Watkin Tudor Jones
@watkinTudorJones
Avec un film, vous pouvez y entrer et l'aimer. Avec la musique, vous pouvez écouter encore et encore, mais avec des clips, ils sont comme ce court petit coup de couteau.
Je les appelle des associés; Je n'aime pas le mot «employé».
19
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@watkinTudorJones
Avec un film, vous pouvez y entrer et l'aimer. Avec la musique, vous pouvez écouter encore et encore, mais avec des clips, ils sont comme ce court petit coup de couteau.
@dagHammarskjold
L'amitié n'a pas besoin de mots.
@gordonRaphael
La musique est très personnelle. Ce n'est pas objectif. Nous ne parlons pas de leur serrage. À quel point ils sont célèbres. Comme ils sont riches. Pour moi, c'est comme la nourriture. Vous le goûtez, et vous l'aimez, ou vous pensez que c'est ennuyeux, ou ça a mauvais goût, qui est trois réactions que j'ai avec la musique, tout comme la nourriture, c'est très personnel.
@kennethGoldsmith
Je n'ai pas de lectorat, j'ai une flèche. Je suppose que c'est pourquoi ce que je fais s'appelle «l'écriture conceptuelle». L'idée est beaucoup plus importante que le produit.
@agapiStassinopoulos
Dans notre cœur, nous sommes tous les mêmes et je pense que cette croyance me fait ouvrir, tendre la main aux autres et apporter ma propre chaleur et aimer. Je suis très reconnaissant d'avoir trouvé un moyen d'exprimer ce qui signifie tant pour moi, c'est-à-dire que l'on s'occupe les uns des autres.
@richardRohr
G.K. Chesterton, qui faisait partie d'un conservatisme catholique qui était gentil et aimant, pas réactionnaire ou haineux, a déclaré: "Nous sommes tous dans le même bateau dans une mer orageuse et nous nous devons une terrible loyauté." Je pense que c'est profondément vrai, mais il est difficile d'avoir un dialogue civil en ce moment avec d'autres chrétiens, alors comment pouvons-nous éventuellement parler à "toutes les nations"?
@maryBalogh
Il souhaitait que quelqu'un au cours de l'histoire avait pensé à frapper cette parole et toutes ses dérivés de la langue anglaise - heureuse, plus heureuse, plus heureuse, le bonheur. Qu'est-ce que le diable les mots signifiaient vraiment de toute façon? Pourquoi pas seulement le mot plaisir, ce qui était bien plus ... eh bien, agréable.
@toddBoyd
J'aimerais être un rappeur. Il y a certainement des moments où j'aimerais pouvoir laisser tomber un album et canaliser toutes mes idées, colère, humour et énergie dans de la musique et en finir avec.
@noelGallagher
Il m'a emmené à environ 16, 17 ou 18 ou quelque chose pour réaliser que j'étais absolument inutile à tout le reste, sauf pour jouer de la guitare et écrire des mots
@marcusBuckingham
Le secret de vivre une vie forte est juste devant vous, vous appelant tous les jours. Il peut être trouvé dans votre réaction émotionnelle à des moments spécifiques de votre vie.
@johnSteinbeck
Peu importe que Cathy soit ce que j'ai appelé un monstre. Peut-être que nous ne pouvons pas comprendre Cathy, mais d'un autre côté, nous sommes capables de beaucoup de choses dans toutes les directions, de grandes vertus et de grands péchés. Et qui dans son esprit n'a pas sondé l'eau noire?
@jaredGilman
J'ai découvert que j'adorais jouer dans un camp d'été. C'est là que j'ai vraiment réalisé que je l'aimais et que je voulais l'essayer.
@johnGreen
Mes journées avaient une agréable identité à leur sujet. J'avais toujours aimé ça: j'aimais la routine. J'aimais m'ennuyer. Je ne voulais pas mais je l'ai fait.
@marielHemingway
J'ai aimé faire du rouge à lèvres, mais ça m'a fait peur. J'étais très nerveux. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini. C'était très réel et j'étais juste un enfant.
@kimHarrison
J'ai grandi en lisant SF dans les années 70 et 80, et j'aime les parcelles rapides et stimulantes qui vous emmènent dans des endroits pleinement réalisés.
@francineProse
Les mots sont la matière première dont la littérature est fabriquée.
@rumi
Laisse la beauté qu'on aime être ce que nous faisons. Il existe des centaines de façons de s'agenouiller et d'embrasser le sol.
@merrillMarkoe
La télé-réalité est une hyper-vie scénarisée qui emploie des écrivains, mais ne leur permet pas de s'appeler des écrivains ou de rejoindre le syndicat.
@markPincus
J'aime parier sur les gens, en particulier ceux qui ont pris des risques et ont échoué d'une manière ou d'une autre, car ils ont une expérience plus réelle. Et ils sont humbles.
@mandyMoore
Rapunzel est un peu plus relatable que les autres princesses, surtout parce qu'elle ne sait même pas qu'elle est une princesse jusqu'à la toute fin du film. J'aime la considérer comme la princesse bohème Disney. Elle est pieds nus et vit dans une tour. Elle peint et lit ... c'est une femme de la Renaissance.
@jewel
Si vous aimez quelqu'un; Vous feriez mieux de le laisser sortir; Ne le retenez pas; Pendant que vous essayez de le comprendre; Provoquer la seule vraie douleur qu'un cœur peut jamais connaître; Est le chagrin de regret; Lorsque vous ne laissez pas vos sentiments se montrer. Alors, l'avez-vous dit, tu le pensais?
@lauraMarling
Mes chansons ne sont pas jolies. Ils sont ce que j'appelle le réalisme optimiste.
@kevinVanhoozer
Mon objectif en tant que théologien est d'aller au-delà de l'acquisition de connaissances à son application dans la vie réelle: en un mot, je veux obtenir la sagesse.
@sethGrahameSmith
J'ai toujours aimé lire l'histoire, en particulier les biographies présidentielles.
@nassimNicholasTaleb
Si vous entendez un économiste "éminent" en utilisant le mot «équilibre» ou «distribution normale», ne discutez pas avec lui; Ignorez-le ou essayez de mettre un rat dans sa chemise.
@bradLidge
J'aimerais revenir et gagner les World Series et que ce soit la dernière image dans mon esprit pour les séries éliminatoires.
@andyRichter
Je ne m'assois plus jamais et je vois ce qu'il y a à la télévision. Et aussi, je déteste presque tout, donc cela vous permet de lire des magazines et de faire des mots croisés ou autre chose.
@ellieGoulding
J'écris définitivement sur beaucoup de trucs de rêve et surréalistes. Je finis par aller dans un monde surréaliste avec ma musique, mais j'aime aussi l'idée qu'il y ait aussi de vraies choses.
@miriamDefensorSantiago
Sacs à main, je ne les aime pas du tout parce qu'ils occupent mes mains. Mes mains doivent toujours être prêtes au cas où je devrais gifler quelqu'un.
@sEHinton
Nous avions joué une version pour enfants des combats de gangs appelés "Civil War", puis plus tard, nous avions pris la vraie chose, nous avons combattu avec des chaînes et nous avons combattu et nous avons combattu SOCS et nous avons combattu d'autres gangs de graisse. C'était une enfance normale.