![auteur Frans de Waal de la citation Si les deux parties ont un intérêt dans l'autre, les chances qu'ils se suifient vont être réduites.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffrans-de-waal-0t2L69V90MDyskwodAF2YXBht1RnmxK10VX2plUKuYJINJcGtUvYLshW5R22xcXfkSHpgFyFQBYRJrgTgey3X6CLcgGONBmpStCZbs9N3GizKjvcZHxOKTm4wo4tTfHB.jpg&w=3840&q=100)
Frans de Waal
@fransDeWaal
Si les deux parties ont un intérêt dans l'autre, les chances qu'ils se suifient vont être réduites.
Même si aimer signifiait quitter, ou la solitude ou le chagrin, l'amour valait chaque centime de son prix.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fransDeWaal
Si les deux parties ont un intérêt dans l'autre, les chances qu'ils se suifient vont être réduites.
@davidRockefeller
J'ai été évoqué que l'art est une partie très importante de sa vie. C'est quelque chose que j'aime non seulement, c'est quelque chose que je peux partager avec les autres.
@janeWagner
Je crains que nos vies soient comme des feuilletons. Nous pouvons y aller pendant des mois et ne pas nous y connecter, puis six mois plus tard, nous regardons et les mêmes choses se passent toujours.
@garyOldman
J'étais calme, un solitaire. J'étais un de ces enfants où, si vous me mettez dans une pièce et que vous me donniez des crayons et des crayons, vous ne vous entendriez pas de moi pendant neuf heures consécutives. Et je dessinais toujours des voitures de course et des roquettes et des vaisseaux spatiaux et des avions, des choses qui étaient très rapides qui m'emmèneraient.
@helenMerrill
J'étais dévasté. Je suis toujours dévasté à ce jour. Lorsque des talents comme ça disparaissent en un éclair, vous ne pouvez pas le croire. Vous le niez. Max Roach, qui, bien sûr, a joué avec lui sur tous ces enregistrements Emarcy, a organisé un concert à Baltimore pour Clifford longtemps après la mort de Clifford. Max incrévoyait encore tant d'années plus tard. Le concert était censé être clôturé. Mais Max était si scandaleusement émotif ce jour-là. Il a eu pas mal d'éruptions et était très émotif sur ce qui s'était passé tant d'années plus tôt. Comme tout le monde, il est resté nul.
@chienMingWang
J'étais tellement heureux quand j'ai découvert que j'avais été repêché par les Yankees. Ayant grandi à Taïwan, j'avais tellement entendu parler des Yankees mais je ne les avais même jamais vus à la télévision.
@axlRose
Je ne le regardais pas comme: «Je chante pour AC / DC». Je le regardais comme, "Tu sais, si je le peux, et s'ils pensent que je suis capable de le faire."
@duncanJones
J'étais un petit gamin geek de toute façon. Si je ne tournais pas de petits films d'arrêt d'animation, alors je jouais à des jeux informatiques ou des donjons et des dragons.
@bobDylan
Je regardais haut et plus bas pour eux des rouges partout, je regardais dans l'évier et sous la chaise. J'ai regardé mon trou de cheminée, j'ai même regardé au fond de mes toilettes.
@emmaThompson
J'étais à Los Angeles en faisant «Dead Again» et le producteur, Lindsay Doran, m'a demandé si je serais intéressé à adapter ce livre, .. Austen est mon auteur préféré et j'ai pensé: «Eh bien, bien sûr, je Soyez très intéressé, mais je ne sais pas comment. Je ne sais pas par où commencer, A, écrivant un scénario et B, en quelque sorte l'adapter d'un grand roman.
@iggyPop
Je n'étais pas si stupide que je n'avais pas réalisé les implications de ce qu'ils disaient. Dans mon travail en direct, j'allais pour le frisson rapide, plutôt que de passer du temps à me concentrer sur ma voix. J'ai pensé que je continuerais, fais du plus de mouvement rapide que possible, je danse mon cul pendant cinq minutes, me déplacerais dans la partie insulte de la soirée, puis, à la fin, créer une sorte de chaos jusqu'à ce que les 55 minutes soient en haut.
@kareemAbdulJabbar
J'ai été particulièrement impressionné par Pauley Pavilion [sur le campus UCLA]. Les sols n'avaient pas encore été disposés, quand ils m'ont donné la tournée, chaque nouvelle pièce a eu mon cœur. Ils avaient même une salle d'opération chirurgicale au cas où un athlète serait gravement blessé.
@mikhailLermontov
J'étais modeste - ils m'ont accusé d'être rusé: je suis devenu secret. Je me sentais profondément bien et mal - la nobody m'a caressé, tout le monde m'a offensé: je suis devenu rancouré. J'étais sombre - d'autres enfants étaient joyeux et bavards. Je me sentais supérieur à eux - mais était considéré comme inférieur: je suis devenu envieux. J'étais prêt à aimer le monde entier - aucun ne m'a compris: et j'ai appris à détester.
