Pete Sampras
@peteSampras
J'ai toujours mené une vie assez simple, avec peu d'extravagances. L'argent en tennis ne m'a jamais conduit.
Travailler à Tokyo m'a convaincu que, contrairement à ce que les gens pensent, c'est en fait l'une des plus belles villes du monde.
35
syllabes
23
mots
1
phrase
101
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteSampras
J'ai toujours mené une vie assez simple, avec peu d'extravagances. L'argent en tennis ne m'a jamais conduit.
@julieBowen
Je suis dans le déni de célébrités totales en général, mais il y a une prise de conscience que probablement si quelqu'un vous a rencontré, il pourrait aller et dire à quelqu'un. Je préfère juste avoir le mot dans la rue Stay dans un neutre, pas comme "Elle se présente dans une robe de bal", mais "elle semblait gentille". C'est très bien.
@johnDenver
J'ai commencé la neuvième année par semaine après le début de tout le monde, et je ne connaissais personne. J'étais dans un cours de chœur, et ils m'ont demandé d'apporter ma guitare à l'école un jour, ce que j'ai fait, et tout d'un coup, les gens me connaissaient ... dans les couloirs, les gens commençaient à dire bonjour.
@scottBrooks
Je suis allé avec de jeunes joueurs talentueux et non coachables. J'ai participé à des joueurs vétérans, talentueux et non coachables. Peu importe ce que vous faites, tôt ou tard - même si un entraîneur vient, qui est capable de se connecter avec eux - si c'est qui il est, il va y retourner.
@pauloCoelho
J'ai toujours été une personne très agitée. Je travaille dur, passe trop de temps à s'occuper de mon fils, je danse comme une chose folle, j'ai appris la calligraphie. Je vais à des cours sur la vente, j'ai lu un livre après l'autre. Mais c'est une façon d'éviter ces moments où rien ne se passe, car ces espaces vides me donnent un sentiment de vide absolue, dans lequel il n'y a pas une seule chapelure d'amour.
@johnBolton
Je suis évidemment conscient que les gens se concentrent sur l'économie plutôt que sur les problèmes de politique étrangère, mais c'est quelque chose qui devrait et peut être modifié car les gens voient la nature des menaces du monde à laquelle nous sommes confrontés.
@occupePhilipps
Je suis quelqu'un qui ne travaille pas avec un styliste. Je vais être honnête avec toi, je suis une maman et ce n'est pas quelque chose auquel je veux mettre de l'argent parce que c'est cher d'avoir quelqu'un qui aide à t'habiller et j'ai l'impression de devoir payer pour le préscolaire et tant de choses donc je Je n'ai pas de styliste.
@christopherDorner
Je ne suis pas un rappeur en herbe, je ne suis pas membre d'un gang, je ne suis pas un concessionnaire dope, je n'ai pas plusieurs bébés maman. Je suis américain par choix, je suis un fils, je suis un frère, je suis un membre du service militaire, je suis un homme qui a perdu toute confiance dans le système, lorsque le système a trahis, calomnié et diffusé. J'ai vécu une bonne vie et bien que ce ne soit pas un homme religieux, je suis toujours resté à mon propre code d'éthique personnel, à l'éthique et toujours collé à mon rivage et à mon vrai nord. Je n'avais pas besoin de la marine américaine pour inculquer l'honneur, le courage et l'engagement en moi, mais je les remercie de le renforcer. C'est dans mon ADN.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours dit à Will: "Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez vous regarder dans le miroir et aller bien." Parce qu'à la fin de la journée, Will est son propre homme. Je suis ici en tant que partenaire, mais il est son propre homme. Il doit décider qui il veut être, et ce n'est pas pour moi de faire pour lui. Ou vice versa.
@raveenaTandon
Je suis en termes de rétro-allongeur avec tout le monde, de Sanjay Dutt à Sanjay Kapoor. C'est pourquoi les épouses ne se sentent jamais menacées par ma présence dans la vie de leur mari. Ils savent que si je suis l'ami de leur mari, je suis aussi le copain de la femme.
@kateKlise
Je suis tellement convaincu que la randonnée aide mon écriture que j'ai récemment décidé d'offrir une série d'ateliers d'écriture de randonnée pour voir si d'autres avaient la même expérience.
@derekCianfrance
Je ne suis pas le plus grand lecteur. J'ai l'impression d'avoir un peu de dyslexie ou quelque chose, et c'est probablement pourquoi je suis devenu cinéaste. J'ai besoin de communiquer, la nécessité de raconter des histoires; Et la nécessité de comprendre les histoires m'a conduit aux films.
@lizCambage
J'ai lutté contre les problèmes de santé mentale - d'abord, l'anxiété, et plus tard la dépression que l'anxiété peut déclencher - sur et en dehors pour environ la moitié de ma vie. Ce que je ne pense pas annoncer à qui que ce soit: c'est quelque chose dont je suis honnête, à la fois en privé et en public, autant que possible.
