Ethan Coen
@ethanCoen
Je veux dire, Joel parle plus que moi aux acteurs et je fais probablement des trucs de production un peu plus que lui.
Je n'avais aucune voix avec qui parler parce qu'elle était toute ma langue.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethanCoen
Je veux dire, Joel parle plus que moi aux acteurs et je fais probablement des trucs de production un peu plus que lui.
@dorothyRichardson
Aucune vie future ne pouvait guérir la dégradation d'avoir été une femme. La religion dans le monde n'avait que des insultes pour les femmes.
@burtShavitz
J'ai réalisé que je l'avais fait parce que vous n'avez rien à détruire pour obtenir du miel. Vous pouvez simplement utiliser les mêmes choses encore et encore, le mettre dans un pot en conserve, et vous avez 12 $.
@judyCollins
J'ai chanté dans les cafés. . . Au début des années 60, sans aucune idée du succès en termes de disques ou de télévision. Je pensais juste que j'étais un conteur. J'avais cette voix profonde et privilégiée. Mais j'avais une passion incroyable pour la musique que je chantais.
@jenniferLawrence
L'autre jour, j'ai pris en charge un problème de «Cosmopolitan» qui avait des conseils pour des entretiens d'embauche, parce que je me disais: «Je dois m'améliorer dans les entretiens». L'article concernait essentiellement la façon de faire en sorte que quelqu'un ne vous déteste pas dans 20 minutes. Chaque chose qu'ils vous ont dit de ne pas faire, je me disais: "Je fais ça tous les jours."
@tomLehrer
Je me souviens que ce sergent m'a informé et mes "camarades de chambre" de ce fait plutôt déplorable que l'armée n'avait aucun fonctionnaire, excuse-moi, n'avait pas de chanson officielle et avons suggéré que nous y travaillions pendant notre temps libre.
@bettyWhite
Je dois vraiment remercier Facebook ... Je ne savais pas ce qu'était Facebook, et maintenant que je sais ce que c'est, je dois dire, cela ressemble à une énorme perte de temps. Je ne dirais jamais que les gens sont des perdants, mais c'est seulement parce que je suis poli. Les gens disent «Mais Betty, Facebook est un excellent moyen de se connecter avec de vieux amis». Eh bien à mon âge, si je veux me connecter avec de vieux amis, j'ai besoin d'une planche Ouija. Inutile de dire que nous n'avions pas Facebook quand je grandissais. Nous avions un répertoire, mais vous ne gaspilleriez pas un après-midi avec.
@joeKennedyIii
Il y a eu beaucoup de choses écrites et parlé de ma famille. Beaucoup de spéciaux, beaucoup de films. Je ne regarde essentiellement aucun d'entre eux. Je n'en lis aucun. Je le garde à l'écart.
@johnCena
J'adore vraiment, vraiment, vraiment mon travail, donc ce n'est pas comme si j'essayais de cesser de lutter pour faire des films. Ils semblaient tout simplement des choses intéressantes à faire. Je veux dire, j'aimerais être le méchant dans un film d'action parce que les gens pourraient voir un autre côté de moi qu'ils ne voit pas.
@ianCawsey
J'ai visité une fois un hôpital RSPCA à Norfolk. J'ai parlé aux vétérinaires qui y travaillaient et leur ai demandé combien de fois ils avaient dû traiter un renard qui avait été amené avec une blessure par balle. La réponse d'un vétérinaire qui y travaillait depuis de nombreuses années n'était pas une seule fois. Quand je lui ai demandé pourquoi, a-t-il dit, vous pouvez me le prendre que lorsque le renard est abattu à la campagne par quelqu'un qui est entraîné, il est mort.
@joeMorton
Je prends l'habitude de ne jamais essayer de juger ce qu'un public pourrait penser, uniquement parce que tous les points de vue sont trop proches, parce que nous le faisons tous les jours, je pense que le point de vue de l'acteur est parfois trop proche de ce que le Le matériel est en fait.
@bartYates
J'ai entendu une fois un idiot à la radio en disant que tous les grands arts souffrent comme thème dominant et que les plus grands artistes ne peuvent créer que parce qu'ils souffrent énormément dans leur propre vie. Quel tas de conneries. Regardez les peintures de Van Gogh: il y a autant de joie en eux qu'il y a de la douleur. La souffrance n'est qu'une seule couleur, et en soi elle est ennuyeuse.
@taliLennox
Je me rends compte à quel point moi-même et les autres, nous avons commencé à nous tromper qu’il est plus important pour nous et plus réel que le monde réel, le monde hors ligne, et nous apprécions plus de regarder notre téléphone et nos pixels sur un écran que de connecter des yeux avec des yeux avec Un être humain, ce qui est terrifiant pour moi parce que nous devenons des robots.
@williamSBurroughs
Je lis les soirées anciennes de Mailer avec un grand intérêt parce que je m'intéressais. . . La structure des Sept Souls, qui m'a été très utile dans les pays occidentaux. Et aussi à la place des routes mortes. Donc c'est Mailer.
