Sam Allardyce
@samAllardyce
J'ai beaucoup d'enthousiasme, et je suis un homme qui sait faire ce travail à l'encontre de l'expérience que j'ai acquise au fil des ans.
Lorsque vous vous démarquez dans une petite ville ou au travail, ou dans votre groupe de pairs, quoi qu'il en soit, c'est vraiment horrible. Certes, lorsque vous grandissez, vous voulez être normal. Vous voulez juste vous intégrer. Ensuite, vous vous rendez compte que peut-être l'intégration est, à certains égards, assez ordinaire. Je pense qu'il est bon de faire une tournure positive sur le fait d'être légèrement unique.
126
syllabes
67
mots
5
phrases
330
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samAllardyce
J'ai beaucoup d'enthousiasme, et je suis un homme qui sait faire ce travail à l'encontre de l'expérience que j'ai acquise au fil des ans.
@georgeMichael
Je suppose que j'avais environ 15 ans. Je portais des lunettes à l'époque, et je me souviens de [première petite amie] assis par terre lors d'une fête, l'une de ces fêtes d'école où tout le monde s'enlève les uns avec les autres. Je me souviens qu'elle a enlevé mes lunettes et a dit quelque chose de très gratuit à propos de mes yeux ou autre chose, et j'étais tellement énervé parce que j'étais convaincu qu'elle prenait la pisse de moi.
@billBryson
J'ai grandi, vraiment, dans les jours précédant la climatisation. Je me souviens donc de ce que c'était vraiment chaud, par exemple, et je me souviens de ce que c'était que lorsque votre salon de coiffure et vos magasins locaux n'étaient pas climatisés, donc il faisait chaud quand vous y êtes allé et ils se sont soutenus Les portes s'ouvrent.
@jessicaWilliams
Je suis d'abord tombé amoureux de la comédie lorsque je visite ma grand-mère quand j'étais enfant. Les voyages chez elle signifiaient rester debout tard à boire Coca-Cola et à regarder «Saturday Night Live».
@barbaraPark
Je trouve que lorsque j'ai du mal à penser à ce qu'un enfant de six ans ressentirait quelque chose, je dois juste descendre au dénominateur commun, trouver le moyen le plus simple que vous puissiez regarder un objet ou un problème, Et ne pas le faire boucher avec toutes les choses que les adultes font et trop d'analyser.
@ladyGaga
J'avais mes petits poneys. J'étais obsédé par l'idée d'une créature qui est née avec quelque chose de magique qui en a fait le mal adapté dans le monde de l'étalon. Je suis en fait assez obsédé par les licornes. Ils sont essentiellement une créature mythique. La licorne est née magique et ce n'est pas la faute de la licorne et elle ne le rend pas plus ou moins spécial ou moins unique, mais il ne peut pas aider qu'il soit né avec cette magie.
@janEstVenu
J'ai grandi en Russie. Nous avions une ligne téléphonique, mais une charge de nos voisins ne l'a pas fait. Il est devenu une ressource partagée pour tout le complexe d'appartements. Les gens venaient frapper à la porte et demandaient à appeler leur famille dans une autre ville.
@ishmael
J'étais allé à une émission de talents, je m'intéressais à la musique hip-hop américaine, avec mon frère aîné, dans une autre ville et ma ville a été attaquée. Je suis passé d'une famille entière à la minute suivante sans rien avoir. C'était très douloureux.
@jidduKrishnamurti
C'est de la violence lorsque nous utilisons un mot pointu, lorsque nous faisons un geste pour brosser une personne. La violence n'est donc pas simplement une boucherie organisée au nom de Dieu, au nom de la société ou du pays. La violence est beaucoup plus subtile, beaucoup plus profonde.
@traceyEmin
Je me sens physiquement malade si je ne fais pas de travail, je ne crée pas. Je ne me sens pas très bien. Je ne me sens pas bien, je me sens mal.
@janEstVenu
J'ai grandi dans une société où tout ce que vous avez fait a été écouté, enregistré, coupé. J'avais des amis lorsque nous étions des enfants qui ont eu des ennuis pour parler des anecdotes sur les dirigeants communistes.
@tigNotaro
Je suis en quelque sorte ennuyé par toutes les étiquettes de sexualité et de genre parce que j'ai l'impression que c'est là que le problème arrive, lorsque les gens sentent qu'ils ont besoin d'avoir ces identités particulières. Si vous n'aviez pas ces étiquettes et que vous avez simplement agi sur la façon dont vous vous sentiez vraiment à tout moment, vous n'auriez rien à affronter.
@adamFaith
J'avais une page financière à écrire par courrier dimanche où je donne des conseils sur les actions. J'y ai travaillé pendant deux ans et demi. Rien ne se compare à l'éclatement d'énergie ressenti sur une salle de rédaction lorsqu'une grande histoire se casse.
@alexandraWentworth
J'ai grandi dans ce monde de pouvoir et de politique à Washington, mais lorsque vous grandissez autour de lui, vous en êtes complètement imperturbable.
