Adam Schein
@adamSchein
Je me souviens avoir dit à mes camarades de classe quand j'avais 8 ans que (être un accasteur sportif) est ce que je voulais faire. C'était la seule chose que j'ai jamais voulu faire de ma vie.
Quand j'ai dit aux Pacers que je voulais jouer pour les Lakers, c'était de vrais sentiments. Je voulais rentrer à la maison.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
96
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamSchein
Je me souviens avoir dit à mes camarades de classe quand j'avais 8 ans que (être un accasteur sportif) est ce que je voulais faire. C'était la seule chose que j'ai jamais voulu faire de ma vie.
@larryLeCable
Quand Pixar appelle et dit: "Hé, tu veux être dans un film Pixar?" Vous ne faites pas beaucoup de contemplation!
@chesterBennington
J'ai toujours voulu être une rock star. C'était mon rêve d'enfance. C'est ce que j'ai dit à tout le monde que j'allais être quand j'ai grandi.
@johnCleese
Quand j'étais à l'école, j'ai été battu toutes les 30 minutes. Cela ne m'a jamais fait de mal, sauf pour certains malades psychologiques et vision floue.
@alfredDeMusset
La chose la plus désagréable que votre pire ennemi dit à votre visage n'approche pas ce que vos meilleurs amis disent derrière votre dos.
@ashlyLorenzana
Tout ce que nous savons, c'est ce qu'on nous dit.
@shaneDawson
Je voulais faire un type de vidéo sur l'idée que les YouTubers doivent avoir une sorte de trouble de la personnalité, quelque chose de bien, pour faire ce que nous faisons. Se mettre à la caméra tout le temps, être si ouvert à la caméra tout le temps, ayant des conventions avec notre nom dedans. Il doit y avoir quelque chose.
@alysonHannigan
J'ai vraiment dû être discuté dans «American Pie: Réunion». J'hésitais parce que je suis dans un spectacle et je me sentais: «Je suis heureux. J'ai ma famille. Mais ensuite, j'ai rencontré les réalisateurs, qui l'ont également écrit, et une fois que j'ai lu le script, je me suis dit: «Ok, inscrivez-moi».
@alvinLeung
Au moment où j'étais au lycée, j'étais assez grand pour battre l'enfer de tous ceux qui m'ont dit quoi que ce soit. Et j'ai appris à se fondre. Tout cela a fait de moi un homme très confiant. Un homme très agressif. Je l'ai développé pour survivre.
@imogenHeap
Quand j'avais 12 ans, je suis allé au pensionnat, où j'ai découvert l'ordinateur, ce qui signifiait que je n'avais plus à écrire quelque chose et à faire en sorte que quelqu'un le joue, je pouvais simplement le taper dans l'ordinateur et l'entendre.
@cThomasHowell
Je ne faisais pas partie de ces enfants qui poursuivaient le rêve et qui voulaient se rendre à Hollywood parce qu'un jour j'allais avoir ma chance et être une grande star. Je ne me suis jamais senti comme ça.
@amandaHocking
Tu sais quelque chose? "Il leva la tête, et quand il s'est tourné vers moi, il avait cet étrange regard dans ses yeux. Presque comme s'il me voyait vraiment pour la première fois." Je ne pense pas que je n'ai jamais vraiment vécu jusqu'à ce que ce. Je n'ai jamais rien fait qui comptait auparavant, mais maintenant je me bats pour me sauver la vie et la vôtre. Et je sais que cela semble vraiment ringard et boiteux, mais je ne pense pas que je ne me suis jamais vraiment senti vivant. Pas avant que je ne vous ai rencontré.
@archiePanjabi
Je pense qu'il est essentiel de se battre pour faire quelque chose que vous voulez faire malgré le fait de ne pas obtenir l'approbation de votre communauté ou de votre amis.
@steveGarvey
J'avais l'habitude de ressembler à un drapeau américain. L'uniforme Padre me fait ressembler à un taco. En fait, la transition a été formidable. J'ai fait 25 nouveaux amis, et je n'ai jamais pensé que je voulais être autre chose qu'un Dodger, mais c'est amusant.
