![auteur Thom Yorke de la citation Je déteste les voitures. Ils sont si bruyants, laids et pleins d'échappements toxiques, comme les fans de Radiohead.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fthom-yorke-0WH1BJed1LZamsy0099IF5uZwFpFyO7KsjWIM655ddzrg7pjzOS0fOceutZORPc05KdEfeMF8lcVQUZTCaaFQa5gcUiT8yHpllTxgqezhh37fImy4hLthhFfX0SGtIdY.jpg&w=3840&q=100)
Thom Yorke
@thomYorke
Je déteste les voitures. Ils sont si bruyants, laids et pleins d'échappements toxiques, comme les fans de Radiohead.
C'est difficile de se débarrasser. Crois-moi. Je déteste frapper. Ce n'est pas amusant. C'est gênant. Mais je ne peux vraiment rien faire. C'est juste une partie de mon jeu.
45
syllabes
29
mots
7
phrases
130
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomYorke
Je déteste les voitures. Ils sont si bruyants, laids et pleins d'échappements toxiques, comme les fans de Radiohead.
@margaretHeffernan
Je n'ai pas toujours détesté McDonald's. Lorsque mes enfants étaient petits et que je vivais aux États-Unis, ils étaient aussi susceptibles que quiconque de Happy Meals et de Tatty Toys qui ont ensuite jonché notre salon.
@lilJon
Je déteste les émissions de téléréalité. C'est drôle parce que ma femme et moi nous disputons tout le temps sur les émissions de téléréalité parce qu'elle aime les émissions de téléréalité et les regarde toute la journée, tout le temps. Et je me dis: 'Allez. Non non.'
@helenaBonhamCarter
Je déteste cette image de moi comme un édouardien prim. Je veux choquer tout le monde.
@sarahKane
Je déteste l'idée du théâtre juste un passe-temps en soirée. Il devrait être émotionnellement et intellectuellement exigeant. J'aime le football. Le niveau d'analyse que vous écoutez sur les terrasses est étonnant. Si les gens faisaient ça au théâtre ... mais ils ne le font pas. Ils s'attendent à s'asseoir et à ne pas participer.
@natsukiTakaya
Je déteste cette peur. Je déteste ça. Je déteste ce monde. Je déteste que personne n'ait besoin de moi. Je ne possède pas ce monde. J'en ai eu assez. Ce n'est pas censé être de ma faute. Seulement maintenant .. seulement maintenant que j'ai réalisé .. Je déteste ce monde maintenant, vivant dans ce monde où «promettre», «Bond» et «Eternity» n'existent pas, et vivre dans un monde à part entière est un très, chose très effrayante. Peur qu'il n'y ait aucune garantie que je serai aimé. Vous ne pouvez pas vivre avec des gens qui vous entourent pour toujours. Tu ne peux pas. Le monde est trop effrayant. - Akito
@mikeDirnt
Je déteste dire que la jeunesse est gaspillée sur les jeunes car c'est tellement F ** King stupide, mais je pense que vous réalisez que si vous avez la chance de réaliser ce que vous avez, vous ne voulez pas dormir autant ou gaspiller à tout moment. C'est bizarre, mais au début de votre carrière, vous ne vous arrêtez pas pour sentir les roses car vous êtes trop occupé à les choisir.
@ralphMcgehee
Je détestais ma part dans la charade du meurtre et de l'horreur. Mes efforts ont contribué à la mort, à la combustion des enfants - en particulier aux enfants. Les photographies de jeunes enfants vietnamiens brûlés par le napalm m'ont détruit.
@frederickDouglass
Je me suis souvent souhaité une bête. J'ai préféré l'état du plus méchant Reptile à moi. N'importe quoi, quoi qu'il arrive, pour se débarrasser de la réflexion! C'est cette pensée éternelle de mon état qui m'a tourmenté. Il n'y avait pas de s'en débarrasser. Il m'a été pressé par chaque objet à la vue ou en audition, animé ou inanimé.
@michaelChabon
Je déteste voir de grandes œuvres de littérature ghettoisées, tandis que d'autres qui sont conformes aux règles, conventions et procédures du genre que nous appelons la fiction littéraire reçoivent une plus grande estime et un privilège. J'ai également un problème avec la façon dont les livres sont commercialisés, avec certaines conceptions de couvertures et polices. Ils sont souvent tampés d'une identité qui n'a rien à voir avec leur effet sur le lecteur.
@radhikaMadan
Je déteste porter du maquillage, je déteste me coiffer. Avec des événements et tout, vous vous habillez tellement que vous êtes épuisé. Donc, chaque fois que je vais à Delhi, je suis dans la chemise surdimensionnée et mon short déchiré de mon père.
@joshuaJackson
Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.
@shepardFairey
Je déteste dire que les Américains sont ignorants et paresseux, mais beaucoup d'entre eux sont ignorants et paresseux. C'est comme ce dont je parlais avec la musique et l'art rebelles. Lorsque vous vivez dans un endroit qui a beaucoup de bonnes choses qui facilitent la vie, il est plus facile de les prendre pour acquis. Mais ce qui me frustre sans fin, ce sont des gens qui veulent blâmer Obama ou blâmer tout ce qui est quelque chose que s'ils faisaient quelque chose d'aussi simple que de voter, ce n'est peut-être pas aussi mauvais que ça.
