splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un acteur et la fiction sera toujours ma priorité

montage citation Je suis un acteur et la fiction sera toujours ma priorité

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un acteur et la fiction sera toujours ma priorité

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un acteur et la fiction sera toujours ma priorité

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un acteur et la fiction sera toujours ma priorité

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un acteur et la fiction sera toujours ma priorité

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Brault

    @robertBrault

    Qu'est-ce que nous croyons tous en ce que nous ne pouvons pas voir ou entendre ou sentir ou goûter ou sentir - cette chose invisible qui guérit toutes les peines, révèle tous les mensonges et renouvelle tout espoir? Qu'est-ce qui a toujours été et sera toujours, dont nous sommes tous venus le sein et à laquelle nous reviendrons tous? La plupart l'appellent l'heure. Un peu réalise que c'est Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Kim Jee-woon de la citation Quel peut-être le facteur commun dans un film Kim Jee-woon? Je pense que ce qui relie vraiment beaucoup de mes projets ensemble, c'est qu'il y a toujours un personnage qui croit que sa vie n'est pas exactement comme il le souhaite.

    Kim Jee-woon

    @kimJeeWoon

    Quel peut-être le facteur commun dans un film Kim Jee-woon? Je pense que ce qui relie vraiment beaucoup de mes projets ensemble, c'est qu'il y a toujours un personnage qui croit que sa vie n'est pas exactement comme il le souhaite.

    en cours de vérification

    W

    Wesley Clark

    @wesleyClark

    Eh bien, nous avons toujours besoin de jeunes hommes et femmes courageux et capables qui peuvent gérer une opération tactique et prendre des risques sur le champ de bataille, mais vous devriez savoir quand nous avons besoin de vous pour y aller, que s'il y a une autre façon de le faire, que nous pourrions faire Cela sans risquer votre vie, nous ne vous demandons pas de risquer votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Eli Wallach de la citation Eh bien, je recevais beaucoup d'argent alors, et je ne recevais pas de films hollywoodiens, alors je les ai fait. Je ferais toujours un jeu entre les deux. Chaque fois que je courais bas sur les fonds, je me précipite toujours pour faire un film quelque part.

    Eli Wallach

    @eliWallach

    Eh bien, je recevais beaucoup d'argent alors, et je ne recevais pas de films hollywoodiens, alors je les ai fait. Je ferais toujours un jeu entre les deux. Chaque fois que je courais bas sur les fonds, je me précipite toujours pour faire un film quelque part.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Quelle chose idiote l'amour est! dit l'élève alors qu'il s'éloignait. «Ce n'est pas à moitié aussi utile que la logique, car cela ne prouve rien, et cela dit toujours l'une des choses qui ne se produiront pas, et faire croire des choses qui ne sont pas vraies. En fait, c'est tout à fait peu pratique et, comme à cet âge d'être pratique, je reviendrai à la philosophie et étudierai la métaphysique. Il est donc retourné dans sa chambre et a sorti un grand livre poussiéreux et a commencé à lire.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Quelle chose idiote l'amour est! dit l'élève alors qu'il s'éloignait. «Ce n'est pas à moitié aussi utile que la logique, car cela ne prouve rien, et cela dit toujours l'une des choses qui ne se produiront pas, et faire croire des choses qui ne sont pas vraies. En fait, c'est tout à fait peu pratique et, comme à cet âge d'être pratique, je reviendrai à la philosophie et étudierai la métaphysique. Il est donc retourné dans sa chambre et a sorti un grand livre poussiéreux et a commencé à lire.

    en cours de vérification

    M

    Melody Beattie

    @melodyBeattie

    Nous devons nous fixer des objectifs. Commencez aujourd'hui ... si vous n'avez pas d'objectifs, faites de votre premier objectif des objectifs. Vous ne commencerez probablement pas à vivre heureux pour toujours, mais vous pouvez commencer à vivre joyeusement, délibérément et avec gratitude ... les objectifs sont la gratitude en action. Ils nous donnent l'occasion de s'appuyer sur ce que nous avons déjà. Bien que la réalisation des objectifs puisse être un processus long, nous pouvons apprendre à être reconnaissant pour chaque étape du processus de fixation et de réalisation des objectifs.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cartwright de la citation Weimar a duré 14 ans, le Troisième Reich seulement 12. Pourtant, Weimar est toujours considéré comme un prélude au Troisième Reich, qui semble avoir été créé par les échecs de Weimar.