@pagetBrewster
Je suis comme ce monstre raide qu'ils ont sorti d'un bar il y a deux mois et ont dit: «Jetons-le sur le mur et voyons si ça colle».
@amyRay
Quand je fais des trucs en solo, quand je fais tout ce qui implique de la musique, c'est très collaboratif.
@antoineDeSaintExupire
Bonjour ", a déclaré le petit prince." Bonjour ", a déclaré le vendeur. C'était un vendeur qui a vendu des pilules inventées pour étancher la soif. Awallow une par semaine et vous ne ressentez plus de besoin de boire." Pourquoi les vendez-vous Pilules? "" Ils font gagner beaucoup de temps ", a déclaré le Salesclerk." Les experts ont calculé que vous pouvez économiser cinquante-trois minutes par semaine. "" Et que faites-vous de ces cinquante-trois minutes? "" Quoi que vous aimiez. "" Si j'avais cinquante-trois minutes à passer comme j'aimais ", se dit le petit prince," je marcherais très lentement vers une fontaine d'eau.
@dorianDocPaskowitz
Il est plus facile de mourir lorsque vous avez vécu que de mourir quand vous ne l'avez pas fait. Alors je dis à tous les jeunes, va faire des souvenirs; beaux souvenirs. Parce que le moment venu, vous n'iras pas seul.
@alfredKreymborg
Satan le Envie a dit avec un soupir: les chrétiens en savent plus sur leur enfer que moi
@arianFoster
La patience est une vertue. Continuez à faire ce que vous voulez faire et finalement des choses se produiront.
@arianaGrande
J'ai été élevé dans un ménage où être gay était comme la chose la plus normale. Mon frère est gay, tous mes meilleurs amis sont gays. Quand mon frère est sorti du placard, ce n'était pas un gros problème pour ma famille.
@anthonyTrollope
Nous pensons tous à croire quand on nous dit que ce monde devrait être utilisé simplement comme préparation pour le suivant; Et pourtant, il y a quelque chose de si froid et sans confort dans la théorie que nous ne savourons pas la perspective même pour nos enfants.
@antonSzandorLavey
Devant aucune de vos idoles imprimées je ne me plie en signe d'acquiescement, et celui qui me dit "tu dois" est mon ennemi mortel !
@antonTchekhov
Lorsqu'on lui a demandé: "Pourquoi portez-vous toujours du noir?", Il a dit: "Je pleure pour ma vie.
@amyHempel
Toutes ces années sur le divan du psychiatre et soudain le divan bouge. Bon Dieu, elle est sur ce canapé quand le gros frappe. Maidy ne te l'a pas dit, mais tu sais ce que son médecin a dit ? Elle a sauté du canapé et a dit: "Mon Dieu, était-ce un tremblement de terre?" Le docteur a dit ceci : « Avez-vous eu l'impression qu'il s'agissait d'un tremblement de terre ?
@andreaJeremiah
La performance a toujours été mon truc, donc quand j'agis avec un autre co-acteur, c'est peut-être pourquoi je ne me sens jamais intimidé.
@jerryLewis
Je ne veux pas qu'on se souvienne de moi. Je veux les beaux mots quand je peux les entendre.
@arnoldSchwarzenegger
Si vous voulez transformer une vision en réalité, vous devez donner 100% et ne jamais arrêter de croire en votre rêve.
@amyHempel
Je pense au chimpanzé, celui avec les mains parlantes. Au cours de l'expérience, ce chimpanzé a eu un bébé. Imaginez comment ses entraîneurs ont dû ravir lorsque la mère, sans inciter, a commencé à signer son nouveau-né. Bébé, boive du lait. Bébé, jouer au ballon. Et quand le bébé est mort, la mère se tenait au-dessus du corps, ses mains ridées se déplaçant avec la grâce animale, se formant encore et encore les mots: bébé, viens câlin, bébé vient câlin, couramment le langage du chagrin.
@amyHempel
Un vol de cinq heures équivaut à trois jours et trois nuits sur terre, en train, d'une mer à l'autre. Vous pouvez noter les heures sur le dossier du siège devant vous. Mais soixante-dix heures ne vous sembleront pas si longues si vous vous dites d'abord : c'est là que je vais être pour le reste de ma vie naturelle.