splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peur est le principal facteur de la politique arabe ... il n'y a pas d'arabe qui n'est pas blessé par l'entrée des Juifs en Palestine.

montage citation La peur est le principal facteur de la politique arabe ... il n'y a pas d'arabe qui n'est pas blessé par l'entrée des Juifs en Palestine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peur est le principal facteur de la politique arabe ... il n'y a pas d'arabe qui n'est pas blessé par l'entrée des Juifs en Palestine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peur est le principal facteur de la politique arabe ... il n'y a pas d'arabe qui n'est pas blessé par l'entrée des Juifs en Palestine.

  • 38

    syllabes

  • 26

    mots

  • 2

    phrases

  • 102

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La peur est le principal facteur de la politique arabe ... il n'y a pas d'arabe qui n'est pas blessé par l'entrée des Juifs en Palestine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peur est le principal facteur de la politique arabe ... il n'y a pas d'arabe qui n'est pas blessé par l'entrée des Juifs en Palestine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Teddy Geiger de la citation J'étais terrifiée par les filles jusqu'à la deuxième année du lycée. Je ne pouvais même pas emprunter des crayons. Je devrais attendre que le professeur m'a appelé, comme: «Est-ce que quelqu'un a un crayon pour Teddy? Parce que j'aurais trop peur de demander à la fille à côté de moi.

    Teddy Geiger

    @teddyGeiger

    J'étais terrifiée par les filles jusqu'à la deuxième année du lycée. Je ne pouvais même pas emprunter des crayons. Je devrais attendre que le professeur m'a appelé, comme: «Est-ce que quelqu'un a un crayon pour Teddy? Parce que j'aurais trop peur de demander à la fille à côté de moi.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Creech

    @sharonCreech

    Je me suis interrogé sur Mme Winterbottom et ce qu'elle voulait dire de vivre une petite vie. Si elle n'aimait pas toutes ces cuisines, le nettoyage et le saut pour obtenir des bouteilles de déménagement de vernis à ongles et de coussins, pourquoi l'a-t-elle fait? Pourquoi ne leur a-t-elle pas dit de faire quelques-unes des choses elles-mêmes? Peut-être qu'elle avait peur qu'il ne lui reste plus rien à faire. Il n'y aurait pas besoin d'elle et elle deviendrait invisible et personne ne le remarquerait.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuel Levinas de la citation Je dirai cela assez clairement, ce qui est vraiment humain - et n'ayez pas peur de ce mot d'amour. Et je veux dire que même avec tout ce que les fardeaux aiment ou, je pourrais le dire mieux, la responsabilité est en fait l'amour, comme Pascal l'a dit: «sans concupiscence» [sans luxure] ... L'amour existe sans croire d'être aimé.

    Emmanuel Levinas

    @emmanuelLevinas

    Je dirai cela assez clairement, ce qui est vraiment humain - et n'ayez pas peur de ce mot d'amour. Et je veux dire que même avec tout ce que les fardeaux aiment ou, je pourrais le dire mieux, la responsabilité est en fait l'amour, comme Pascal l'a dit: «sans concupiscence» [sans luxure] ... L'amour existe sans croire d'être aimé.

    en cours de vérification

    A

    Ardal O'Hanlon

    @ardalOhanlon

    Je n'ai jamais été idéologique dans aucun sens, ni esclave d'une politique ou d'une religion particulière. Mon réconfort et mon inspiration provenaient toujours de livres et de littérature.

    en cours de vérification

    R

    Ron Miles

    @ronMiles

    J'avais peur de vous perdre et c'est arrivé comme je l'avais pensé. Je me demande si vous vous sentez blessé d'avoir perdu l'amour que nous avions. Ressentez-vous la douleur que je ressens?

    en cours de vérification

    auteur Dean Spade de la citation Je suis allé à la faculté de droit qui est un programme de 3 ans aux États-Unis qui se concentre principalement sur la mémorisation de certaines doctrines et la prise d'examens qui testent si vous pouvez appliquer ces doctrines pour aider à préparer l'examen du barreau. Si vous avez de la chance, vous obtenez quelques cours où vous êtes encouragé à penser plus critique et à lire des textes critiques plutôt que de simples cartes de cases, et peut-être à écrire un article qui n'est pas une note légale ou un mémoire.