    Justin Cartwright

    @justinCartwright

    Weimar a duré 14 ans, le Troisième Reich seulement 12. Pourtant, Weimar est toujours considéré comme un prélude au Troisième Reich, qui semble avoir été créé par les échecs de Weimar.

    en cours de vérification

    L

    Lance B. Wickman

    @lanceBWickman

    Nous sommes vraiment immortels dans le sens où l'expiation du Christ conquiert la mort, à la fois physique et spirituelle. Et à condition que nous ayons vécu tellement aujourd'hui que nous avons revendiqué la grâce nettoyante de l'Expiation, nous vivrons pour toujours avec Dieu. Cette vie n'est pas tant un moment pour obtenir et s'accumuler que c'est le moment de donner et de devenir. La mortalité est le champ de bataille sur lequel la justice et la miséricorde se rencontrent. Mais ils n'ont pas besoin de se réunir en tant qu'adversaires, car ils sont réconciliés dans l'expiation de Jésus-Christ pour tous ceux qui utilisent sagement aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Brown de la citation Nous devons comprendre que la relation du public britannique avec l'Europe est - et a toujours été, l'arène sportive mis à part - sur les avantages que nous pouvons réaliser dans les emplois, la sécurité et la qualité de vie de l'adhésion et comment ces avantages l'emportent sur les inconvénients.

    Gordon Brown

    @gordonBrown

    Nous devons comprendre que la relation du public britannique avec l'Europe est - et a toujours été, l'arène sportive mis à part - sur les avantages que nous pouvons réaliser dans les emplois, la sécurité et la qualité de vie de l'adhésion et comment ces avantages l'emportent sur les inconvénients.

    en cours de vérification

    auteur Norman Schwarzkopf de la citation Eh bien, malheureusement, j'ai toujours regretté le fait que j'ai un tempérament, mais j'ai aussi, vous savez, avoir un grand amour et un grand respect pour toutes les personnes qui ont travaillé pour moi. Je pense que comme tout le reste, c'est une de ces choses qui a été détruite.

    Norman Schwarzkopf

    @normanSchwarzkopf

    Eh bien, malheureusement, j'ai toujours regretté le fait que j'ai un tempérament, mais j'ai aussi, vous savez, avoir un grand amour et un grand respect pour toutes les personnes qui ont travaillé pour moi. Je pense que comme tout le reste, c'est une de ces choses qui a été détruite.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation Nous nous parlons sans cesse de notre monde. En fait, nous maintenons notre monde avec notre discours interne. Et chaque fois que nous finissons de nous parler de nous-mêmes et de notre monde, le monde est toujours comme il se doit. Nous le renouvelons, nous le ravidons avec la vie, nous le maintenons avec notre discours interne. Non seulement cela, mais nous choisissons également nos chemins lorsque nous nous parlons. Ainsi, nous répétons les mêmes choix encore et encore jusqu'au jour où nous mourons, car nous continuons à répéter le même discours interne encore et encore jusqu'au jour où nous mourons. Un guerrier en est conscient et s'efforce d'arrêter son discours interne.

