Mark Twain
@markTwain
Lorsque tout le monde cherche de l'or, c'est le bon moment pour être dans le secteur des choix et de la pelle.
Le Seigneur de l'homme et de la bête travaille en tout; Sa présence est dispersée partout; Il n'y a rien d'autre à voir.
31
syllabes
23
mots
1
phrase
88
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markTwain
Lorsque tout le monde cherche de l'or, c'est le bon moment pour être dans le secteur des choix et de la pelle.
@carlSagan
On dit que les hommes ne sont peut-être pas les rêves du Dieu, mais plutôt que les dieux sont les rêves des hommes.
@johnPodhoretz
Toutes les campagnes sans candidat sortant promettent l'espoir et le changement, mais Obama a poussé la promesse jusqu'à l'absurde. Il a laissé entendre qu'un vote en sa faveur transformerait littéralement la Terre.
@brookeBurns
Je suis une fille du sud. J'aime quand ils ouvrent la porte et sortent une chaise. Je suis vraiment dans l'homme d'un homme.
@saintAugustin
Souhaitez-vous la sécurité? Ici vous l'avez. Le Seigneur vous dit: "Je ne vous abandonnerai jamais, je serai toujours avec vous." Si un homme bien faisait de vous une telle promesse, vous lui feriez confiance. Dieu le fait, et vous doutez? Cherchez-vous un soutien plus sûr que la parole de Dieu, qui est infaillible? Certes, il a fait la promesse, il l'a écrit, il a promis sa parole, c'est le plus certain.
@lautherRaymondAblat
ABC's Lost' me consume. Tout y est phénoménal.
@ambrose
Ce n'est pas l'ambassadeur, ce n'est pas le messager, mais le Seigneur lui-même qui sauve son peuple. Le Seigneur reste seul, car aucun homme ne peut être partenaire avec Dieu pour pardonner des péchés; Ce bureau appartient uniquement au Christ, qui élimine les péchés du monde.
@daveHaywood
Il est toujours bizarre d'être en studio à travailler sur la musique de Noël en juin et juillet, donc nous avons décoré tout le studio, nous l'avons vraiment fait. Nous avons fait sortir des lumières, de faux arbres et décoré l'endroit pour entrer dans l'esprit de Noël. Vous quitteriez le studio, et ce serait à 100 degrés à Nashville, mais néanmoins, une grande expérience.
@moby
Pendant des années, ma mère sortait avec un homme qui était vraiment actif dans l'église baptiste de la ville à côté de la ville dans laquelle j'ai grandi, et il me traînait donc vers ces services religieux baptistes qui ont duré pour toujours. Je me souviens que je n'ai pas aimé les services religieux, mais j'ai vraiment aimé la musique.
@evgeniPlushenko
C'est tout pour moi. Sans patinage artistique, je ne suis rien.
@saulAlinsky
En tant qu'organisateur, je pars de là où le monde est, tel qu'il est, et non tel que je voudrais qu'il soit. Que nous acceptions le monde tel qu'il est n'affaiblit en aucun cas notre désir de le transformer en ce que nous croyons qu'il devrait être - il faut commencer là où se trouve le monde si nous voulons le changer en ce que nous pensons qu'il devrait être . Cela signifie travailler dans le système.
@jacquesDelors
Tout syndicat qui ne peut pas accepter que les travailleurs choisissent leurs propres représentants par le biais du suffrage universel est fini.
@jonathanDavis
J'ai des problèmes. Je panique, je vais à un psy, je passe par toutes sortes de thérapie et de trucs, mais j'apprends à y faire face. C'est pourquoi j'ai choisi une heure par nuit pour faire sortir toutes mes agressions. Pour vraiment dire au monde ce que je ressens.
@georgeBernardShaw
Cela l'a exaspérée de penser que le donjon dans lequel elle a langui pendant tant d'années malheureux avait été déverrouillé tout le temps, et que les impulsions avec lesquelles elle avait si soigneusement lutté et étouffée pour rester bien avec la société, étaient précisément ceux Ce qui seul aurait pu entrer dans n'importe quelle sorte de contact humain sincère.
