Victor Cruz
@victorCruz
Chaque fois qu'il y a un changement d'entraîneur, c'est quelque chose d'assez important, et surtout pour les Giants de New York, qui ont le même entraîneur depuis longtemps. Mais nous l'embrassons.
J'aime les extras de la vie. Se concentrer sur des choses sérieuses ne signifie pas que vous ne pouvez pas aussi profiter des plus légères.
42
syllabes
25
mots
2
phrases
109
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorCruz
Chaque fois qu'il y a un changement d'entraîneur, c'est quelque chose d'assez important, et surtout pour les Giants de New York, qui ont le même entraîneur depuis longtemps. Mais nous l'embrassons.
@williamCobbett
Vous pouvez tordre le mot liberté tant que vous voulez, mais enfin, il s'agit de plaisir silencieux de votre propre propriété, ou cela ne vient rien. Pourquoi les hommes veulent-ils l'une de ces choses qui s'appellent les droits et privilèges politiques? Pourquoi veulent-ils, par exemple, voter aux élections pour les membres du Parlement? Oh! Car ils auront alors une influence sur la conduite de ces membres. Et de quelle utilisation est-ce? Oh! Ensuite, ils empêcheront les membres de faire mal.
@peterAdamson
Le corps est une sorte d'image de vous, c'est quelque chose qui est simplement attaché à votre âme, une sorte de principe extérieur, qui ne représente pas vraiment qui vous êtes vraiment.
@raekwon
Avant que je pense que nous étions des imcees, nous étions plus ou moins de narrateurs aussi. Parce que si vous regardez le hip hop du début des années 80, c'était tellement de créativité avec des artistes comme alors, comme Slick Rick, alors vous aviez Rakim, et vous aviez ces différents types d'artistes à l'époque. Et nous étions un gâteau en marbre de tous ces artistes. Je n'ai donc pas eu de problème avec des histoires d'écriture parce que j'avais l'impression que c'était quelque chose que j'adorais faire. Même à ce jour, je me considère vraiment comme un artiste-slash-narrateur. J'aime parler de choses qui se déroulent.
@philipRoth
Vous avez demandé si je pensais que ma fiction avait changé quoi que ce soit dans la culture et la réponse est non. Bien sûr, il y a eu un scandale, mais les gens sont scandalisés tout le temps; C'est un mode de vie pour eux. Cela ne signifie rien. Si vous demandez si je veux que ma fiction change quoi que ce soit dans la culture, la réponse est toujours non. Ce que je veux, c'est posséder mes lecteurs pendant qu'ils lisent mon livre si je le peux, les posséder d'une manière que les autres écrivains ne font pas. Ensuite, laissez-les revenir, tout comme ils l'étaient, dans un monde où tout le monde travaille pour changer, les persuader, les tenter et les contrôler.
@sherrilynKenyon
Il n'y a pas besoin de mourir tous les deux ce soir. (Kiara) J'ai prêté serment pour sauver chaque vie que je pouvais. Je ne suis pas sur le point de reculer maintenant. Je suis peut-être beaucoup de choses, mais un lâche n'a jamais été l'un d'eux. (Syn)
@torreySmith
Je travaille juste dur parce que je sais que c'est ainsi que vous pouvez faire avancer les choses. C'est comme ça que j'ai réussi à réussir.
@hayleyWickenheiser
Je pense qu'en tant que femmes dans l'équipe nationale, vous commencez votre carrière de hockey et vous commencez également à planifier ce que vous allez faire quand c'est fini, car nous ne gagnons pas des millions de dollars et vous devez avoir une vie après .
@suePerkins
J'aime toujours penser que je suis responsable de tout ce que je fais, mais je ne comprendrai jamais comment j'ai fait certaines des choses que j'ai faites.
@walterBagehot
La vie n'est pas une campagne définie, mais une œuvre irrégulière, et les principales forces qu'il contient ne sont pas des résolutions manifestes, mais des incitations latentes et à moitié involontaires.
@pegBracken
... Je n'ai jamais rien trouvé d'aussi facile à faire dans le bon sens que dans le mauvais sens, et s'il existe une telle chose, j'aimerais le savoir.
@karlRove
Vous aviez tous quelque chose à voir avec moi de me garder employé.
@mehmetMuratIldan
Il y a des maîtres dont vous pouvez apprendre de bonnes choses. Les rues sont l'un de ces maîtres!
@virginiaWoolf
La liberté intellectuelle dépend des choses matérielles.
