yorgos lanthimos
@yorgosLanthimos
Je pense qu'il a été évident depuis le début que mes projets ne seront pas quelque chose que les gens ont déjà en tête. Vous ne pouvez pas penser à de telles choses lorsque vous créez quelque chose.
Vous êtes ici, donc vous êtes un scientologue. Maintenant, nous allons faire de vous un auditeur expert quoi qu'il arrive. Nous préférons vous avoir mort qu'incapable.
50
syllabes
26
mots
3
phrases
131
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yorgosLanthimos
Je pense qu'il a été évident depuis le début que mes projets ne seront pas quelque chose que les gens ont déjà en tête. Vous ne pouvez pas penser à de telles choses lorsque vous créez quelque chose.
@dannyWallace
Je pense que nous avons tous ces moments à un moment ou à un autre dans nos vies ... quand nous voyons quelqu'un et imaginez immédiatement un univers entier autour d'eux. Une relation, un avenir et toutes basées sur une seconde qui n'auraient même pas été dans leur entreprise. C'est incroyable à quelle vitesse l'esprit humain peut trouver ce genre de choses.
@victoriaPendleton
Je pense que le simple fait de boire du jus est trop extrême pour un régime. Votre corps a besoin de plus que du jus, donc je pense que c'est une chose très difficile à faire - très difficile et probablement très malsain pour votre corps. Vous ne pouvez pas obtenir tout ce dont vous avez besoin d'un jus. J'adore le jus car il peut vous fournir des nutriments - mais buvez-le aux côtés de votre alimentation!
@jonTaffer
Je pense que le succès est un terme relatif. Si vous êtes un homme des cavernes, le succès capture un éléphant. Le succès atteint mieux que la norme. Le succès est exceptionnel. C'est une réputation exceptionnelle, un revenu exceptionnel et un respect exceptionnel.
@colinCallender
Je pense que où le terrain de jeu se dirige plus approfondie de ce mariage entre la scène, le cinéma et la télévision, avec le nombre croissant de personnes dans le cinéma travaillant à la télévision, évidemment quelque chose que nous avons été très influents pour commencer et faire à HBO. Et je pense que c'est l'objet de l'endroit où je vois l'entreprise aller de l'avant, continuant d'explorer cette intersection de tout ce talent.
@suzanneCollins
Je pense qu'il est très inconfortable pour les gens de parler aux enfants de la guerre, et donc ils ne le font pas parce que c'est plus facile de ne pas le faire. Mais alors vous avez des jeunes à dix-huit ans qui s'enrôlez dans l'armée, et ils n'ont vraiment pas la moindre idée de ce qu'ils entrent.
@daraOBriain
Je pense que les anglais sont bipolaires. «Nous sommes les plus grands, non, nous sommes terribles» - c'est une lutte anglaise constante. Le crime est en baisse, il y a peu de pauvreté - mais c'est toujours le pire moment pour avoir vécu ici.
@philKeoghan
Je vous dis ce que j'aime - et je pense que vous vous améliorez en vieillissant - lorsque vous êtes plus jeune et que vous ne savez pas ce que vous ne savez pas, vous avez tendance à parler davantage de ce que vous pensez savoir. Vous avez exclu l'occasion d'apprendre ce que vous ne savez pas.
@louisDejoy
Je pense que le service postal a raté l'occasion de se positionner pour obtenir une plus grande part du marché des forfaits et a été confronté à la baisse du marché du courrier, à augmenter les coûts et à ne pas être en mesure d'atteindre les normes de service qu'elle est mise en place.
@kirronKher
Je voulais travailler pour la société, donc au lieu de rejoindre la politique, j'ai rejoint une ONG.
@willieGeist
Mon père a toujours été fasciné et amusé par Trump, alors j'ai appris à être fasciné et amusé par Trump.
@maxVerstappen
Je pense qu'il est très important de ne pas être trop sur les réseaux sociaux. Vous avez beaucoup de commentaires positifs mais aussi négatifs, et à la fin de la journée, cela ne devrait pas vous affecter, mais il est beaucoup plus important de ne pas le lire, donc vous ne savez tout simplement pas.
@charlieHaden
Je pense qu'il est très important de vivre dans le présent. L'une des grandes choses que l'improvisation vous enseigne est la magie du moment où vous vous trouvez… parce que lorsque vous improvisez, vous êtes en ce moment. Vous n'êtes pas hier ou demain - vous avez raison dans le moment. Être à ce moment-là vous donne vraiment une perspective de la vie que vous n'obtenez jamais à un autre moment en ce qui concerne votre ego… vous devez voir votre non-importance avant de pouvoir voir votre importance et votre signification pour le monde.
@jackAntonoff
Je pense que certains des endroits les plus incroyables pour être ou grandir sont les endroits juste à l'extérieur des grandes villes, parce que vous êtes en quelque sorte constamment dans cet état suspendu, comme, en regardant à l'intérieur de la fenêtre, en voulant être dans la fête . Je pense que cela engendre de bons sentiments.
@natalieMerchant
Je pense que la leçon la plus durable qui m'a appris grâce à mes expériences d'être une fille scout était que j'étais membre d'une communauté plus large. Je manquais mes uniformes et mes badges il y a des années, mais les souvenirs de la visite des maisons de soins infirmiers ou de l'organisation de plantations d'arbres du jour de la Terre ou de mes étés campant avec des filles de tous horizons différents resteront avec moi.
