Godfrey Gao
@godfreyGao
"The Mortal Instruments" est basé sur une série de romans de Cassandra Clare ; il a été un best-seller du New York Times, il est donc assez populaire.
Je ne crois pas au dialogue populaire: «Je m'embrasserai si le script l'exige» ou quelque chose comme ça.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@godfreyGao
"The Mortal Instruments" est basé sur une série de romans de Cassandra Clare ; il a été un best-seller du New York Times, il est donc assez populaire.
@rachelVincent
"Levi me tuera dès qu'il me verra, et je ne fais pas confiance à Madeline. Il y a quelque chose dans ses yeux..." "Je crois que c'est l'intégrité et le dévouement dans son travail." « Ouais. C'est troublant.
@dianneFeinstein
[Sur l'interdiction des homosexuels dans l'armée :] L'héroïsme, je crois, est un trait qui ne connaît pas la race, la couleur, la croyance, le sexe ou l'orientation sexuelle.
@ivankaTrump
Un incontournable de Miami est le branché Panther Coffee à Wynwood. J'aime Alma Mexicana pour le burrito du petit-déjeuner toujours populaire. Pour une cuisine cubaine hors du commun, le Cubano de Little Bread Cuban Sandwich Co. satisfera votre envie. Mes amis adorent tous le Shorty's Bar-B-Q pour le maïs appétissant en épi et le barbecue, bien sûr.
@skitchHenderson
Bien que nous soyons présentés au Carnegie Hall, nous devons prévoir un budget pour nos invités vedettes et pour l'écriture musicale - ce qui représente un budget énorme dans tout orchestre qui joue de la musique populaire.
@julieTaymor
Je crois vraiment que si vous ne vous mettez pas au défi et que vous risquez d'échouer, ce n'est pas intéressant.
@trumanCapote
... il y avait un garçon brumeux blond assis à côté de moi, et il m'a regardé, et je l'ai regardé, et nous n'étions pas des étrangers : nos mains se sont rapprochées pour s'embrasser. Je n'ai jamais entendu sa voix, car nous ne parlions pas ; c'est dommage, j'en voudrais tant le souvenir. La solitude, comme la fièvre, prospère la nuit, mais là, avec lui, la lumière s'est brisée, brisant les arbres comme un chant d'oiseau, et quand le lever du soleil est venu, il a desserré ses doigts des miens et s'est éloigné, ce garçon brumeux, mon ami.
@etAykroyd
Suis-je médium en transe ? Non. Ai-je un don psychiquement ? Absolument pas. Mais je crois en la survie de la conscience après la mort.
@zareenKhan
Je crois fermement au karma.
@tedDekker
…Ce n'est pas que vous n'avez pas la capacité d'accepter la vérité. Vous ne voulez pas l'accepter et vous vous cachez derrière votre propre logique et intelligence pendant que la vérité défile. Sortez et rejoignez-le, pour l'amour de Dieu ! Criez-le à toute allure ! Je crois!
@davidKay
Beaucoup a été accompli par l'équipe, et je pense qu'il est important que cela continue et qu'on lui permette d'atteindre sa pleine conclusion. En fait, je crois vraiment qu'elle devrait être mieux dotée en ressources et totalement axée sur les ADM ; que c'est important de le faire.
@naliniSingh
"Fais-moi oublier." Un murmure, une supplication. Ne pas lui donner ce qu'elle voulait n'était même pas une option. Il a changé leurs positions pour qu'elle soit sous lui. "Tu n'as pas peur que j'en profite ?" Elle essuya ses larmes. "Je vous en prie." "Demandez bien." "Pourquoi est-ce que je ne te mets pas en colère à la place ? Ça me fait beaucoup embrasser."
@irinaRatsushinskaya
Tout cela [camp de travail soviétique pour prisonniers politiques] entraîne un changement marqué dans votre apparence physique ; à la fin de votre première année, vous aurez ce qu'on appelle les «yeux de zek». Le regard dans les yeux d'un zek est impossible à décrire, mais une fois rencontré, il ne s'oublie jamais. Lorsque vous émergerez, vos amis, en vous embrassant, s'exclameront : « Vos yeux ! Vos yeux ont changé ! Et aucun de vos bourreaux ne pourra supporter votre examen minutieux. Ils s'en détourneront, comme des chiens battus.
@bruceBeresford
La musique des opéras les plus populaires est si très estimée, elle peut avoir des reprises ininpirées.
@paulCelan
Un poème, étant un exemple de langage, donc essentiellement de dialogue, peut être une lettre dans une bouteille jetée à la mer avec l'espoir - sûrement pas toujours fort - qu'il puisse s'échouer quelque part, peut-être sur le rivage du cœur. De cette façon aussi, les poèmes sont en route : ils vont vers. Vers quoi ? Vers quelque chose d'ouvert, d'habitable, d'un toi accessible, peut-être, d'une réalité accessible. De telles réalités sont, je pense, en jeu dans un poème.
