![auteur Bill Pullman de la citation Vous portez toujours quelque chose qui interfère. C'est comme un bruit statique qui n'a pas besoin d'être là, et vous devez vous-même écolier pour nettoyer cela.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbill-pullman-boaaVOLWNusWC4ZHWA0FU0lgO4yp3S0qZzGD0b1Js8RCpLRJ0AIdHGs18ahGlFzOh0TYedTtMuxVfbmVAsCfRY4R1gcwDlBrcpwjZdhKlCOcH76IzOYR2osHRfUTN1DV.jpg&w=3840&q=100)
Bill Pullman
@billPullman
Vous portez toujours quelque chose qui interfère. C'est comme un bruit statique qui n'a pas besoin d'être là, et vous devez vous-même écolier pour nettoyer cela.
J'adore le bruit de mes sabots en bois sur mon plancher en bois. Les danseurs portent des sabots. Ils sont bons pour vous.
31
syllabes
23
mots
3
phrases
96
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billPullman
Vous portez toujours quelque chose qui interfère. C'est comme un bruit statique qui n'a pas besoin d'être là, et vous devez vous-même écolier pour nettoyer cela.
@barryWatson
Je pense que la plupart des gens, même s'ils disent qu'ils détestent les films d'horreur, il y a ce sentiment que vous entrez que vous aimez. Je veux dire, j'adore ça. J'adore que les poils à l'arrière de mon cou se lèvent ou que ce refroidisse ma colonne vertébrale.
@billPullman
J'adore cette veine qui utilise la science-fiction pour résoudre les problèmes de la société. C'est la même chose lorsque vous avez des cauchemars utiles - les choses se transforment et que vous pouvez faire face aux problèmes dans vos rêves.
@bonnieTyler
Quand je tourne avec le nouvel album, je fais toujours les classiques et j'adore l'atmosphère qu'il crée avec tout le public qui chante.
@robertDuvall
J'adore l'odeur des boîtes à jus le matin.
@brionJames
Je fais toujours la télévision. Je m'en fiche. Je veux juste travailler. J'adore travailler. Je veux faire 500 films.
@anoushkaShankar
J'adore les collaborations parce qu'elles prennent votre musique d'une manière différente.
@billHagerty
Je vivais à 90 miles au sud de Nashville lorsque je diffusais sur une station de radio à Huntsville, en Alabama, au début de ma carrière, et j'allais tout le temps à Nashville. J'ai adoré Music Row et j'ai adoré la ville.
@asahelNettleton
Seul Christ pourrait construire un pont vers Dieu avec seulement deux morceaux de bois. La vie chrétienne est une vie de paradoxes. Nous devons donner pour recevoir, réaliser que nous sommes aveugles à voir, devenir simples pour être sages, souffrir de gain et mourir pour vivre. Si je pouvais être le moyen de sauver une âme, je devrais le préférer à toutes les richesses et à l'honneur du monde
@bowen
Il y a quelques années, je participais à un "concours de beauté intérieure" humoristique et j'ai dû trouver un talent à la dernière minute. J'ai toujours adoré le moment où Tyra Banks a dit : "Nous t'encouragions tous !", et j'ai donc décidé de faire de la synchro labiale en direct pendant les six minutes que dure ce moment.
@betsyBrandt
J'adore la soirée d'ouverture et j'adore faire des jeux. Mais l'une de mes parties préférées pour jouer ou travailler sur une nouvelle pièce est la répétition.
@anthonyHead
Somerset a une merveilleuse sauvagerie à ce sujet - elle n'a pas été apprivoisée. C'est un pays agricole, et il y a une réalité ici - j'adore ça.
@anthonyFantano
Brian Eno est un pionnier emblématique et omniprésent dans le monde de la musique ambiante, mais il a gagné un vrai séjour tout en travaillant derrière les planches. Il a produit des albums pour certains des artistes les plus influents de la musique moderne, notamment Devo, David Bowie, U2, Coldplay, Peter Gabriel et Talking Heads.