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    Nous nous parlons sans cesse de notre monde. En fait, nous maintenons notre monde avec notre discours interne. Et chaque fois que nous finissons de nous parler de nous-mêmes et de notre monde, le monde est toujours comme il se doit. Nous le renouvelons, nous le ravidons avec la vie, nous le maintenons avec notre discours interne. Non seulement cela, mais nous choisissons également nos chemins lorsque nous nous parlons. Ainsi, nous répétons les mêmes choix encore et encore jusqu'au jour où nous mourons, car nous continuons à répéter le même discours interne encore et encore jusqu'au jour où nous mourons. Un guerrier en est conscient et s'efforce d'arrêter son discours interne.

    en cours de vérification

    K

    Kyle Chandler

    @kyleChandler

    Nous rencontrons parfois des arguments assez difficiles, mais l'idée est qu'à la fin de la journée, ma femme et moi réalisons que nous nous tenons toujours la main. C'est une relation à vie, et après 12 ans, elle ne s'est pas encore débarrassée de moi.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Willis de la citation Nous avons eu la chance de récupérer Sam Jackson et Jeremy Irons et John McTiernan. Film long et film dur à faire et difficile pour moi car au lieu de travailler, ma plus grande préoccupation était de ne pas répéter les choses que je l'avais fait dans les films précédents. Et cela a sonné des notes dans ma tête de la télévision épisodique. Une suite n'est pas un nouveau film; C'est un chapitre d'un film que vous avez déjà vu. Dieu merci, Sam était là et Dieu merci, Jeremy était là. Encore une fois, il est sorti du modèle de cette série de films, mais il a bien réussi et a fait une tonne de pâte et le troisième chapitre de beaucoup de suites est toujours celle qui tombe.

    Bruce Willis

    @bruceWillis

    Nous avons eu la chance de récupérer Sam Jackson et Jeremy Irons et John McTiernan. Film long et film dur à faire et difficile pour moi car au lieu de travailler, ma plus grande préoccupation était de ne pas répéter les choses que je l'avais fait dans les films précédents. Et cela a sonné des notes dans ma tête de la télévision épisodique. Une suite n'est pas un nouveau film; C'est un chapitre d'un film que vous avez déjà vu. Dieu merci, Sam était là et Dieu merci, Jeremy était là. Encore une fois, il est sorti du modèle de cette série de films, mais il a bien réussi et a fait une tonne de pâte et le troisième chapitre de beaucoup de suites est toujours celle qui tombe.

    en cours de vérification

    auteur Shane Claiborne de la citation Nous voyons Dieu tout le temps ici. Les gens n'entendent que de mauvaises choses sur notre quartier. Kensington est connu sous le nom de Badlands. Je dis toujours que vous devez être prudent lorsque vous appelez un endroit les Badlands parce que c'est exactement ce qu'ils ont dit à propos de Nazareth. Rien de bon ne peut venir de là. Je pense que nous voyons Dieu en marge.

    Shane Claiborne

    @shaneClaiborne

    Nous voyons Dieu tout le temps ici. Les gens n'entendent que de mauvaises choses sur notre quartier. Kensington est connu sous le nom de Badlands. Je dis toujours que vous devez être prudent lorsque vous appelez un endroit les Badlands parce que c'est exactement ce qu'ils ont dit à propos de Nazareth. Rien de bon ne peut venir de là. Je pense que nous voyons Dieu en marge.

    en cours de vérification

    J

    Julie Payette

    @juliePayette

    Nous devons continuer tout le temps pour surveiller ceux qui ont moins, pour défendre ceux qui ne peuvent pas, pour tendre la main à travers les différences, utiliser notre terrain intelligemment, ouvrir nos frontières et accueillir ceux qui cherchent le port, et jamais, Ce n'est toujours pas curieux, de poser des questions et d'explorer et de rechercher.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Lasky

