Meek Mill
@meekMill
Le Rolls Royce a été la vraie première voiture. Ce n'était pas la première nouvelle voiture que j'ai obtenue, mais c'était la première vraie voiture que j'ai achetée, "Wow, j'ai eu ça."
Son toucher était aussi doux qu'un flocon de neige tombant sur ma peau.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meekMill
Le Rolls Royce a été la vraie première voiture. Ce n'était pas la première nouvelle voiture que j'ai obtenue, mais c'était la première vraie voiture que j'ai achetée, "Wow, j'ai eu ça."
@jocelynBellBurnell
En tant qu'architecte de l'observatoire, mon père était en partie préoccupé par la maintenance de tous. J'avais l'habitude de l'accompagner sur le site assez souvent, à partir de 7 ou 8 ans. J'ai des souvenirs de ramper à travers les chevrons de l'ancien bâtiment, essayant de trouver où se trouvait la fuite dans le toit.
@pattieBoyd
Je suis béni du fait que je suis un combattant. J'ai toujours su que la vie était censée être joyeuse.
@nickMoran
Cette stupide célébrité est juste une conséquence d'être bon dans ce que vous faites. Je veux dire, personne ne photographierait David Beckham s'il n'était pas le meilleur milieu de terrain offensif du pays - tout comme je déteste l'homme. U!
@johnHurt
C'est grâce à "The Elephant Man" que j'ai rencontré Mel Brooks pour la première fois. Tout le monde le sait maintenant, mais on ne savait pas à l'époque qu'il était le producteur.
@joelOsteen
Parfois, nous regardons en arrière et dans 10 ans, nous pensons: «Garçon, c'était un grand vieux temps». Eh bien, vous savez, nous vivons dans le bon vieux temps.
@suzanneCollins
C'était la porte de la subsistance et de la santé mentale. Et nous étions les uns des autres.
@reineElizabethIi
Madame Présidente, parlant ici au château de Dublin, il est impossible d'ignorer le poids de l'histoire, car c'était hier lorsque vous et moi avons mis des couronnes au jardin du souvenir.
@johnHench
Mais Walt et lui ont partagé le même genre d'optimisme. Walt croyait en lui-même, et il était optimiste quant à ce qu'il voulait faire. Il savait juste que ça ira, et Dali était de la même manière. Ils avaient beaucoup en commun de cette façon.
@joelOsteen
Chacun de nous a des rêves et des désirs secrètes ainsi que des graines de grandeur implantées en nous. Vous aussi avez des cadeaux à partager avec ce monde. Il y a un trésor enterré en vous, attendant d'être découvert. Votre plein potentiel n'a pas encore été publié. Votre destin divin donné par Dieu vous attend.
@tomHanks
Quand je grandissais, tout le monde en charge, mes parents et mes professeurs, avaient tous survécu à la guerre, et ils ont parlé de la guerre comme si c'était le Kraken - vous savez, cette énorme bête qui parcourait la Terre pendant leurs années de formation.
@joeKlein
Depuis John Kennedy, les démocrates ont une faiblesse pour les hommes plus jeunes comme Bill Clinton et Barack Obama et, je suppose, Jimmy Carter. Ils équilibrent leurs billets avec les hommes d'État seniors - Lyndon Johnson, Joe Biden, Walter Mondale. (Al Gore était jeune mais joué ancien).
@davidLetterman
Mary Keitany du Kenya a remporté la course féminine au marathon de New York. Vous pouvez dire qu'elle était rapide parce que les gars de la rue n'avaient même pas le temps de terminer leurs catcales.
@christianSchwochow
Il y a aussi des gens qui vivaient de chaque côté de l'Allemagne, mais qui n'ont jamais eu ou n'ont eu aucune relation avec l'autre côté, que ce soit l'ancien oriental ou l'ancienne Allemagne de l'Ouest.
@johnCusack
Lorsqu'elle est appliquée à la politique et emmenée à l'extrême, le kitsch est le masque de la mort. Le fascisme était toute l'esthétique. Il n'y avait aucun principe de base. Il n'y avait pas de vérité.