@leSweatACapucheDauteurAllen
Je peux me concentrer sur quelque chose que j'aime faire 24 heures par jour plutôt que d'essayer de le presser entre les mi-parcours, ou même pendant ma journée de travail normale. Quand j'étais à Google, c'était comme si vous vous réveilliez à 7 ans, puis vous rentrez chez vous à 7 ans et vous commencez votre deuxième travail de musique. Alors maintenant, je peux concentrer tous mes efforts sur la musique, les voyages et les spectacles et faire tout ça. C'est la différence - c'est toute ma vie, toute la journée.
@thomasKretschmann
J'ai compris, je suppose, que le travail me rend heureux si ce n'est pas le numéro un. Donc, si tout fonctionne, super. Si ce n'est pas le cas, je rentre à la maison, regarde mes enfants et j'ai un grand sourire sur mon visage.
@miltonFriedman
La majeure partie de l'énergie du travail politique est consacrée à la correction des effets de la mauvaise gestion du gouvernement.
@mirandaRaeMayo
Je suis vraiment reconnaissant de faire partie d'un casting qui est dédié semaine après semaine à faire du bon travail, et vous ne le rencontrez pas toujours, mais tout le monde sur la feuille d'appel est déterminé à faire du bon travail, et un grand Une partie de cela consiste à avoir ces pompiers sur le plateau et à utiliser nos ressources.
@roisinMurphy
J'ai trouvé mon style dans le grenier de ma tante. Elle a amassé tous ses vêtements des années 60, ainsi que les diadèmes qu'elle avait gagnés en tant que reine de beauté, et je volerais sa robe de mariée à porter dans la ville.
@austinCarlile
Je ne sais pas pourquoi les gens doivent classer les choses dans la musique sous musique. C'est de la musique et de la musique et de la musique. Lorsque vous commencez à mettre des genres sur les choses, je pense que c'est complètement ridicule, et je déteste ça.
@peterFrampton
J'ai formé une tarte humble quand je n'avais que 18 ans. Nous avons été l'un des premiers «supergroupes», avec Steve Marriott des petits visages à la guitare et Greg Ridley de Spooky Tooth à la basse. Avec une tarte humble, j'ai goûté au succès américain pour la première fois.
@valerieJune
Je pense que beaucoup de villes sont comme, vous allez et vous essayez de faire votre art, et il y a tellement d'autres artistes qui sont si brillants. Et c'est un peu comme s'ils piétinent sur la scène, et ils se disent: "Tu n'es pas déjà Picasso? Sortez de l'enfer d'ici!" Et Memphis est comme: "Eh bien, vous y arriverez un jour!"
@carolynWheat
J'ai entendu pour la première fois le terme "méta-novel" lors d'une conférence d'écrivain à Tulsa, Oklahoma. L'idée est que même si chaque livre d'une série est seul, lorsqu'il est lu collectivement, ils forment un grand roman en cours sur le personnage principal. Chaque livre représente son propre arc: dans le livre une des séries, nous rencontrons le personnage et établissant un méta-Goal qui le transportera à travers d'autres livres, dans le livre deux que le méta-Goal est testé, dans le livre trois - vous obtenez l'image.
@thomasKretschmann
J'ai compris, je suppose, que le travail me rend heureux si ce n'est pas le numéro un. Donc, si tout fonctionne, super. Si ce n'est pas le cas, je rentre à la maison, regarde mes enfants et j'ai un grand sourire sur mon visage.
@robHuebel
J'ai obtenu un ticket de parking une fois à Los Angeles et j'en étais furieux. J'essayais de prouver un point au gars qui me l'a donné et je l'ai mis dans ma bouche et je l'ai mâché. Et le gars a continué à me regarder, comme "Ouais?" Il ne pensait pas que j'allais terminer le travail. Alors je l'ai avalé. La bonne nouvelle est que le papier n'est pas un gros problème si vous le mangez. Vous seriez plein, mais vous pourriez manger l'annuaire téléphonique. C'était donc la chose la plus étrange: un ticket de parking.
@janetVarney
J'avais un tel sens de l'objectif lorsque j'ai déménagé à San Francisco, et le but était uniquement d'être dans cette ville, et j'allais comprendre le reste.
@philHeath
J'ai grandi en jouant au basket-ball dans le centre-ville de Seattle, et au moment où j'étais senior, j'ai obtenu une bourse complète à l'Université de Denver.
@nickPetrie
Je trouve que je fais de mon mieux au début de la journée, mais je suis rarement d'humeur à écrire lorsque je m'assois. Je suis généralement un peu privé de sommeil, et j'ai toujours une longue liste d'autres responsabilités appelant mon nom.
@paulAuster
Je pense que l'acte d'écriture, en soi, est un outil pour sonder ce que vous ne feriez pas sans ce stylo dans votre main. C'est un phénomène étrange, presque neurologique, et les mots semblent générer plus de mots - mais uniquement lorsque vous écrivez. Vous ne pouvez pas le faire dans votre tête.
@jessieJ
J'ai eu un renvoi après le renversement avant mon arrivée n'importe où. Après avoir obtenu mon premier contrat d'enregistrement, j'ai pensé que c'était tout, puis les enregistrements intestinaux sont allés en liquidation. J'avais 20 ans. Je ne savais pas ce que cela signifiait. J'avais quelques jours pour me sortir de ce contrat ou mon travail appartenait à quelqu'un d'autre.