Yash Chopra
@yashChopra
Mumbai est infectieux. Une fois que vous commencez à vivre à Mumbai, en travaillant à Mumbai, je ne pense pas que vous puissiez vivre ailleurs.
J'ai travaillé avec des producteurs qui m'ont dit de perdre du poids, et je ne suis pas en surpoids, mais ils veulent que vous ayez l'air étrange, anorexique, horrible. C'est étrange. C'est comme s'ils exerçaient un pouvoir sur les femmes, qu'ils veulent qu'ils aient l'air vraiment fragiles.
85
syllabes
47
mots
3
phrases
225
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yashChopra
Mumbai est infectieux. Une fois que vous commencez à vivre à Mumbai, en travaillant à Mumbai, je ne pense pas que vous puissiez vivre ailleurs.
@imeldaPeut
La musique faisait toujours partie de ma vie - ma mère dit que je suis sorti en chantant. Je voulais être Gene Kelly - ou Judy Garland.
@tenzinPalmo
Ma mère était superbe. Même quand je lui ai dit, quand j'avais dix-neuf ans, oh, je vais en Inde. Sa réaction immédiate a été, oh oui mon cher, et quand partez-vous? Elle n'a pas dit, oh comment as-tu pu me quitter, ta mère? Ou attendez un peu cher jusqu'à ce que vous vieillissez un peu et que vous connaissiez votre propre esprit. Elle vient de dire, eh bien, quand allez-vous? Et c'était parce qu'elle m'aimait, pas parce qu'elle ne m'aimait pas.
@ellenHopkins
Mon corps a guéri rapidement. Mais la blessure à ma psyché était profonde. Large. Les premiers secours, trop peu, trop tard, m'ont laissé hémorragie à l'intérieur, le sang sans bandage psychologique ou la magie de guérison de l'amour. Finalement, il a gêné, une tâche épaisse et laide de mémoire. Je travaille pour le cacher, mais peu importe à quel point j'essaie, de temps en temps, quelque chose me fait choisir jusqu'à ce que les cicatrices saignent. Dans mes bras, Ashante pleure, l'innocence déchirée par les circonstances. Bloodage par la volonté inhumaine. Le temps s'avérera un garrot. Mais elle risque toujours d'infection. (124)
@gregMottola
Mon tout premier travail dans le cinéma, j'étais étudiant en art à Carnegie Mellon, et ils tournaient le film «Gung Ho» à Pittsburgh, et j'ai travaillé comme supplément pendant quelques jours. Michael Keaton est tombé sur moi dans une scène, et c'est dans le film. Et je l'ai adoré.
@claytonKershaw
Mon changement doit être meilleur. Jusqu'à ce que je me sente à l'aise de lancer ce terrain - ou n'importe quel terrain - dans n'importe quel décompte, j'ai des trucs sur lesquels travailler.
@vickyKaushal
Mon père a dit qu'il me soutiendrait toujours mais pas en tant que directeur de l'action. C'est un accord entre nous deux. Il est une inspiration parce qu'il est un homme autodidacte. Je veux donner ce même exemple à mes enfants. Je vais me battre.
@jerryReinsdorf
Mon plus grand moment en tant que jock s'est produit à l'âge de 14 ans et que je jouais à Punch Ball devant ma maison sur Albemarle Road près de l'Est 17th Street à Brooklyn. J'ai couru en arrière, en arrière pour une balle, et il est tombé entre mes mains. Je ne l'ai même pas vu. Tout le monde m'a félicité pour le rattrapage, et je ne leur ai jamais dit comment cela s'était réellement passé.
@maggieStieffather
Mon père a dit une fois que si je n'avais pas les cheveux au gingembre de ma mère, je ne rougirais ni ne maudissais pas aussi facilement. Ce que je pensais injuste. Je maudis ou rougit presque jamais, même si j'ai eu beaucoup de jours qui nécessitaient les deux.
@benLloydHughes
Ma mère dit toujours que la plus grande erreur que j'ai jamais faite n'était pas d'être Benedict Lloyd-Hughes. Elle est très bouleversée. Mais le seul qui m'appelle Benoît dans la vraie vie est ma grand-mère.
@jackeeHarry
La plupart du temps, vous ne voulez pas faire en sorte que les gens se sentent mal parce qu'ils l'emportent avec eux pour le reste de leur vie. J'ai trouvé ça. J'ai blessé les gens sur Celebrity Fit Club en étant trop honnête. Les gens ont adoré, mais j'étais sérieux. Je déteste juste les faux Baloneys. Je ne peux plus le faire. Je leur ai dit non. Ma langue est trop nette. C'était brutal.
@dougMacdonald
Mon médecin m'a dit que j'allais être marginal à ce test et il m'avait donné un peu d'espoir que j'allais peut-être aller bien. Mais quand je suis entré et que je l'ai fait, j'ai réalisé que je n'allais pas pouvoir le passer, alors j'ai travaillé sur l'acceptation de la réalité.