@joelMchale
Avant que Community ne redémarre pour la saison, nous avons eu la chance de partir en vacances en famille pendant dix jours le long de la côte. J'étais comme wow, regardez ces gens avec qui je suis lié et avec qui je passe du temps de qualité ! C'était donc super d'être avec eux, mais maintenant mon emploi du temps est vraiment difficile donc je dois prendre ce que je peux.
@elizabethGilbert
J'étais un véritable Johnny Appleseed de grandes attentes, et tout ce que j'ai récolté pour mes ennuis était une récolte de fruits amers.
@joeQueenan
Le monde change, mais je ne change pas avec. Il n'y a ni liseur électronique ni Kindle dans mon avenir. Ma philosophie est simple: certaines choses sont parfaites comme elles sont. Le ciel, l'océan Pacifique, la procréation et les variations de Goldberg correspondent tous à ce projet de loi, tout comme les livres. Les livres sont des objets sublimement viscéraux et évocateurs émotionnellement qui constituent des carnets système de livraison parfaits que nous pouvons toucher; des livres que nous pouvons sentir; des livres sur lesquels nous pouvons compter. Des livres qui nous font croire, aussi courts, que nous vivrons tous heureux pour toujours.
@albertoGiacometti
C'était toujours décevant de voir que ce que je pouvais vraiment maîtriser en termes de forme se résumait à si peu.
@lesCamionsDeButchAuteur
Pendant longtemps, notre seul mode de voyage était une camionnette en éconoline. Onze d'entre nous, avec neuf dormant dans le dos sur deux matelas.
@cSLewis
Toute votre vie, une extase inaccessible a plané juste au-delà de l'emprise de votre conscience. Le jour vient où vous vous réveillerez pour constater, au-delà de tout espoir, que vous l'avez atteint, ou bien, qu'il était à votre portée et que vous l'avez perdu à jamais.
@thomBrowne
Mon père était avocat. La dernière chose à laquelle il a jamais pensé était des vêtements, et pourtant, il avait toujours l'air bien.
@brigaHeelan
Je pense que je suis né avec une façon naturelle de regarder quelque chose et d'essayer de trouver la façon dont il était étrange ou drôle, même dans les trucs tristes ou en colère, j'étais: «Eh bien, mais où est la partie drôle de cela? '
@jodiPicoult
Sur une étagère au-dessus de mon ordinateur se trouvent cinq lettres qui épellent w-r-i-t-e. Juste au cas où j'oublierais pourquoi je suis là. J'ai aussi des accessoires «Wonder Woman» de quand j'ai écrit cinq numéros de la bande dessinée et des photos de mon mari et de mes enfants.
@charlesChurchill
L'Angleterre un hôte de la fortune, aussi num que les étoiles, pourraient se vanter; Matrones, qui jettent la tasse et voient le terrain du sort dans le terrain du thé.
@joeyVotto
J'étais vraiment satisfait du 2 000e coup, car avant le bâton, je voulais m'assurer que mon uniforme avait l'air bien, mes chaussettes avaient l'air bien. Je me suis assuré de cette façon, s'il y a un point culminant, je suis au moins à mon meilleur. C'était un très bon AT-Bat. J'étais très heureux, car le lanceur lançait des terrains très difficiles qui au bâton.
@joNesbo
Je ne suis pas un grand lecteur de crime, mais je lis «The Renversal» de Michael Connelly. Je retourne dans ses romans. Je lis aussi la «vie» de Keith Richards. Je suis toujours fasciné par la transition des innocents à la fin des années 60 et au début des années 70 et la culture de la jeunesse devenant une industrie.
@fScottFitzgerald
C'est un bootlegger .... Il a tué un homme qui a découvert qu'il était neveu à Von Hindenburg et au cousin au secondaire du diable.
@parisHilton
J'ai toujours su que j'avais une voix et j'ai toujours su que je pouvais chanter, mais j'étais trop timide pour la laisser sortir. Je pense que c'est la chose la plus difficile à faire, à chanter devant les gens. Quand j'ai finalement lâché prise et je l'ai fait, j'ai réalisé que c'était ce que je suis le plus talentueux et ce que j'aime faire le plus.
@kathrynStockett
Je suis un sudiste - je ne prends jamais de satisfaction à toucher un nerf.