Magic Johnson
@magicJohnson
Je pense qu'il y a toujours des objectifs pour moi d'essayer de réaliser, et je vais travailler vers ces objectifs.
Je pense que parfois c'est la présence - ou une présence accrue - de l'application des lois fédérales qui peuvent provoquer cette peur.
42
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@magicJohnson
Je pense qu'il y a toujours des objectifs pour moi d'essayer de réaliser, et je vais travailler vers ces objectifs.
@christinaAguilera
Je parle ouvertement de mon passé et de ce que j'ai vécu - les abus étant quelque chose qui était bien réel dans ma maison, et beaucoup de chaos grandissant en tant qu'enfant. Je pense que j'ai naturellement gravité vers la musique que je pouvais vraiment ressentir à un niveau profond - et cela signifiait la tristesse. J'ai pu me connecter avec cela à un très jeune âge.
@tonyKhan
Je pense que nous faisons des choses très énervées et je pense que ce que vous voyez sur nos médias sociaux n'est pas nécessairement ce que vous verrez dans notre produit télévisé que je m'attends à être beaucoup plus adapté aux annonceurs qu'ECW. Mais cela ne signifie pas que nous ne pousserons pas parfois les limites, cela ne signifie pas que vous ne verrez pas vraiment des points élevés excitants.
@traceeEllisRoss
Ma génération est l'une des premières générations de femmes "choix" - des femmes qui ont en fait eu le choix de la façon dont elles architesent leur vie - et je ne pense pas que la honte devrait avoir une place là-dedans. Mais en tant que génération, vous obtenez des coupes et des ecchymoses.
@nancyMitford
La vie elle-même, pensa-t-elle, alors qu'elle montait à l'étage pour s'habiller pour le dîner, était plus étrange que les rêves et loin, beaucoup plus désordonné.
@zahaHadid
Je pense à l'architecture tout le temps. C'est le problème. Mais j'ai toujours été comme ça. Je rêve parfois.
@rickAllen
Je pense qu'à ce moment-là, je n'étais évidemment pas conscient de ce dont j'avais vraiment besoin. Mais à l'inverse, je veux prouver que quelque chose à tout le monde était bénéfique parce que si je ne l'avais pas fait alors, peut-être que je ne l'aurais jamais fait.
@ralphWaldoEmerson
Il y a vingt façons d'aller à un point, et l'un est le plus court; mais partit tout de suite sur un. Un homme qui a cette présence d'esprit qui peut lui apporter sur l'instant tout ce qu'il sait, vaut pour l'action une douzaine d'hommes qui en savent autant, mais ne peuvent que le mettre en lumière lentement.
@kevinSystrom
De toute évidence, étant le PDG, il y a beaucoup d'yeux sur ce que vous faites et ce que vous publiez et comment vous publiez, et je pense que l'un des défis d'Instagram en général est que, à mesure que nous grossir La pièce, plus d'yeux sur les comptes de chacun.
@timTebow
Je pense qu'il est également important pour les gens de vraiment voir que votre identité ne vient pas uniquement de ce que vous faites, mais qui vous êtes. Ma relation avec Jésus-Christ est la chose la plus importante pour moi. Pour cette raison, je n'ai pas à changer si je suis l'un des gars les plus populaires du football.
@patriciaMaclachlan
Moi-même, j'écris pour changer ma vie, pour le faire sortir comme je le veux. Mais d'autres personnes écrivent pour d'autres raisons: voir de plus près ce à quoi ils pensent, ce dont ils peuvent avoir peur. Parfois, les écrivains écrivent pour résoudre un problème, pour répondre à leur propre question. Toutes ces raisons sont de bonnes raisons. Et c'est la chose la plus importante que je vous dirai jamais. C'est peut-être la chose la plus importante que vous entendrez jamais. Jamais.
@tomCavanagh
Je pense que la plupart des gens qui étaient impliqués à la télévision vous le diront, s'ils ont donné une saison ou si l'on donne une commande de 13 épisodes et obtenir ces épisodes à l'antenne, et si les téléspectateurs ne viennent pas, je pense que la plupart des gens vous diront qu'ils Éloignez-vous. Ils sentent qu'ils ont eu un secouage équitable, et si les téléspectateurs ne sont pas venus, ils ne sont pas venus.
@thomasMerton
Dieu, qui est partout, ne nous quitte jamais. Pourtant, il semble parfois être présent, parfois absent. Si nous ne le connaissons pas bien, nous ne réalisons pas qu'il peut être plus présent pour nous quand il est absent que lorsqu'il est présent.
