Grant Imahara
@grantImahara
Même quand j'étais jeune, je construisais des choses avec LEGO ou fabriquais des «robots» à partir de boîtes de céréales - bien avant que j'apprenne le métal. Le désir de construire était toujours là.
Une partie de l'adolescence consiste à sentir qu'il n'y a personne d'autre autour de vous qui vous ressemble suffisamment pour vous comprendre.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
116
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grantImahara
Même quand j'étais jeune, je construisais des choses avec LEGO ou fabriquais des «robots» à partir de boîtes de céréales - bien avant que j'apprenne le métal. Le désir de construire était toujours là.
@anaCastillo
Comme le temps a passé et que nous sommes à la fin du 20e siècle et que l'édition majeure est une grosse affaire, oui, bien sûr, nous allons avoir beaucoup de déchets ordinaires et médiocres. Il y a beaucoup d'écrivains qui obtiennent d'énormes avances pour des livres qui ne vont nulle part et ils doivent les brûler quelque part ou les jeter. Je pense toujours à tous les pauvres arbres qui ont été sacrifiés.
@tomiAdeyemi
Chaque premier brouillon est nul, donc quand vous avez votre roman préféré, et vous vous dites: «Wow, c'est un chef-d'œuvre», et ensuite vous écrivez votre premier projet, et vous vous dites: «C'est vraiment mauvais» et Ensuite, tu es comme «Je ne peux pas faire ça parce que c'est nulle part proche». Quand, en réalité, le livre que vous avez aimé a tant commencé tout aussi merdique.
@edithWharton
Et il se sentit opprimé par cette création d'une pureté factice, si astucieusement fabriquée par une conspiration de mères et de tantes et de grands-mères et d'ancêtres morts depuis longtemps, parce que c'était censé être ce qu'il voulait, ce à quoi il avait droit, afin que il pourrait exercer son plaisir seigneurial en le brisant comme une image faite de neige.
@davidLachapelle
Chaque culture a la beauté et les décorations du corps. Ce n'est pas en soi superficiel, c'est très humain. Décoration quand elle devient déséquilibrée, quand il s'agit du matérialisme, du nombre de chaussures, du nombre de sacs à main, de leur coût et du statut, alors il ne s'agit plus seulement d'une expression ou d'une belle apparence, c'est plus de `` je Avoir de l'argent, je suis riche ». Cela se sentait déséquilibré.
@eoinMacken
Chaque partie est importante; Le film prend vie lorsque vous le modifiez, le film prend vie lorsque vous l'écrivez, le film prend vie lorsque vous le jouez, et la même chose avec la mise en scène. Ils sont tous les plus importants à l'époque et c'est pourquoi j'aime le faire, parce que vous créez une histoire et chaque partie en fait une partie très intégrale.
@pJOrourke
Même les parties plus stupides de notre gouvernement ne sont pas gérées par des idiots. Ce sont des gens ordinaires comme nous, faire un travail. Dans l'ensemble, ils essaient de le faire aussi bien qu'ils le peuvent. Ou du moins aussi souvent que les gens du secteur privé essaient de faire aussi bien qu'ils le peuvent.
@vladimirLenine
Chaque question "se déroule dans un cercle vicieux" parce que la vie politique dans son ensemble est une chaîne sans fin composée d'un nombre infini de liens. L'art entier de la politique consiste à trouver et à prendre une poignée aussi ferme que possible du lien qui est le moins susceptible d'être frappé de nos mains, celui qui est le plus important au moment donné, celui qui garantit le plus de son possesseur la possession de toute la chaîne.
@jamesThurber
Chaque homme est parfois visité par le soupçon que la planète sur laquelle il roule ne va vraiment nulle part; Le fait que la force qui contrôle ses excentricités mesurées n'a rien à l'esprit de spécial. S'il couve sur ce thème sombre assez longtemps, il a l'idée de Dole que les enfants qui riaient sur un manège ou les mains fines et fines de la montre d'une femme tournent plus délibérément que lui.
