'un ni l'autre n'est vraiment pratiqué, du moins pas consciemment. Mais le fait qu'ils soient méthodiques les rapporte.
@johnMclaughlin
Je n'ai pas d'objectifs particuliers pour faire un enregistrement. D'une certaine manière, l'enregistrement est lui-même l'objectif. La musique me vient à l'esprit, et à partir de là, le travail principal est de lui donner une forme.
@whitStillman
Je n'aime pas le mot «perfectionniste», car il est auto-flatteur. Il s'agit de votre propre corne et implique que vous pouvez réellement atteindre la perfection. Je préfère «particularistes».
@salomonBurke
Je n'avais pas besoin d'emprunter de l'argent à la maison de disques, car si j'avais ma propre société d'édition et que j'avais mes propres écrivains, j'aurais assez à obtenir et à faire tout ce que je voulais faire.
@rianJohnson
Je pense que je suis un grand partisan d'avoir une idée ou d'avoir des idées et de les rentrer à l'arrière de votre cerveau. Même si vous ne pensez pas consciemment à eux, je pense qu'ils mijotent. Vous travaillez sur eux, même si vous ne savez pas que vous travaillez sur eux, et je pense qu'avoir quelque chose dans votre tête pendant un certain temps est une chose précieuse.
@taniaJames
Je suis venu à des études supérieures avec un certain vocabulaire sur la façon de parler des histoires des autres, mais je ne pouvais pas comprendre comment regarder mes propres histoires de cette façon. Et c'est ce qui a fait de l'édition un tel défi pour moi.
@halElrod
Je ne prétends pas être un expert à ce sujet, mais je pense que l'ajout et la créativité peuvent être la même chose; C'est juste qu'ils ne peuvent pas vous vendre de la drogue pour être créatif. Sérieusement, le monde a besoin de gens dont l'esprit erre constamment, car c'est ainsi que de grandes idées sont tombées.