Matt Chandler
@mattChandler
J'ai toujours profondément souhaité être un homme honnête qui l'a dit quand j'ai lutté, trébuché et inquiet. J'avais besoin d'être un homme avec de vrais amis - des amis qui me connaissaient au pire et qui m'ont aimé.
Les révolutions sont provoquées par des hommes, par des hommes qui considèrent comme des hommes d'action et agissent comme des hommes de pensée.
45
syllabes
23
mots
1
phrase
115
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattChandler
J'ai toujours profondément souhaité être un homme honnête qui l'a dit quand j'ai lutté, trébuché et inquiet. J'avais besoin d'être un homme avec de vrais amis - des amis qui me connaissaient au pire et qui m'ont aimé.
@chrisRock
Je n'ai jamais regardé les Oscars. Allez, c'est un défilé de mode. . . Quel homme noir hétéro s'assoit et regarde les Oscars? Montre-moi un. Et ils ne reconnaissent pas la comédie, et vous ne voyez pas beaucoup de Noirs nominés, alors pourquoi devrais-je le regarder?
@hudsonTaylor
J'ai vu beaucoup d'hommes travailler sans prier, même si je n'ai jamais vu de bien en sortir; Mais je n'ai jamais vu un homme prier sans travailler.
@nicholasSparks
Je t'aime, Gabby, plus que tu ne le sauras jamais. Tu es tout ce que j'ai toujours voulu chez une femme. Vous êtes à chaque espoir et à chaque rêve que j'ai jamais eu, et vous m'avez rendu plus heureux que n'importe quel homme pourrait être. Je ne veux jamais abandonner cela. Je ne peux pas.
@vanceHavner
On m'a souvent rappelé le canard sauvage qui est tombé sur la migration dans une basse-cour et je l'aimais si bien qu'il y est resté. À l'automne, ses anciens compagnons passaient au-dessus de la tête et sa première impulsion a été de se lever et de les rejoindre, mais il s'était nourri trop bien et ne pouvait pas se lever plus haut que les avant-toits de la grange. Le jour est venu où ses vieux voyageurs pouvaient passer au-dessus de son appel. J'ai vu des hommes et des femmes qui sont montés autrefois avec des ailes comme des aigles mais qui se contentent maintenant de vivre dans la basse-cour de ce monde.
@soniaRykiel
J'ai épousé un homme qui était à la mode. J'ai commencé à travailler lorsque ma fille Nathalie avait environ huit ou 10 ans. Puis un jour, j'ai commencé à faire un pull, et finalement le pull était en première page du magazine Elle. Et le lendemain, j'ai été la reine de Tricin en Amérique.
@nadineShah
J'ai reçu des abus racistes, mais vous ne me verrez jamais riposter ou être agressif sur Twitter. Lorsque je réponds, j'essaie d'être aussi gentil que possible pour changer les opinions de ces personnes. S'ils me considèrent comme une voix musulmane, et qu'ils sont négatifs et que je suis agressif, cela ne fera que renforcer leur opinion. Il y a donc tout un poids de responsabilité. Je vérifie constamment ce que je dis et règne dans ma colère. Et, je ne vais jamais sur Twitter quand je suis ivre.
@jimElliot
J'ai prié pour de nouveaux hommes, des hommes ardents et téméraires, possédés d'une passion incontrôlablement de la jeunesse - celle éclairée par l'Esprit de Dieu. J'ai prié pour de nouveaux mots, des mots explosifs, directs et simples. J'ai prié pour de nouveaux miracles. Expliquer les vieux miracles ne fera pas l'affaire. Si Dieu doit être connu comme le Dieu qui se demande dans le ciel et la terre, alors Dieu doit produire pour cette génération. Seigneur, remplissez les prédicateurs et prêchant de ton pouvoir. Combien de temps osons-nous passer sans larmes, sans passions morales, haine et amour? Pas longtemps, je prie, Seigneur Jésus, pas longtemps.
@chuckNorris
Je croyais vraiment que Mike Huckabee avait une vision pour notre pays, et plus j'étais autour de lui, plus j'étais impressionné par cet homme.
@susanVreeland
Je me souviens avoir été déçu lorsque Papa m'avait montré Judith de Caravaggio. Elle était complètement passive pendant qu'elle s’agissait du cou d’un homme. Le Caravage a donné tout le sentiment à l'homme. Apparemment, il ne pouvait pas imaginer une femme pour avoir une seule pensée. Je voulais peindre ses pensées, si une telle chose était possible - détermination et concentration et croyance en la nécessité absolue de l'acte. Le sort de son peuple reposant sur ses épaules.
@christieBrinkley
J'ai cet accident d'hélicoptère, et je tombe amoureux de cet homme qui était dans le crash avec moi. Je devais souffrir du syndrome de stress post-traumatique.
@normDicks
Je me souviens de ces grands jours où nous étions à 176 millions de dollars avant que la révolution Reagan ne soit venue en ville.
@benAffleck
Je me souviens que lorsque j'étais enfant, il y avait une bande dessinée appelée Plastic Man. Son corps était élastique et il pouvait faire ses extrémités aussi longtemps qu'il le voulait. En tant que jeune, je n'ai pas pleinement apprécié. Mais je pense maintenant que l'homme en plastique était probablement assez populaire auprès des dames.
@ivanGlasenberg
J'ai observé un homme qui s'approvisionnement en cire de bougies d'Amérique du Sud et le vendant au Japon. J'ai pensé: «C'est incroyable. Parlant au téléphone dans son bureau, cet homme a fait de l'argent en déménageant de cire de bougies d'un pays à l'autre. Cela m'a vraiment intéressé.
