Michelle Pfeiffer
@michellePfeiffer
J'ai décidé que j'avais besoin de quelque chose que je pouvais me sentir aussi passionné que d'agir, et quelque chose dans lequel je pouvais complètement me perdre. J'ai commencé à peindre et je le fais toujours.
Quand j'étais au lycée, je faisais un défilé de mode et mon père de la maison organiserait des défilés de mode à l'école. Il était génial dans ce domaine. Il m'a vu et m'a dit: «C'est ma fille. Le reste était de l'histoire! Nous sommes allés à New York pour répéter et aller aux balles, et j'étais sur la scène de la salle de bal jusqu'à l'âge de 17 ans.
98
syllabes
70
mots
5
phrases
245
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michellePfeiffer
J'ai décidé que j'avais besoin de quelque chose que je pouvais me sentir aussi passionné que d'agir, et quelque chose dans lequel je pouvais complètement me perdre. J'ai commencé à peindre et je le fais toujours.
@mohammadAmir
J'ai été banni quand je sens que j'étais à mon apogée, et quiconque à mes chaussures ressentirait la même chose que moi et aurait également traversé toute la gamme d'émotions que j'ai fait.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
Quand je m'assois et que je parle avec une personne, je ne fais pas toujours attention. Je regarde la personne et dis: "Qu'est-ce que sa vie me fait appel?"
@leighBardugo
Quand j'ai fait le repêchage zéro pour six corbeaux, «c'était un processus très organique.
@timGunn
Quand il s'agit de s'habiller, le confort est surfait. Un peu d'inconfort signifie probablement que vos vêtements conviennent et qu'ils ne sont pas un pyjama.
@nellieMckay
C'est toujours aussi éprouvant pour les nerfs sur scène. Il est encore plus difficile de jouer dans votre ville natale - et j'ai quelques villes natales - mais, vous jouez pour toutes les personnes que vous connaissiez au lycée, donc cela ne fait aucun degré de panique dans mon esprit.
@miraGrant
Je portais toujours mes chaussures. Le personnel a été payé pour laver les draps après chaque visite, et au point que nous avons quitté le terrain, je m'étais habillé et déshabillé tant de fois au cours de la décontamination que je n'ai plus jamais voulu retirer mes vêtements. Je les porterais juste jusqu'à ce qu'ils se dissolvent, puis je passe le reste de ma vie nue.
@zahaHadid
Les gens me demandent souvent si je me considère comme un architecte, un créateur de mode ou un artiste. Je suis architecte. Les peintures que j'ai faites sont très importantes pour moi, mais elles faisaient partie d'un processus de pensée et de développement.
@victoriaBeckham
Parfois, c'est frustrant si je suis avec les enfants et que je dois faire face aux paparazzis. Cela l'accompagne cependant. Mais c'était amusant de devenir célèbre. Je veux dire, je voulais même à l'un des enfants de gloire quand je grandissais.
@florencePugh
Je ne me souviens pas d'un vendredi où j'étais plus jeune quand je ne mangeais pas de pizza, flirtant avec le Barman.
@prueLeith
Avec beaucoup de difficulté, j'ai persuadé mon dentiste de voir l'un de mes dents avec les autres. Il pensait que cela pourrait tuer la dent, mais ce n'est pas le cas. Je voulais que ça fasse parce que je faisais beaucoup de télévision avec de la nourriture et je me suis vu manger avec ces horribles dents tordues.
@octaviaSpencer
Je ressens pour les femmes trop minces comme je le fais pour les femmes en surpoids.
@ninaAgdal
J'aime personnellement m'entraîner, mais j'essaie toujours de le changer. Je fais plusieurs choses différentes, comme SoulCycle, SLT pour Pilates, Yoga.
@suhaylSaadi
Quand j'étais enfant, j'avais l'habitude d'errer - des lignes ferroviaires désaffectées, de vieilles granges, des murs de pierre sec, des flics étrangement préraphaélites - c'est beaucoup plus amusant de errer que d'être guidé, et vous pouvez le faire à cette époque avec liberté et sans paranoïa. De la même manière, j'essaie de permettre à la salle des lecteurs de se promener, même de serpenter, de se perdre presque et de l'emporter du récit.