    Dean Spade

    @deanSpade

    Je suis allé à la faculté de droit qui est un programme de 3 ans aux États-Unis qui se concentre principalement sur la mémorisation de certaines doctrines et la prise d'examens qui testent si vous pouvez appliquer ces doctrines pour aider à préparer l'examen du barreau. Si vous avez de la chance, vous obtenez quelques cours où vous êtes encouragé à penser plus critique et à lire des textes critiques plutôt que de simples cartes de cases, et peut-être à écrire un article qui n'est pas une note légale ou un mémoire.

    en cours de vérification

    T

    Taki Theodoracopulos

    @takiTheodoracopulos

    J'ai toujours été très politisé. J'étais très conservateur politiquement, parce que j'avais vu ce que les communistes faisaient dans mon pays.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Je vais vous montrer la peur dans une poignée de poussière. "T.S. Eliot Nous ne craignons pas vraiment la mort, nous craignons que personne ne remarque notre absence, que nous disparaissons sans trace.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Je vais vous montrer la peur dans une poignée de poussière. "T.S. Eliot Nous ne craignons pas vraiment la mort, nous craignons que personne ne remarque notre absence, que nous disparaissons sans trace.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation J'étais le lion qui vous a forcé à vous joindre à Aravis. J'étais le chat qui vous a réconforté parmi les maisons des morts. J'étais le lion qui vous a conduit les chacals pendant que vous dormiez. J'étais le lion qui a donné aux chevaux la nouvelle force de la peur pour le dernier moulin afin d'atteindre le roi Lune à temps. Et j'étais le lion dont vous ne vous souvenez pas qui a poussé le bateau dans lequel vous vous étiez, un enfant près de la mort, afin qu'il soit venu à terre où un homme s'est assis, réveillé à minuit, pour vous recevoir.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    J'étais le lion qui vous a forcé à vous joindre à Aravis. J'étais le chat qui vous a réconforté parmi les maisons des morts. J'étais le lion qui vous a conduit les chacals pendant que vous dormiez. J'étais le lion qui a donné aux chevaux la nouvelle force de la peur pour le dernier moulin afin d'atteindre le roi Lune à temps. Et j'étais le lion dont vous ne vous souvenez pas qui a poussé le bateau dans lequel vous vous étiez, un enfant près de la mort, afin qu'il soit venu à terre où un homme s'est assis, réveillé à minuit, pour vous recevoir.

    en cours de vérification

    auteur Sara Paretsky de la citation Je lisais beaucoup Raymond Chandler avec l'œil féministe. Dans six de ses sept romans, c'est la femme qui se présente de manière sexuelle, qui est la principale mauvaise personne. Et puis vous commencez à lire plus de fiction, qu'il s'agisse de fiction criminelle ou de fiction droite, ce sont les mauvaises filles qui essaient de faire faire de bons garçons de faire de mauvaises choses, de retour à Adam et Eve. La femme que tu m'as faite m'a fait le faire, dit Adam à Dieu.

    Sara Paretsky

    @saraParetsky

    Je lisais beaucoup Raymond Chandler avec l'œil féministe. Dans six de ses sept romans, c'est la femme qui se présente de manière sexuelle, qui est la principale mauvaise personne. Et puis vous commencez à lire plus de fiction, qu'il s'agisse de fiction criminelle ou de fiction droite, ce sont les mauvaises filles qui essaient de faire faire de bons garçons de faire de mauvaises choses, de retour à Adam et Eve. La femme que tu m'as faite m'a fait le faire, dit Adam à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Jinkx Monsoon de la citation J'ai été élevé catholique principalement par le côté de ma mère de la famille. Mais à 18 ans, j'ai découvert qu'il y avait une adoption dans la famille et que j'étais d'origine juive russe du côté de ma mère. Après cela, j'ai commencé à examiner davantage les philosophies et la culture du judaïsme.

