Katie Aselton
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
Il me semble que, quelle que soit la religion à laquelle vous vous abonnez, les actes de gentillesse sont les tremplins pour rendre le monde un meilleur endroit - parce que nous devenons de meilleures personnes.
60
syllabes
36
mots
1
phrase
171
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
@nathanielHawthorne
L'insincérité dans le cœur d'un homme doit faire toutes ses jouisants, tout ce qui le concerne, irréel; de sorte que toute sa vie doit sembler une représentation simplement dramatique.
@peterShaffer
J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.
@peterShaffer
J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.
@flanneryOconnor
J'ai reçu une fois une lettre d'une vieille dame en Californie qui m'a informé que lorsque le lecteur fatigué rentre à la maison la nuit, il souhaite lire quelque chose qui relèvera son cœur. Et il semble que son cœur n'avait été soulevé par rien qu'elle avait lu. Je pense que si son cœur avait été au bon endroit, il aurait été soulevé.
@danielMays
J'écoute de la musique pour essayer de me concentrer ou de me concentrer sur des personnages émotionnels, ce qui est assez courant parmi les acteurs. Cela peut sembler ringard, mais j'écoute particulièrement Coldplay parce que je suis ému par leurs paroles. Mais n'importe quelle musique peut aider en fonction du personnage et de son humeur.
@davidJamesElliott
Une fois, j'ai reçu une lettre d'une femme qui m'a dit qu'elle avait 90 ans. Elle a dit que si elle avait 30 ans de moins, j'aurais dû faire attention. Je suppose que 60 semble vraiment jeune quand tu as 90 ans. Elle a dit qu'elle me mangeait avec une cuillère.
@bJThomas
J'ai remarqué en grandissant, en regardant Jackie Wilson et Bobby Bland et ces chanteurs, qu'ils semblaient croire entièrement et complètement dans ce qu'ils chantaient. Ils l'appelaient «l'âme» quand j'étais enfant, mais je savais qu'il était important de croire en ce que vous chantais.
@jakeShears
J'adore Rebel Rebel dans le West Village de Manhattan pour le vinyle, mais les magasins de disques sont difficiles à trouver ces jours-ci. Je n'utilise presque même pas iTunes. J'utilise principalement des services d'abonnement musicaux. Mais je vais aller à Rebel Rebel une fois par mois environ et acheter tout ce que j'aime sur le vinyle.
@steveJones
Je vis à Beverly Hills et j'en suis fier. Les seules choses qui me manquent, ce sont des boutiques de tarte et de purée et des matchs de football. J'ai vécu en Amérique plus longtemps que je ne vivais en Angleterre. Quand je suis arrivé ici, ça me semblait juste. J'aime l'espace ouvert et le temps est super.
@sueGrafton
J'ai établi les règles que je pensais que je pourrais être celle qui les briser. Je pensais écrire sur la xénophobie, une haine des étrangers. Après avoir déclaré à écrire l'histoire, il n'y avait pas d'étranger à avoir. Je ne voulais pas simplement en tenir un pour que je puisse en tirer un titre car cela semblait être de la triche. Je n'ai jamais compris comment je pouvais sortir de ce dilemme, alors je l'ai juste appelé X et tissé x traits dans l'histoire.
@henryDavidThoreau
Il y a longtemps, j'ai perdu un chien, un cheval de baie et une coiffure de tortue, et je suis toujours sur leur sentier. Beaucoup sont les voyageurs que j'ai parlées concernant eux, décrivant leurs traces et les appels à laquelle ils ont répondu. J'ai rencontré un ou deux qui avaient entendu le chien, et le clochard du cheval, et même vu la colombe disparaître derrière un nuage, et ils semblaient aussi impatients de les récupérer comme s'ils les avaient perdus eux-mêmes.
@kateWinslet
J'aime la diversité à laquelle mes enfants sont exposés tous les jours. J'adore le fonctionnement de leur cerveau. Joe [son fils] se tourne vers moi l'autre jour et dit: «Un jour, j'aurai une petite amie. Mais je pourrais avoir un petit ami. Si je suis gay. "Il a 7 ans! Et j'ai dit: «Tu pourrais avoir une petite amie ou un petit ami, chérie. Toute différence pour moi. "Mais qu'il sait! C’est un véritable privilège. Parlez de la meilleure éducation.
@tamronHall
J'ai rencontré Bon Jovi sur le chemin de Washington, D.C. Je pense que je l'ai appelé Jon Jovi. Ugghhhh. J'ai juste souri et j'ai fait semblant que cela ne s'était pas produit. Je l'aime ainsi que sa femme; Ils sont si doux. J'étais très nerveux.
@danielleTrussoni
J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.
@augustoDeLuca
J'ai besoin de géométrie pour définir la grammaire de la langue expressive de l'image. Le squelette structurel, la composition et la disposition géométrique fournissent une perspective à partir de laquelle on peut lire l'image; Sinon, nous ferions ce que les dadaïstes ont fait lorsqu'ils mettaient des mots dans un petit sac, puis les ont sortis au hasard afin de composer un poème.