@maryEllenSnodgrass
Élever des adolescents, c'est comme balayer les vagues de l'océan avec un balai éreinté - l'inondation des influences extérieures ne s'arrête jamais. Quel que soit l'attrait - voitures, argent facile, cigarettes, drogues, alcool, sexe, crime - tout ce qui brille le long du rivage a mille fois l'attrait d'un sermon d'un parent.
@lucindaCoxon
Même si c'est une histoire remarquable [la fille danoise] et ce sont deux personnes fascinantes à part entière, l'histoire de Lili avait été dans le domaine public, mais cela avait en quelque sorte glissé hors de vue. Cela semblait bizarre à l'époque, mais je n'aurais pas pu imaginer libérer le film dans un climat comme aujourd'hui autour des problèmes trans et le confort que les gens ont à ce sujet dans les yeux du public.
@danielCraig
Chaque film avec lequel je m'implique, je m'implique dans un niveau aussi grand que possible, mais cela a été un voyage beaucoup plus personnel pour moi, donc en l'apportant ici ce soir, il y a un sentiment de soulagement, il y a un sentiment d'étonnement Je suis arrivé ... parce que ça a été difficile. Mais c'est une bonne façon de le lancer et il ne pouvait pas y avoir de meilleure façon de célébrer ce film que de l'apporter au West End.
@peterWatts
Chaque pianiste de concert sait que le moyen le plus sûr de ruiner une performance est de savoir ce que font les doigts. Chaque danseur et acrobate en sait assez pour laisser partir l'esprit, laissez le corps lui-même. Chaque conducteur d'un véhicule manuel arrive à des destinations sans aucun souvenir des arrêts, des virages et des routes qui y sont allés. Vous êtes tous des somnambules, que ce soit l'escalade de pics créatifs ou de se glisser à travers une routine banale pour la millième fois. Vous êtes tous des somnifères.
@vicenteFox
Et j'aime transmettre mes sentiments, mes émotions, mon expérience, les informations dont je dispose au public, à l'opinion publique.
@jeanBaptisteRousseau
Chaque artiste aime les applaudissements. La louange de ses contemporains est la partie la plus précieuse de sa récompense.
@samuelJohnson
Chaque homme est riche ou pauvre selon la proportion entre ses désirs et ses jouissances; Tout élargissement des souhaits est donc tout aussi destructeur pour le bonheur avec la diminution de la possession, et celui qui enseigne à un autre à désirer ce qu'il n'obtiendra jamais n'est pas moins un ennemi de son calme que s'il lui avait volé une partie de son patrimoine
@allenGinsberg
Chaque Américain veut de plus en plus du monde et pourquoi pas, vous ne vivez qu'une seule fois. Mais l'erreur commise en Amérique est que les personnes accumulent de plus en plus de matière morte, de machines, de possessions et de tapis et d'informations de faits au détriment de ce qui compte réellement comme plus: sentiment, bon sentiment, sentiment de sexe, sensation de tendresse, sentiment mutuel. Vous possédez deux fois plus de tapis si vous êtes conscient du tapis.
@johnThorne
Les Américains, plus que toute autre culture sur terre, sont des cuisiniers de livres de cuisine ; nous apprenons à faire nos repas non pas à partir d'une tradition orale, mais à partir d'un texte. Le cuisinier qui vient de se marier n'apporte pas à la nouvelle maison une collection soigneusement copiée des recettes chéries de la famille, mais une nouvelle édition de "Fannie Farmer" ou "The Joy of Cooking".
@tsaiMingLiang
Depuis que je suis devenu cinéaste, je voyage beaucoup dans le monde. J'ai l'impression d'être un citoyen du monde, mais il n'y a pas de place unique que je peux mettre mes racines et appeler chez moi. Je ne possède rien. Je ne suis pas le propriétaire. J'ai toujours loué et je n'ai jamais séjourné au même endroit pendant longtemps. Presque chaque fois que je loue un endroit, j'ai une sorte de fuite d'eau ou d'inondation. Chaque fois que cela se produit, je bouge ailleurs. Même lorsque j'ai déménagé à Paris, mon appartement a commencé à fuir après un mois. Peut-être que la fuite ne fait qu'une partie de ma vie, condamnée à me suivre.
