Todd Walker
@toddWalker
Je suis venu à la photographie avec le désir de conquérir cette machine, la caméra, et de faire mon esclave. Au lieu de cela, j'ai maintenant un respect pour cela et toutes les machines en expanseurs de ma conscience.
Il y a beaucoup de gens qui construisent maintenant de petites idées. Il y a une idéalisation d'être entrepreneur, mais la chose la plus importante est d'avoir une très bonne idée.
52
syllabes
31
mots
2
phrases
140
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toddWalker
Je suis venu à la photographie avec le désir de conquérir cette machine, la caméra, et de faire mon esclave. Au lieu de cela, j'ai maintenant un respect pour cela et toutes les machines en expanseurs de ma conscience.
@chrisParnell
Je collectionne l'art à une échelle très modeste. La plupart de ce que j'ai, c'est la photographie parce que je l'aime et ça me rend heureux et ça a l'air bien chez moi. J'ai également une assez grande collection de livres d'art principalement, encore une fois, sur la photographie. Beaucoup de monographies de photographie, ce qui est génial car avec la photographie, l'art lui-même peut être assez bien reproduit sous forme de livre.
@jormaKaukonen
Je ne peux être que moi. Je fais ce que je fais, je ne suis pas un joueur de jazz. ... Je ne joue pas aux normes de jazz, du moins pas de manière reconnaissable. Ce n'est pas mon gazon mais j'ai beaucoup de respect pour ce style de jeu.
@wesCraven
J'avais la ressource d'avoir enseigné la mythologie grecque et l'histoire de la civilisation occidentale, et vous pouvez retourner dans les pièces d'Éschyle et suivre ce qui se passe lorsque les gens cherchent à se venger, et il y a des gens qui cachent les yeux. Et la mythologie grecque est remplie de toutes sortes de monstres et ainsi de suite.
@johnFruscite
Je peux aussi être très heureux dans cette vie, mais c'est généralement le bonheur que j'obtiens d'autres vies que j'ai vécues et d'autres dimensions. Cette vie n'est guère importante pour moi. C'est très faible par rapport à l'importance que je pense que la quatrième et la cinquième dimension ont. Ces endroits sont beaucoup plus réels pour moi, comme quand vous avez un rêve et que c'est plus réel pour vous que la vraie vie. Par rapport à l'endroit où je vais aller, cette vie semble être un rêve qui ressemble à un rêve.
@ashleyJensen
J'ai fait beaucoup de théâtre quand j'ai commencé. C'était le lycée, le citz, le tron et la traversée. Je suis venu à Londres et j'ai fait la Cour royale, le National, «King Lear» au Manchester Royal Exchange. J'ai fait de petits morceaux de comédie, comme «Rab C Nesbitt», mais je ne savais pas principalement la comédie.
@peterLevine
Je peux certainement imaginer un jour où les travailleurs des tâches, les travailleurs des entreprises ne communiquent plus par e-mail mais utilisent plutôt un véhicule social qui ressemble beaucoup aux réseaux sociaux grand public que nous voyons aujourd'hui.
@lemar
Je n'ai pas été payé pour mon premier concert à soutenir Usher Raymond dans le temple de Tottenham à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai mis le promoteur à me laisser jouer et il a baissé une tempête. Et après cela, j'ai eu beaucoup de concerts, qui ont été payés.
@miriamMakeba
Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.
@gregFitzsimmons
J'ai appelé ma grand-mère hier. Elle décroche le téléphone: «Oh bonjour, mon cher, tient une seconde, je viens de sortir de la douche. Laisse-moi aller mettre des vêtements. J'ai dit: «Hé grand-mère, ne me dis plus jamais que tu es à nouveau nue. Allez mettre beaucoup de vêtements. Ensuite, mettez plus de vêtements. Je vais m'asseoir ici et boire et essayer de t'oublier nu dans ma tête. Je ne mangerai plus jamais de raisins secs.
@joeRogan
J'ai fait beaucoup d'homme de Crazy Gigs. J'ai hébergé un club de strip-tease de Jack and Jill à Woonsocket Rhode Island qui est cette petite ville de pêcheurs déprimante, tous les immigrants portugais et c'est juste une ville sombre sans humour.
@laMeyer
Je peux sentir la fumée maintenant. Je peux voir des vrilles de celle-ci courir entre les fissures dans les planches de Shrikin. Elle y est, en supprimant calmement les exemples encadrés de broderies fines, d'échantillonneurs et de travaux d'aiguille du mur du couloir et de les rentrer sous son bras. "Maîtresse! Allez! Tu dois partir!" Elle se retourne calmement et me fait face. "Pourquoi?" elle demande. "Les Britanniques viennent?" "Un seul, maîtresse," dis-je
@chuckFeeney
Je crois fermement en «donner en vie». Je vois peu de raisons de retarder les dons quand tant de bien peuvent être réalisés en soutenant les causes valables aujourd'hui. De plus, c'est beaucoup plus amusant à donner pendant que vous vivez que de donner pendant que vous êtes mort.
