Portia de Rossi
@portiaDeRossi
Je savais que j'étais gay, je le savais. Je ne pouvais tout simplement pas me voir comme une femme gay, même si c'est là que était mon cœur.
J'étais obsédé par «la superstar de Jésus-Christ», et je la reconstituais dans ma chambre quand personne n'était à la maison.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@portiaDeRossi
Je savais que j'étais gay, je le savais. Je ne pouvais tout simplement pas me voir comme une femme gay, même si c'est là que était mon cœur.
@zachCondon
J'ai essayé d'écrire des bandes sonores, et le principal problème avec ceux-ci était que les réalisateurs avaient souvent dans leur esprit un sens beaucoup plus fort de ce qu'ils voulaient entendre, que ce que j'étais prêt à leur donner, et je suppose qu'il n'y avait aucun moyen de Dites: "Eh bien, pourquoi n'écrivez-vous pas votre scène autour de ma musique?" Parce que c'est juste arrogant et horrible.
@elizabethScott
Je savais que j'avais une crise de panique. Mais je n'en avais pas eu depuis un moment, et j'avais oublié comment ils avaient tout fait comme ça - et j'allais s'effondrer. Comment ils m'ont rappelé à quel point j'étais piégé.
@debiMazar
Je n'ai pas toujours eu l'argent. Ce n'est pas comme si j'étais Gwyneth Paltrow - donc j'ai encore des moments difficiles dans ma vie. Et c'est encore plus pourquoi c'est comme si vous saviez quoi, je ne suis pas si différent des gens qui le traversent. Je lutte; Je cherche une meilleure affaire à l'épicerie.
@jebBush
Je n'ai pas été à Washington au cours de la dernière - jamais. Je ne fais pas partie de Washington. J'ai pu être gouverneur d'un État, d'un État violet et j'étais le gouverneur conservateur le plus prospère probablement, pendant que j'étais là-bas.
@carlosRuiz
J'ai des souvenirs vraiment cool ici à Philly, et je vous remercie pour le soutien. Ce sont de grands fans, et je pense que lorsque vous jouez dur et que lorsque vous faites de votre mieux pour gagner, ils l'apprécient. C'était amusant de faire partie de cette organisation et de jouer pour cette ville. J'ai vraiment apprécié le temps que j'étais ici.
@amandaPlummer
J'aime prendre un chemin dans un nouveau pays, et je prends toujours le chemin le plus sombre. Non pas parce qu'il fait sombre, mais parce qu'il y a un secret là-bas que vous pouvez partager lorsque vous sortez. C'est ce que j'ai aimé quand j'étais enfant. C'est comme ça que j'approche de mon travail. Avec un visage comme le mien, c'est chanceux d'avoir un cœur qui aime ça.
@ayeshaCurry
J'ai deux petites filles, quatre et une. Mon enfant de quatre ans est obsédé par le maquillage, et pas à travers moi! Le tout seul. Mais finalement, je lui enseigne que ce n'est pas une nécessité; C'est un régal. C'est un outil que vous pouvez utiliser pour vous transformer. Je pense que c'est important. Vous n'avez pas besoin de maquillage. Cela vous fait juste vous sentir amusant et vous permet d'être créatif. C'est ce que j'aime à ce sujet.
@emilyVGordon
Je n'ai pas toujours été le meilleur défenseur de mon propre corps. J'étais un enfant trop haut et groupé qui se sentait complètement hors de contrôle du billet de loterie génétique qui lui avait été donné, donc en représailles, je me suis arrêté. J'ai ignoré mon corps et je détestais ça pour ne pas être minuscule et mignon comme le corps de mes amis.
@billMaher
Je ne vois tout simplement pas pourquoi quelqu'un voterait républicain dans l'armée. Si vous voulez soutenir les troupes, si j'étais une troupe, je dirais: «Vous savez comment me soutenir? Ne m'envoyez pas dans des guerres stupides.
@kyleSchmid
Je n'ai pas modelé depuis que j'ai 12 ans - c'était une chose ponctuelle, et je l'ai fait quand j'étais enfant pour gagner un peu d'argent pour économiser pour l'université. Agir est mon premier amour ainsi que l'écriture et finalement produire et réaliser.
@kennyG
Je viens de commencer dans le cadre du programme de musique de l'école publique. J'ai pris des cours à l'école tous les vendredis et faisais partie du groupe scolaire. J'étais juste un enfant normal qui prenait des leçons instrumentales à l'école, rien de spécial.
@colinFarrell
Je viens de réaliser. C'est très étrange. Mais faisant des scènes de combat avec Kate [Beckinsale], j'étais un peu plus prudent. Vous pouvez aller plus dur avec un gars, ce que je ne veux pas dire comme une insulte.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@rodmanPhilbrick
J'ai des souvenirs vivants du lycée. Je ne savais pas trop comment gérer les enfants et me faire des amis et tout ça. Si vous parliez à des gens qui me connaissaient à l'époque, ils penseraient que j'étais un enfant populaire à l'école. Mais mon garçon, je ne ressentais pas ça.