@anselElgort
Je commence à obtenir un public sur Twitter. C'est un pouvoir vraiment génial à avoir. Cela me donne l'occasion de faire n'importe quel type d'art que je veux.
@timRobbins
Je ne suis pas gangly; Je suis très coordonné. J'ai un petit visage de bébé. Mais je suppose que cela signifie simplement que je vais travailler plus longtemps.
@jennySaville
Je ne suis pas un art anti-conceptuel. Je ne pense pas que la peinture doit être relancée, exactement. L'art reflète la vie et nos vies sont pleines d'algorithmes, donc beaucoup de gens vont vouloir faire de l'art qui ressemble à un algorithme. Mais ma langue est la peinture, et la peinture est l'opposé de cela. Il y a quelque chose de primitif à ce sujet. C'est inné, la nécessité de faire des marques. C'est pourquoi, quand tu es enfant, tu griffonne.
@anaisNin
Peut-être qu'un enfant, comme un chat, est tellement à l'intérieur de lui-même qu'il ne se voit pas dans le miroir.
@lisaRinna
Je suis athlétique depuis que je suis enfant. Mes parents m'ont fait jouer au tennis quand j'avais sept ans et j'ai commencé à jouer de manière compétitive.
@michelFoucault
La littérature est une forme de langue qui se brise avec toute la définition des genres comme des formes adaptées à un ordre de représentations, et ne devient qu'une manifestation d'une langue qui n'a pas d'autre loi que celle d'affirmer l'opposition à toutes les autres formes de discours elle-même elle existence précipitée.
@peteWentz
Je suis un partisan d'Obama depuis qu'il a annoncé qu'il faisait campagne. J'étais conscient de lui en tant que sénateur, mais je n'étais pas aussi engagé que j'aurais probablement dû l'être.
@sophieEllisBextor
Je suis vraiment intéressé par la mode, mais en même temps, je le trouve assez compétitif. Les trucs d'occasion vous laissent plus ouvert à tout ce que votre style personnel est plutôt que de vous sentir dicté par les magasins.
@karineALancien
J'adorerai toujours les films. Mais il y a quelque chose que j'aime beaucoup à la télévision, lorsque vous tournez des épisodes tandis que d'autres épisodes sont toujours en cours d'écriture.
@zoeListerJones
J'ai été membre du public pour des amis dans les pièces que je n'aime pas et je dois mentir sur leur visage. Cela fait malheureusement partie de ce style de vie, surtout à New York.
@denisVilleneuve
Je suis très sensible au fait qu'il n'y a pas beaucoup de bon travail pour les femmes au cinéma qui traite également de personnages forts. Mais le «caractère fort» ne signifie pas «caractère masculin» - mais quelque chose qui trouve la force de la féminité et de la beauté de la féminité. Et quelque chose qui dit que vous pouvez trouver la féminité chez les hommes d'une manière ou d'une autre.
@tanChengBock
Je suis prêt à encadrer n'importe quel groupe politique, même les chaps Pap peuvent venir à moi, je vais toujours les encadrer. Parce que l'objectif doit être très clair: vous voulez former des gens qui seront de bons députés. Les députés qui penseront d'abord à Singapour.
@vincentCassel
Je déménage en permanence à Rio avec ma famille. C'est l'un des endroits qui reste au monde où les gens vivent toujours avec une grande charge de poésie au quotidien. Je pense que nous avons en quelque sorte perdu cela ici en Europe.
@kevinBacon
Je suis nouveau dans ce truc de la télévision, du moins en tant qu'acteur. C'est un défi. La chose à laquelle je dois m'adapter, ce sont les réalisateurs changeants chaque semaine. C'est nouveau pour moi. J'ai tendance à m'établir avec un réalisateur - puis deux jours plus tard, il est parti.
@titoJackson
Je suis content qu'il ait tout cela derrière lui. Et je suis à peu près sûr qu'il y a beaucoup de gens - et il y a certaines personnes qui ne signalent pas les nouvelles exactes pour leur propre renommée et gain personnels. Et ils savent qui ils sont.
@peterBlegvad
Je ne suis pas un visionnaire, mais j'ai passé la moitié de ma vie à dessiner des choses imaginées, rappelées et observées, en comparant les différences entre elles, et mon étude confirme que "la différence entre la nuit et le jour / n'est pas aussi grande que les gens disent les gens . "
@andreVltchek
Je ne suis pas très enthousiaste à propos de petites nations formant leurs propres États, en particulier de celles de l'Occident, où ils, après avoir obtenu «l'indépendance», resteraient dans les alliances qui oppriment et pillaient le monde entier: comme l'OTAN ou l'Union européenne. La rupture du grand pays de la Yougoslavie en petits morceaux était un design hostile et mauvais de l'Occident. La dissolution de la Tchécoslovaquie après la soi-disant "révolution du velours" était une idiotie totale. Mais la Catalogne, si elle devenait indépendante, deviendrait l'une des parties les plus riches de l'Europe.