    Jinkx Monsoon

    @jinkxMonsoon

    J'ai été élevé catholique principalement par le côté de ma mère de la famille. Mais à 18 ans, j'ai découvert qu'il y avait une adoption dans la famille et que j'étais d'origine juive russe du côté de ma mère. Après cela, j'ai commencé à examiner davantage les philosophies et la culture du judaïsme.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Naughton

    @thomasNaughton

    Je ne dirai jamais: «Soutenez les troupes». Je ne crois pas à la validité de cette déclaration. Les gens disent: «Je ne soutiens pas la guerre, je soutiens les troupes» comme si vous pouviez réellement séparer les deux. Vous ne pouvez pas; Les troupes font partie de la guerre, elles sont devenues la guerre et il n'y a pas de dissection valide des deux. D'autres personnes crient avec des yeux flagrants que nous devrions abandonner notre politique, abandonner nos affiliations politiques en faveur de «simplement soutenir les troupes». Je souhaite que tout soit aussi simple.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Blackburn de la citation Lorsque les scientifiques vieillissent, ils s'intéressent au cerveau et j'ai un peu peur de tomber là-dedans.

    Elizabeth Blackburn

    @elizabethBlackburn

    Lorsque les scientifiques vieillissent, ils s'intéressent au cerveau et j'ai un peu peur de tomber là-dedans.

    en cours de vérification

    G

    Galileo Galilei

    @galileoGalilei

    Je souhaite, mon cher Kepler, que nous pourrions bien rire ensemble à l'extraordinaire stupidité de la foule. Que pensez-vous des principaux philosophes de cette université? Malgré mes efforts et invitations souvent répétés, ils ont refusé, avec l'obstination d'un additionneur de bracelet, de regarder les planètes ou la lune ou mon verre [télescope].

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation Je devais toujours une explication, je pensais, mais alors quoi? À quoi ça allait me faire? Cela ne m'aurait pas rendu plus heureux. C'était comme se gratter quand vous avez une varicelle. Vous pensez que cela va aider, mais la démangeaison se déplace, puis se retire. Ma démangeaison se sentait soudainement à des kilomètres, et je n'aurais pas pu l'atteindre avec les bras les plus longs du monde. Réalisant que cela m'a fait peur que j'allais me démanger pour toujours, et je ne voulais pas ça.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    Je devais toujours une explication, je pensais, mais alors quoi? À quoi ça allait me faire? Cela ne m'aurait pas rendu plus heureux. C'était comme se gratter quand vous avez une varicelle. Vous pensez que cela va aider, mais la démangeaison se déplace, puis se retire. Ma démangeaison se sentait soudainement à des kilomètres, et je n'aurais pas pu l'atteindre avec les bras les plus longs du monde. Réalisant que cela m'a fait peur que j'allais me démanger pour toujours, et je ne voulais pas ça.

    en cours de vérification

    auteur Graham Mctavish de la citation J'adore faire Outlander. Nous avons un excellent casting et nous sommes dans les Highlands écossais. […] C'est un gros budget, ils dépensent beaucoup d'argent dessus. Ils vont pour une représentation très granuleuse et réaliste des Highlands et je joue Dougal Mackenzie, le chef de guerre du clan Mackenzie. Comme cela l'indique, il est tout à fait le personnage sérieux. Il y a beaucoup d'intrigues politiques, il y a de la romance, de l'aventure et de l'action et il y a du temps.

    Graham Mctavish

    @grahamMctavish

    J'adore faire Outlander. Nous avons un excellent casting et nous sommes dans les Highlands écossais. […] C'est un gros budget, ils dépensent beaucoup d'argent dessus. Ils vont pour une représentation très granuleuse et réaliste des Highlands et je joue Dougal Mackenzie, le chef de guerre du clan Mackenzie. Comme cela l'indique, il est tout à fait le personnage sérieux. Il y a beaucoup d'intrigues politiques, il y a de la romance, de l'aventure et de l'action et il y a du temps.

    en cours de vérification

    J

    John Paul Jones

    @johnPaulJones

    C'est avec grand plaisir que je vois le système politique de presque tous les pouvoir d'Europe changer en notre faveur depuis la nouvelle de nos succès.

    en cours de vérification

    auteur Naguib Mahfouz de la citation Je souffrais d'un sentiment particulier et persistant que j'étais poursuivi, et aussi la conviction selon laquelle sous l'ordre politique de l'époque, nos vies n'avaient aucun sens.