@richardBranson
Je pense que la chose à propos du capitalisme est que c'est une mauvaise nécessité, le capitalisme. Le communisme a été essayé et échoué, et le socialisme, cela ne fonctionne pas très bien. Le capitalisme fonctionne, mais le problème du capitalisme est que cela signifie que quelques individus deviennent très riches. Par conséquent, je pense que ces personnes ont une énorme responsabilité de redistribuer cette richesse soit en créant de nouvelles entreprises ou en créant de nouveaux emplois et en s'assurant que l'argent ne réside pas dans un compte bancaire pour les générations futures.
@chrisHedges
Je pense que la plupart des générations ont tendance à apprendre la leçon de guerre à la dure. Il y a une profonde attraction pour l'autonomisation. Freud a raison: les sociétés se verrouillent dans une étreinte collective d'Eros, comme le font les individus, soit une étreinte collective de Thanatos, l'instinct de mort. Ils se balancent entre les deux. L'idée que les sociétés sont naturellement sujettes à l'auto-préservation est erronée. L'auto-annihilation peut être profondément addictive, enivrante, séduisante. Je prends donc une vision plus sombre de la nature humaine, cette guerre sera probablement toujours avec nous. Je pense que l'histoire me porte.
@kimberlyQuinn
Je pense que ce qui se passe lorsqu'il y a un scandale dans votre vie, les choses dont vous dépendez vous sont enlevées, et donc vous appréciez ce que vous avez. J'avais deux très jolis petits garçons, si doux et un très bon mari.
@laurenLapkus
Je pense qu'en faisant le podcast, j'ai grandi pour aimer l'hébergement un peu plus et réaliser que mon rôle est un peu un hôte, même si je pensais que j'évitais totalement cela en créant cette construction. Mais organiser un spectacle de fin de soirée n'a jamais vraiment été un de mes objectifs en particulier, mais cela pourrait être amusant.
@tateMcrae
Je pense que la représentation a été la réalisation la plus étrange, car pendant le plus longtemps, je pensais que personne n'écoutait ma musique. Maintenant, voir les gens le laisser les affecter émotionnellement et le mettre dans leur propre vie est le sentiment le plus cool.
@michaelLandonJr
Je pense que tout le monde vient à la table avec un point de vue différent et un besoin différent ... beaucoup de matériel de Beverly Lewis tourne autour des secrets et mettant ces secrets. Donc, vous savez, il y a toujours ce thème, que ... nous sommes aussi malades que nos secrets et une fois qu'ils ont révélé, nous pouvons nous libérer. Donc, c'est définitivement un thème qui résonne.
@aasifMandvi
Je pense que l'une de mes pièces préférées que j'ai jamais faites dans la série qui concernait le conflit Israël du Hezbollah en 2006 et c'était très pointu. C'était un morceau de satire magnifiquement conçu et c'est une chose étrange à dire, mais il y avait une blague là-dedans à propos du 11 septembre et je me souviens que le public rit mais aussi de ne pas savoir comment répondre à cette blague et c'était juste Donc - et je me souviens de la tension après que nous ayons fait cette blague à l'antenne et il y avait ce halètement palpable dans le public, mais ils riaient aussi. Et je pensais que oh, wow, c'est quelque chose qui n'est pas dit dans le zeitgeist.
@edmundHillary
Je pense que mes forces sont peut-être que je suis déterminé. Je ne suis peut-être pas le meilleur grimpeur du monde, mais j'aime en quelque sorte réussir et donc cela a tendance à me conduire, pour ainsi dire, et je n'abandonne pas trop facilement.
@bradAnderson
Je pense qu'il est plus difficile d'effrayer les jeunes car il y a une position ironique hipster que vous devez adopter en relation avec la culture pop. Vous savez que vous êtes manipulé. Les gens sont tellement conscients de la manipulation. Nous savons tous que les films jouent avec nous et tirent nos cordes. Il fut un temps où les gens ne le reconnaissaient tout simplement pas autant.
@dianeVonFurstenberg
Je pense que vivre est sérieux. Bien vivre, accepter vous-même, utiliser vos talents au maximum, vous amuser, c'est tout sérieux et important ... mais je pense que le maquillage et la mode ne devraient pas être pris cela au sérieux ... vous devriez vous amuser à rattraper une fête. Vous devriez vous amuser à porter une robe sexy. Lorsque vous êtes belle, cela devrait vous faire plaisir.
@stevenPinker
Je pense que les étudiants devraient savoir quelque chose sur la religion comme un phénomène historique, de la même manière qu'ils devraient savoir quelque chose sur le socialisme et l'humanisme et les autres grandes idées qui ont façonné les philosophies politiques et donc le cours des événements humains.
@joeJohnston
Je pense que nous avons toujours été fascinés par l'idée du hors-la-loi romantique. John Gotti pourrait être dans un cas un homme de famille charismatique, gentil et aimant, et dans un autre, mortel à ses ennemis. L'occasion de raconter l'histoire vraie de Gotti avec John Travolta est le rêve d'un réalisateur.
@taviGevinson
Je pense que lorsque vous vous rendez vulnérable, ce que vous faites ensuite est mieux. Ce n'est pas comme si vous deviez vous infliger de la douleur pour vous améliorer, mais je pense que cela aide. La chose qui vous lie à un nouvel ami n'est pas que vous êtes allé à une fête vraiment amusante; C'est parce que vous avez eu une conversation vraiment étrange et triste.
@anneSweeney
Je pense que la plus grande chose que nous nous donnons est des encouragements ... Savoir que je parle à quelqu'un dans cette relation de mentorat qui s'intéresse à la grande idée ici est très, très important pour moi. Je pense que s'il s'agissait simplement de m'aider à passer à l'étape suivante, ce serait beaucoup moins intéressant.
@ericBalfour
J'adore déjà jouer et j'aime les acteurs, donc pouvoir communiquer avec les acteurs et en tirer des performances, et raconter une histoire et les aider, est vraiment excitant pour moi.