@genevieve
Nous n'avons qu'à ouvrir les yeux pour voir les cadeaux qui abondent tout autour de nous. Ce sont les joies simples de la vie.
@jockSturges
Ce que les pédophiles et les personnes qui ont des désirs sexuels sur les enfants perdent de vue à un degré terrible et terrible - un degré dévastateur - c'est que leurs victimes sont de vraies personnes qui souffriront pour toujours tout ce qui leur est perpétré.
@nicholasPayton
N'allez pas dans et hors des espaces méditatifs - restez là avec cette conscience, toujours. Tout dans la vie est méditatif.
@johnZorn
Les grands musiciens acceptent tout ce qu'ils entendent et trouvent quelque chose de bien. Ils prennent ce qu'ils aiment et jettent ce qu'ils n'aiment pas.
@edouardBoubat
Le photographe errant voit le même spectacle que tout le monde voit. Il s'arrête cependant pour le regarder.
@niccoloMachiavelli
Et c'est vraiment une chose très naturelle et ordinaire de désirer acquérir, et toujours, quand les hommes le font qui le peuvent, ils seront loués ou non blâmés; Mais quand ils ne le peuvent pas, et souhaitent le faire de toute façon, ici réside l'erreur et le blâme.
@mignonMclaughlin
La vie nous marque tous, donc c'est tout aussi bien que nous commençons par nous sur-tarif.
@robertGreenIngersoll
Il a toujours semblé absurde de supposer qu'un dieu choisirait ses compagnons, pendant toute l'éternité, les chères âmes dont la plus haute et la seule ambition est d'obéir.
@henrySteeleComager
L'histoire est un jangle d'accidents, de bévues, de surprises et d'absurdités, tout comme notre connaissance, mais si nous voulons le signaler du tout, nous devons lui imposer un certain ordre.
@gCBerkouwer
Nous pouvons à peine dire que les pharisiens avaient une «connaissance» précise de l'homme lorsqu'ils ont souligné les péchés (les vrais péchés) des publicains et des pécheurs. Ce jugement, qui séparait la connaissance de l'homme de la connaissance de soi, n'était rien aux yeux de Dieu. Le Juif n'avait pas une meilleure compréhension car il a pu juger les païens. Dans la sphère de la morale abstraite, cela pourrait être dit, mais ce n'est pas une moralité biblique - O Man, qui en juge les autres!
@gastonBachelard
Bien sûr, toute simplification couvre le risque de réalité mutilée; Mais cela nous aide à établir des perspectives.
@tSEliot
Le seul roseis maintenant le jardin où tout aime finir
@hermannHesse
Que dois-je avoir à vous dire, oh vénérable? Peut-être que vous cherchez beaucoup trop? Que dans toute cette recherche, vous ne trouvez pas le temps de trouver?
@margaretAtwood
Toutes les créatures savent que certaines doivent mourir Pour que toutes les autres puissent prendre et manger ; Tôt ou tard, toutes transforment Leur sang en vin, leur chair en viande. Mais l'homme seul cherche la vengeance, Et écrit ses lois abstraites sur la pierre ; Pour cette fausse justice qu'il a faite, Il torture les membres et broie les os. Est-ce là l'image d'un dieu ? Ma dent pour la tienne, ton œil pour le mien ? Oh, si la vengeance déplaçait les étoiles au lieu de l'amour, elles ne brilleraient pas.
@daveThomas
N'ayez pas peur d'être unique ou de dire votre esprit, car c'est ce qui vous rend différent de tout le monde.
@rachelCaine
Morley a mis sa main sur son cœur et s'est incliné de la taille, un geste qui rappelait en quelque sorte à Claire Myrnin. Cela lui a rappelé qu'elle lui manquait aussi, ce qui était tout simplement faux. Elle ne devrait pas manquer Morganville, ni personne dedans. Surtout pas le vampire de boss fou qui mettrait des marques de crocs dans son cou qui ne disparaîtraient jamais. Elle a été condamnée à des chemises à col élevé à cause de lui. Mais il lui a manqué.