    Naguib Mahfouz

    @naguibMahfouz

    Je souffrais d'un sentiment particulier et persistant que j'étais poursuivi, et aussi la conviction selon laquelle sous l'ordre politique de l'époque, nos vies n'avaient aucun sens.

    en cours de vérification

    auteur Robert Caro de la citation J'essayais de découvrir Lyndon Johnson quand il était jeune et de créer sa première machine politique dans le Texas Hill Country. J'y ai déménagé pendant trois ans. Vous deviez apprendre ce monde.

    Robert Caro

    @robertCaro

    J'essayais de découvrir Lyndon Johnson quand il était jeune et de créer sa première machine politique dans le Texas Hill Country. J'y ai déménagé pendant trois ans. Vous deviez apprendre ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Robert M. Pirsig de la citation Les programmes de nature politique sont des produits finaux importants de la qualité sociale qui ne peuvent être efficaces que si la structure sous-jacente des valeurs sociales est correcte. Les valeurs sociales ne sont correctes que si les valeurs individuelles sont correctes. L'endroit pour améliorer le monde est le premier dans le cœur et la tête et les mains, puis travaille à partir de là.

    Robert M. Pirsig

    @robertMPirsig

    Les programmes de nature politique sont des produits finaux importants de la qualité sociale qui ne peuvent être efficaces que si la structure sous-jacente des valeurs sociales est correcte. Les valeurs sociales ne sont correctes que si les valeurs individuelles sont correctes. L'endroit pour améliorer le monde est le premier dans le cœur et la tête et les mains, puis travaille à partir de là.

    en cours de vérification

    auteur Alyssa Mastromonaco de la citation J'encourage les jeunes femmes à trouver une personne, à tout donner et à tout laisser sur le terrain. La seule chose que j'ai trouvée, c'est que, si vous êtes assis à une table, la plupart des femmes ne voudront donner leur avis que lorsque c'est presque dans leur esprit - alors que les mecs pontifieront beaucoup plus. Et je vais vous dire que j'ai commencé à pontifier beaucoup plus, ce qui est très satisfaisant. Les femmes ne devraient pas avoir peur de parler.

