Ayn Rand
@aynRand
Toutes les raisons qui ont fait de l'initiation à la force physique un mal, font de l'utilisation de la force physique en représailles un impératif moral.
Je peux parler pour tout le monde en disant que nous avons tous traversé une rupture de l'endroit où vous ne vouliez pas que ce soit fini.
38
syllabes
27
mots
1
phrase
108
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aynRand
Toutes les raisons qui ont fait de l'initiation à la force physique un mal, font de l'utilisation de la force physique en représailles un impératif moral.
@aynRand
Je ne peux pas rivaliser et quand je le fais, les règles de l'engagement changent au milieu du jeu. Je vais laisser les pouvoirs à vaincre eux-mêmes et revenir en trois à cinq ans pour passer au crible les restes.
@ashanti
Quand j'écris mon album, c'est totalement mon monde. Même si c'est moi-même et un autre producteur qui crée le projet, conceptuellement, c'est plus sous ma puissance et selon mes propres termes. En même temps, c'est un type de pression différent parce que je parle finalement, je suis seul responsable du résultat final.
@aniDifranco
Ils peuvent m'appeler fou si j'échoue, toutes les chances dont j'ai besoin, est un en un million et ils peuvent m'appeler brillant si je réussis.
@annaGarlinSpencer
L'échec des femmes à produire du génie du premier rang dans la plupart des formes suprême de l'effort humain a été utilisée pour bloquer la voie de toutes les femmes de talent et d'ambition pour la réussite intellectuelle.
@aynRand
Est-il conseillé de répartir toutes les commodités de la culture avant les personnes à qui quelques pas un escalier vers une bibliothèque est un moyen de dissuasion suffisant de lire?
@anneSexton
J'ai dit à mon médecin au début: «Je ne suis pas bon; Je ne peux rien faire. Je suis stupide.' Il m'a suggéré d'essayer de m'éduquer en écoutant la station de télévision éducative de Boston. Il a dit que j'avais un tout bon esprit.
@artLinkletter
J'aime ce que je fais. Aujourd'hui à 88 ans, je ne penserais pas à arrêter de fumer parce que je ne peux penser à rien d'autre que je préfère faire. Et maintenant avec mes conférences sur toutes les choses caritatives que je fais, tout comme vous, je pense que ce que je fais compte.
@aynRand
Lorsque vous avez fait le mal, les moyens de survie, ne vous attendez pas à ce que les hommes restent bons. Ne vous attendez pas à ce qu'ils restent moraux et perdent la vie dans le but de devenir le fourrage de l'immoral. Ne vous attendez pas à ce qu'ils produisent, lorsque la production est punie et que le pillage est récompensé. Ne demandez pas: "Qui détruit le monde?" Tu es.
@annaQuindlen
L'avenir est construit sur le cerveau, pas sur le tribunal de bal, comme la plupart des gens peuvent vous le dire après avoir assisté à leurs retrouvailles de lycée. Mais vous ne le sauriez jamais en parlant aux enfants ou en écoutant les messages qu'ils reçoivent de la culture et même de leurs écoles.
@annaLindh
Pour refléter correctement les changements du monde et de l'ONU, avec son nombre croissant d'États membres, nous aimerions voir une élargissement du SC qui donne de la place aux nouveaux membres, notamment les pays en développement.
@calebPlant
C'est essentiellement l'histoire de ma vie. Essayer de peindre la plus jolie image que je peux avec les couleurs que j'ai.
@annaQuindlen
J'ai eu un cookie de fortune qui disait: "Se souvenir, c'est comprendre." Je ne l'ai jamais oublié. Un bon juge se souvient de ce que c'était que d'être avocat. Un bon éditeur se souvient d'être écrivain. Un bon parent se souvient de ce que c'était que d'être un enfant.
@arthurOshaughnessy
Le soldat, le roi et le paysan travaillent ensemble, jusqu'à ce que notre rêve devienne leur présent, et que leur travail dans le monde soit accompli.
@annieDillard
La vie dédiée vaut la peine d'être vécue. Vous devez donner avec tout votre cœur.
@aniDifranco
Cela peut être très frustrant et très dégonflant pour être constamment défini et décrit par d'autres personnes, donc j'ai cessé de lire tout ce qui est écrit sur moi, et je trouve cela beaucoup plus sain. Je me concentre en quelque sorte sur ce que je fais et je ne m'inquiète pas trop à ce sujet.