@kevinFaulconer
Je pense que nos immigrants sont une force pour nous à San Diego. Je pense que c'est une force dans nos communautés en Californie. Notre communauté d'immigrants à San Diego fait partie du tissu de notre ville depuis des décennies, et c'est celle dont je suis fier.
@martynLloydJones
Les gens sont souvent mécontents de la vie chrétienne parce qu'ils ont pensé au christianisme et à l'ensemble du message de l'Évangile, en termes inadéquats.
@jeremyStephens
Je pense que moi et Cub Swanson pourraient être un combat pour le titre avec notre façon de jouer. Nous sommes deux grands athlètes, nous sommes debout des gars, deux gars qui vont pour se casser et nous avons tout ensemble. J'ai juste l'impression de tout ce qu'il est bon, je suis meilleur.
@lucyDacus
Je pense que «l'historien» est finalement un record positif, mais j'étais un peu inquiet d'emmener les gens dans un monde sombre. J'ai essayé de le faire avec autant de soin que possible, mais il n'est pas facile de demander aux gens de penser à la mort, à la perte ou à la confusion.
@kenShamrock
Je pense que beaucoup de gens manquent ce que j'ai fait dans le monde du MMA. Comment j'ai pu commercialiser et contrôler l'industrie afin que les gens veuillent regarder mes combats. Si vous regardez les combats dans lesquels j'ai été impliqué - dans le SEG UFC, au Japon, pour Zuffa et aujourd'hui, ils ont été des combats qui ont fait tourner les entreprises.
@ralphWaldoEmerson
Il se produit parfois que la mémoire a une personnalité propre et bénévole ou refuse ses informations à sa volonté, pas dans la mienne.
@jimiHendrix
Parfois, je fais une chanson de Dylan et cela me semble si bien que je pense que je l'ai peut-être écrit. Dylan ne l'a pas toujours fait pour moi en tant que chanteuse, pas au début, mais j'ai commencé à écouter les paroles. Qui m'a vendu.
@tink
Je pense que la monogamie existe quand vous êtes majeur. Je ne dis pas que c'est bien, mais dans le temps d'aujourd'hui, une femme n'obtiendra honnêtement un engagement complet qu'au moins 25 ou 26 ans. Ce n'est pas bon, mais c'est comme ça.
@michaelScheuer
Je pense clairement que l'Europe a beaucoup à craindre. Quand je travaillais à la CIA - et j'ai toujours travaillé avec beaucoup de services européens - ils ont toujours été très condescendant envers les États-Unis, disant que nous sommes si racistes vis-à-vis des Noirs et d'autres personnes.
@marthaHunt
Je pense qu'il est vraiment important de se livrer aux vacances, je pense que nous méritons tous cela; Je pense que plus vous vous inquiétez, plus c'est un problème. Je pense que la relation de tout le monde avec la nourriture consiste à donner à votre corps ce qu'elle veut et à ce dont il a besoin. Je pense que se livrer est bon et s'entraîne aussi, c'est sûr!
@marioKempes
Je pense que les joueurs de l'équipe nationale n'ont pas le droit de faire une opinion sur qui fait l'équipe et qui ne l'est pas. Au moins de mes jours, c'était comme ça.
@johnStockton
Je pense que tout le monde devrait avoir l'attitude que vous ne pouvez pas vous permettre d'être blessé. Vous évitez beaucoup avec cette attitude.
@tobiasForge
Si vous m'aviez demandé quand j'avais six, 16 et 26 ans, je ne voulais rien de plus que d'être une grande rock star reconnue. Surtout quand j'avais six et 16 ans, parce que je pensais que si j'étais un guitariste connu dans un groupe connu, seules les filles mignonnes me parlaient.
@wunMosaku
Le lendemain du Brexit, j'ai eu un moment où quelqu'un a dit: "Tu ne veux pas retourner dans votre propre pays?" Je n'étais pas sûr à 100% s'il pensait qu'il était gentil? Je me disais: "Euh ... c'est ma maison, merci."
@terenceMckenna
Je pense que c'est la puissance des hallucinogènes qui décourage les gens. Soit vous les aimez, soit vous les détestez, et c'est parce qu'ils dissolvent les visions du monde. Et si vous aimez l'expérience de faire disparaître toute votre structure ontologique sous vous, si vous pensez que c'est un frisson, vous aimerez probablement les psychédéliques.
@dennisCooper
Je veux aimer quelqu'un si altruiste qu'il ne penserait même jamais à disparaître. Je suppose que c'est ce que la plupart des gens veulent. En fait, c'est probablement pour cela que nous ne nous tuons pas tout le temps. Tout le monde est un peu trop seul pour le risquer.
@missyHiggins
Soudain, je pense que tout est possible