@vanceHavner
On m'a souvent rappelé le canard sauvage qui est tombé sur la migration dans une basse-cour et je l'aimais si bien qu'il y est resté. À l'automne, ses anciens compagnons passaient au-dessus de la tête et sa première impulsion a été de se lever et de les rejoindre, mais il s'était nourri trop bien et ne pouvait pas se lever plus haut que les avant-toits de la grange. Le jour est venu où ses vieux voyageurs pouvaient passer au-dessus de son appel. J'ai vu des hommes et des femmes qui sont montés autrefois avec des ailes comme des aigles mais qui se contentent maintenant de vivre dans la basse-cour de ce monde.
@levenRambin
En tant que chrétien, je pense qu'il est vraiment important de trouver un homme de Dieu de faire confiance et de me soutenir.
@abdArRahmanIii
J'ai maintenant régné au-dessus de cinquante ans de victoire et de paix, apprécié par mes sujets, redouté par mes ennemis, et respecté par mes alliés. Les richesses et les honneurs, le pouvoir et le plaisir, ont attendu mon appel, et aucune bénédiction terrestre ne semble manquer pour ma félicité. Dans cette situation, j'ai compté avec diligence les jours de bonheur pur et authentique qui sont tombés dans mon sort: ils s'élèvent à quatorze. Ô homme, placez-vous pas votre confiance dans ce monde actuel!
@melGibson
J'aime les femmes. Ils sont la meilleure chose jamais créée. S'ils veulent être comme des hommes et descendre à notre niveau, c'est bien.
@steveHarvey
Je ne dis jamais «harcèlement». Je pense que le «harcèlement» est un terme que les hommes ont créé pour amener les femmes à y giver. Mais c'est un piège que nous avons créé. Nous avons créé plusieurs termes pour que les femmes vous soutiennent. Le harcèlement signifie arrêter de me poser des questions, puis nous nous en sortir avec plus. Je pense que c'est un terme que les hommes ont créés.
@keriHilson
Je préfère les hommes aux garçons. Pour clarifier, il ne s'agit pas d'une chose plus âgée ou plus jeune. C'est un état d'esprit, pas l'âge. Il y a des hommes de 18 ans et il y a des garçons de 40 ans.
@frederickDouglass
J'ai souvent chanté pour noyer mon chagrin, mais rarement d'exprimer mon bonheur. Pleurer de joie et chanter pour la joie, était rare pour moi dans les mâchoires de l'esclavage. Le chant d'un homme jeté sur une île désolée pourrait être aussi approprié comme une preuve de contentement et de bonheur, que le chant d'un esclave; Les chansons de l'une et de l'autre sont provoquées par la même émotion.
@cliffordDSimak
Je n'ai pas longtemps à vivre. J'ai duré plus que la durée allouée moyenne d'un homme, et même si je suis encore Hale et Hearty, je connais très bien la main du temps, alors qu'elle peut manquer un homme à une récolte, le fera le procurer le prochain.
@fannieHurst
Je déteste tous ces aveugles précipitants à Pell-Mell dans une lutte organisée par la puissante minorité et payée avec la vie de jeunes hommes qui sont drogués sur des idéaux interrompus.
@idaTarbell
Je n'ai jamais eu d'illusions sur la valeur de ma contribution individuelle! J'ai réalisé tôt que ce que fait un homme ou une femme est construit sur ce que ceux qui ont fait auparavant ont fait, que sa valeur réelle dépend de rendre la question en main un peu plus claire, un peu plus solide pour ceux qui viennent après. Personne ne commence ou ne termine rien. Chaque personne est un lien, faible ou fort, dans une chaîne sans fin. L'une de nos erreurs les plus graves est de nous persuader que personne ne s'est passé de cette façon auparavant.
@abrahamLincoln
Je ne me suis pas autorisé, messieurs, pour conclure que je suis le meilleur homme du pays; Mais je me souviens, à cet égard, de l'histoire d'un vieil agriculteur hollandais, qui a remarqué à un compagnon une fois qu'il "n'était pas préférable d'échanger des chevaux lors de la traversée des ruisseaux".
@laReineDeRaniaDeJordanie
Je n'ai rien contre le voile. Et je pense que, à tort, beaucoup en Occident considèrent le voile comme un symbole de l'oppression. Maintenant, tant qu'une femme choisit de porter le voile, parce que c'est sa croyance et à cause de la sienne - c'est une relation personnelle avec Dieu, donc elle devrait être libre de s'habiller comme elle le veut.
@robertGreenIngersoll
J'ai décidé que s'il y a un dieu, il sera miséricordieux envers le miséricordieux. Sur ce rocher, je me tiens. Qu'il ne torturera pas le pardon. Sur ce rocher, je me tiens. Que chaque homme devrait être fidèle à lui-même et qu'il n'y a pas de monde, pas d'étoile dans laquelle l'honnêteté est un crime. Sur ce rocher, je me tiens.
@ericStoltz
Je me rends compte que je suis un homme très chanceux. J'adore ce que je fais, j'aime les films, la télévision et le théâtre, et le fait que je puisse gagner ma vie en met en scène.
@aldousHuxley
J'ai rencontré il n'y a pas longtemps, un jeune homme qui aspirait à devenir romancier. Sachant que j'étais dans la profession, il m'a demandé de lui dire comment il devrait se mettre au travail pour réaliser son ambition. J'ai fait de mon mieux pour expliquer. "La première chose", dis-je, "est d'acheter pas mal de papier, une bouteille d'encre et un stylo. Après cela, vous n'avez qu'à écrire.
@mahanEsfahani
Je veux dire, déjà dans la Révolution française, le clavecin s'identifie à l'aristocratie, avec le régime ancien. De plus, hé, vous savez, je veux dire, le clavecin est une cible vraiment facile, n'est-ce pas? Je veux dire, c'est - c'est comme ça.