    @kathrynLasky

    Qu'est-ce qui donne un coup et vous fait rire lorsque vous mangez? À qui les petits pieds Weensy font vraiment battre mon cœur? Eh bien, ce sont ces petits Crawlies effrayants qui me font me sentir si joyeux. Pour le mille-pattes chéri mon flux de buggy préféré, j'en veux toujours plus. C'est l'insecte que j'adore plus que les coléoptères, plus que les grillons, ce qui me donne parfois le hoquet. J'ai envie de me nourrir d'un mille-pattes juteux et je serai heureux pour toujours. "-Soren

    en cours de vérification

    L

    Lorenzo Scupoli

    @lorenzoScupoli

    Nous devons ressentir avec tout notre cœur sur lequel nous n'avons personne sur lequel compter, sauf Dieu, et que de lui et de lui seul peut nous attendre à tout type de bien, à toutes sortes d'aide et à la victoire. Puisque nous ne sommes rien, nous ne pouvons nous attendre à rien de nous-mêmes, à l'exception des écréments et des chutes, ce qui nous fait abandonner tout l'espoir de nous-mêmes. D'un autre côté, nous sommes certains qui se voient toujours accorder la victoire de Dieu, si nous arborons notre cœur d'une confiance vivante en lui et d'une certitude inébranlable que nous recevrons son aide.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Nous avons encore beaucoup de travail à faire dans le développement social, notamment en résolvant l'un des plus grands défis auxquels nous sommes confrontés dans ce domaine, à savoir, réduisant l'écart entre les salariés à revenu élevé et les citoyens, les citoyens de notre pays, qui vivent toujours sur signifie très modeste en effet. Mais nous ne pouvons bien sûr adopter la solution utilisée il y a 80 ans et confisquer simplement les richesses de certains pour redistribuer entre autres. Nous utiliserons des moyens complètement différents pour résoudre ce problème, à savoir, nous assurerons une bonne croissance économique.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Nous avons encore beaucoup de travail à faire dans le développement social, notamment en résolvant l'un des plus grands défis auxquels nous sommes confrontés dans ce domaine, à savoir, réduisant l'écart entre les salariés à revenu élevé et les citoyens, les citoyens de notre pays, qui vivent toujours sur signifie très modeste en effet. Mais nous ne pouvons bien sûr adopter la solution utilisée il y a 80 ans et confisquer simplement les richesses de certains pour redistribuer entre autres. Nous utiliserons des moyens complètement différents pour résoudre ce problème, à savoir, nous assurerons une bonne croissance économique.

    en cours de vérification

    L

    Livingston Taylor

    @livingstonTaylor

    Eh bien, j'ai commencé à la guitare, donc c'est toujours le pilier de ma musique. Mais j'ai récemment travaillé très dur sur mon piano, et cela arrive au point où il prend plus de projecteurs. J'ai été mon plan de pouvoir faire de la musique bien dans ma vieillesse, et s'asseoir semble être une bonne idée. De plus, je n'ai pas à porter le piano sur la route. Je n'ai pas joué au banjo très tard à cause des difficultés de voyager avec autant d'équipement. Mais peut-être que je vais l'apporter au Japon. Il ajoute une couleur différente à la palette musicale.

    en cours de vérification

    B

    Bill Gross

    @billGross

    Eh bien, moi, vous savez, je pense que chez Pimco, nous essayons toujours d'être ouverts avec la presse et le public. Je veux dire, n'est-ce pas ce que veulent les électeurs de leurs politiciens? Mohamed El-Erian, notre PDG, écrit plusieurs éloges par semaine.

    en cours de vérification

    auteur Spike Lee de la citation Nous avons parcouru les noms - NEGRO, Afro-américain, africain, noir. Pour moi, c'est une indication d'un peuple qui essaie toujours de trouver leur identité. Qui détermine ce qui est noir?

    Spike Lee

    @spikeLee

    Nous avons parcouru les noms - NEGRO, Afro-américain, africain, noir. Pour moi, c'est une indication d'un peuple qui essaie toujours de trouver leur identité. Qui détermine ce qui est noir?