@joanCollins
Je veux dire, je suis un bébé de guerre, et nous avons eu un rationnement, et nous n'avions pas de sucre et de bonbons, ce qui est très bon pour vous en fait. Parce que lorsque nous avions un morceau de fruit, nous l'avons avalé. C'était juste génial.
@jonRichardson
J'ai besoin de garder mes compétences ad-libbing affinées et de m'assurer que je suis en mesure de plaisanter avec des gens et de traiter des sujets un peu plus légèrement. Mais en tant que stand-up, avant tout, mon travail consiste à m'assurer que je peux écrire la routine dont les gens, espérons-le, parleront quand quelque chose de grand se produit.
@susanTedeschi
Je me suis vraiment concentré sur le jeu de guitare rythmique au début parce qu'il était important de connaître la chanson et les accords avant de prendre un solo. Beaucoup de gens se lèvent et se bloquent, mais ils ne connaissent pas la chanson. Il est difficile de dire quoi que ce soit, émote n'importe quoi, avec cette approche.
@bernieFinkelstein
J'ai remarqué que lorsque j'écrivais le livre que j'aurais tendance à mentionner les chansons «extérieures» jusqu'au milieu des années 70. Et puis tout d'un coup, cela commence à disparaître du livre, et à peu près tout ce dont je parle à partir de ce moment sont les dossiers dans lesquels je suis totalement impliqué.
@jimElliot
J'espère seulement qu'il me laissera prêcher à ceux qui n'ont jamais entendu ce nom Jésus. Qu'est-ce qui vaut d'autre dans cette vie? J'ai entendu parler de rien de mieux. «Seigneur, envoyez-moi!
@joCox
Je n'ai jamais vraiment grandi en tant que politique ou travail. C'était juste une prise de conscience que là où vous êtes né, importait. Que la façon dont vous parliez était importante ... qui vous connaissiez comptait.
@janetJackson
Je ne sais vraiment rien d'autre parce que mes frères étaient célèbres à l'âge de deux ans. Je ne sais donc rien d'autre, pas d'autre vie.
@johnSexton
Je n'ai vraiment pas de secrets. Je n'ai jamais rencontré de photographe dont je respectais le travail qui avait un secret parce que le secret réside dans chacun de nous.
@henryEdwardArmstrong
Je remarque que, dans la conférence… que le professeur Lowry a donné récemment, à Paris… il a présenté certaines formules bizarres pour l'acide tartrique, dans lesquelles l'hydrogène figure comme bigamist… Je peux dire, mais suit l'exemple lâche donné par certains Uesaniens, Surtout un G. N. Lewis, un thermodynamiter californien, qui a choisi de ne pas tenir compte des canons fondamentaux de la chimie - pour aucune raison évidente autre que celle de se livrer à des spéculations prématurées sur les électrons comme cause de valence
@justinSimien
Je me souviens de la première fois que j'ai réalisé qu'être noir signifiait que je n'étais pas autorisé à certaines choses. C'était en quatrième année, et c'était ce que je pensais être mon meilleur ami ne m'invitant pas à sa fête d'anniversaire parce que je serais le seul enfant noir là-bas. C'était la première fois que je me sentais restreint, et ce n'était certainement pas la dernière fois.
@wadadaLeoSmith
Je pense que tout l'art est, par nature, destiné à motiver la société pour le changement, et la seule raison pour laquelle le changement ne se produit pas est parce que dans la population cible, le courage fait défaut.
@tRKnight
Je me souviens avoir dit à quelqu'un quand j'ai obtenu un de ces [ne pas faire "[commentaires] - je me souviens juste d'avoir entendu ma voix calme et disant:" Non, ça va arriver. Ça va arriver. Je te fais juste savoir. "
@dylanMinnette
Je passe beaucoup de rôles d'adolescents qui m'ont envoyé parce que la plupart du temps, cela ne se sent pas réel. C'est enduit de sucre. Il n'y a pas de profondeur.
@ronnieMilsap
Je me souviens que mon oncle et mon père me disaient que ma mère ne voulait pas de moi parce que j'étais aveugle. Elle pensait qu'être aveugle était une honte et une punition de Dieu. Je comprends que beaucoup de jeunes mères ne sauraient probablement pas quoi faire dans cette situation, mais au cours de votre vie, vous apprenez à tout pardonner.
@paulaScher
Je n'ai jamais pensé pouvoir concevoir tout ce que j'ai pu concevoir. Je pensais que je serais beaucoup plus limité à un type de travail spécifique, et j'ai pu établir une pratique incroyablement large de toutes les manières différentes, et c'est parce que les attentes se sont élevées.
@joanJett
Je me souviens avoir pensé que Janis Joplin a chanté comme Mae West l'a parlé. Quand Inist a entendu le cri primaire dans «Piece de mon cœur», j'ai été accroché. «Cheapthrils», «Janis» en direct »avec Big Brother et la compagnie de portefeuille, était l'un de mes favoris de tous les temps. Pendant la combinaison «Whoa, Whoa, Whoa, Whoa« In »de Whoa», je n'ai pas pu m'empêcher d'aller au miroir et de faire semblant que j'étais une Janis sauvage, dans un groupe de rock.