@ninaArianda
J'étais dans l'opéra quand j'étais enfant - je jouerais «Carmen» et chantais et danse. Ma mère m'a signé pour un groupe de théâtre avant le préscolaire, et je n'ai jamais regardé en arrière.
@michaelKeaton
Au lycée, j'étais trop timide pour jouer. C'est une chose de rire de votre famille, d'être drôle lors des fêtes et en classe. C'est une autre chose de monter sur scène.
@danielLevitin
Quand nous avons appris quelque chose, il y a cette chose qui appelle la persévérance de croyance. Ayant appris quelque chose, nous avons tendance à nous accrocher à cette croyance, même face à des preuves écrasantes du contraire.
@viggoMortensen
La seule chose que je fais toujours - c'est qu'une fois que j'ai pris un travail, même pour faire une scène dans un film, je me demande: "Qu'est-ce qui s'est passé au moment où l'enfant est né, jusqu'à la page un du script?" Pour répondre à cette simple question, j'ai une quantité infinie de travail à faire. Et j'aime cette partie autant que j'aime toute partie de la réalisation de films.
@joshMinerman
Je n'ai pas obtenu une introduction officielle à l'horreur avant l'âge de 12 ans, lorsque mon oncle m'a montré «Twilight Zone: The Movie». Quand vous avez 12 ans, et vous voyez cela - oh, Dieu. J'ai dévoré autant de films d'horreur et de romans que possible.
@zoeBall
Je voulais juste être un artiste. J'étais ambitieux. Je ne pouvais pas chanter et je ne pouvais pas agir. Je pourrais danser un peu. Alors qu'est-ce qu'il me reste à faire? Presenteur de television. C'était ça.
@scottHall
Je pense que la meilleure chose que je puisse faire pour moi est de montrer des endroits et d'être dégagé. Parce que quand je suis à tête claire, mon téléphone sonne. J'obtiens des opportunités.
@marshaNorman
Quand «Night, Mother» s'est ouvert, je ne savais pas combien de temps ce serait avant d'avoir un autre spectacle à Broadway.
@samShepard
Quand je m'assois juste autour de ma maison et que je travaille, je peux travailler deux, trois heures, puis je pars et je fais un cheval ou fais quelque chose que je perçois comme beaucoup plus amusant.
@nealeDonaldWalsch
J'ai commencé à entendre ce que je m'étais enseigné sur Dieu, par le prêtre et ma paroisse, et mon enseignement extérieur n'a pas coïncidé, ne s'est pas égalé, avec ma réalité intérieure. Et comme ils m'apprendaient ce Dieu, je pensais: de qui parlent-ils? Ce n'était pas ainsi que j'ai vécu Dieu. J'ai progressivement commencé à m'éloigner du dieu de la religion organisée.
@tomBenson
J'ai 85 ans. Je suis en affaires depuis que je suis adolescent, pratiquement; J'étais à l'école primaire et j'avais même une voie papier. J'ai toujours eu un travail pour que je puisse avoir de l'argent à dépenser pour les filles.
@mariskaHargitay
Quand nous sommes dans la rue et que quelqu'un laisse tomber quelque chose, je le ramasse.
@theAuthorPierreChoderlosDeLacl
Quand une femme frappe au cœur d'un autre, elle manque rarement et la blessure est invariablement mortelle.
@taylorKinney
Quand j'étais sur «Trauma», le premier ordre était de six, ce qui s'est tourné vers 12, puis il y avait des rumeurs d'annulation. J'y suis habitué.
@marinaWarner
Quand j'étais jeune, je faisais du mannequin et j'ai été très photographié par des photographes célèbres. Mais j'ai toujours été un rat de bibliothèque.
@michaelBisping
Les gens m'écrivent, et pourtant, quand je combat les gens, mes adversaires ont une opinion complètement différente de moi par la suite.