@gordonHayward
Lorsque vous êtes à la maison, il y a beaucoup de distractions et beaucoup de choses qui peuvent vous éloigner de votre entraînement.
@tomHodgkinson
Je pourrais nous appuyer avec plaisir sur une porte toute la journée due, en discutant avec des passants du vent et de la pluie. Je fais beaucoup de portes pendant que je suis censé jardiner; Au lieu de houe, je me penche sur la porte, je regarde les lits de légumes et je réfléchis.
@sophieKinsella
J'ai fait beaucoup de shopping pour elle à Tokyo parce que les couleurs ici sont très conservatrices. Un majuscule aurait un manteau dans toutes les couleurs et beaucoup d'accessoires
@seraRogers
Je dis aux gens que le pays dans son ensemble est «son» et que tous ceux qui sont solides sont tenus de retourner sur le marché. Je leur dis que ce pays est plus grand que Wall Street, et s'ils ne le croient pas, je leur montre la carte.
@emeliSande
J'ai construit une réputation d'auteur-compositeur dans l'industrie avant mes propres succès. Les gens avaient l'habitude de venir me voir pour des chansons. Il y avait des chansons comme «Clown» et «Mountains» qui étaient mes chansons que je voulais garder. Mais les maisons de disques m'ont vu comme un auteur-compositeur. Il était difficile d'amener les gens à croire en moi en tant qu'artiste.
@avaDuvernay
Je ne vois même pas vraiment les sit-ins et les marches comme passives. Je les considère comme assez affirmés. Je vois ces tactiques émotionnellement agressives. Je vois des gens mettre leur vie en jeu et être audacieux et courageux.
@craigFerguson
J'ai eu un amour pour la littérature qui a maîtrisé ma haine des gens qui l'ont enseigné, et je pense que parce que je n'avais aucun respect pour les enseignants, leur attitude n'a pas empoisonné l'écriture que je découvrais pour moi.
@tomHiddleston
J'ai fait une production de «Journey's End», une pièce de Sherriff RC sur la Première Guerre mondiale, au Festival d'Édimbourg. J'avais 18 ans et c'était la première fois que les gens que je connaissais et aimais et respectés m'approchaient après le spectacle et ai-je dit: "Vous savez, vous pourriez vraiment le faire si vous le vouliez."
@peggyJohnson
Je peux encore entendre la voix de ma mère résonner à travers la maison, me rappelant à moi et à mes frères et sœurs de «faire vos lits! Cela semble être une si petite chose, mais lorsque vous êtes l'un des 15 frères et sœurs comme moi, ces petits rappels sur l'importance de la discipline et de l'ordre sont essentiels.
@markHenry
Je crois en la liberté d'expression. Je crois que les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent dire. Tant qu'ils sont prêts à posséder ce qu'ils disent. Parce qu'il y a un prix à payer lorsque vous dites quelque chose qui est contre le grain qui n'est pas correct.
@georgePelecanos
J'ai des cris aux groupes et aux musiciens que j'aime dans mes livres, mais les références musicales peuvent être mal comprises. Souvent, j'ai des gens qui écoutent de la musique que je n'écouterais jamais personnellement, car cela correspond et définit leur personnage.
@claudiaWinkleman
Je ne pouvais pas vous dire mon anniversaire de mariage (même si je semble me rappeler que c'était en juin. Ou peut-être juillet. Certainement un mois en commençant par un «J», de toute façon. Mais pas janvier. Um. Je pense) et les gens que je suis allé à L'école avec en avoir très marre quand je les tombe dans la rue et que je n'ai absolument aucun souvenir de leurs visages.
@thomasJefferson
Je suis d'accord avec vous strictement à votre avis sur les mérites comparatifs de l'athéisme et du démonisme, et je ne vois vraiment rien d'autre que ce dernier dans l'être adoré par beaucoup de ceux qui se pensent chrétiens.
@lauraTrott
Je peux devenir vraiment nerveux avant une course. Les gens penseront que c'est fou, mais parfois je suis arrivé à la ligne de départ et je me suis dit: "Et si je ne peux pas faire ça?" Mais à la minute où je m'assois sur le vélo, je suis comme une personne différente.
@darciLynneAgriculteur
Je fais beaucoup d'exercices vocaux et je bois du thé chaud, ce que je déteste.
@hughJackman
Je fais des poids lourds le matin pendant environ une heure, puis je fais 45 minutes de soulèvement de volume plus élevé dans l'après-midi. Mon moins préféré est les jambes ... Je fais pas mal de menton et de rangées. Je fais surtout le soulèvement de la vieille école avec beaucoup de squats.
@pollyBergen
Je suis venu à Southbury parce que je voulais vivre une vie plus simple. Quand j'étais enfant, j'ai vu beaucoup de films sur des gens heureux vivant dans le Connecticut. Et depuis lors, c'est là que je voulais vivre. Je pensais que ce serait comme les films. Et c'est vraiment le cas. C'est exactement ce que j'espérais que ce serait.