Michelle Dean
@michelleDean
Il n'y a rien de mal à vouloir publier - ou lire - des livres qui ont un large public potentiel. Mais cela génère une certaine similitude du ton et du sujet qui afflige beaucoup de fiction américaine contemporaine.
Je n'ai pas beaucoup de bouffonneries sur scène. Je n'essaie pas d'attirer l'attention à travers mes mouvements animés du corps.
35
syllabes
20
mots
2
phrases
100
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleDean
Il n'y a rien de mal à vouloir publier - ou lire - des livres qui ont un large public potentiel. Mais cela génère une certaine similitude du ton et du sujet qui afflige beaucoup de fiction américaine contemporaine.
@mattSydal
Il y a des liens qui ont commencé quand je n'étais qu'un jeune enfant essayant de me couper les dents dans l'entreprise. Je conduirais 14 heures pour lutter sur un spectacle d'honneur pour lequel je n'ai même pas été payé 20 dollars.
@julesFeiffer
Il y a beaucoup de gens qui sont battus, qui souffrent, qui sont victimes, puis ils s'assoient pour écrire et ils écrivent de la merde. Combien de ces romans graphiques au fil des ans proviennent de personnes vraiment talentueuses? La plupart d'entre eux en fait, si vous les regardez, sont des confessionnaux auto-insignifiants à propos de "pauvre moi".
@mikeMccue
Twitter peut être incroyablement précieux en tant que mécanisme de communication ouvert, mais si vous fermez trop de choses trop rapidement, si vous y pensez trop courte, vous pourriez facilement faire beaucoup de dégâts à cet écosystème.
@davidFincher
Il y a des films que je peux regarder encore et encore, jamais en avoir assez. Je vais en mettre un et me faire du putter dans la maison. Ensuite, une certaine scène viendra et je devrai juste aller regarder.
@michaelCaputo
Il y a beaucoup de prétendants à motivation politique qui se préparent à vous punk, et vous feriez mieux d'être sur vos gardes.
@goldwinSmith
Il y a un sort dans l'art médiéval qui a eu le pouvoir de déguster certaines personnes à essayer, ou de vouloir essayer, ou d'avoir envie de vouloir essayer ou de faire croire qu'ils souhaitent essayer, pour ramener le Moyen Âge.
@vanceHavner
Il y en a beaucoup qui disent qu'ils veulent être des chrétiens victorieux, mais peu sont disposés à supporter la discipline nécessaire pour faire d'un bon soldat de Jésus-Christ. Il y a un prix à posséder, mais avant de le posséder, il y a un prix à payer, et peu le paieront.
@samAltman
Il y a beaucoup de choses que j'aime. J'adore le randonnée. J'adore aller sur une île où je peux juste m'asseoir sur la plage et lire ou plonger et naviguer. J'en fais beaucoup. Je fais toujours de la randonnée à travers l'Europe en été et je reste dans les auberges. J'aime ça.
@jakeArrieta
Il y a beaucoup de situations où nous proposerons des gars sur la base, moins de deux retraits, et ce sont des opportunités pour nous de nous aider.
@terenceMckenna
Il n'y a pas de dualisme dans le monde de la lumière. Les conventions de la relativité disent que le temps ralentit alors que l'on s'approche de la vitesse de la lumière, mais si l'on essaie d'imaginer le point de vue d'une chose faite de lumière, il faut réaliser que ce qui n'est jamais mentionné, c'est que si l'on se déplace à la vitesse De la lumière, il n'y a pas de temps ... on existe dans l'éternité, on est devenu éternel ... on est alors en dehors de l'image en mouvement; on existe dans l'achèvement de l'éternité.
@curtisHanson
Il y a eu une longue période où Sam Fuller a eu beaucoup de projets et a eu beaucoup de difficultés à faire décoller un projet. Et j'ai pu l'observer pendant cette période, et voir sa résilience et son courage incroyables alors qu'il faisait face à cette difficulté et a continué à travailler.
@nikKershaw
Il y a un tournant majeur dans la vie où vous devez décider: Dois-je vieillir gracieusement ou dois-je tout essayer pour endiguer la marée? Pour moi, ce point est venu en 2001, lorsque j'ai arrêté de teindre mes cheveux.
@kurtVonnegut
Il y a beaucoup de bonnes raisons de se battre ... mais aucune bonne raison de détester sans réserve, d'imaginer que Dieu Tout-Puissant déteste aussi avec vous. Où est le mal? C'est cette grande partie de chaque homme qui veut détester sans limite, qui veut détester avec Dieu de son côté. C'est cette partie de chaque homme qui trouve toutes sortes de laideur si attrayantes ... c'est cette partie d'un imbécile qui punit et vililie et rend la guerre volontiers.
@popeLeoX
Il y en a beaucoup, et il y en aura beaucoup, qui achèteront volontiers la vie éternelle à un petit prix, s'ils voient que d'autres se battent pour Dieu, plutôt que de faire semblant de le faire.
@cateBlanchett
Il y a beaucoup de rôles de petite amie là-bas. Ils sont venus à moi, et beaucoup de gens les ont refusés, et je pense: "Oh peut-être que je pourrais faire quelque chose avec ça." C'est intéressant lorsque vous obtenez ces rôles, qui ne semblent rien sur la page, et vous les renversez en quelque sorte. Il est difficile de dire non.
