Ragnar Kjartansson
@ragnarKjartansson
Je suis tellement habitué à être dans un théâtre où il y a toujours un récit, mais je suis plus sur le moment immobile, le peintre en moi.
J'ai toujours senti que l'âge n'est qu'un nombre - ce n'est pas de quel âge ou à quel point vous êtes jeune, c'est comme ça que vous vous conduisez.
42
syllabes
29
mots
1
phrase
106
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ragnarKjartansson
Je suis tellement habitué à être dans un théâtre où il y a toujours un récit, mais je suis plus sur le moment immobile, le peintre en moi.
@stephenKing
Je ne mappe pas vraiment rien. Je laisse juste cela se produire [en écrivant]. Mais une fois que cela se produit, il est toujours là. S'il est posé, il est joué. Si j'arrive à la page 300 et que cela ne fonctionne pas, je le jette.
@margaretAtwood
Peut-être cherchaient-ils une passion; Peut-être qu'ils ont plongé dans ce livre comme dans une parcelle mystérieuse - une boîte cadeau au fond, caché dans des couches de papier de soie bruissant, pose quelque chose qu'ils avaient toujours aspiré mais ne pouvaient jamais saisir.
@stephenFry
Je crois que presque tout ce que je fais est basé sur mes sentiments, pas sur mon intellect. Mais nous ne nous poursuivrons pas le sentiment particulier, ou nous nous perdrons.
@charlotteGainsbourg
Je sentais que les gens critiqueraient tout. J'avais tellement peur de jouer à Paris. J'étais très conscient que les plus grands concerts que mon père et ma mère avaient faits étaient là. J'étais sûr que les gens seraient très difficiles.
@scottFahlman
Si vous appuyez toujours sur l'enveloppe, vous subiriez de nombreuses coupes de papier.
@dannyHuston
J'ai adoré peindre et dessiner pour de nombreuses raisons. L'un d'eux était que tout ce qu'il fallait vraiment, c'était moi, un crayon et un tampon. C'était quelque chose qui me passionne et que je suis toujours.
@gayleForman
Ce n'est pas que des gens aiment les films tristes qui nous font sentir: "Oh, mon Dieu, quelle déception." Nous aimons les expériences émotionnellement émouvantes, où vous vous sentez comme une personne légèrement différente et vous voyez le monde un peu différent, après avoir terminé. Cela vous permet de voir votre propre vie, d'une manière différente, et cela vous fait vraiment vous sentir vraiment bien. Et même s'il peut y avoir un contenu triste, le sentiment que vous vous retrouvez est un qui est assez bon, assez plein d'espoir, clarifiant et édifiant.
@mitchHedberg
J'ai acheté un stylo de sept dollars parce que je perds toujours des stylos et je me suis malade de ne pas me soucier.
@ericHolder
Il est temps de remettre en question les lois qui élargissent sans cesse le concept de légitime défense et de semer des conflits dangereux dans nos quartiers. Ces lois essaient de réparer quelque chose qui n'a jamais été rompu. Il y a toujours eu une défense légale pour utiliser la force mortelle si - et le «si» est important - si aucune retraite sûre n'est disponible. Mais nous devons examiner les lois qui va plus loin en éliminant le bon sens et l'exigence séculaire que les personnes qui se sentent menacées ont le devoir de se retirer, en dehors de leur domicile, si elles peuvent le faire en toute sécurité.
@orisonSwettMarden
Il y a une légende que lorsque Dieu équipait l'homme pour son long voyage d'exploration, le bon ange préposé était sur le point d'ajouter le don de contentement et de satisfaction totale. Le Créateur est resté sa main et a dit: «Non, si vous lui accordez, vous le volerez pour toujours de toute joie de découverte de soi.
@oliviaThirlby
Quand je commençais, j'ai toujours voulu pouvoir tout faire - comédie, drame et action, et tout le reste. Le film est tellement diversifié, et c'est amusant de pouvoir profiter de tout cela.
@louisGarrel
C'est vrai que j'ai du mal avec la notion de création d'un personnage. Et je pense que c'est une limite. Je suis toujours vraiment impressionné par les acteurs capables de construire un personnage, comme Johnny Depp.