@philipSeymourHoffman
Ma chose préférée à propos d'agir est d'être seul et de passer par les scripts et de travailler dessus et d'obtenir des idées et de me poser des questions, de regarder en dehors de moi et de rechercher et de se rendre au fond de quelque chose et d'être créatif avec elle en tant qu'acteur et comment Exprimez-le de manière créative. C'est ma partie préférée. Et, son jeu réel.
@joeCole
Ma plus grande inspiration est de travailler avec des cinéastes intéressants et d'apprendre d'eux de toutes les manières possibles.
@michaelKenna
Mon conseil à tout artiste en herbe n'est jamais satisfait d'imiter les autres. Ce n'est qu'un moyen de parvenir à une fin. Un artiste sérieux travaillera avec intensité pour se découvrir, sa propre vision personnelle. Je crois que c'est un aspect fondamental du chemin créatif.
@creeSummer
Mon père a dit: «Élevons notre enfant dans un paradis au lieu d'un parking», et c'est ce qu'ils ont fait.
@jRRTolkien
Mon cher Frodon! », S'exclama Gandalf. «Les hobbits sont vraiment des créatures incroyables, comme je l'ai déjà dit. Vous pouvez apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur leurs voies dans un mois, et pourtant après cent ans, ils peuvent toujours vous surprendre à un pincement.
@neilNitinMukesh
Ma mère m'a dit une fois qu'elle voulait naître comme ma copine lors de la prochaine naissance parce qu'elle me voit comment je suis, je suis extrêmement expressive et elle m'aime pour ça.
@arjBarker
Mon ami et moi étions à toutes sortes de manigances à l'école. Mais une fois, cela a fini par perturber toute la classe et nous avons eu des ennuis. Ses parents lui ont dit qu'il n'était plus autorisé à passer du temps avec moi. J'ai eu une rupture d'amitié en troisième année. C'était brutal.
@anthonyTrollope
Ma conviction de l'écriture de livres est à peu près la même que ma croyance que la création de cordon. L'homme qui travaillera le plus dur et travaillera avec le but le plus honnête, fonctionnera le mieux.
@bradParscale
Ma loyauté est envers la famille. Donald Trump dit «sauter»; Je dis: "Quelle est la hauteur?" Ensuite, je lui donne mon opinion sur où je devrais sauter, et il dit: «Allez le faire».
@leroyChiao
Mon conseil pour un astronaute en herbe est de vraiment suivre votre passion. Je veux dire, étudiez quelque chose qui vous intéresse, mais vous qualifie également pour postuler. Les recrues de la NASA à partir d'une grande variété d'horizons. Je connais des gens qui ont postulé pour être un astronaute qui me demande, que je devrais faire ceci ou devrais-je le faire. Et j'ai dit, vous savez, cela n'a pas d'importance. Les exigences de base sont que vous devez être en bonne santé, et vous devez avoir un bon cœur, je veux dire de manière technique, pour ne pas être une personne gentille, eh bien cela aide. Étudiez quelque chose que vous aimez et faites bien dedans.
@benjaminClementine
Mes parents ont toujours dit que je serais un avocat, un pilote ou un médecin - et je pensais toujours que c'était ce que je ferais.
@yamiGautam
Mon mantra est simple: le travail vous fait travailler et le bon travail vous fait du bon travail.
@aliceEve
Mon père dit que lorsque j'avais deux ou trois ans, je sortais tous les jours habillés en tant que personnage différent. Je me souviens avoir pensé qu'il était parfaitement normal de porter des chaussures de couleurs différentes et de porter un parapluie rose. Mais maintenant, j'ai une filleule de cet âge; Je me rends compte que ce n'est pas du tout normal.
@mccoyTyner
Ma mère m'a donné le choix. Elle a dit: «Voudriez-vous prendre des cours de chant ou du piano». Je suis content d'avoir choisi du piano.
@lenaDunham
Mon père m'a dit un jour qu'il préférait que j'avais un vieux petit ami qu'un grand petit ami. Je ne sais pas pourquoi, je pense qu'il est juste stressé par ... il n'est pas si court, je pense que l'idée d'un gars vraiment grand est une super anxiété qui lui produit. Et maintenant, je ne suis ni avec un vieil homme ni un gars très grand. Donc, tout a parfaitement fonctionné.
@martinLutherKingIii
La direction de mon père était plus que les droits civils. Il était profondément préoccupé par les droits de l'homme et la paix mondiale, et il l'a dit à de nombreuses reprises. Il était un leader des droits civiques, vrai. Mais il était de plus en plus concentré sur les droits de l'homme et la préoccupation mondiale et la paix comme impérative.
@elizabethTaylor
Ma mère dit que je n'ai pas ouvert les yeux pendant huit jours après ma naissance, mais quand je l'ai fait, la première chose que j'ai vue était une bague de fiançailles. J'étais accro.
@davidLammy
Mon père était taxidermiste, pas une profession banale pour un immigrant antillais. Ayant renoncé à devenir vétérinaire, il s'est contenté de travailler avec des animaux morts plutôt que des animaux vivants. Papa était un vrai artisan, un artiste.