@annaQuindlen
Sur le bien-être social, l'église fait tellement de bien dans le monde - des religieuses qui dirigent des écoles et des abris sans abri, des prêtres servant à des personnes en crise.
@ashleyWalters
J'ai fait beaucoup de courts drames qui représentent trois, quatre ou cinq épisodes et cela rend le processus de tournage similaire au processus de film indépendant; C'est très intime, et c'est un petit casting et un petit équipage et tout le monde est là avec un objectif commun et veut le meilleur pour ce projet.
@adrianLester
Je n'ai jamais été très cool à l'école. Pour être cool, vous avez dû écouter la musique que tout le monde a écouté, vous habiller et porter vos cheveux de la même manière. L'acceptation de la différence était très étroite.
@alexPettyfer
Il n'y a pas beaucoup d'endroits dans le monde où vous pouvez se rendre à la plage en une heure, le désert en deux heures et le snowboard ou le ski en trois heures. Vous pouvez faire tout cela en Californie.
@paulSamuelson
Laissez ceux qui rédigeront les lois du pays, si je peux écrire ses manuels.
@andrewFlintoff
Tout au long de ma carrière, dans le cricket et au-delà, j'ai eu une chance incroyable avec mon mariage. J'ai rencontré Rachael en 2002, et c'est l'année où ma carrière en Angleterre a commencé. Tout a commencé à cliquer.
@aynRand
Inutile de dire que dans les deux systèmes [socialisme ou fascisme], les inégalités du revenu et du niveau de vie sont supérieures à tout ce qui est possible dans une économie libre - et la position d'un homme est déterminée, non pas par sa capacité et sa réussite productives, mais par politique Tirez et force. Dans les deux systèmes, le sacrifice est invoqué comme une solution magique et omnipotente dans toute crise - et "le bien public" est l'autel sur lequel les victimes sont immolées.
@aynRand
Le monde que vous désirez peut être gagné, il existe, c'est réel, c'est possible, c'est le vôtre.
@anneWaldman
Mon amour de la poésie vient de la «réalisation» que j'ai vécue dans la poésie des autres. Et je le lisais en silence et il y a un profond plaisir dans cette intimité, un transfert d'esprit à l'esprit en cours. Toute la musique est là, intrinsèquement. Et le mystère aussi.
@ashleyWalters
De l'extérieur, les gens pensent que c'est lié à la drogue. Mais d'où que vous veniez, les gens sont motivés par un sentiment d'appartenance. Ce que je dis aux enfants tout le temps, c'est que vous ne vous proposez pas de rues. Nous ne possédons pas les pavés sur lesquels nous nous battons. Au lieu de vous battre, vous devriez combattre le gouvernement pour en faire un meilleur endroit où vivre.
@lautherAnneRobertJacquesTurgot
Les dépenses du gouvernement, ayant pour leur objet l'intérêt de tous, devraient être portées par tout le monde, et plus un homme jouit des avantages de la société, plus il devrait se tenir honoré en contribuant à ces dépenses.
@anneLamott
Beaucoup d'entre nous, croyants, de toutes religions différentes, sommes prêts à renverser le cours de la folie en marchant ensemble, à la fois dans l'obscurité et dans la lumière - en d'autres termes, à travers la vie - en inscrivant des électeurs au fur et à mesure et en gardant la foi .
@aynRand
Si les humanistes souhaitent être champions de la raison, ils devraient considérer ce qui suit: tout comme ils n'admettraient pas les mystiques dans leur camp, car aucune discussion rationnelle n'est possible avec les hommes qui remplacent les révélations surnaturelles pour des preuves rationnelles - ils ne peuvent donc pas admettre les défenseurs de la force dans leur camp, car aucune discussion ou accord rationnel n'est possible avec les hommes qui remplacent les armes à feu à une persuasion rationnelle.
@anaisNin
Au lieu de lui répondre dès qu'il a vu ses cheveux pousser électrique, son visage plus vif, ses yeux comme la foudre, son corps agité et saccadé comme un cheval de course, il se retira derrière ce mur de compréhension objective, cette douce test et l'acceptation d'elle, Tout comme on regarde un animal dans le zoo et sourit à ses pitreries, mais n'est pas attiré par cette humeur. C'est cela qui a laissé Lilith dans un état d'isolement - en effet, comme un animal sauvage dans un désert absolu.