@mattDamon
Je suis toujours prudent de dépasser les frontières. À la fin de la journée, c'est un médium d'un réalisateur, et s'ils ne veulent pas avoir de nouvelles de moi, je prends du recul.
@angieHarmon
Il est si important d'être reconnaissant et reconnaissant pour toutes les opportunités que nous avons, en particulier dans cette entreprise. J'ai appris des choses merveilleuses là-bas. J'ai appris que peu importe à quel point vous êtes fatigué, vous raccrochez toujours votre garde-robe. C'était un endroit merveilleux pour moi. Je m'asseyais dans mon dressing et des enveloppes de trucs avec mes invitations de mariage. Cet endroit a une véritable révérence pour moi.
@seraRogers
La douleur est un sentiment tellement inconfortable que même une petite quantité est suffisante pour ruiner chaque plaisir.
@lizaCampbell
J'étais dans un musée d'art avec mes parents et j'ai été assez pris avec une peinture [Vincent] Van Gogh. Je suis resté en admirant la peinture pendant un certain temps, puis j'ai réalisé qu'en plus de me sentir ému par la beauté de la peinture, je me sentais un peu jaloux du peintre.
@floRida
Je suis toujours avec des gens qui veulent boire du champagne très cher. Mais seulement quand c'est une célébration du succès.
@robertShapiro
Il est vrai que si vous conseillez les politiciens sur la politique économique aux États-Unis aujourd'hui, vous passez votre temps dans un croisement entre l'enquête et le combat. Vous êtes toujours à la périphérie d'une guerre partisane sévère qui n'a rien à voir avec la substance.
@michaelChabon
Rendez-vous dans les papiers drôles », a-t-il dit. Jaunty, se rappela-t-il; toujours Jaunty. Dans mon panache, c'est leur espoir pour le salut.
@robertDeNiro
L'esprit d'un écrivain peut être une chose vraiment terrifiante. Isolé, névrotique, de caféine, paralysé par la procrastination, consommé par des sentiments de panique, de dégoût de soi et d'insuffisance broyante de l'âme. Et c'est une bonne journée.
@benjaminClementine
Les gens veulent une belle histoire. J'espère que mon histoire de vie est toujours belle, mais ce métro ne le rend pas beaucoup plus pitoyable.
@tELawrence
Vous vous demandez ce que je fais? Eh bien, moi aussi, en vérité. Les jours semblent à l'aube, aux soleils à briller, aux soirs à suivre, puis je dors. Ce que j'ai fait, ce que je fais, ce que je vais faire, puander et me déroutant. Avez-vous déjà été une feuille et tombé de votre arbre en automne et vous avez été vraiment perplexe à ce sujet? C’est le sentiment.
@albertEllis
Les sentiments forts sont bien; Ce sont les réactions excessives qui nous gâchent.
@pattyDuke
La panique attaque - je les ai toujours. Ils ont commencé quand j'avais environ 8 ans. Ils ont toujours à voir avec ma mort
@paulZollo
Lorsqu'on lui a demandé s'il savait à quel point Stardust serait important, la paroisse de Mitchell a dit qu'il avait un sentiment intestinal qu'il s'agissait d'un moment majeur. Mais je n'avais aucune idée que cela deviendrait une norme. Vous ne vous asseyez pas et n'écrivez pas une norme, a-t-il expliqué. Un standard évolue.
@gautamaBouddha
Les pensées étendues prennent fin par ceux qui sont toujours alertes de l'esprit, s'entraînent nocturnes et jour, et qui ont toujours l'intention de nirvana
@reggieJackson
Quand j'ai frappé, je sentais que je contrôlais la zone de la plaque d'accueil, et il était important que je ressentie de cette façon. Si je laissais le pichet le contrôler, cela lui donnerait un avantage.
@billyCrystal
Je suis toujours reparti en pensant "J'aimerais la voir plus", tu sais? Et puis, lorsque [les conseils parentaux] étaient prêts à être jetés, nous avons pensé - Bette [Midler]. Nous l'avons donc appelée.
@abbiGlines
Tu es à moi, Pagan Moore. Tu seras toujours à moi.