Pritam Singh
@pritamSingh
Notre nation a besoin d'une protection contre la domination complète du Parlement par un parti, ce qui pourrait permettre à un petit nombre de personnes de tout contrôler.
En fin de compte, il ne s'agira pas de l'homme contre la machine. Il s'agira d'un homme avec des machines.
30
syllabes
20
mots
2
phrases
80
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pritamSingh
Notre nation a besoin d'une protection contre la domination complète du Parlement par un parti, ce qui pourrait permettre à un petit nombre de personnes de tout contrôler.
@johnCusack
Nos parents voulaient plus ou moins que nous voulions que nous poursuivions nos passions. Quoi qu'ils auraient été, ils auraient aidé à éclairer le feu. Ce sont des gens artistiques très libéraux, mais ils ne nous ont pas formés à agir. Ils nous ont laissé trouver nos propres voies.
@shinsukeNakamura
L'une des raisons de venir à la WWE a été de lutter contre «WrestleMania», mais à l'événement principal «Wrestlemania». Ouah! Je vis pour ça.
@frankSinatra
Notre civilisation, telle qu'elle est, a été façonnée par la religion, et les hommes qui aspirent à la fonction publique n'importe où dans le monde libre doivent faire obéissance à Dieu ou risquer l'opprobrium immédiat.
@thurgoodMarshall
Toute notre patrimoine constitutionnel se rebelle à l'idée de donner au gouvernement le pouvoir de contrôler l'esprit des hommes.
@thomasHuxley
Notre révérence pour la noblesse de la virilité ne sera pas réduite par la connaissance que l'homme est en substance et en structure, un avec les brutes; car il possède seul la merveilleuse dotation d'un discours intelligible et rationnel par lequel il a lentement accumulé et organisé l'expérience qui est presque entièrement perdue avec la cessation de la vie individuelle chez d'autres animaux; de sorte qu'il se tient maintenant levé au-dessus comme sur un sommet de la montagne, bien au-dessus du niveau de ses humbles camarades, et transfiguré de sa nature plus grossière en réfléchissant, ici et là, un rayon de la source de vérité infinie.
@duaneMichals
Les gens de ma génération qui sont devenus photographes à la fin des années 50, au début des années 60, il n'y a eu aucune récompense en photographie. Il n'y a eu aucun spectacle de musée. Peut-être que le MoMA montrerait quelque chose, ou Chicago. Il n'y avait pas de galeries. Personne n'a acheté de photos.
@avaGardner
Nos factures de téléphone étaient astronomiques, et quand j'ai trouvé les lettres que Frank m'a écrit l'autre jour, le total pourrait remplir une valise. Chaque jour pendant notre relation, peu importe où j'étais dans le monde, j'aurais un télégramme de Frank en disant qu'il m'aimait et m'a manqué. C'était un homme qui déménage pour la compagnie et l'amour. Pouvez-vous vous demander qu'il avait toujours le mien!
@mayawati
Notre parti n'est contre aucune caste ou religion. Notre parti n'est pas spécifique à la caste ou à la religion. Nous voulons faire une société basée sur l'égalité.
@johnLennox
Les gens estiment que la Bible est sans équivoque pour indiquer que l'âge de la terre est très jeune et ainsi de suite, et donc les grandes choses se regroupent avec les moindres choses. Et l'âge de la Terre est par exemple pratiquement fait une pierre de touche de la doctrine, alors qu'il y a tellement de preuves en science contre elle.
@rudolfSteiner
Nos pensées n'existent pas réellement; Ce ne sont que des photos. Une grande erreur a été commise à la fin de la dernière période de développement humain où l'existence était assimilée à la pensée. «Cogito Ergo Sum» est la plus grande erreur jamais placée à la tête de la vision du monde moderne.
@colinKaepernick
Les gens meurent en vain parce que ce pays ne tient pas leur fin de marché en ce qui concerne, vous savez, donner la liberté et la justice et la liberté à tout le monde.
@gustavKrupp
Nos pensées volent donc par elles-mêmes dans cette heure festive de notre communauté végétale, à l'homme que nous remercions pour la risque de notre nation: Adolf Hitler, le patron du travail allemand et de l'art allemand.
@michelleZauner
Une chose que j'aime vraiment à faire des enregistrements, c'est que vous pouvez passer à travers la fiction et la non-fiction, mais, en fin de compte, tout est un commentaire sur la vraie vie d'une manière ou d'une autre.
@nedLamont
Les gens se rendent compte que le télétravail ne signifie pas que vous devez être à New York cinq jours par semaine. Cela signifie que si vous devez rester à la maison pendant un certain temps, avoir une belle petite arrière-cour n'est pas une mauvaise façon de le faire.
@swamiParamananda
Nos esprits doivent méditer sur un objet. Selon ce qu'il pense, un homme peut créer une atmosphère de radiance, d'exubérance, de flottabilité; Et cela apporte de la joie. Ou il peut porter de la morosité avec lui. C'est une question de la pensée. Nous devons construire notre propre vie par nos pensées. Il existe de nombreuses façons de le faire. L'art, la musique, même le travail manuel, tout peut apporter la maturation à l'âme.
@calvinCoolidge
Notre doctrine de l'égalité et de la liberté et de l'humanité vient de notre croyance en la confrérie de l'homme, par la paternité de Dieu.