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation Nous nous parlons sans cesse de notre monde. En fait, nous maintenons notre monde avec notre discours interne. Et chaque fois que nous finissons de nous parler de nous-mêmes et de notre monde, le monde est toujours comme il se doit. Nous le renouvelons, nous le ravidons avec la vie, nous le maintenons avec notre discours interne. Non seulement cela, mais nous choisissons également nos chemins lorsque nous nous parlons. Ainsi, nous répétons les mêmes choix encore et encore jusqu'au jour où nous mourons, car nous continuons à répéter le même discours interne encore et encore jusqu'au jour où nous mourons. Un guerrier en est conscient et s'efforce d'arrêter son discours interne.

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    Nous nous parlons sans cesse de notre monde. En fait, nous maintenons notre monde avec notre discours interne. Et chaque fois que nous finissons de nous parler de nous-mêmes et de notre monde, le monde est toujours comme il se doit. Nous le renouvelons, nous le ravidons avec la vie, nous le maintenons avec notre discours interne. Non seulement cela, mais nous choisissons également nos chemins lorsque nous nous parlons. Ainsi, nous répétons les mêmes choix encore et encore jusqu'au jour où nous mourons, car nous continuons à répéter le même discours interne encore et encore jusqu'au jour où nous mourons. Un guerrier en est conscient et s'efforce d'arrêter son discours interne.

    en cours de vérification

    auteur Margery Williams de la citation Des semaines se sont écoulées, et le petit lapin est devenu très vieux et minable, mais le garçon l'aimait autant. Il l'aimait si fort qu'il aimait toutes ses moustaches, et la doublure rose à ses oreilles devenait gris et ses taches brunes s'évanouissaient. Il a même commencé à perdre sa forme, et il ressemblait à peine à un lapin, sauf pour le garçon. Pour lui, il était toujours beau, et c'était tout ce qui se souciait du petit lapin. Cela ne se souciait pas de la façon dont il a tourné vers les autres, parce que la magie de la pépinière l'avait rendu réel, et quand vous êtes réel, n'a pas d'importance.

    Margery Williams

    @margeryWilliams

    Des semaines se sont écoulées, et le petit lapin est devenu très vieux et minable, mais le garçon l'aimait autant. Il l'aimait si fort qu'il aimait toutes ses moustaches, et la doublure rose à ses oreilles devenait gris et ses taches brunes s'évanouissaient. Il a même commencé à perdre sa forme, et il ressemblait à peine à un lapin, sauf pour le garçon. Pour lui, il était toujours beau, et c'était tout ce qui se souciait du petit lapin. Cela ne se souciait pas de la façon dont il a tourné vers les autres, parce que la magie de la pépinière l'avait rendu réel, et quand vous êtes réel, n'a pas d'importance.

    en cours de vérification

    auteur Chris Sununu de la citation Nous ne faisons aucune confiance dans notre gouvernement que lorsque nous allumons notre robinet en attendant de l'eau potable, et j'applaudis la Commission consultative de l'eau potable et des eaux souterraines pour leur travail acharné pour lutter contre cette priorité critique.

    Chris Sununu

    @chrisSununu

    Nous ne faisons aucune confiance dans notre gouvernement que lorsque nous allumons notre robinet en attendant de l'eau potable, et j'applaudis la Commission consultative de l'eau potable et des eaux souterraines pour leur travail acharné pour lutter contre cette priorité critique.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    Nous devrions avoir le droit que quelqu'un quitte quand nous voulons, pour ne permettre à ceux qui nous voulons. Mais la vérité est que les gens peuvent se frayer un chemin dans votre vie chaque fois qu'ils le souhaitent. S'ils veulent vous rappeler pour toujours qu'ils existent, ils le feront. Ils peuvent réapparaître dans une carte ou un appel ou une réunion "chance", ils peuvent se souvenir de votre anniversaire ou du jour où vous avez rencontré une petite note inoffensive. Peu importe à quel point ils comptent peu dans votre nouvelle vie, ils peuvent insister pour être vu et reconnu et rappelé.