@paulMerton
Je n'ai jamais été du genre à aller voir quelqu'un à l'âge de cinq ou six ans et à dire: "Bonjour, je m'appelle Paul, tu seras mon ami?" Mais j'ai découvert que si je faisais une impression du professeur d'EP ou de quoi que ce soit et que les gens riaient, alors ils m'ont aimé, et alors ils ont commencé à me parler, plutôt que de faire l'ouverture initiale, puis peut-être être repoussé.
@lucyBronze
J'étais bien au tennis - assez bon pour battre Serena Williams, certainement ... mais non, je n'aime pas vraiment jouer au sport solo, donc je ne pense pas que j'aurais pu arriver au sommet. J'étais juste décent. Les mathématiques sont ma véritable vocation dans la vie, ce qui est bizarre.
@wolfgangAmadeusMozart
Je vais volontiers donner des leçons en faveur, en particulier quand je vois que mon élève a un talent, une inclination et une anxiété à apprendre; Mais être obligé d'aller dans une maison à une certaine heure, ou d'avoir à attendre à la maison un élève, c'est ce que je ne peux pas faire, peu importe combien d'argent cela peut m'apporter. . Je suis compositeur et je suis né pour être Kapellmeister. Je ne peux pas ni enterrer le talent pour la composition avec laquelle Dieu dans sa bonté m'a si richement doté. . .
@wendyWilliams
Mon plat préféré est la nourriture que je mange par moi-même.
@stevieWonder
J'avais l'habitude de dire que si quelque chose arrivait à ma mère, je voulais mourir avec elle. C'est parce que je l'aimais tellement. Je veux vivre pour que je puisse réaliser l'essence de ce qu'elle m'a montré: la gentillesse et la bonté.
@carrieUnderwood
J'étais terrifié par le diplôme d'obtention du collège et de ne pas savoir ce que j'allais faire. J'ai vu les auditions pour Idol et pensée, pourquoi pas? J'ai toujours aimé chanter. Vous savez quand ils ont demandé: "Êtes-vous la prochaine idole américaine?" J'ai dit oui, mais je ne le pensais pas.
@chadwickBoseman
Je pense que vous réalisez à quel point vous avez besoin d'avoir des gens que vous aimez. Il ne s'agit pas autant d'eux qui vous aiment - c'est que vous avez besoin d'aimer les gens.
@charlotteBronte
J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.
@kehlani
Je suis passé de casser et de dormir sans-abri sur des canapés. Je ne pouvais même pas comprendre ce que je faisais à Los Angeles. Maintenant, je paie mes propres factures. Je suis sur le point de déplacer ma maman avec moi à 19 ans. Je suis en tournée maintenant, et tout est hors d'une mixtape.
@hunterSThompson
J'ai été arrêté une fois avec [Allen] Ginsburg. Il m'a été d'une grande aide. Il était l'une des rares personnes à lire le travail de l'écrivain inconnu. Peut-être qu'il me bouscula. Il aimait flirter, Allen. Ils l'appelaient un monstre mais il ne tombait que amoureux.
@joniMitchell
Je demandais de moi-même une honnêteté plus profonde et plus grande, de plus en plus de révélation dans mon travail afin de le rendre aux gens où il entre dans leur vie et les nourrit et change leur direction et fait que les ampoules se déclenchent dans leur tête et les fait se sentir. Et ce n'est pas vague, il frappe contre les nerfs même de leur vie et pour ce faire, vous devez frapper contre les nerfs mêmes.
@woodyHarrelson
J'étais dans un taxi l'autre soir, et nous avons commencé à parler de la vie et le chauffeur de taxi va, «le chaos et la créativité vont ensemble. Si vous perdez un pour cent de votre chaos, vous perdez votre créativité. J'ai dit que c'était la chose la plus brillante que j'ai entendue. J'avais besoin d'entendre il y a des années.
@mitchHedberg
Je suis allé à une pizzeria. Le gars m'a donné la plus petite tranche possible. Si la pizza était un graphique à tarte avec ce que vous feriez si vous trouviez un million de dollars, il m'a donné la tranche de "don à l'organisme de bienfaisance". "Je voudrais échanger cela contre le" Keep It! ""
@jamesAMichener
J'aimerais pouvoir vous parler du Pacifique Sud. La façon dont c'était réellement. L'océan sans fin. Les taches infinies de corail que nous avons appelées îles. Les cocotiers hochant la tête gracieusement vers l'océan. Des récifs sur lesquels les vagues se sont brisées en spray et en lagunes intérieures, charmant au-delà de la description. J'aimerais pouvoir vous parler de la jungle de transpiration, de la pleine lune s'élevant derrière les volcans et de l'attente. L'attente. L'attente intemporelle et répétitive.
@kelliePickler
J'ai été jeté partout en grandissant, ce qui, je suppose, m'a préparé pour le monde de la musique, mais la seule chose qui a toujours été là, qui ne m'a jamais quitté, a été la musique country.
@davidOlusoga
Je suis né en Afrique mais élevé dans le nord-est de l'Angleterre. La majeure partie de mon enfance a été consacrée à vivre dans un domaine du conseil qui a négligé la Tyne et je suis allé dans la même école junior que Paul Gascoigne, dont j'ai un vague souvenir.
@elonMusk
J'aimerais que nous puissions être privés avec Tesla. Cela nous rend moins efficaces pour être une entreprise publique.