@joyHarjo
J'adore le son du saxophone. C'est devenu ma voix chantante, et cela semble si humain. Le saxophone pourrait porter les mots devant la frontière des mots. Il peut le transporter un peu plus loin.
@kayGranger
J'ai vécu à Meadowbrook. Je suis allé à l'église de l'église méthodiste unie de Meadowbrook. Je suis allé à l'école à l'école primaire de Meadowbrook puis à l'école intermédiaire Meadowbrook. J'ai appris à danser au Meadowbrook Country Club. Toutes ces choses m'ont ancré en un seul endroit et je pense que la plupart de Fort Worth est comme la zone dans laquelle j'ai grandi.
@jCRyle
Je dois honnêtement déclarer ma conviction que, depuis l'époque de la Réforme, il n'y a jamais eu autant de profession de religion sans pratique, tant de choses à parler de Dieu sans marcher avec lui, tant entendre les paroles de Dieu sans les faire.
@neilGaiman
J'aime les étoiles. C'est l'illusion de la permanence, je pense. Je veux dire, ils s'évanouissent toujours et se lancent toujours et sortent. Mais à partir d'ici, je peux faire semblant ... Je peux prétendre que les choses durent. Je peux prétendre que la vie dure plus longtemps que des moments. Les dieux viennent et les dieux vont. Les mortels scintillent et clignotent et se fondent. Les mondes ne durent pas; Et les étoiles et les galaxies sont des choses transitoires et éphémères qui scintillent comme les lucioles et disparaissent dans le froid et la poussière. Mais je peux faire semblant.
@andyDaly
Je n'ai jamais vraiment pensé que j'avais beaucoup à ajouter à la conversation qui se produisait à «Madtv». Je ne savais pas ce que je ferais dans la série. Mais je me suis présenté et j'ai été surpris - c'était amusant de travailler. Tout le monde était vraiment gentil et ils semblaient intéressés par mes contributions.
@jessieRedmonFauset
J'aime Paris parce que je trouve quelque chose ici, quelque chose d'intégrité, que je semble avoir étrangement perdu dans mon propre pays. Il est plus simple de dire que j'aime vivre parmi les gens et les environs où je ne suis pas toujours conscient de «tu ne le feras pas». Je suis coloré et je souhaite être connu comme coloré, mais parfois j'ai senti que ma croissance en tant qu'écrivain a été entravée dans mon propre pays. Et donc - mais seulement temporairement - je l'ai fui.
@kurtBusiek
La raison pour laquelle j'ai cessé d'être directeur des ventes depuis plus de vingt ans est parce que je déteste les terrains d'ascenseur. Je veux écrire des histoires et montrer aux gens ce qu'il y a lorsqu'ils les lisent, pas tout leur dire à l'avance.
@gloriaWhelan
J'avais hâte de se faire des amis à l'école, mais j'étais arrivé en retard et les amitiés avaient déjà été formées. Je ne pouvais pas trouver mon chemin dans leur monde. Ils semblaient avoir un code secret que je ne pouvais pas déchiffrer.
@mahatmaGandhi
Je dois me rebeller contre l'idée que des millions d'Indiens, qui étaient des hindous, l'autre jour, ont changé leur nationalité sur l'adoption de l'islam comme religion.
@taylorSwift
Je ne ressens jamais le besoin de sortir et de faire une grande déclaration selon laquelle je suis sombre et sinistre et compliqué, parce que je ne suis pas ça non plus. Ce n'est pas aussi simple que les poneys et les arcs-en-ciel, bien que j'aime les poneys et les arcs-en-ciel.
@kennethBranagh
J'ai regardé le film d'animation de 1950 [Cendrillon], j'ai lu quelques éditions du conte de fées que j'ai dans ma maison et tout cela semblait dire qu'il y avait de la place pour une version livrée, dans cette histoire, qui semble Inviter un sentiment dans les gens et je pense que c'est une version d'un monde classique.
@bernieSiegel
J'ai entendu une fois un homme dire qu'il savait qu'il y avait un Dieu, il ne pensait tout simplement pas qu'il avait besoin de lui. Il est agréable de prendre soin de vous et d'être indépendant, mais il est également agréable de savoir que vous avez une ressource sur laquelle compter en cas de besoin. Si vous avez l'habitude de vous débrouiller entièrement pour vous-même, alors lorsqu'une catastrophe se produit, vous dépenserez beaucoup d'énergie à la recherche d'aide à un moment où vous avez besoin de votre énergie à la recherche d'aide à un moment où vous avez besoin de votre énergie pour le travail créatif.
@kenanThompson
Je n'ai jamais fait debout auparavant. Il semblait que c'était vraiment difficile, il semblait qu'il y avait des jours et des jours en bas - et je suis trop émotionnellement instable pour cela. J'ai besoin d'être toujours drôle et d'être toujours aimé.
@uzoAduba
J'aime construire un personnage, essayant d'étirer mon imagination aussi loin aux murs de mon cerveau que possible pour trouver quelque chose qui semble honnête et qui se sent réel - aussi près de la peau que je peux l'obtenir.