@ellieGoulding
Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.
@bryanFuller
Je me suis lancé pour devenir un écrivain «Star Trek». J'étais un fan enragé. J'avais des étagères et des étagères et des étagères de figurines dans ma chambre qui ont effrayé plus de dates que je ne tiens à l'admettre.
@kenyaBarris
Je sais beaucoup pour moi, personnellement, les meilleurs moments sont venus de regarder mes enfants vivre une expérience à laquelle je n'ai jamais pensé quand j'étais enfant, mais je me suis ensuite souvenu de parent.
@danielMendelsohn
Je n'ai que un grand respect pour les grands érudits. Mais j'étais à l'école supérieure dans les années 80 et 90, au plus fort de la folie théorique. Cela a eu un grand rôle dans la raison pour laquelle j'ai fini par devenir écrivain plutôt qu'un savant, parce que je me suis dit: "Je ne peux pas jouer à ces jeux". Je m'intéressais à la littérature parce que j'aimais la littérature, et une grande partie du positionnement théorique, à ce moment il y a 25 ans, était antagoniste à la littérature. Vous savez, essayant de montrer que Jane Austen est une personne terrible parce qu'elle ne pensait pas au colonialisme.
@jayaPrada
J'ai chanté quelques chansons dans les films Telugu et hindi, mais je n'étais pas satisfait de ça. J'ai donc pensé à faire un album. Je ne sais pas comment les gens réagiront.
@jamesHarden
J'ai entendu beaucoup de ces choses. J'ai entendu dire que j'étais gourmand; Que je ne me souciais pas de gagner; entendu le remis en question de ma loyauté. Et je pense: «Bien sûr, je veux gagner. J'ai gagné toute ma vie.
@dionDimucci
J'ai quitté Columbia au milieu des années 60. J'avais un contrat garanti pour, comme, 100 000 $ par an. Et je l'ai juste laissé tomber. Et je n'étais pas un homme riche. Il y avait beaucoup de mauvaises vibrations autour de tout cela.
@amitTrivedi
J'ai vu les deux extrêmes; Quand il n'y avait pas de travail, j'étais frustré et maintenant que je suis surmené, je ressens la même chose. Je recherche un équilibre maintenant.
@jonathanCarroll
Quand j'étais à l'université, j'étais rédacteur en chef du magazine littéraire et j'ai insisté que ni les éditeurs ni les écrivains ne soient spécifiquement identifiés uniquement, nos numéros d'étudiants sont apparus sur la page de titre. J'adore cette idée et je le fais toujours.
@kenKesey
Je me suis allongé au lit la nuit avant le voyage de pêche et je l'ai réfléchi, à propos de mon sourd, des années de ne pas laisser entendre, j'ai entendu ce qui a été dit, et je me demande si je peux jamais agir autrement. Mais je me suis souvenu d'une chose: ce n'était pas moi qui a commencé à agir sourds; Ce sont des gens qui ont commencé à agir comme si j'étais trop stupide pour entendre ou voir ou dire quoi que ce soit.
@elDebarge
J'ai touché le fond avant même d'y aller. En fait, la prison était la mission de sauvetage que Dieu avait mise sur moi. Il a envoyé ses anges pour me sauver. En prison, il m'a protégé tout le temps que j'étais là-dedans, et c'était juste pour moi de récupérer ma volonté, de récupérer ma force, de me concentrer ensemble.
@julianClary
Je savais que c'était ce dont je voulais parler sur scène. Il était inutile d'être timide à ce sujet, ou de prétendre que je n'étais pas gay. C'était la substance de tout mon acte. Si vous enleviez ça, il ne restait plus rien
@tiaMowry
J'ai vécu en Italie pendant deux mois quand j'étais à l'université. Et j'ai voyagé à Paris. J'ai voyagé en Égypte. J'ai voyagé en Espagne. Je voyagerais beaucoup. Je me souviens être allé à Paris et avoir dit, parlant français: «Je voudrais du poulet et des frites». Et juste le poulet et les frites étaient, oh mon Dieu, tellement incroyable. Je suis devenu intrigué et inspiré.
@michaelAngelakos
Je voulais désespérément être à nouveau heureux d'une manière qui n'a pas été forcée. Je voulais avoir l'impression d'avoir accompli quelque chose. J'ai fait ça. J'ai terminé ce record. Je fais toute la promotion. Je fais tout ce que j'ai dit que j'allais faire. Je voulais vraiment être heureux et normalisé et j'étais fatigué que les gens disent que j'étais volatile. Je ne suis pas. Je suis une personne assez normale. J'ai des problèmes comme n'importe qui d'autre, mais j'ai travaillé si dur pour aller bien et je ne pense pas que je me suis donné assez de crédit pour cela.
@jazzJennings
Je sais, pour moi, quand j'étais déprimé, je ne voulais pas du tout parler à mes amis quand j'étais déprimé. S'ils essayaient de m'aider, je m'éloignerais en quelque sorte.