@thomasJefferson
Chaque honnête homme supposera que les actes honnêtes coulent à partir de principes honnêtes, et les voyous peuvent se rails sans entracte.
@maurizioCattelan
Chaque matin, nous choisissons entre le lait, le thé ou le café. Habituellement, je sais ce que j'aime, mais je n'exclue pas parfois de changer mon idée. Le processus d'édition est l'une des parties les plus importantes de la vie quotidienne. Il en va de même pour mon travail: les erreurs font partie du processus décisionnel.
@garyChapman
Je pense qu'un autre [mythe] est que certains mariages sont tout simplement désespérés. C'est une chose courante que j'entends des gens: "Eh bien, je pense juste qu'il y a des mariages qui sont sans espoir, Dr Chapman, tu n'es pas d'accord avec ça?" Je dis que je comprends le sentiment, mais le fait est qu'il n'y a pas de mariages sans espoir.
@johnCarney
Les Américains aiment l'optimisme, et « Once » marche sur la corde raide : vous vous sentez exalté à la fin, même si vous pleurez.
@johnThorne
Les Américains, plus que toute autre culture sur terre, sont des cuisiniers de livres de cuisine ; nous apprenons à faire nos repas non pas à partir d'une tradition orale, mais à partir d'un texte. Le cuisinier qui vient de se marier n'apporte pas à la nouvelle maison une collection soigneusement copiée des recettes chéries de la famille, mais une nouvelle édition de "Fannie Farmer" ou "The Joy of Cooking".
@chrisHarrison
Chaque gars a son propre style et sa propre façon de partager ses sentiments et son amour pour une femme. Qui suis-je pour juger si c'est bien ou mal?
@dannyBoyle
Toujours changer de genre, faire des films très différents, c'est une bonne idée. C'est une façon de se sentir à nouveau vulnérable, de retrouver cette innocence. Tout comme travailler dans un budget circonspect.
@benoitDeNursia
Chaque âge et degré de compréhension devrait avoir sa bonne mesure de discipline. En ce qui concerne les garçons et les adolescents, par conséquent, ou ceux qui ne peuvent pas comprendre la gravité de la pénalité de l'excommunication, chaque fois que celles-ci sont délinquantes, laissez-les soumettre à de graves jeûnes ou atteints de coups sévères, qu'ils peuvent être guéris.
@ferdinandColumbus
Chaque école sait que Columbus est parti à travers la mer pour prouver que le monde était rond. Mais la croyance en une terre sphérique avait un pedigree long et illustre, car Columbus lui-même était bien conscient. . . . "La deuxième raison qui a inspiré l'amiral [Columbus] à lancer son entreprise et a aidé à justifier son don des« Indes »aux terres qu'il a découvertes était l'autorité de nombreux savants qui ont dit que l'on pouvait naviguer vers l'ouest depuis l'extrémité ouest de L'Afrique et l'Espagne à l'extrémité orientale de l'Inde, et qu'aucune grande mer n'a été entre. "
@sorenKierkegaard
Et c'est la simple vérité - que vivre, c'est se sentir perdu. Celui qui l'accepte a déjà commencé à se trouver, à être sur un terrain solide. Instinctivement, comme le font les naufragés, il cherchera quelque chose à quoi s'accrocher, et ce regard tragique, impitoyable, absolument sincère, parce qu'il s'agit de son salut, le fera mettre de l'ordre dans le chaos de sa vie. Ce sont les seules idées authentiques ; les idées des naufragés. Tout le reste n'est que rhétorique, gesticulation, farce.
@peterWatts
Chaque pianiste de concert sait que le moyen le plus sûr de ruiner une performance est de savoir ce que font les doigts. Chaque danseur et acrobate en sait assez pour laisser partir l'esprit, laissez le corps lui-même. Chaque conducteur d'un véhicule manuel arrive à des destinations sans aucun souvenir des arrêts, des virages et des routes qui y sont allés. Vous êtes tous des somnambules, que ce soit l'escalade de pics créatifs ou de se glisser à travers une routine banale pour la millième fois. Vous êtes tous des somnifères.