@qoriankaKilcher
J'adore le pouvoir de la célébrité parce que vous pouvez donner la parole aux sans voix.
@karenHughes
En tant que jeune fille, je pense que je voulais être une cavalière. J'adorais les chevaux.
@andyRourke
Mon tout premier travail a été de vendre des pop au dos d'un wagon. Ensuite, je suis allé travailler dans une cour en bois pour économiser mon ampli de basse et j'ai rejoint les Smith.
@antonioBanderas
Je bois un seau de thé blanc le matin. J'ai lu ce thé de l'empereur de Chine, qui est censé être le thé de la jeunesse éternelle. Cela s'appelle Silver Needle. C'est incroyablement cher, mais je le comprends sur le Web.
@sandraBernhard
J'adore vraiment Hilary Clinton. Je pense qu'elle est très cool. Elle est là-bas et elle est impliquée.
@billAckman
Si vous regardez les grandes fraudes de tous les temps, Enron avait ce plancher de trading fantôme. Ce que Herbalife a, c'est qu'il a des clients fantômes ou fictifs.
@billyCorgan
Je ne pense pas que les gens achètent des disques à cause de tout ce qui se passe sur Facebook. Ils achètent des disques parce qu'ils sont amis disent: «J'ai acheté ce disque et j'adore ça».
@billyCorgan
Vous pourriez avoir un million de followers Facebook. Ces gens n'achètent pas de disques. C'est une centaine pour une ... maisons de disques, elles n'ont pas d'argent, donc ils considèrent les médias sociaux comme le marketing gratuit ... donc, ... 'Billy, allumez-vous en feu et se tiendra à l'avance, et que «Je commercialisera le dossier». J'ai passé beaucoup de temps à y penser. Je ne pense pas que les gens par les dossiers à cause de tout ce qui se passe sur Facebook. Ils achètent des disques parce qu'ils sont amis disent «J'ai acheté ce disque et j'adore».
@anthonyMartial
La Premier League est plus exigeante physiquement que la Ligue 1. J'adore le football anglais; C'est le meilleur au monde à mon avis, et j'espère rester ici pendant de nombreuses années à venir.
@billCowher
J'adore le marché des buffles. Dites ce que vous voulez de leurs fans, ce sera décembre et ils sont sortis des séries éliminatoires depuis un mois. Mais s'il y a un match de décembre avec de la neige, il y aura toujours 72 000 personnes dans ces stands. L'un des groupes les plus passionnés et fidèles de fans de la Ligue nationale de football, Bar None.
@benDaniels
Plus je vieillis, plus je me transforme en reclus. J'adore l'aspect social de mon travail. C'est comme une commune et devient très intense et très sociable. Ensuite, quand je ne travaille pas, je m'échappe, donc je peux me voir vivre une montagne.
@billPullman
J'adore cette veine qui utilise la science-fiction pour résoudre les problèmes de la société. C'est la même chose lorsque vous avez des cauchemars utiles - les choses se transforment et que vous pouvez faire face aux problèmes dans vos rêves.
@catherineBell
J'adore faire un saut à l'élastique, sauter des avions, faire des motos, faire du kickboxing. J'adore tout ça.
@anthonyHopkins
J'adore les montagnes russes. Je n'ai pas l'occasion souvent, mais je suis allé à Magic Mountain et je suis allé sur les manèges. J'adore les montagnes russes.
@anthonyDaniels
Au fil des ans, j'ai adoré être sur scène avec un orchestre, agitant mes mains.
@blackbear
J'adore vraiment être le premier à faire quelque chose et cela me pousse à penser: "Que ne font pas les gens en ce moment, et comment puis-je être le meilleur?"
@anthonyQuinn
Et j'adorais Frank Lloyd Wright. Je pense qu'il était le plus grand homme que j'ai jamais rencontré dans ma vie.