S. Truett Cathy
@sTruettCathy
Dans la Grande Dépression, vous avez acheté quelque chose si vous aviez l'argent pour l'acheter.
Si vous désirez une chose, imaginez-la clairement et maintenez l'image régulièrement au milieu jusqu'à ce qu'elle devienne une forme de pensée définie.
48
syllabes
22
mots
1
phrase
118
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sTruettCathy
Dans la Grande Dépression, vous avez acheté quelque chose si vous aviez l'argent pour l'acheter.
@patrickMccabe
Toutes les belles choses de ce monde sont des mensonges. Ils ne comptent pour rien au final.
@robertGreenIngersoll
Tous les martyrs de l'histoire du monde ne suffisent pas à établir la justesse d'une opinion. Le martyre, en règle générale, établit la sincérité du martyr, - jamais l'exactitude de sa pensée. Les choses sont vraies ou fausses en elles-mêmes. La vérité ne peut être affectée par les opinions ; elle ne peut être changée, établie ou affectée par le martyre. Une erreur ne peut pas être crue assez sincèrement pour en faire une vérité.
@robertEWebber
Culte antique. . . fait la vérité. Il suffit d'étudier les anciennes liturgies pour voir que les liturgies font clairement la vérité par leur ordre et dans leur substance. C'est pourquoi tant de jeunes aujourd'hui ajoutent des éléments anciens à leur culte. . . . Cette récupération des pratiques anciennes n'est pas la simple restauration du rituel mais un engagement profond, profond et passionné avec la vérité - la vérité qui forme et façonne la vie spirituelle dans une ressemblance au Christ qui se manifeste dans l'appel à une vie pieuse et sainte et dans un profond engagement pour la justice et les besoins des pauvres.
@udoKier
L'audition est la pire des choses. C'est comme nettoyer des meubles dans un grand magasin.
@hollyMarieCombs
Beaucoup de mes collations sont saines. J'aime les choses comme le houmous, les carottes et le céleri, mais je n'abandonnerai jamais les croustilles.
@shaquilleOneal
Quand j'étais jeune, ma mère et mon père m'ont toujours mis dans la tête d'avoir quelque chose sur quoi m'appuyer. Mon père était plutôt drôle. Je marquerais 40 points. Je rentrais à la maison et je disais : 'Regarde papa, j'ai marqué 40'. Il n'aurait jamais un sourire sur son visage. Il dirait: 'J'ai vu ce mouvement que tu as fait. Et si tu te blessais au genou ?
@dianeLane
Tous les cours sont dans la nature. Vous regardez la façon dont les roches se forment - le vent et l'eau qui les frappent, les façonnent, en font ce qu'elles sont. Les choses prennent du temps, tu sais ?
@timBrown
Surtout, pensez à la vie comme un prototype. Nous pouvons mener des expériences, faire des découvertes et changer nos perspectives. Nous pouvons rechercher des opportunités pour transformer les processus en projets qui ont des résultats tangibles. Nous pouvons apprendre à nous réjouir des choses que nous créons, qu'elles prennent la forme d'une expérience éphémère ou d'un héritage qui durera des générations.
@ashleyWalters
Jouer est quelque chose que je me sens bien de faire, j'ai aussi la chance d'aimer mon travail.
@chuckKlosterman
Beaucoup de personnes impliquées dans le journalisme de célébrités ont des idées intéressantes sur les personnes qu'elles veulent écrire sur l'interview. Ensuite, dès qu'ils s'assoient réellement avec cette personne, ils posent essentiellement les questions qu'ils pensent que les journalistes sont censés poser, et ils commencent à se considérer presque comme un pair du sujet. Comme s'ils allaient devenir amis. C'est pourquoi la plupart des journaux de célébrités sont si terribles.
@richardKing
De plus, je prévois de bousiller quelque chose sur chaque film que je fais afin que je puisse apprendre de mes erreurs et devenir un meilleur réalisateur à chaque projet.
@billOreilly
Les Américains dont les parents ont été élevés pendant la Grande Dépression ou la Seconde Guerre mondiale comprennent à quel point les choses ont radicalement changé sur le front intérieur. Mon père se moquait bien de savoir si je l'aimais, et il aurait été impensable qu'il ramasse mes affaires. Il y avait des règles dans la maison, et elles étaient appliquées.
@mariaMontessori
Les adultes considèrent l'enfant comme quelque chose de vide qu'il faut combler par leurs propres efforts, comme quelque chose d'inerte et d'impuissance pour lequel ils doivent tout faire, comme quelque chose qui manque de guide intérieur et qui a constamment besoin d'une direction intérieure. . . . Un adulte qui agit de cette manière, même s'il est convaincu qu'il est rempli de zèle, d'amour et d'un esprit de sacrifice au nom de son enfant, supprime inconsciemment le développement de la personnalité de l'enfant.