    Alyssa Mastromonaco

    @alyssaMastromonaco

    J'encourage les jeunes femmes à trouver une personne, à tout donner et à tout laisser sur le terrain. La seule chose que j'ai trouvée, c'est que, si vous êtes assis à une table, la plupart des femmes ne voudront donner leur avis que lorsque c'est presque dans leur esprit - alors que les mecs pontifieront beaucoup plus. Et je vais vous dire que j'ai commencé à pontifier beaucoup plus, ce qui est très satisfaisant. Les femmes ne devraient pas avoir peur de parler.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation J'ai pleuré amèrement, je me rendant momentanément à ma peur et à ma confusion au cœur brisé, mais lentement, j'ai commencé à me calmer un peu, alors que Jamie me caressait le cou et le dos, m'offrant le confort de sa poitrine large et chaude. Mes sanglots diminuaient et je commençais à me calmer, penchant avec fatigue dans la courbe de son épaule. Pas étonnant qu'il soit si bon avec les chevaux, je pensais que je me sentais, sentant ses doigts se frotter doucement derrière mes oreilles, écoutant le discours apaisant et incompréhensible. Si j'étais un cheval, je le laisserais me monter n'importe où.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    J'ai pleuré amèrement, je me rendant momentanément à ma peur et à ma confusion au cœur brisé, mais lentement, j'ai commencé à me calmer un peu, alors que Jamie me caressait le cou et le dos, m'offrant le confort de sa poitrine large et chaude. Mes sanglots diminuaient et je commençais à me calmer, penchant avec fatigue dans la courbe de son épaule. Pas étonnant qu'il soit si bon avec les chevaux, je pensais que je me sentais, sentant ses doigts se frotter doucement derrière mes oreilles, écoutant le discours apaisant et incompréhensible. Si j'étais un cheval, je le laisserais me monter n'importe où.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation Je dirais que nos relations sociales sont relativement peu profondes. Nous avons vraiment peur d'être intime, avec des gens - beaucoup de gens même avec leurs femmes et leurs maris.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    Je dirais que nos relations sociales sont relativement peu profondes. Nous avons vraiment peur d'être intime, avec des gens - beaucoup de gens même avec leurs femmes et leurs maris.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation J'ai été influencé par l'environnement politique de notre pays qui vient de gagner en liberté contre le colonialisme britannique. Et les personnages fondateurs de cet environnement étaient le Mahatma Gandhi, qui avait été assassiné peu de temps après ma naissance, mais a néanmoins dominé la psyché collective du pays. Et bien sûr, il y avait d'autres hommes d'État qui faisaient beaucoup partie de la culture que nous connaissions et considérons par la société en tant que dirigeants et mentors, et des gens qui nous inspirent à avoir une vision de l'idéalisme.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    J'ai été influencé par l'environnement politique de notre pays qui vient de gagner en liberté contre le colonialisme britannique. Et les personnages fondateurs de cet environnement étaient le Mahatma Gandhi, qui avait été assassiné peu de temps après ma naissance, mais a néanmoins dominé la psyché collective du pays. Et bien sûr, il y avait d'autres hommes d'État qui faisaient beaucoup partie de la culture que nous connaissions et considérons par la société en tant que dirigeants et mentors, et des gens qui nous inspirent à avoir une vision de l'idéalisme.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Je rendais visite à ma mère en Floride lorsque les attaques du 11 septembre 2001 se sont produites. Je travaillais sur l'histoire de Despereaux à ce moment-là. J'avais déjà été consacré à l'écrire avec beaucoup d'inquiétude et de peur, puis cette chose affectueuse se produit et il était vraiment difficile de rentrer chez moi à Minneapolis.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Je rendais visite à ma mère en Floride lorsque les attaques du 11 septembre 2001 se sont produites. Je travaillais sur l'histoire de Despereaux à ce moment-là. J'avais déjà été consacré à l'écrire avec beaucoup d'inquiétude et de peur, puis cette chose affectueuse se produit et il était vraiment difficile de rentrer chez moi à Minneapolis.

    en cours de vérification

    B

    Ben Domenech

    @benDomenech

    Je ne m'excuserai jamais, pour une raison quelconque, d'avoir publié les opinions des personnes qui ne vivent pas en politique sur les raisons pour lesquelles ils prévoient de voter d'une certaine manière.

    en cours de vérification

    auteur Wilhelm Reich de la citation Si la «liberté» signifie, tout d'abord, la responsabilité de chaque individu pour la détermination rationnelle de son existence personnelle, professionnelle et sociale, alors il n'y a pas de plus grande peur que celle de l'établissement de la liberté générale.

    Wilhelm Reich

    @wilhelmReich

    Si la «liberté» signifie, tout d'abord, la responsabilité de chaque individu pour la détermination rationnelle de son existence personnelle, professionnelle et sociale, alors il n'y a pas de plus grande peur que celle de l'établissement de la liberté générale.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Amiel de la citation Si l'Amérique essayait de garder la peste bubonique hors de son hémisphère, les Canadiens l'importeraient juste pour montrer leur indépendance de la politique étrangère américaine.

    Barbara Amiel

    @barbaraAmiel

    Si l'Amérique essayait de garder la peste bubonique hors de son hémisphère, les Canadiens l'importeraient juste pour montrer leur indépendance de la politique étrangère américaine.

    en cours de vérification

    C

    Carol Loomis

    @carolLoomis

    J'avoue que presque toute mon inspiration est venue d'une seule émotion: la peur. Et une terrible crainte du moment où je serai enfin exposé comme une fraude.

    en cours de vérification

    D

    Dawna Markova

    @dawnaMarkova

    Je ne mourrai pas une vie non vécue. Je ne vivrai pas dans la peur de tomber ou de prendre feu. Je choisis d'habiter mes journées, de permettre à ma vie de m'ouvrir, de me faire moins peur, plus accessible; Pour desserrer mon cœur jusqu'à ce qu'il devienne une aile, une torche, une promesse. Je choisis de risquer ma signification, de vivre pour que ce qui m'est venu à mesure que la semence passe à la suivante en tant que fleur, et ce qui m'est venu en tant que fleur, continue comme fruit.

    en cours de vérification