@sherwinBNuland
Nos morts deviennent une partie de nos vies dans le sens où avec notre mort, nous donnons quelque chose à ceux qui sont laissés pour compte, car nous leur avons donné notre vie.
@michaelMccaul
Les gens n'ont tout simplement pas écrit de chansons si directement émotionnelles à cette époque. Ils ne le font toujours pas. Une partie de la chose [Williams] de Hank était qu'il s'ouvrait sur les relations entre les hommes et les femmes d'une manière que personne d'autre n'a fait, et je pense que c'est quelque chose qui l'a fait ressortir tellement. Ses chansons sont tellement simples à propos de ces sentiments vraiment profonds qui sont universels, mais ils sont si difficiles à écrire sans paraître sappy ou exagéré. Vous pensez aux hommes à cette époque - ils ne s'expriment pas de cette façon.
@ruthBaderGinsburg
Notre objectif dans les années 70 était de mettre fin à l'ère de la porte fermée. Il y avait tellement de choses qui étaient interdites aux femmes: la police, la lutte contre les incendies, l'exploitation minière, les avions pilotés.
@naomiKlein
Notre problème est que la crise climatique a éclos dans nos tours à un moment de l'histoire où les conditions politiques et sociales étaient uniquement hostiles à un problème de cette nature et de cette ampleur, ce moment étant la fin des années 80, le point Blastoff Pour que la croisade propage le capitalisme déréglementé dans le monde. Le changement climatique est un problème collectif exigeant une action collective comme ce que l'humanité n'a jamais réellement accomplie. Pourtant, il est entré dans la conscience dominante au milieu d'une guerre idéologique menée sur l'idée même de la sphère collective.
@kellyanneConway
Les gens pensent déjà que l'ensemble du système est truqué contre Donald Trump, et ils ont raison, ce qui signifie le système corrompu et truqué. Les élections tous les quatre ans en sont en partie à eux. Ils ont l'impression de ne pas pouvoir secouer juste. C'est l'essence de la candidature de Donald Trump.
@naomiKlein
Notre problème est que la crise climatique a éclos dans nos tours à un moment de l'histoire où les conditions politiques et sociales étaient uniquement hostiles à un problème de cette nature et de cette ampleur, ce moment étant la fin des années 80, le point Blastoff Pour que la croisade propage le capitalisme déréglementé dans le monde. Le changement climatique est un problème collectif exigeant une action collective comme ce que l'humanité n'a jamais réellement accomplie. Pourtant, il est entré dans la conscience dominante au milieu d'une guerre idéologique menée sur l'idée même de la sphère collective.
@paulKrugman
Nos rédacteurs en économie populaire, cependant, ne sont pas en train de donner à leurs lecteurs un siège au bord de l'action de recherche; Sans exception à laquelle je peux penser, ils utilisent leurs livres pour faire une fin de fin de la structure normale de la bourse, pour prêcher des idées que peu d'économistes sérieux partagent. Souvent, ces idées ne sont pas seulement en contradiction avec le consensus professionnel; Ils sont manifestement erronés et parfois idiots en phase terminale. Mais ils sonnent bien pour le lecteur imprudent.
@arthurKoestler
Notre presse et nos écoles cultivent le chauvinisme, le militarisme, le dogmatisme, le conformisme et l'ignorance. Le pouvoir arbitraire du gouvernement est illimité et sans échantillonnage dans l'histoire; La liberté de la presse, de l'opinion et du mouvement est aussi complètement exterminée que si la proclamation des droits de l'homme n'avait jamais été. Nous avons construit l'appareil de police le plus gigantesque, les informateurs ont fait une institution nationale et le système scientifique le plus raffiné de torture politique et mentale. Nous fouettons les masses gémissantes du pays vers un bonheur futur théorique, ce que nous seul pouvons.
@charlieMunger
Notre ordonnance standard pour l'investisseur sans savoir avec un horizon temporel à long terme est un fonds indiciel sans charge. Je pense que cela fonctionne mieux que de compter sur votre courtier en stock. Les gens qui vous disent de faire autre chose sont tous payés par des commissions ou des frais. Le résultat est que bien que l'investissement des fonds indiciels devienne de plus en plus populaire, dans l'ensemble, ce ne sont pas les investisseurs individuels qui le font. Ce sont les institutions.
@jonStewart
Notre émission est évidemment désavantagée avec les autres émissions de nouvelles contre lesquelles nous sommes en concurrence. D'une part, nous sommes faux. Ils ne sont pas. Donc, en termes de crédibilité, nous sommes ... eh bien, curieusement, nous sommes même.
@johnCalvin
Si les gens signifient que l'homme a en lui-même le pouvoir de travailler en partenariat avec la grâce de Dieu, ils se trompent le plus misérables.
@thomasMerton
Notre Dieu ... est un feu consommant. Et si nous, par amour, nous transformons en lui et brûlons alors qu'il brûle, son feu sera notre joie éternelle. Mais si nous refusons son amour et restons dans la froideur du péché et de l'opposition à lui et à d'autres hommes, son feu (par notre propre choix plutôt que le sien) deviendra notre ennemi éternel, et l'amour, au lieu d'être notre joie, deviendra notre tourment et notre destruction.
@yiannisStournaras
Notre problème n'est pas d'adopter des réformes, ce que nous ferons sans question. Il n'atteint pas un objectif, que nous rencontrerons. Mais c'est la fin de la récession.