@ivankaTrump
J'ai une peau difficile et une confiance suffisante pour ne pas trop m'inquiéter d'être sous-estimée à cause de mon nom de famille, de ma jeunesse relative ou de mon expérience de mannequin. Il est livré avec le territoire.
@shaneMacgowan
Je déteste les autoroutes sanglantes. Je déteste les hamburgers, je déteste les bus de lévriers. J'aurais aimé être en Amérique pendant l'âge du jazz ou l'âge d'or d'Hollywood.
@daynaDevon
J'ai eu quelques patchs difficiles dans ma vie, mais ces dernières années ont été parmi les plus difficiles. Il y a quelques années, j'ai quitté mon travail en tant qu'hôte de l'émission de télévision Extra. Notre séparation était complètement amicale; Ils étaient incroyables pour moi. J'avais passé plus d'un quart de ma vie à ce travail, et sans elle, j'avais l'impression d'avoir perdu ma boussole. Les gens ne savaient plus comment me présenter, car à L.A., vous êtes votre travail.
@tuckerCarlson
Je veux dire, regardez, peu importe ce que vous pensez de Bush, le regarder parler est difficile. C'est comme - c'est comme regarder un homme ivre traverser une rue glacée.
@pauleyPerrette
Je détestais le lycée et je suis arrivé à l'université et je me suis rendu compte qu'ils ne se souciaient pas si je me suis présenté parce que j'avais déjà payé. J'ai donc décidé: «Je vais renverser la vapeur». Et je l'ai fait: je suis devenu droit des A et j'ai été nommé «senior exceptionnel».
@clarkGable
Je déteste un menteur. Peut-être parce que je suis si bon moi-même, heh? Quoi qu'il en soit, trouver quelqu'un a dit à un mensonge de sortie de moi de l'autre côté de la clôture de ma clôture pour toujours.
@ericBana
Je déteste être rasé propre. Ma fille est très contrariée si je me rasage et dit: «Ramenez les pointes, papa.
@annaKendrick
Je déteste quand les gens pensent que vous êtes brisé parce que vos parents sont divorcés. Et je rejette vraiment l'idée de rester ensemble pour les enfants. S'ils grandissent dans une maison qui n'est pas saine, il est préférable de savoir que ce n'est pas le modèle de ce que devrait être le mariage.
@cynthiaKadohata
Je déteste penser au bloc de l'écrivain! Je n'ai pas beaucoup de blocs d'écrivain, frappez sur le bois, mais si je le fais, je pense que c'est généralement parce que je n'ai pas fait suffisamment de recherches et je suis donc incapable de créer un monde pleinement réalisé.
@steveJobs
J'ai un grand respect pour l'amélioration progressive, et j'ai fait ce genre de chose dans ma vie, mais j'ai toujours été attiré par les changements plus révolutionnaires. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'ils sont plus difficiles. Ils sont beaucoup plus stressants émotionnellement. Et vous passez généralement par une période où tout le monde vous dit que vous avez complètement échoué.
@gavinNewsom
Vous pouvez m'aimer ou me détester et être en désaccord avec moi, mais vous savez certainement où je suis.
@voltaire
J'ai été cent fois sur le point de me suicider, mais j'ai toujours aimé la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'un de nos pires instincts. Quoi de plus absurde que de choisir de porter un fardeau que l'on veut vraiment jeter au sol? Détester et encore s'efforcer de préserver notre existence? Pour caresser le serpent qui nous dévore et le serre dans ses bras près de nos seins jusqu'à ce qu'il ait rongé dans nos cœurs?
@georgeGissing
Je déteste et craint la «science» à cause de ma conviction que, pour longtemps à venir sinon à jamais, ce sera l'ennemi sans remontée de l'humanité. Je le vois détruire toute simplicité et douceur de la vie, toute la beauté du monde; Je le vois restaurer la barbarie sous un masque de civilisation; Je le vois assombrir l'esprit des hommes et durcir leur cœur.
@shepardFairey
Je déteste dire que les Américains sont ignorants et paresseux, mais beaucoup d'entre eux sont ignorants et paresseux. C'est comme ce dont je parlais avec la musique et l'art rebelles. Lorsque vous vivez dans un endroit qui a beaucoup de bonnes choses qui facilitent la vie, il est plus facile de les prendre pour acquis. Mais ce qui me frustre sans fin, ce sont des gens qui veulent blâmer Obama ou blâmer tout ce qui est quelque chose que s'ils faisaient quelque chose d'aussi simple que de voter, ce n'est peut-être pas aussi mauvais que ça.
@sophiaLoren
Je détestais mon père toute ma vie, mais dans ses derniers jours, je lui ai pardonné toutes les souffrances qu'il nous a causées. En vieillissant, en vous épousez et que vous avez des enfants de vous, vous apprenez et oubliez. Je n'oublie pas facilement, mais je pardonne.
@amosOz
Je n'ai presque jamais écrit sur mon expérience en tant que soldat sur le champ de bataille, parce que j'ai essayé, et j'ai trouvé que c'était au-delà de ma capacité à décrire le champ de bataille. Le champ de bataille se compose principalement d'odeurs, et il est très difficile de décrire les odeurs en mots - très difficile en effet.
@markCuban
Je déteste la politique. C'est visqueux. Tout emploi où les gens se préoccupent de votes, je n'aime pas. Le pays est devenu si partisan que si vous n'êtes pas de mon côté, vous êtes l'ennemi. La seule chose que j'essaie de soutenir est un tiers, comme Unity08. Nous avons besoin de plus de fêtes et de plus de choix.