    en cours de vérification

    auteur Jonah Lehrer de la citation Nous voyageons parce que nous en avons besoin, car la distance et la différence sont le tonique secret de la créativité. Lorsque nous rentrons à la maison, la maison est toujours la même. Mais quelque chose dans notre esprit a été changé, et cela change tout. Plusieurs nouveaux articles scientifiques suggèrent que s'enfuir est une habitude essentielle de réflexion efficace. Lorsque nous nous échappons de l'endroit où nous passons la plupart de notre temps, l'esprit est soudainement informé de toutes ces idées errantes que nous avions déjà supprimées. Nous commençons à penser à des possibilités obscurs qui ne nous auraient jamais venus si nous sommes restés à la maison.

    Jonah Lehrer

    @jonahLehrer

    Nous voyageons parce que nous en avons besoin, car la distance et la différence sont le tonique secret de la créativité. Lorsque nous rentrons à la maison, la maison est toujours la même. Mais quelque chose dans notre esprit a été changé, et cela change tout. Plusieurs nouveaux articles scientifiques suggèrent que s'enfuir est une habitude essentielle de réflexion efficace. Lorsque nous nous échappons de l'endroit où nous passons la plupart de notre temps, l'esprit est soudainement informé de toutes ces idées errantes que nous avions déjà supprimées. Nous commençons à penser à des possibilités obscurs qui ne nous auraient jamais venus si nous sommes restés à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Andy Biersack de la citation Nous n'avons jamais tenté de dire que nous étions le modèle de quiconque ou la fin de ce que les gens devraient admirer. Nous avons toujours été très ouverts sur le fait que nous avons des difficultés et que nous sommes des gens foirés, tout comme nos fans.

    Andy Biersack

    @andyBiersack

    Nous n'avons jamais tenté de dire que nous étions le modèle de quiconque ou la fin de ce que les gens devraient admirer. Nous avons toujours été très ouverts sur le fait que nous avons des difficultés et que nous sommes des gens foirés, tout comme nos fans.

    en cours de vérification

    auteur Tony Dungy de la citation Nous avons passé toute notre vie conjugale dans le monde ultra-compétitif du football professionnel, Lauren et moi avions toujours essayé de le voir à travers les yeux de Dieu. Aussi amusant que de gagner, nous avons essayé de ne pas nous retrouver pris dedans. Nous savions que notre vie de famille et notre promenade par la foi étaient plus importantes.

    Tony Dungy

    @tonyDungy

    Nous avons passé toute notre vie conjugale dans le monde ultra-compétitif du football professionnel, Lauren et moi avions toujours essayé de le voir à travers les yeux de Dieu. Aussi amusant que de gagner, nous avons essayé de ne pas nous retrouver pris dedans. Nous savions que notre vie de famille et notre promenade par la foi étaient plus importantes.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Crow de la citation Nous avions l'habitude de chanter avec Judy Garland et Ella Fitzgerald Records ensemble. Elle avait la voix la plus étonnante ... Elle m'a toujours encouragé, et elle est toujours cette personne qui, quand les choses ont l'air terribles, me soulève et me rappelle qui je suis et que nous avons tous une capacité de grandeur.

    Sheryl Crow

    @sherylCrow

    Nous avions l'habitude de chanter avec Judy Garland et Ella Fitzgerald Records ensemble. Elle avait la voix la plus étonnante ... Elle m'a toujours encouragé, et elle est toujours cette personne qui, quand les choses ont l'air terribles, me soulève et me rappelle qui je suis et que nous avons tous une capacité de grandeur.

    en cours de vérification

    A

    Abdu'l-Bahá

    @abdulBaha

    Nous devons tous visiter les malades. Quand ils sont dans le chagrin et la souffrance, c'est une véritable aide et bénéfice pour qu'un ami vienne. Le bonheur est un grand guérisseur pour ceux qui sont malades ... Cela a un effet plus important que le remède lui-même. Vous devez toujours avoir cette pensée de l'amour et de l'affection lorsque vous visitez les malades et affligés.

    en cours de vérification