@ronaldReagan
Et nous nous souvenons aussi du phare de notre tradition judéo-chrétienne. Nous tous ici aujourd'hui sommes des descendants d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, fils et filles du même Dieu. Je crois que nous sommes liés par la foi en notre Dieu, par notre amour pour la famille et le voisinage, par notre profond désir d'un monde plus pacifique et par notre engagement à protéger la liberté qui est notre héritage en tant qu'Américains. Ces valeurs ont donné un nouveau sens à nos vies. Ils insufflent à l'Amérique la confiance et l'optimisme que beaucoup pensaient que nous avions perdus.
@ambroseBierce
Un personnage populaire dans les vieilles pièces italiennes, qui imitait avec une incompétence ridicule le "buffone", ou clown, et était donc le singe d'un singe ; car le clown lui-même imitait les personnages sérieux de la pièce.
@adrianDunbar
'The Decay Of Lying' est un traité très intéressant. Il a en fait été écrit comme un dialogue entre deux personnages, Cyril et Vyvyan, tous deux nommés d'après les fils de Wilde. Wilde poursuit en extrapolant l'art en tant que science et en tant que plaisir social, jusqu'à ses extrêmes les plus logiques et illogiques, et cela finit par être très drôle, en effet.
@michaelShermer
... l'évolution n'est pas un principe religieux, auquel on jure allégeance ou croyance comme une question de foi. C'est une réalité factuelle du monde empirique. Tout comme on ne dirait pas "je crois à la gravité", on ne devrait pas proclamer "je crois à l'évolution".
@goldlink
Je ne crois pas aux coïncidences. Je crois que les choses se produisent pour une raison, et je pense que Dieu a des choses - que ce soit bon ou mauvais - se produit vers une image plus grande que vous ne comprenez pas nécessairement à l'heure actuelle.
@marySchmich
Une ligne d'une de mes chroniques de 1997 - "Faites une chose chaque jour qui vous effraie" - est maintenant largement attribuée à Eleanor Roosevelt, bien que je n'aie encore vu aucune preuve qu'elle l'ait jamais dit et je ne crois pas qu'elle l'ait fait. Elle a dit des choses sur la peur, mais pas cette chose.
@walterBagehot
Un élément d'exagération s'attache au jugement populaire : les grands vices sont rendus plus grands, les grandes vertus plus grandes aussi ; les incidents intéressants sont rendus plus intéressants, les légendes plus douces plus douces.
@titussBurgess
'Penny Dreadful' est tellement réaliste. La tonalité est si terre à terre et si réelle que je crois réellement qu'il est possible que toutes ces espèces supplémentaires existent parmi nous.
@camillePaglia
Les marxistes académiques, avec leur sentiment élitiste de supériorité sur le goût populaire, sont les plus grands snobs d'Amérique.
@vladimirPoutine
L'approche créative de l'Amérique pour résoudre les problèmes auxquels le pays est confronté, son ouverture et son ouverture d'esprit qui permettent de libérer le potentiel du peuple. Je crois qu'en grande partie grâce à ces qualités, l'Amérique a fait d'énormes progrès dans son développement.
@johnColtrane
... et j'ai toujours eu le sentiment que tous les hommes connaissent la vérité, tu vois ? ... La vérité elle-même n'a pas de nom. Tome. Chaque homme doit trouver cela pour lui-même, je pense. Je crois que les hommes sont ici pour devenir le meilleur bien possible... Je ne suis pas intéressé à essayer de dire ce que ce sera, je ne sais pas. Mais je crois que le bien n'apportera que le bien.
@ernestDeLaHaye
Bien que je sois un conservateur politique convaincu, je crois maintenant que les coûts de notre lutte infructueuse contre les drogues illicites ne valent pas les modestes avantages susceptibles d'être obtenus.
@debCaletti
Une nouvelle personne dans votre vie donne au reste d'entre vous une chance d'être nouveau aussi. Votre vie peut être ce que vous voulez, à partir de là. Je me suis penché et j'ai embrassé et c'est ce que j'étais pour lui, pas timide, mais audacieux. Pas inhibé, mais courageux. J'étais cela pour lui et donc j'ai continué à l'être. C'était ce que je pensais qu'il voulait et ce qui l'attirait, et pourtant c'était ça, cette chose exacte que je n'étais même pas vraiment, qui le rendait le plus anxieux.
@hLMencken
[Thomas Henry] Huxley, je crois, était le plus grand Anglais du XIXe siècle – peut-être le plus grand Anglais de tous les temps. Quand on pense à lui, on pense inévitablement à des hommes tels que Goethe et Aristote. Car il y avait en lui ce mélange riche et incomparable d'intelligence et de caractère, de connaissances colossales et d'aventures élevées, d'honnêteté instinctive et de courage indomptable qui n'apparaît chez l'humanité qu'une seule fois dans une lune bleue. Il y a eu des scientifiques bien plus grands, même en Angleterre, mais il n'y a jamais eu de scientifique qui ait été un plus grand homme.
@harbhajanSinghYogi
Il y a quelques années, nous avons dit : « Salut Guru Ram Das et guéris le monde. Cela ressemblait à une blague à l'époque. Guérir avec quoi ? Maintenant, l'âge est venu où votre propre psyché peut être en flux et rayonner sur l'autre personnalité, et dans l'échange croisé, vous pouvez guérir une personne simplement en marchant à ses côtés. Pour cela, nous devons avoir une clarté mentale, et nous devons avoir une projection mentale.