@lionelBarber
Il y avait toujours beaucoup de journaux dans la maison. «The Times», «Guardian», «Daily Telegraph» et «Daily Mail» étaient tous des accessoires réguliers sur la table basse. J'avais l'habitude de lire les pages éditoriales «The Times» et les pages sportives «Daily Mail».
@etBarker
Il y a beaucoup de dieux que les chrétiens rejettent. Je crois juste en un seul Dieu, alors ils le font. Les raisons que vous pourriez donner pour votre athéisme envers les dieux romains sont probablement les mêmes raisons que je donnerais pour ne pas croire en Jésus.
@tomBateman
Il n'y a pas d'acteur vivant qui n'a pas été refusé, et je vous promets que j'ai pris beaucoup de rejet. Cela dit, je compte mes bénédictions tous les jours.
@frankLuntz
Il y a des mots qui fonctionnent, qui sont censés expliquer et éduquer les politiques qui fonctionnent, sur les produits qui fonctionnent, sur les services qui fonctionnent. Je ne vais jamais essayer de vendre un citron. Je ne fais pas ça.
@karlKraus
Il y a un goût culturel qui essaie très fort pour se débarrasser des poux dans un manteau de fourrure. Il y en a un autre qui tolère les poux et pense que le manteau peut être porté avec eux. Et enfin, il y a un goût qui considère les poux comme la chose la plus importante à propos du manteau et place par conséquent le manteau à l'élimination du pouce.
@gillianJacobs
Il y avait certainement des groupes et des musiciens que j'aimais qui ont rendu ma mère folle. Je les ai probablement beaucoup aimés! Bjork a rendu ma maman à la noix. Ce que j'ai écouté était en fait assez adapté à la maman pour la plupart. Je n'étais pas très rebelle.
@danielleBradbery
Il y a Carrie Underwood, bien sûr Miranda Lambert et Taylor Swift - les trois blondes de la musique country. Ils m'inspirent beaucoup, et simplement les regarder jouer et être des superstars est une grande inspiration pour moi et cela m'aide à apprendre.
@ericRies
Il y a beaucoup de choses que la politique publique peut faire pour soutenir les entrepreneurs américains. La réforme de l'assurance maladie facilitera les entrepreneurs de prendre une chance dans une nouvelle entreprise sans mettre la santé de leur famille en danger. La réforme du délit facilitera les risques prudents sur les nouveaux produits dans un certain nombre de secteurs.
@abbiJacobson
Il n'y a pas eu beaucoup de films de super-héros avec des leads féminins, et il y en a eu encore moins - le cas échéant - qui étaient vraiment drôles. J'ai entendu dire Ant-Man, mais je ne l'ai pas encore vu. Donc, ce serait mon objectif, mon rêve - d'être une super-héroïne qui n'a pas peur d'être féminine et n'a pas non plus peur de faire rire les gens.
@roseAylingEllis
Il y avait beaucoup de sourds qui essayaient d'entrer dans l'industrie, qui avait décomposé certaines barrières et portes - me permettant de me lancer «strictement». Mais quand je grandissais, ils n'étaient pas visibles parce qu'ils n'étaient pas courants.
@paulFeyerabend
Il n'y a pas de «vision du monde scientifique» tout comme il n'y a pas de «science» d'entreprise uniforme - sauf dans l'esprit des métaphysiciens, des maîtres des écoles et des scientifiques aveuglés par les réalisations de leur propre niche particulière ... Il n'y a pas de principe objectif qui pourrait diriger Nous loin du supermarché "religion" ou de "l'art" du supermarché vers la "science" des supermarchés les plus modernes et beaucoup plus chers. En outre, la recherche de telles directives serait en conflit avec l'idée de responsabilité individuelle qui serait un ingrédient important d'un âge "rationnel" ou scientifique.
@samuelButler
Il y a deux grandes règles de vie; le général et l'autre particulier. La première est que tout le monde peut, en fin de compte, obtenir ce qu'il veut, s'il essaie seulement. C'est la règle générale. La règle particulière est que chaque individu est, plus ou moins, une exception à la règle.
@rutherfordBHayes
Il y a beaucoup de force dans la vie et les difficultés de Garfield en tant qu'homme auto-fait ... de la pauvreté et de l'obscurité, par le travail à toutes les avocations, il est devenu un grand universitaire, un homme d'État, un général général, un sénateur, Candidat à la présidentielle .... La vérité est qu'aucun homme n'a jamais commencé si bas qui a accompli tant de choses dans toute notre histoire. Pas Franklin ou Lincoln même.
@thomasMerton
Il y a des jours où je suis convaincu que le ciel commence déjà, maintenant, dans cette vie ordinaire comme elle est, dans toute son incomplétude, c'est pourtant, c'est là que le ciel commence .. Voir en vous, si vous pouvez le trouver. J'ai traversé le champ devant la maison, beaucoup d'hirondelles volant, partout! Certains très près de moi ... c'était magique. «Nous en sommes déjà un, mais nous ne le savons pas.