@rainerMariaRilke
Toi de l'obscurité, dont je viens, je t'aime plus que tous les incendies qui clôturent dans le monde, car le feu fait un cercle de lumière pour tout le monde, puis personne à l'extérieur n'apprend de toi. Mais l'obscurité tire dans tout: formes et incendies, animaux et moi-même, avec quelle facilité il les rassemble! - les pouvoirs et les gens - et il est possible qu'une grande énergie se déplace près de moi. J'ai confiance dans les nuits.
@williamGaddis
Je t'aime pour des raisons que tu ne sauras jamais rien
@sarahGavron
Il était important de se concentrer sur les femmes de la classe ouvrière parce que nous nous concentrons rarement, en particulier dans les films d'époque, sur les travailleurs. Les suffragettes ont réuni des femmes de toutes les classes, qui était l'une des choses frappantes du mouvement.
@sherrilynKenyon
Avez-vous tous les deux une sorte de chose humaine étrange que vous ne pouvez pas suivre ce que je dis? (Simi)
@tinaStJohn
Il était à genoux devant cette femme, et il y restait volontiers pour le reste de sa vie.
@rjYolandeMendes
Prédire l'avenir n'est pas ce sur quoi vous devriez vous concentrer, un travail acharné est où votre concentration devrait mentir, votre avenir sera construit même si vous ne jugez pas.
@rubenDias
Ce que je sais maintenant sur cette ville, c'est la façon dont les gens respirent le football ... il y a juste autre chose ici, quelque chose de spécial. Même l'herbe. L'environnement. C'est différent. Cela va un peu plus loin à Manchester.
@rASchwallerDeLubicz
De toute évidence, nous devons donc être capables de transcrire ce qui est en nous dans notre conscience mentale et objective, en établissant une relation entre la vie en nous et en observant cette vie dans la nature. Nous trouvons cela suprêmement bien exprimé par les anciens Égyptiens. C'est une connaissance de la magie, pure et saine nous.
@philipSchultz
Je pense que j'avais 16 ans quand j'avais l'idée d'être peut-être écrivain. Et c'est compliqué, quelque chose que je comprends maintenant, parce que quand j'étais jeune, souffrant de dyslexie et ne le sachant pas a fait de la lecture d'une telle épreuve.
@rhondaByrne
Vous ne pouvez rien «attraper» à moins que vous ne le pensiez, et en pensant que vous pouvez vous l'inviter avec votre pensée. Vous invitez également une maladie si vous écoutez des gens parler de leur maladie. Lorsque vous écoutez, vous donnez toute votre pensée et votre concentration à la maladie, et lorsque vous réfléchissez à quelque chose, vous le demandez.
@salmanRushdie
C'est amusant de lire des choses quand vous ne connaissez pas tous les mots. Même les enfants adorent ça ... ils se heurtent aux mots étranges, et les mots étranges les excitent.
@martynLloydJones
Vous devez être fait misérable avant de pouvoir connaître la vraie joie chrétienne. En effet, le vrai problème avec le misérable chrétien est qu'il n'a jamais été vraiment misérable à cause de la conviction du péché. Il a contourné le préliminaire essentiel à la joie, il a supposé quelque chose qu'il n'a pas le droit d'assumer.
@brandonJacobs
Ma vie a toujours été rapide et folle. Il vient de devenir un peu plus rapide.
@zacharyKnighton
Vous savez, j'ai toujours été en quelque sorte maladroit et en quelque sorte avec. En fait, je travaille généralement davantage dans le théâtre, mais j'ai flotté d'avant en arrière avec de la comédie et ils continuent de me donner des emplois dans la comédie, donc je suppose qu'il y a quelque chose de drôle chez moi.
@rachelVincent
Tu es la chose la plus brillante que j'aie jamais vue, Kaylee. Vous êtes cette belle boule de feu qui crache des étincelles au monde, brûlant farouchement, retenant l'obscurité par la volonté. Et j'ai toujours su que si je tenais la main - si j'essayais de vous toucher - je serais brûlé. Parce que tu n'es pas à moi. Je ne suis pas censé ressentir le feu. Je ne suis pas censé le vouloir. Mais je fais. Je te veux, Kaylee, comme je ne voulais jamais rien. Jamais. Je veux le feu. Je veux la chaleur et la lumière, et je veux la brûlure.
@peterDrucker
Il est plus important de faire la bonne chose que de bien faire les choses.