@shaunWhite
Même à l'heure d'été, je fais toujours du shopping en veste. J'ai toujours trouvé que si vous trouvez une très belle veste en cuir, vous allez simplement avec parce qu'ils sont intemporels.
@gracePaley
Beaucoup de choses tristes sont arrivées aux enfants de mes amis, des gens que vous connaissiez quand vous étiez bébés. Ils ont été tués ou sont devenus fous ou toutes sortes de choses tragiques. Il y a des gens dont les enfants ne leur ont pas parlé depuis quinze ans. Il y a toutes sortes de meshugaas dans ce monde.
@jamesSaCorey
Et... et qu'est-ce que la civilisation si ce n'est pas des gens qui se parlent autour d'une putain de bière ?
@stevenSpielberg
Même si j'avais eu une relation vraiment heureuse avec mon père et qu'il n'y avait pas de pause émotionnelle depuis une décennie et demie, j'aurais probablement encore fait certains des mêmes choix pour les films que j'ai faits.
@rudyardKipling
Toutes les bonnes personnes sont d'accord, Et toutes les bonnes personnes disent : Toutes les bonnes personnes, comme Nous, sont Nous Et tous les autres sont Eux : Mais si vous traversez la mer, Au lieu de traverser le chemin, Vous pouvez finir par (pensez-y ! ) regardant Nous comme seulement une sorte d'Eux !
@danielleCampbell
Tous les gens à L.A. sont vraiment gentils, et il fait soleil tout le temps. De plus, il y a tellement de choses à faire là-bas. Vous pouvez faire de la randonnée dans les collines, vous pouvez nager dans l'océan, vous pouvez faire du surf... Vous pouvez tout faire.
@johnIrving
Toute sa vie, il considérera ce moment comme exemplaire de ce qu'était l'amour. Il ne voulait rien de plus, ni n'attendait que les gens dépassent ce qu'ils venaient d'accomplir ; il se sentait simplement si complet.
@laMarqueDeRussell
Et tant que nous parlons de canards, ce que nous sommes clairement, l'histoire "Le vilain petit canard" devrait être interdite car le personnage central n'était pas un caneton, sinon il n'aurait pas grandi pour devenir un cygne. C'était un cygne.
@paulLevine
Un bon avocat est en partie escroc, en partie prêtre - promettant des richesses, menaçant l'enfer. Mes règles éthiques sont simples. Je ne mentirai pas au tribunal ni ne laisserai un client le faire. Mais je n'ai jamais été dans cette position. Jusqu'où irais-je pour une femme qui compte ? Y a-t-il quelque chose que je ne ferais pas pour gagner ?
@cynthiaOzick
Un essai est une chose de l'imagination. S'il y a des informations dans un essai, c'est au passage, et s'il y a une opinion, on n'a pas besoin de lui faire confiance à long terme. Un véritable essai a rarement un usage pédagogique, polémique ou sociopolitique ; c'est le mouvement d'un esprit libre en jeu.
@steveReich
Toute grande musique est contemporaine. Si c'est toujours vivant et dynamique, alors c'est contemporain. Si elle s'estompe, c'était une pièce d'époque. Il a eu son moment, et c'est tout.
@andersonCooper
[Bill Clinton] a réglé de nombreux procès sans admettre aucune culpabilité sur tout un tas de choses. Êtes-vous en train de dire, insinuez-vous que le règlement d'un procès implique la culpabilité ? Parce que si c'est le cas, cela signifie que votre candidat est coupable d'un tas de choses, non.
@martinLuther
Un prédicateur devrait avoir l'habileté d'enseigner simplement rondement et clairement aux ignorants; car l'enseignement est plus important que l'exhortation.
@shunryuSuzuki
Même si vous essayez très fort, les progrès que vous faites sont toujours petits. Ce n'est pas comme sortir dans une douche dans laquelle vous savez lorsque vous vous mouillez. Dans un brouillard, vous ne savez pas que vous vous mouillez, mais comme vous continuez à marcher, vous vous mouillez petit à petit. Si votre esprit a des idées de progrès, vous pouvez dire: "Oh, ce rythme est terrible!" Mais en fait, ce n'est pas le cas. Lorsque vous êtes mouillé dans un brouillard, il est très difficile de vous sécher.
@nickGoepper
Tous les athlètes sont des individus. Ce n'est pas un sport d'équipe. Nous avons tous nos propres styles, nos propres préférences vestimentaires et notre propre façon de faire les choses. C'est comme ça que je fais les choses et j'en suis fier.
@rogerZelazny
Même le plus encourageant des vues philosophiques n'est pas à la hauteur pour, disons, un mal de dents, si cela se trouve être le vôtre.